• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Réactionnaire

sur Alain Soral explique aux Suédois le luciférisme pédocriminel de la haute maçonnerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Réactionnaire 23 juillet 2019 12:42

@Mahler
"Euh non. Les indiens d’Amérique ils ne connaissent pas, toutes les sociétés ne l’ont pas pratiqué."
 si, sous une forme ou une autre.

"Qui plus est je parlais bien du mariage chrétien, le mariage existait en Grèce antique mais leur rapport à la sexualité était bien différent."
-on s’en tape, le cadre du mariage est universel, quelle soit sa forme. Le christianisme a rétablit le mariage dans sa forme pure et originelle.

"Euh non le Monothéisme biblique n’existait pas avant l’écriture."
 Dieu est antérieur à Moïse et à la Bible.

"Même l’autre monothéisme apparu avant celui de la Bible(le Mazdéisme) date de bien après l’Ecriture. D’ailleurs la parole de Dieu apparaît dans la Bible, un texte écrit, ce n’’est pas de l’oral."
 lis la Bible, Dieu s’est exprimé oralement à d’autres (aux Patriarches) avant de s’adresser aux juifs par écrit.

"La vérité n’est certainement pas contenu dans des textes mythologiques, ce n’est pas dans la seule métaphysique que vous trouverez la vérité."
 les textes bibliques sont historiques, ils sont bourrés de détails historiques et se déroulent dans des environnement parfaitement historiques, c’est tout le contraire des textes païens.

"De plus la religion du premier testament correspond à la culture d’un peuple, elle n’a pas pour but d’être vérité mais d’être la philosophie, l’organisation et l’arme d’un peuple bien particulier dans un contexte précis."
 Tu dis n’importe qui : http://www.lirelabible.net/chercher_mot.php?recherche=v%E9rit%E9&livre_min=1&livre_max=39&SUBMIT=Chercher

"" toute la doctrine catholique et tout le culte catholique proviennent de la Bible et de la Tradition " Cela sert à rien d’envoyer un lien d’un site aussi orienté(qui sera bien trop petit pour expliquer), le catholicisme que vous le ovuliez ou non a été absorbé par la société romaine, ainsi que plus tard par des peuplades germaniques(les francs) qui étaient des païens, il y’a une influence réciproque qui s’exerce."

 pour démontrer tes mensonges orientés d’infidèle contredits totalement par mon lien, cite des doctrines catholiques et des rites catholiques qui viendraient du paganisme.

Les païens ont renié et abjuré leur fausse religion et ont intégralement adhéré à la religion chrétienne. De plus, ce ne sont pas les peuples, ni les rois qui définissent et déterminent la foi et le culte catholiques, mais les Papes et les évêques unis à eux.

"Clovis n’est pas devenu une chochotte"

 le christianisme n’a jamais été une religion de chochotte, le Christ et les apôtres ne sont pas des chochottes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès