• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Astronomie et fin du monde : les astéroïdes géocroiseurs sont-ils une menace pour la Terre ? Avec Jean-Pierre Luminet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 9 février 2016 21:57

@Qaspard Delanuit
Ohhhh, tous ces nombres !!! Tous ces calculs (1), des plaques de polycarbonate (2) aux pierres qui tombent du ciel(3).... Que vous avez avez un gros cerveau, mère-grand. (4)

1) Ne vous laissez pas impressionner, j’ai fais simple pour qu’un enfant en primaire puisse comprendre, il y en a certainement dans votre entourage, ils vous l’expliqueront.

2) Je ne m’attendais pas à ce qu’un phase écrite il y a deux jours et demie qui était vraiment périphérique dans le commentaire et le sujet ressorte dans un autre commentaire. Merde alors, j’écris et les gens s’en rappelle.
Certains pourraient en être fier, moi pas, car je ne peux pas dire la même chose des commentaires de gaspard, je suis confus. A moins que vos commentaires ne soient qu’un bruit de fond d’un égo surdimensionné avec des touches de sophisme, il y a de grande chances que je sois victime d’Alzheimer.

3) 6 commentaires en 1h48 et vous vous pas aperçu que le sujet de l’article c’est les astéroïdes géocroiseurs, je trouve que le terme pierres qui tombent assez réducteur.

4) Non non, un cerveau normal, peut être un peu lent car si vous placez 6 commentaires en moins de deux heures sur cet article, je n’en sort que 2 en plus de 6-7h.
En (2) je fais référence à la probabilité d’Alhzeimer, il y a peut être des cellules dans la panade.
Je vous rappelle ce que j’ai écrit en (1), c’est du niveau école primaire, un QI de 75-80 suffit, je touche quand même 93-95% de la population. Il y a une guenon Natacha qui a un QI de 90 qui pourrait m’être supérieur intellectuellement au niveau de ce que j’ai écrit auparavant dans mon commentaire.

J’ai peut être un sens de l’observation plus performant et un tendance à ne pas prendre des vessies pour des lanternes mais ça n’influence pas le volume cérébral.

Plus le cerveau est gros, plus on est intelligent dixit gaspard.
Souvent appelées ‘grosse tête’, les personnes aux capacités intellectuelles dépassant ceux de la moyenne n’ont pas forcément un plus gros cerveau, bien au contraire. Prenons l’exemple d’Albert Einstein : selon les calculs, le poids du cerveau du célèbre physicien était 10% inférieur à la moyenne estimée à 1,350 kg. Mais cette différence ne l’a pas empêché de publier sa théorie de la relativité et d’obtenir le prix Nobel de physique en 1921.

Pour rappel, ce que j’ai écris le 03/02 :
Si l’on a une vie bien remplie, on a pas besoin de donner des avis à tord et à travers pour exister, par contre si on a une vie lénifiante et que dans la vraie vie on est inexistant, il reste la vie virtuelle.
Le virtuel permet d’avoir l’impression d’exister, il y a les jeux où l’on peut être un héros. Il y a aussi les forums que l’on squatte.
Ah le forum, du pain béni, celui d’en face ne nous connait pas, on peut affirmer sans problème, pour le peu que l’on a des croyances à faire passer c’est le top, on est le roi du moins c’est ce que l’on croit.
Dès qu’il y a une personne avec un minimum de bon sens qui réagit, c’est l’explosion de sophisme et de mise en cause de la personne et non de ses arguments.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès