• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yanleroc

sur Documentaire ARTE - Les Apprentis Sorciers du Climat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yanleroc yanleroc 21 juin 2016 21:28

Faut vraiment être couillon pour ne pas reconnaître la géo-ingénierie et les chemtrails aujourd’hui, avec tous les documents, les témoignages, les photos (j’en ai pris une bonne quantité moi-même) qui circulent grâce au net.


les Chemtrails et l’ application constante de la géo-ingénierie, sont aussi réels que les Ovnis, qu’ils soient de tôles et boulons ou d’éther !

Constatation de base :
Ciel bleu, pas d’avions ou, pas d’avions, ciel bleu.
Avions, ciel blanc, pourri.
Alors oui les avions pourrissent le ciel, il suffit de se rappeler les 2 jours suivant le 11/ 09, ou les températures étaient remontées. Cette seule raison devrait suffire à interdire les avions, pour cause d’un carburant inapproprié, qui nous coûte ..le Ciel.
SisO et candide(qui mérite bien son nom), acceptez au moins ce constat !

Après, vous pourrez vous demander s’il est normal que des moteurs d’avions arrivent à nous supprimer le soleil, avec leurs seuls gaz d’échappement, les vortex générés, et la vapeur d’eau qui se condense sur les micro-particules de rejets de combustion, et s’ils sont suffisants pour expliquer le phénomène et étudier ses conséquences.
Candide n’est visiblement pas renseigné, aussi ferait-il bien "de tourner sa langue 7 fois..etc.
Toutes ces photos, montrant des ciels zébrés, sont vraies, j’ ai fait les mêmes en BdR, et ailleurs. Les Chemtrails et Contrails sont parfaitement différentiables, je suis toujours étonné que les scientifiques honnêtes, curieux et courageux, soient si rares !

Oui, il y a du bidonnage sur le net, mais vous êtes de grands garçons, capables de déjouer les pièges. Il suffit de se renseigner, longtemps, et de regarder le ciel. Il est vrai que dans certaines régions de France, l’ étude de visu", n’est pas facile, quant les avions passent au loin. Ces régions ne sont pas pour autant épargnées, car les traînées ont eu le temps de se diluer. Certains endroits et grandes villes, sont en quasi permanence, sous un ciel gris, sans soleil. soleil que l’on voit blanc, et plus jamais jaune, même par ciel bleu(pâle, car il y a toujours un voile blanc, persistant).
Actualité des épandages :Acseipica, page FB.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès