• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Mme Ayssar Midani - Syrie / Damas - 2ème rapport de situation 27 septembre 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 28 septembre 2016 22:35

 De tout coeur avec Mme Ayssar Midani et les Syriens dont elle est un excellent porte parole, qui subissent de tout côté des asseaux abominables et qui doivent, en plus, faire face à une propagande de guerre démente, dont les mensonges sont TOUS aussi gros les uns que les autres.

 L’ONU qui a laissé faire en Libye et n’a rien dit face à l’anéantissement de cet état par l’OTAN, s’est complètement discréditée. La chute libre continue. Le non respect de sa charte, sous la pression des néo-cons américains risque de conduire à un affrontement généralisé. Mme Ayssar Midani fait bien d’en parler.

 Les évènements récents où on a assisté à la rupture unilatérale, traitre et criminelle de la trêve décidée au plus haut niveau entre la Russie et les US, avec l’accord de la Syrie, font qu’un pas de plus a été franchi : les US et l’OTAN ont fait la démonstration qu’ils mentent, qu’ils sont les agresseurs, qu’ils sont les protecteurs de la mascarade qu’est DAECH, qu’ils ont à l’évidence organisé.

 Maintenant les loups sont sorti du bois et l’affrontement prend une allure planétaire. Mme Ayssar Midani à tout à fait raison de dire qu’il s’agit d’une guerre contre les peuples et que nous sommes tous concernés.

 Ce qu’elle dit au sujet du terrorisme en France et de l’"état d’urgence" est exactement ce que pensent beaucoup de Français.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès