• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur Énergie libre et innovation technologique : un générateur à aimants sud-coréen produisant 10 KW d'énergie électrique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 30 mai 2016 21:21

@samagora95 : " Produire de l’énergie est impossible, c’est un fait comme 1+1 = 2." Faux. Tout procédé surunitaire crée de l’énergie. Pas à partir de rien, je l’ai expliqué dans l’article. En utilisant astucieusement les champs de la Nature (comme un champs magnétique par exemple), on peut engendrer de l’énergie sans que cela consomme l’énergie de la source du champs.

Un exemple concret : imagine un socle de bois avec un pilonne de bois planté en son centre verticalement. Inséré dans ce pilonne, un aimant circulaire, qui repose donc sur le socle. Par dessus lui, un autre aimant circulaire identique qui est inséré dans le pilonne mais le sens opposé (pour que des pôles de même nature se fassent face), et donc qui lévite de quelques centimètres au dessus du premier.

La durée de vie moyenne d’un aimant néodyme est d’environ 400 ans. Donc, pendant 400 ans, l’aimant supérieur va léviter au dessus du premier, compensant son propre poids, SANS CONSOMMER D’ÉNERGIE des champs magnétiques des deux aimants. Il ne les vide pas. Il ne soutire rien.

Conclusion de ce petit montage : on peut fournir un travail, créer de l’énergie, sans la soutirer au sources des champs. Dit autrement, un travail va être produit sans que celui-ci consomme de l’énergie comme une lampe le ferait en vidant sa batterie. Ici, le procédé ne vide pas la "batterie". Tu commence à piger ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès