• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur 4 urgences pour la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 janvier 2016 11:44

Bonjour Docteur, ce patient, Mr. François, réagit très mal à son traitement à base de CEE.
Ha oui ? Alors doublez la dose infirmière... Il finira bien par guérir.

.
Par contre je suis d’accord pour évoluer politiquement vers une forme de démocratie directe inspirée de la Suisse mais adaptée à la France. Problème : Comment virer délicatement les morbacks qui s’accrochent au poil de couilles qui s’appelle l’Elysée sans arracher la peau qui va avec ?
.
Et comment faire accepter ce changement radical aux syndicalistes, royalistes, nationalistes et autres souverainistes et internationalistes immigrationistes internationalistes plus ou moins retranchés dans les deux extrêmes de l’échiquier politique sans parler des drogués du clivage fictif droite/gauche ?
.
Va falloir s’armer de patience j’ai l’impression.
.
Et puis le chômage, l’économie des citoyens, l’harmonie sociale c’est bien joli, mais la cause nationale de notre gouvernement très compétent, c’est l’antisémitisme, le reste n’est que très secondaire, voire accessoire et par conséquent, ça peut bien attendre les calendes grecques pour des soucis aussi mineurs que le bien être des gueux qui sont décidément bien bruyants et revendicatifs. Il leur reste de la brioche, aux sans dent, je crois, alors de quoi se plaignent ils encore ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès