• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rebelkabdjames

sur Islam de France : les révélations d'un grand flic français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rebelkabdjames 21 mars 2015 12:13

@enzo
Tu adhères vraiment à ce genre de discours de quelqu’un qui s’est complètement renfermé dans son petit monde rural de Colombey au point de ne pas voir que la société française avait changé surtout lors de la période dite des trente glorieuses ?

Déçu par ses compatriotes, qu’il croyait tellement les bien connaître, il a dû quitter la scène politique. 

Désolé mais les musulmans ne sont pas tous des Arabes et il n’existe pas de "race blanche". Le christianisme n’est pas né en Europe. Il y a beaucoup d’arabes qui sont tout aussi chrétiens. Je ne parle pas ici des nouveaux convertis. C’est drôle mais il semble avoir oublié la culture germanique dont était originaire les francs. La culture française s’est imprégné de différentes cultures (locales et autres influences extérieures) et de traditions locales (ou régionales). Je te rappelle que la France est aussi composée des fameuses colonies d’outre-mer dont ses habitants sont tout aussi français. A une certaine époque que notre général a connu lui-même il y avait des français musulmans originaires de pays colonisés mais bon c’est une autre histoire. 

Enzo nous ne sommes plus à l’époque de de Gaulle et Cie ni des métros des années 50 et le discours de Hassan 2 est celui d’un roi qui veille sur ses sujets comme de bons enfants qui ne doivent pas trop quitter le nid familial, qui doivent rester sage, sauf que le prophète n’a jamais été un roi. Il parlait non pas des musulmans mais des marocains. 

Je suis contre les régimes monarchiques. 

Franchement tu devrais lire les livres d’histoire de l’immigration.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès