• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Un collaborateur de Macron filmé frappant un manifestant

Un collaborateur de Macron filmé frappant un manifestant

Un collaborateur de Macron filmé frappant un manifestant - Les Nouvelles 24H

Alexandre Benalla, chargé de mission auprès du chef de cabinet de l'Élysée, a été mis à pied quinze jours pour avoir roué de coups un jeune homme à terre place de la Contrescarpe, dans le Ve arrondissement de Paris, le 1er mai dernier !

Vidéo du collaborateur de Emmanuel Macron frappant un manifestant le 1er mai à Paris

Tags : Droit Politique Société Paris Justice Manifestation Police Violence Polémique Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 juillet 2018 09:08
    République Bananière ?!

    De plus en plus l’actualité nous pousse à croire, que nous sommes dans une République Bananière !

    Qu’en pensez-vous ?

    Merci

    • 1 vote
      Le Monde part en couilles Vraidrapo 19 juillet 2018 11:40

      @Mao-Tsé-Toung
      D’après les stats post-coupe du monde, 40% des électeurs trouvent que µicron est un bon président. Il a encore de la marge.

      puisque j’ai commencé à évoquer le ballon rond : un conseiller du PM turc avait été pris en train de shooter dans la tête d’un manifestant au sol.

      https://www.midilibre.fr/2014/05/24/turquie-le-conseiller-du-premier-ministre-qui-avait-frappe-un-manifestant-limoge,865072.php

      Est-ce que la Mondialisation mènera la France à ce "Stade" ? ("stade" de foot puisque nous sommes les champions, what else smiley) )


    • 10 votes
      La mouche du coche 19 juillet 2018 13:54

      Avec d’autres, cette histoire nous révèle que les dirigeants de la France et de la Dictature Européenne sont de type mafieux.


    • vote
      Garibaldi2 20 juillet 2018 06:24

      @Mao-Tsé-Toung

      Vous faites erreur, il ne s’agit pas d’un manifestant, à ce moment place de la Contrescarpe il n’y a pas de manifestation mais simplement un apéro ’’militant’’.


    • 3 votes
      cathy cathy 19 juillet 2018 09:18

      C’est l’histoire d’un maghrébin qui tabasse un autre maghrébin.


      • 6 votes
        louis 19 juillet 2018 15:10

        @cathy
        ou d’un spécialiste des basses besognes qui n’est pas très discret , comme l’exige sa profession ( un amateur comme son patron )


      • 1 vote
        cathy cathy 19 juillet 2018 21:13

        @louis
        Oui, je le crois aussi.


      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 19 juillet 2018 22:25

        @cathy

         Et peut-être même accessoirement casseur, black bocks à ses heures perdues.....

         


      • 14 votes
        albert123 19 juillet 2018 11:19

        un psychopathe dans une pathocratie peut effectivement se livrer à cela avec l’aval de sa hiérarchie d’ailleurs qui ne manquera pas de faire semblant de sanctionner le dit psychopathe si cela venait à ce savoir.


        Si vous vous demandiez quelle était le niveau de pathologie mentale collective de notre société vous en avez là un parfait marqueur.

        le pire dans tout cela, c’est que tous les trous du cul de gauche comme de droite y vont de leur petit commentaire indigné alors qu’ils ont exactement les même ordures dans leur rang qui n’attendent que leur tour pour se livrer aux même exactions.

        L’humanité crétinisée a choisi la lie de sa propre espèce pour la diriger, peut être se remettra t’elle en question un jour a force de s’en prendre plein la gueule.







        • 1 vote
          Garibaldi2 20 juillet 2018 06:00

          @albert123

          Et vous, personnellement, vous vous situez où ?


        • vote
          albert123 20 juillet 2018 11:25

          @Garibaldi2

          c’est le message qui est important pas le messager, essayez vous verrez ça ouvre plein de possibles.


        • 5 votes
          BA 19 juillet 2018 13:42

          Affaire Benalla : vers une commission d’enquête parlementaire.


          Affaire Benalla : la surprenante déclaration de Nicole Belloubet.


          « La personne qui était sur cette manifestation l’a été sans autorisation. »


          Dans LE MONDE, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron assure le contraire !


          Garde des Sceaux : « Alexandre Benalla a usurpé l’identité de la police. »


          Nicole Belloubet, garde des Sceaux, contredit le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron à l’Elysée  : « Alexandre Benalla était dans la manifestation sans autorisation et a usurpé l’identité des forces de police. »


          Une commission d’enquête parlementaire, c’est sans aucun doute ce que vont réclamer des parlementaires cet après-midi.

           

          Des élus de La France insoumise ont prévu un point presse à 14 h 30 qui portera sur une "proposition de résolution", déjà déposée le 10 juillet à l’Assemblée, "tendant à la création d’une commission d’enquête sur les conditions d’usage et de commandement des forces de l’ordre lors des événements survenus en marge de la manifestation parisienne du 1er mai".

           

          De son côté, Boris Vallaud, député (PS) des Landes, a également fait savoir que le groupe Nouvelle Gauche comptait à nouveau demander la création d’une commission d’enquête parlementaire sur les événements survenus le 1er mai.


          Une première demande des députés socialistes, déposée à la suite des affrontements intervenus ce jour-là entre manifestants et forces de l’ordre, avait été repoussée par la majorité.


          https://www.youtube.com/watch?v=gQf26PNs3C4



          • 9 votes
            jesuisdesordonne jesuisdesordonne 19 juillet 2018 13:43

            Ceux qui tuent peuvent aussi tabasser, non ? Pourquoi s’étonner ? Pour servir la soupe ?

            Quant on se fait complice des tués en Palestine en faisant croire aux cons qu’antisionisme et antisémitisme c’est pareil, quand on est responsable des suicides dus à la casse sociale, quand on a flirté avec la troisième guerre mondiale en bombardant la Syrie, quand on abrège la vie des vieux en les faisant bosser jusqu’à plus de forces, quand on attire les attentats avec une politique d’alliance des guerriers à l’encontre des pays sans bombes A, quand des centaines de manifestants sont blessés en toute impunité, quand on participe au financement des entorses aux accords de Minsk en Ukraine, etc... etc.. etc..., ensuite il suffirait de se montrer joyeux comme un gamin devant un stade de foot pour que tout soit oublié et qu’un simple passage à tabac focalise toute l’attention ? Toujours la stratégie de l’arbre le plus con qui doit cacher la forêt.


            • 6 votes
              Matlemat Matlemat 19 juillet 2018 15:22

               Sympa les loisirs lors des jours de congés , fracasser du manifestant...


              • 7 votes
                Norman's mum Norman’s mum 19 juillet 2018 15:40

                Ils en ont, de la chance, ces manifestants...un bizutage citoyen administré par un "premier de cordée" ce n’est pas offert à tout le monde...


                A quand un conseil des ministres délocalisé pour une petite tournante.. ?

                • 2 votes
                  joelim joelim 19 juillet 2018 15:54

                  C’est sûr que ça fait écho à la dernière recension de Michel Drac sur la ponérologie politique (étude de la genèse du mal/des causes des périodes d’injustice sociale).

                  D’un autre côté ce n’est pas forcément l’acte qui m’intéresse. Le gars voulait participer à l’action publique pour améliorer ses compétences dans le cadre de sa fonction. Pourquoi pas. Dans le feu de l’action il dérape. Certes mais il faut arrêter la victimologie aveugle : 1/ les humains sont faibles dans ces situations (vous aussi peut-être, ok vous voulez pas être policier mais plus beaucoup non plus) 2/ qui connait le début de l’histoire, si le gars tabassé à terre a précédemment été violent ou pas change la donne 3/ le ressentiment justifié envers Macron ne devrait pas entrer en ligne de compte si on veut être objectif. Le tamtam de la presse et des politiques est lié à l’affectivisme consistant à diaboliser les services publics en complément de la béatification du migrant conseillé par la mouvance "progressiste".
                  Bon ok le gars était pas habilité, donc c’est comme un black-block alors. Le scandale est qu’il soit proche du pouvoir ce qui est significatif certes et on en revient à la ponérologie.

                  • 1 vote
                    joelim joelim 19 juillet 2018 15:55
                    Non pour moi ce qui est intéressant est l’aspect réflexe de témoignage avec identification de l’individu violent, et que ce soit sorti dans la néo-presse. 
                    J’extrapole que cela finira par se passer pour beaucoup de violences dans l’espace public, et au final avec une détermination des causes. Comme dans la détection vidéo de fautes au Mondial (depuis que Poutine l’a organisé, normal...) avec affichage des preuves de coups avec plusieurs angles. Vive les portables donc, cet instrument a finalement une utilité (autre que de transformer certains de ses utilisateurs en zombies).


                      • 3 votes
                        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 juillet 2018 19:13

                          Qamarad 19 juillet 18:28

                        Pour moi, la meilleure réaction à l’affaire.

                        °°°°°°°°°°°°°°°°excellente réaction : à placarder partout SVP°°°°°°°°°°°°°°°

                        @Qamarad

                        Précisions :

                        https://www.youtube.com/watch?v=PyON6dB_bQs&feature=youtu.be

                        Alexandre Benalla : réaction de Nicolas Dupont-Aignan

                        Nicolas Dupont-Aignan
                        Ajoutée le 19 juil. 2018
                        « Emmanuel Macron a couvert les violences d’ Alexandre Benalla.

                        Pourquoi l’Elysée n’a-t-il pas respecté l’article 40 du code de procédure pénale en signalant ces violences à la justice ?

                        Pourquoi avoir menti sur l’autorisation ? Que faisait-il à la manifestation ? »

                        Retrouvez la réaction de Nicolas Dupont-Aignan sur BFMTV.


                        Merci à tous pour votre contribution

                        PS)

                        LES AFFAIRES A MACRON, ça commence à déborder de toutes parts, jusqu’à quand ?

                        ... et dire qu’ici même certains nous traitent d’AFFREUX PARANOS, à enfermer d’URGENCE, chaque fois que nous contestons une Version Officielle & réclamons qu’une enquête soit diligentée dans le respect strict du DROIT !

                        Affaire Mamadou

                        Affaire Redoine

                        Affaire des "casses" systématiques, comme tout récemment après la victoire des BLEUS ; sans que jamais on mette la main sur les meneurs !

                        (& maintenant, le comble, avec participation directe d’un "collaborateur" (homme de main en réalité) de Macron ! Recruté par qui ? Admis parmi la Police par qui ? Protégé par qui ? des Barbouzes à l’Elysée ? Etc...

                        Affaire Benalla


                      • 5 votes
                        rinbeau rinbeau 19 juillet 2018 19:19
                        ça n’est pas Hitler qui avait mis en place ce système de milices privées ?
                        s’rait pas un peu fasciste le petit Macron Rothschild ?
                        Ha ! il travaille pour des banquiers ! j’avais pas compris !

                        • 5 votes
                          ubikand 19 juillet 2018 19:59

                          https://www.youtube.com/watch?v=SNa3ei_s-mo


                          Intéressant de voir ce ramassis de trous de balles plus ou moins professionnels, pour la plupart non élus en plus (Rugy, Mélenchon, Coquerel, ...), dire en quelques minutes à peine 
                          "nous sommes une assemblée nationale qui siège au nom du peuple français",
                          "nous sommes le peuple",
                          "nous représentons le peuple",
                          "nous sommes la souveraineté du peuple". 

                          Comment supporter ces mensonges déclamés de manière si éhontés qu’ils en deviennent insultants sans être un peu irrité, a minima ? 



                          • vote
                            Garibaldi2 20 juillet 2018 06:20

                            @ubikand

                            ’’Intéressant de voir ce ramassis de trous de balles plus ou moins professionnels, pour la plupart non élus en plus (Rugy, Mélenchon, Coquerel, ...), dire en quelques minutes à peine ...’’

                            Il semble que vous soyez coutumier de ce genre de mensonge. C’est donc vous qui pouvez décider qui est élu et qui ne l’est pas, et même quand les électeurs se sont prononcés. Votre comportement est typiquement fasciste.

                            Pour vous paraphraser : Comment supporter ce mensonge déclamé de manière si éhontée qu’il en devient insultant, sans être un peu irrité, a minima ?


                          • 1 vote
                            rinbeau rinbeau 19 juillet 2018 21:50
                            bienvenue en Macronie !
                            Après la privatisation des Banques, la privatisation de la SNCF je vous présente la privatisation de la police !
                            la crevaison pour le monde qui va, c’est la vraie marche ! En avant route !

                            • 1 vote
                              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 juillet 2018 22:06

                              https://www.youtube.com/watch?v=C756gHjkY_U

                              « En aucun cas, mes collègues CRS pensaient que c’était un faux policier »

                              RT France
                              Ajoutée le 19 juil. 2018
                              Entretien du 19/07 avec Fabien Vandermerlick, syndicat de police Alliance. Invité à réagir sur l’affaire Benalla, il s’interroge sur la façon dont ce proche collaborateur d’Emmanuel Macron a pu se procurer le matériel de police et agir en tant que mal lors des manifestations du 1er Mai.

                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                              Soit il nous prend pour des cons ; soit la police, c’est comme le reste, cad n’importe quoi !

                              La police -à moins que nous vivions déjà dans lqa plus tarée des "République Bananière "- travaille en groupes réduits où tous se connaissant ; et s’il y a un nouveau, il est présenté, et surtout il reçoit les consignes du gradé responsable du groupe, qui doit avoir un œil sur lui ; ça pourquoi il ne le dit pas ?

                              (les Maq, Sutter Kane & Co vont demander, encore une fois, mon enfermement d’urgence ; car je serai trop dangereux pour moi-même évidemment ; et qu’ici il faut croire aux "observateurs" Collomb

                              (ils ont eu 2 mois et 1/2 pour nous concocter quelque chose de bien), cad croire comme avec Mamadou à la Version Officielle -quand elle sortira, car pour le moment, on l’attend toujours !- peut-être avec d’autres "observateurs" EXPERTS EN AMNÉSIE PROBABLEMENT, AYANT RÉUSSI ENFIN A FAIRE PARLER L’ENFANT ! Secret Défense !

                              Les médicaments existent pour rendre amnésique une personne pour une période donnée !)

                              Probablement que ce Vandermerlick a des consignes ; épouicétout !


                              • vote
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 juillet 2018 22:17

                                @Mao-Tsé-Toung
                                Effectivement, si BenAlla donnait en plus les consignes, les autres gradés (les vrais), à moins d’être en dessous de tout -Pauvre France- auraient du, pour le moins, s’en rendre compte !

                                N’est-ce pas ?

                                Je crois que vous pouvez parier GROS, que les commissions bidons crées pour noyer le poisson, vont se contenter des déclarations des Vandermerlick & Co pour conclure leurs investigations !

                                Merci


                              • vote
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 juillet 2018 22:33

                                @Mao-Tsé-Toung
                                Les médicaments & la chirurgie existent pour rendre amnésique une personne pour une période donnée passée : sélection très précise d’une zone du cerveau * !

                                J’en parle dans mes articles sur la Mécanique Quantique en faisant interagir les électrons et les positons (anti-matière) ; très belle réussite qui a donné les IRM !


                              • vote
                                Garibaldi2 20 juillet 2018 06:49

                                @Mao-Tsé-Toung

                                Que vient faire ici l’affaire du petit garçon accroché au balcon ?

                                Le père du petit garçon est convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris le 25 septembre prochain. Il devra répondre de "Soustraction d’un parent à ses obligations légales". Il encourt une peine de deux ans de prison.

                                Si vous avez des preuves que c’est un coup monté, contactez son avocat !!!


                              • 1 vote
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 juillet 2018 07:15

                                Garibaldi2 20 juillet 06:49

                                @Mao-Tsé-Toung

                                Que vient faire ici l’affaire du petit garçon accroché au balcon ?

                                Le père du petit garçon est convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris le 25 septembre prochain. Il devra répondre de "Soustraction d’un parent à ses obligations légales". Il encourt une peine de deux ans de prison.

                                Si vous avez des preuves que c’est un coup monté, contactez son avocat !!!

                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                @Garibaldi2

                                Garibaldi2 alias Garibaldi1, alias... ?

                                JE NE REPONDS PAS AUX TROLLS !


                              • vote
                                Garibaldi2 21 juillet 2018 04:49

                                @Mao-Tsé-Toung

                                Je n’ai jamais changé de pseudo sur Agoravox et je n’ai pas de pseudo multiple.

                                Sinon, sur le fond, vous avez l’intention d’aller soutenir le père en disant que c’est un coup monté et que vous avez la preuve d’une falsification ?!


                              • 1 vote
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 juillet 2018 07:57

                                Garibaldi2 21 juillet 04:49

                                @Mao-Tsé-Toung

                                Je n’ai jamais changé de pseudo sur Agoravox et je n’ai pas de pseudo multiple.

                                Sinon, sur le fond, vous avez l’intention d’aller soutenir le père en disant que c’est un coup monté et que vous avez la preuve d’une falsification ?!

                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                @Garibaldi2

                                ARRÊTEZ VOS CONNERIES SVP !

                                J’ai exprimé à maintes reprises ici, mon point de vue, que j’ai partagé avec beaucoup d’autres* !

                                Dans l’affaire Mamoudou, nous voulons depuis le début que TOUTE la vérité soit faite, ou pour le moins recherchée, en interrogeant l’enfant notamment, pour EXPLICITER rationnellement sa chute invraisemblable du sixième au cinquième étage, souci qui semble être totalement absent chez vous ; ce qui me porte à dire que vous n’êtes qu’un TROLL de plus, dont les objectifs sont cachés... et qui essaie de nous discréditer en racontant des conneries :

                                en ce qui concerne le père je n’ai rien dit ; le père n’est pas l’élément le plus important ici pour connaître la vérité, et vous le savez bien ! Vous essayez de pratiquer avec moi, en la circonstance, du SOPHISME de CANIVEAU ! A d’autres... ARRÊTEZ VOS CONNERIES SVP !

                                CQFD

                                *voir mes articles et commentaires sur le sujet

                                Merci d’avoir contribué INVOLONTAIREMENT, au rappel de cette affaire loin d’être élucidée ce jour 21 Juillet 2018


                              • vote
                                Garibaldi2 22 juillet 2018 08:52

                                @Mao-Tsé-Toung

                                Vous avez écrit : ’’et personne dans cette docte assemblée pour le faire remarquer ; alors que la discus du jugement du père qui vous discréditeront.ssion porte de savoir si l’enfant est tombé du
                                 CINQUIEME ETAGE ou du SIXIEME ETAGE et que le censé sauvetage se passe au 4ième, ce que personne, a priori, ne peut discuter !’’

                                ’’censé sauvetage’’. Ce n’en est donc pas un d’après vous. S’il n’y a pas eu de sauvetage de quoi s’agit-il ?!

                                ’’en interrogeant l’enfant notamment, pour EXPLICITER rationnellement sa chute invraisemblable du sixième au cinquième étage’’

                                Vous n’avez pas accès au dossier des auditions et vous ne savez donc pas si l’enfant n’a pas été interrogé.

                                Article sur LCI.FR :

                                ’’Au miracle du sauvetage du jeune enfant de 4 ans, récupéré par Mamoudou Gassama après que ce dernier a grimpé au 4e étage d’un immeuble de balcon en balcon, samedi 26 mai, s’est en fait ajouté un autre. En effet, selon plusieurs badauds assistant à la scène, dont les témoignages ont été recueillis par les enquêteurs, le petit Raphaël  avait traversé une première épreuve avant que celle-ci ne prenne fin. 

                                L’enfant avait ainsi déjà chuté d’un étage à l’autre, a appris LCI de sources policières. Il s’est ensuite rattrapé à la rambarde du balcon, on ne sait comment. Le tout, donc, avant que Mamoudou Gassama ne lui vienne en secours. Une scène confirmée auprès d’Europe 1 par Florian, le voisin du petit qui apparaît sur la vidéo qui a depuis fait le tour du monde. Après la prouesse, il raconte : "J’interroge l’enfant, je vois qu’il a l’ongle arraché, je lui demande où il habite. Il ne parle pas, il est tellement apeuré et il me montre du doigt l’appartement du dessus. [Il] est tombé de là-haut et par je ne sais quel miracle il est arrivé à se raccrocher à la rambarde".’’

                                source : https://www.lci.fr/faits-divers/l-enfant-raphael-sauve-par-mamoudou-gassama-avait-deja-chute-d-un-etage-2088748.html

                                Le fait que l’enfant ait chuté d’un étage supérieur et se soit raccroché au balcon du 4ème n’est pas ’’invraisemblable’’, c’est simplement un fait. A moins que vous ne prétendiez que l’enfant n’a pas fait de chute et qu’il était au 4ème étage, dans l’un des 2 appartements de cet étage ?!

                                Il n’y a que quelqu’un de stupide comme vous qui ne réalise pas qu’étant donné le bruit qu’a fait cette histoire, et même à l’international, la horde des journalistes n’ait pas creusé pour sortir un scoop s’il y avait matière !

                                Ce sont les attendus du jugement du père qui vous discréditeront. Rendez-vous en septembre !


                              • 1 vote
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 juillet 2018 10:27

                                @tous
                                Que ça soit clair pour tous ceux qui sont de bonne foi sur le sujet :

                                je ne réponds pas aux trolls ; comme d’autres, je cherche la vérité dans cet affaire comme dans l’affaire Benalla pour ne parler que de la plus récente !

                                Je rappelle ici ce que j’ai écrit à maintes reprises :

                                ... l’enfant n’a pas chuté d’un ou de plusieurs étages ! Point barre !

                                Évidemment je ne suis pas le seul à le penser, comme l’ont montré les différents articles et commentaires ici-même !

                                Merci

                                CQFD


                              • 5 votes
                                Norman Bates Norman Bates 19 juillet 2018 22:07

                                Maman m’a préparé un flan...elle m’a aussi offert une panoplie de chirurgien, avec tous les ustensiles...la blouse blanche, le masque (sans doute pour passer incognito) les compresses, les tuyaux, les trucs qui coupent et dissèquent...

                                Le directeur de l’hôpital consent à me laisser traiter un kyste, ou une varice, mais il est siphonné.. ! j’ai lu un bouquin sur la chirurgie, et j’ai fait une immersion en bloc opératoire lorsqu’on m’a enlevé les amygdales...
                                Je veux faire une opération à cœur ouvert sinon rien.. ! le premier clampin venu peut s’autoriser à jouer au CRS avec un déguisement de playmobil, je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner...

                                • 1 vote
                                  ubikand 19 juillet 2018 22:24

                                  @Norman Bates

                                  "Je veux faire une opération à cœur ouvert sinon rien.. !"

                                  rire  smiley 


                                • 6 votes
                                  Norman Bates Norman Bates 19 juillet 2018 22:44

                                  Bientôt c’est Gérard Collomb qui participera prochainement à une rixe, sauf qu’avec sa vivacité légendaire et son faciès expressif comme une tourte il ne peut guère ambitionner autre chose que de jouer le rôle du cadavre ambulant... 


                                  • 4 votes
                                    BA 19 juillet 2018 22:50

                                    Un journaliste de BFMTV sur l’Affaire Benalla : « Le porte-parole de l’Elysée a menti. »


                                    Mathieu Coache sur l’Affaire Benalla : « On assiste à un véritable naufrage de communication traduit par le silence de Macron. Bruno Roger-Petit a menti dans sa déclaration sur Alexandre Benalla car ce dernier n’avait pas réellement été mis à pied. »


                                    - BFM TV, 19 juillet 2018, 17h34


                                    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=gnAABMlRi4w


                                    • 6 votes
                                      Norman Bates Norman Bates 19 juillet 2018 23:03

                                      Pour une fois qu’un morpion des palais de la République vient au contact avec sincérité de la "France d’en bas" on lui cherche des poux dans la tête...


                                      C’est trop injuste...

                                      • 3 votes
                                        pens4sy pens4sy 19 juillet 2018 23:20
                                        Tout le monde semble avoir oublié que Wikileaks avait publié pendant la camapgne de 2017 des mails des proches collabos du Monarc signant tout simplement "je baise le peuple". Monarc avait interdit la publication des ces infos et elle sont donc restées pratiquement confidentielles. On en trouve des traces sur le web, mais l’affaire a bien été enterrée et monarc fut élu avec quelques pourcents...

                                        • 1 vote
                                          pens4sy pens4sy 19 juillet 2018 23:23
                                          Monarc est un dictateur, et tout le monde s’en fout.

                                          • 2 votes
                                            pens4sy pens4sy 19 juillet 2018 23:28
                                            Les Macron leaks ont été étouffés, pourtant il y avait de quoi manger :

                                            – les projets d’ouverture totale des frontières et de régularisation de tous les illégaux prônés par le think tank terra nova

                                            – le salaire du directeur général de campagne : 8.000 € pour 15 jours de boulot

                                            – des notes diplomatiques dans le cadre de la négociation d’un marché avec l’Arabie saoudite (qui date de Sarkozy) et dont on ne sait si elles ont été obtenues légalement.

                                            – beaucoup de mails qui datent des années 2002, 2003, du temps de Sarkozy

                                            – des factures télécom pour plusieurs centaines de milliers € (messages vocaux électoraux laissés sur les téléphones de Français)

                                            – le budget de campagne de Macron

                                            – le contrat d’assurance du prêt de 8 millions € accordé à Macron

                                            – les factures de ses sondages

                                            Il faudrait des heures pour tout lire … Le seul dossier mail d’Alain Tourret (Radical de gauche qui a rejoint Macron) , c’est 1,2 Gigas



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès