• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Moi, Omar, clandestin, je veux rentrer chez moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 31 mai 2014 11:41

Les Mecs dans son cas, à chercher l’herbe verte ailleurs, pour finalement retourner chez eux, vont très prochainement être des milliards. Y compris dans les pays comme le nôtre, censés avoir terminé leur développement. Ceux qui quittent la France, pensant trouver mieux ailleurs, reviennent très souvent la queue entre les jambes. Et ce n’est pas un compliment pour la France, le jeu de comparaison entre poubelles est morbide
*
L’enfer sur Terre s’installe progressivement. Un français sur deux craint de devenir SDF, et l’autre moitié ne doit pas en mener large, prête à ramer à mort pour s’accrocher à ses clopinettes, et probablement prête à toutes les enculeries pour éviter la dérive. On imagine ce que ça doit être en Afrique.
*
Nous sommes entrés depuis une dizaine d’années dans une guerre mondiale permanente qui ne dit pas son nom. Sauf que les ennemis sont partout autour de nous. Tout le monde est stressé, méfiant, poussé à bout, susceptible de trahison, à cran, même un manque de civilité en bagnole peut mal finir. Le masque civilisateur fond progressivement pour dévoiler une jungle sans pitié.
*
Nous avons quitter les chaos de la jungle pour la civilisation, et finalement nous cumulons le chaos de la civilisation avec celui de la jungle, et de manière bien plus sournoise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès