• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Michèle Tribalat : "Ce ne sont plus les immigrés qui doivent s'adapter à la Nation, mais l'inverse"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier 7 février 2014 14:49

innsa


Vous avez raison et personne ici ne se plaint des immigrés, ni dans la vidéo ni dans les premiers commentaires.


Ce sont bien nos gouvernants, sarkoziens surtout, puis plus encore les hollandiens d’aujourd’hui se prétendant de gauche - ce qui est un comble - qui détruisent le pays et ses valeurs en lui demandant de s’adapter à ceux qui viennent y chercher accueil et non pas l’inverse.


Le pire sans doute, trop peu mis en lumière selon moi, même maintenant que Vincent Peillon le rend manifeste, c’est le choix de considérer la laïcité comme une machine de guerre contre le catholicisme, c’est-à-dire la religion la plus implantée dans le pays, la plus ancienne, la plus compatible avec la laïcité républicaine et la plus pacifique.


Le pire est que cette "gauche", qui sacralise cette laïcité dans ses discours, la méprise et la trahit quotidiennement dans les faits pour assurer la promotion de l’islam, la religion la plus conquérante et la plus violente.


C’est profondément révoltant, surtout pour quelqu’un comme moi qui suis de gauche depuis toujours, de voir la fausse gauche choisir de se soumettre à la fois aux exigences islamistes et, officiellement depuis peu, à celles de l’économisme mondialisé.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès