• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 29 décembre 2015 12:48

L’univers entier nous chasse, et si on allait se faire un Mc-do ?

 

Tout ce beau monde arrive sur une planète, rentre tous dans une espèce de cantina avec le robot qui est recherché par l’univers entier, même pas une couverture sur bouboule, rien, ils se pointent tous à visage découvert, évidement, tout le monde prévient tout le monde, l’héroïne fouille dans les recoins du resto, je te trouve un coffre, je fouille encore, tiens un sabre ? Elle se casse dans la forêt toute seule, car elle prend peur, là on se dit logiquement, « mais où elle va la gamine ? » C’est une planète recouverte de végétation avec potentiellement des dangers, non, elle va aux champis, pas plus d’explication, heureusement que l’empire et la résistance se pointent et s’affrontent autour de la cantina, elle se serait perdue la petite, le bâtiment est rasé, la yoda de service qui a 1000 ans de sagesse n’a jamais prévu cette éventualité, l’héroïne se fait enlever, c’est reparti pour un tour, un peu de popcorn ?

 

Alors, mettre une couverture sur un droïde comment dire… Je ne pense pas que cela puisse être un bon moyen de ne pas attirer l’attention que de montrer explicitement que vous cachez quelquechose qui ressemble à un droïde justement quand il y a une recherche en cours. Visiblement, vous ne feriez pas un bon passeur de clandestins.

La fille tombe sur le sabre justement dans ce lieu. Alors là, idem, vous semblez ignorer que depuis le début de la saga, il est question de la Force pas seulement pour soulever des objets ou lire dans les pensées mais aussi comme une sorte d’inspiration métaphysique permettant de faire les bons choix. revoyez les premiers épisodes et les échanges de Yoda avec Luke pour comprendre. La force permet de se laisser guider par son instinct plutôt que par son mental. Ceci rejoint mon premier point que j’expliciterai à la fin de ce commentaire. La fille est donc guidée par une forme d’inspiration liée à la Force et a des visions comme Luke sur la planète de Yoda ou Anakin lors de ses cauchemars visionnaires… 

Quant au fait que la planète est dangereuse, ha oui vous êtes une femme. Je comprends votre peur de ce genre d’environnement mais comprenez aussi que cette fille, qui visiblement a eu la vie dure, a battu notre ex-trooper à plate couture avec un bâton en ouverture du film. Elle n’est pas vraiment du genre faible femme !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès