• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Comment Bruxelles veut "désintégrer" la France selon François Asselineau et ses soutiens ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 25 mars 2017 09:39

@Le corbeau de Port-Real,

 Vous n’y êtes pas, il s’agit du 60ème anniversaire.

 Ce qui fait que les citoyens français qui sortent leur nez de la télé et leurs oreilles de France-inter, pour réfléchir enfin par eux-même, voient tous les jours ce qu’il se passe réellement et font la comparaison avec ce qui leur avait été promis : ils ne se font plus aucune illusion sur la nature réelle de ce projet européen et mesurent à quel point il ont été trahis.

 Cette année, malgré le ron-ron médiatique et son mensonge propagandiste permanent, il va nous être possible de dire stop, on n’en veut plus.

 François Asselineau a très bien décortiqué les buts et le fonctionnement de cette machination. Il a fait l’effet d’un révélateur excellent, tous les contours et les détails de celle-ci sautent aux yeux avec une précision extrême. Le fruit est mûr et tourne blet.

 Il n’y a qu’une manière de faire, sortir unilatéralement de ce piège.

 Fait inespéré, qui se présente pour la première fois, ces Présidentielles 2017, qui se rapprochent à grands pas, nous en donnent la possibilité.

 La candidature de F.Asselineau le 23 avril 2017 permet de le faire de façon très simple : il suffit de voter pour lui ce jour-là.

 PS : ce matin que ce soit à France-Inter ou à France-culture, nos médias "audio" nationaux, une fois de plus, pas une seule fois son nom n’a été prononcé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès