• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Eric Guéguen : nous devons réinvestir l'espace public !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 février 2017 17:42

@Qiroreur
Disons que c’est un bon baromètre pour juger du niveau d’intérêt des masses ainsi que leurs profondeurs culturelles, quand on voit ce qui cartonne sur les chaînes et ce qui n’est à peine connu, on se dit que la société du spectacle a de beaux jours devant elle. J’ai vu l’émission de Ruquier (à cause d’E&R d’ailleurs) et au delà de Bayrou et son charisme ectoplasmique, de Bellevaux et son film anti FN, de Dupond-Moretti et sa moraline gauchiasse qui a choqué même l’embrayage du plateau tant il exagérait en faveur des criminels au détriment de leurs victimes dans son étrange conception de la compassion, il y avait un "artiste" un "musicien" qui bidouillait des chansons dans sa chambre sur son ordi (plus besoin d’apprendre ni solfège ni instrument et se faire chier des milliers d’heures pour enfin réussir à produire un son potable, il suffit d’utiliser des logiciels) et qui rencontre un succès "fulgurant" du nom de Kungs, sa soupe abjecte aux relents de déjà entendu quatre cent milliards de fois cartonne et fait de lui le nouveau Guetta au piano à une touche. Mozart appréciera de sa tombe. Pourquoi lui et pas les multiples réels talents qui se produisent sur la toile avec beaucoup de sang et de sueur derrière ? Mystère.

.

Pourquoi Norman ? Pourquoi Cyprien ? Ils sont les nouveaux millionnaires en euros et les nouvelles cyber putes à clics. Il faut se rendre à l’évidence, les masses aiment la merde et le font savoir, l’abrutissement plutôt que l’apprentissage, les bacs à sable plutôt que les infinités intersidérales, la connerie brute plutôt que les sciences, à distance pourtant égale d’accès niveau clic.

.

200000 ans d’évolution selon l’histoire officielle pour en arriver à se retrouver inondés de périscopes tout autant vulgaires les uns que les autres par le biais desquels de multiples bas du front se clashent et s’invectivent à coups de je vais baiser vos mères et autres joyeusetés issues de la diversité culturelle si riche et autant de plus-value en capital chance pour la France.

.

Si c’était que la France, c’est mondial cette ère de gloire de la connerie ordinaire.

.

Qu’attendre de plus de la part de gens qui ne vivent que par, que pour la société du spectacle dans laquelle même les maîtres du monde se complaisent à se vautrer au point d’élire un magnat de l’immobilier et de la tv réalité comme homme plus puissant de la planète... Idiocracy est bel et bien une prophétie, en Vérité je vous le dis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès