• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de SimpletQurieux

sur Documentaire : Comprendre l'Empire En Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SimpletQurieux SimpletQurieux 16 juin 2016 22:30

@Hijack ...

Je vous remercie de votre réponse. Je suis parfaitement conscient du fait que vous ne me connaissez pas (profil crée ce jour). Je dois même vous dire que je vous "connais" sans doute plus que l’inverse du fait que je consulte depuis de nombreuses années ce Forum/Site, et j’ai donc pu lire de par les années moultes articles et commentaires, notamment les votre.

Je prend note de votre ressenti et réaction aux "attaques" concernant la formulation des critiques qui vous ont été faites, qui je le conçois, certaines laissent part à une certaine provocation.

Dont acte.

Cependant, citer une source émanant d’un mail et, une fois démontré l’inexactitude, indiquer que "vous vous en foutez"(des courriels), me parait une méthodologie contre productive pour informer dans la confiance sur les causes justes hautement défendable.

Je ne cherche pas à décrédibiliser quoi que ce soit, j’espère que vous me comprendrez, mais seulement à vous alerter sur la perception extérieur que cela peut laisser entrevoir.

Voilà, c’est tout, j’en profite pour vous remercier des nombreuses sources d’informations pêchées ça et là dont vous nous faites profiter, qui continuent à parfaire l’opinion des lecteurs.

Pour préciser mon propos, je donnerai un exemple, sur un sujet brûlant, en tout cas qui brûle encore, sur le sujet originel des bouleversements du 21ème siècle, le 11 septembre 2001. Plutôt que d’essayer de se perdre dans des hypothèses difficilement démontrable et vérifiable (même si ce n’est pas impossible), le plus simple reste de se contenir aux éléments identifiés et non contestables, comme par exemple ce qui constitue le délit d’initié gigantesque qui a eu lieu, qui a subi une étude, mais qui s’est confronté à un secret bancaire...Rester dans le factuel en somme. Une approche partagée par "thinkerview" (voir Youtube).

Mais je m’aperçois que je m’égare, et que ceci peut générer un dialogue sans fin. Bref, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre et vous invite à ne pas perdre de temps à palabrer avec moi mais de consacrer votre temps à continuer à informer pour la lutte, comme dirait Bush, pour le Bien smiley

Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès