• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Le journaliste haineux Frédéric Haziza agresse violemment des reporters d'ERTV à l'occasion du Dîner du CRIF du 7 Mars 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 9 mars 2016 21:23

@Qaspard Delanuit

Vous faites fausse route, le "journaliste" d’ER utilise systématiquement le même canevas, tentant d’aborder de manière faussement candide des "ennemis" qui s’empressent évidement de le menacer et de l’éjecter, ce qui est le but recherché, pour démontrer un soi-disant ostracisme injustifié qui s’opposerait à une ambition aussi réelle que sincère de dialoguer. Or, tout est évidemment faussé. 

Vous êtes généralement assez perspicace et objectif, alors je ne comprends pas pourquoi il y a comme un "angle mort" dans votre recul critique dès lors que ça touche à ER.

Je n’aime pas Haziza, mais l’obsession d’ER à son sujet finit pratiquement par lui donner raison. Je repose la question, à quoi bon raconter des conneries sur le grand-père d’Haziza et à en rajouter des tonnes ensuite ? Ca fait des années que ça dure, cette histoire, et pour le dire franchement, je commence à penser que Soral (en fait, non, je le pense) est parfaitement à l’aise avec son rôle d’antisémite marginalisé, et se complait un peu trop dans ce délire "victimaire" pour être tout à fait honnête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès