• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur La Tronche en Biais vs Stop Mensonges : Dialogue désaccordé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 13 juin 14:21

@Qaspard Delanuit
Le mieux c’est d’aller vérifier par soi même sinon c’est une histoire de confiance trahie ou non, votre meilleur pote vous dit qu’il a tué quelqu’un et qu’il a besoin de vous pour un alibi, sans voir le cadavre, croyez vous votre ami sur parole ou avez vous besoin de voir la victime pour le croire ?

.

Vous avez vu le cadavre qu’allez vous faire ? Aider votre ami en mentant pour lui éviter la prison ou le dénoncer à la justice parce que vous êtes honnêtes et que l’amitié ne tient pas à ce prix là ou allez vous vous compromettre par fidélité amicale ?

.

Caroline Fourest vous dit qu’elle a un bleu au cul car elle a été lynchée par des nervis d’extrême droite aux yeux injectés de sang, le crâne rasé et des svastikas tatouées sur leur front, forcément national, lui donneriez vous le bon dieu sans confession grâce à sa frimousse d’ingénue perverse ou allez vous mettre en doute sa parole sachant que c’est une mythomane avérée pour qui les arrangements avec les vérités qu’elle croit dénoncer ou investiguer ne l’empêchent pas de dormir, au risque de voir sa conscience professionnelle passer dans les chiottes ?

.

Un politicien vous dit que la France va mieux depuis quelle pense printemps, allez vous le croire sur parole parce qu’il est trop mignon avec sa vieille peau ou allez vous attendre que les paroles deviennent des actes perceptibles jusque dans votre vie personnelle ?

.

Un gitan vous dit que le vélo qu’il tente de vous vendre appartenait à son arrière grand-père, la batterie du vélo électrique car ça en est un vous met la puce à l’oreille quand à l’âge réel du vélo que son arrière grand-père ne pouvait conduire puisque décédé bien avant l’invention des E-Bikes, allez vous le traiter de menteur au risque de vous prendre tous les Lopez du 63 bodybuildés à outrance sur le coin de la tronche ?

.

Raël vous affirme que les Elohim ont des chiottes roses, allez vous le croire sur parole ou demanderiez vous des photos de l’engin en question avant de rejoindre sa secte et ses anges de 20 ans aux seins siliconés par frustration sexuelle de votre vie actuelle ?

.

Un marchand ambulant veut vous vendre du shampoing et vous êtes chauve, il affirme que ce produit fait, entre autres prodiges comme sogner le cancer, repousser les membres amputés, bander comme un taureau à passé 90 ans, repousser les cheveux et que dans 3 mois vous aurez la tignasse du hippie que vous étiez à vos 20 ans, achèteriez vous son produit miracle, qui, après analyses en laboratoire, s’avèrera être de l’eau colorée avec des extraits de menthe ?

.

Un prêtre vous affirme qu’il n’a jamais violé votre fils pendant les cours de chorale dans la sacristie, votre fils soutien le contraire, qui croiriez vous ? Le prêtre car vous êtes croyant alors vous mettez une bonne branlée à votre con de fils pour lui apprendre à blasphémer ou alors votre instinct paternel vous dit que votre fils de 7 ans n’a pas pu inventer ces histoires de cierges pascal enfoncés dans son cul malgré qu’il soit déjà tombé par hasard sur youporn en pianotant sur votre portable insuffisamment sécurisé et vous tabassez le prêtre pour lui apprendre à ne pas fourrer sa bite n’importe où parce que quand même, y a une morale dans ce monde de fous ?

.

Si je vous affirme avec véhémence et insistance soutenue que sur mes papiers d’identité c’est bien le nom de Gaston Lagaffe qui y est imprimé, me croiriez vous sur parole ou alors vous douteriez fortement de ma bonne foi et vous vous dites à raison que je trolle parfois sur ce forum de fous ?

.

D’autres questions ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès