• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 29 décembre 2015 12:49

Open bar, faite les cons !

 

Ils ramènent le robot sur la base des rebelles, ha salut Po quoi de neuf, je pensais que t’étais mort, c’est cool la vie, bon, ou est Luke ?, la carte contenue dans bb8 pour le retrouver est incomplète, tsss, r2d2 ? Non, il a été désactivé, mais on ne sait jamais, il s’allume parfois, bref, la mission ultime, trouver la fille et exploser une énième grosse étoile de la mort, avec une dizaine de X-Wing, ça va être coton, mais ils ont de la chance, le black il a bossé dans les poubelles ??? (Ce n’est pas une blague) donc il connaît par cœur la base et a des capacités hors norme et ça tombe bien, car comme d’habitude c’est open-bar, ça s’en va et ça revient, ils n’ont pas encore inventé les cameras tu comprends, donc on se balade tranquillos dans la base ultime super gardée et après moult rebondissements du style papa, câlin, je ne t’aime plus ! Viens l’affrontement entre les deux héros et le méga méchant (je passe sur son jeu pathétique), de plus il n’est pas si balaise que ça l’apprenti ultime de la force qui suspend des lasers avec sa main, car l’héroïne lui met sa pâté alors qu’elle n’a jamais touché un sabre de sa vie, ha les femmes d’aujourd’hui, elles sont d’une force ! ( heu, face à un male déterminé, un conseil mes amies, fuyez !)

 

Heu, vous deviez avoir le nez dans vos pop-corn, le "black" comme vous dites, bluffe au départ pour aller sauver Rey. Il l’avoue ensuite à Han Solo. Il a dit qu’il connaissant le complexe alors qu’il bossait dans le système de déchets, ok, mais vu que la planète a une structure très basique : un sillon équatorial muni d’un trou pour absorber l’énergie, un canon de l’autre côté pour tirer et rien ou presque sauf… un bâtiment énorme qui est en fait le transfo de tout ce bazard… Comment dire, que cela dépasse votre entendement, je le comprends, cela dit, vous pêchez un peu par orgueil ! D’autres peuvent comprendre le fonctionnement basique d’une machine assez intuitivement. Mais de toutes façons ce n’est pas le cas de notre ex-trooper puisque, comme vous l’avez dit vous-même, il a reçu une formation initiale de clone. Il paraît évident, si vous formez des militaires, que ceux-ci soient informés des sites stratégiques à défendre en cas d’attaque, non ? Il a travaillé dessus et c’est l’arme principale… Non ? toujours pas ? pfff.

Quant à la dextérité des femmes à l’épé, je ne tenterais pas ma chance contre une champione olympique d’escrime, alors une Jedi, même débutante, et qui a prouvé qu’elle maniait parfaitement le bâton de combat au début du film… C’est pas comme s’ il était question de Boxe anglaise ! Là, faut pas pousser !

L’apprenti méchant n’est pas encore balaise à l’épé en effet… Et alors ? Obiwan Kenonbi n’a jamais aimé piloter ("c’est pour les droïdes" dit-il dans l’épisode 3), d’ailleurs, il est déjà dépassé par son Padawan Anakin dans ce domaine dans l’épisode 2 lors de la poursuite à bord d’une espèce de voiture volante… Or, il demeure plus fort qu’Anakin au combat au sabre laser et coup de lattes même plus tard, puisqu’il le domine dans le combat final de l’épisode 3 ! Je comprends bien que quelquechose vous échappe dans la façon dont la Force peut apporter de la puissance, mais cet opus est parfaitement cohérent avec les précédents à ce sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès