• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Nuit debout : Explication par un citoyen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 18 mai 2016 13:39

@Qiroreur

-La réalité est bien plus nuancée que cette caricature. Des amis à Rennes me dépeignent aussi une toute autre réalité que celle de quelques casseurs avivés et autres jeunes en mal de sensations

------> Je n’y suis pas allé personnellement mais c’est aussi ce que me rapportent des connaissances à moi qui y participent.

-J’ignore où ira ce mouvement

------> Moi non plus mais pas bien loin à mon avis, ils sont trop dispersés, pas assez focalisé sur des objectifs clairs et précis, incapable d’élaborer une stratégie ou même de définir un objectif , le jeune homme de la vidéo en est la parfaite illustration. Ca peut changer, des gens impulsent ce mouvement dans ce sens mais je n’y crois pas trop pour une raison assez simple : tant que nous ne seront pas dans l’œil du cyclone d’une crise voir d’un effondrement économique, en d’autres terme tant que les frigos seront pleins, les masses se désintéresseront de ce genre de mouvement.

j’ai du respect pour ceux qui se bougent le cul, qui proposent, discutent.

------> Pareil. Personnellement, ca fait longtemps que la critique du système ne m’intéresse plus, ce sont les propositions et les alternatives qui m’intéressent et il y’en a qui sont pas mal du tout.

J’ai de plus en plus de mal à supporter les gueulards qui passent leur temps à hurler contre l’oligarchie  mais qui ne proposent rien, donc je ne les écoute plus. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès