• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ancien franc-maçon haut fonctionnaire : "Je servais Lucifer sans le savoir" (...)

Ancien franc-maçon haut fonctionnaire : "Je servais Lucifer sans le savoir" - Serge Abad-Gallardo, novembre 2016

Serge Abad-Gallardo est l'auteur d'un premier ouvrage intitulé "J'ai frappé à la porte du temple", il présente ici son deuxième livre "Je servais Lucifer sans le savoir".

 

L'émission de Radiopresence, enregistrée en novembre 2016, est divisée en cinq parties :

 

1ère partie : L’influence de la franc-maçonnerie en politique est-elle réelle ?
2ème partie : La franc-maçonnerie une religion séduisante (6:40)
3ème partie : L’influence et l’action Luciférienne de la franc-maçonnerie est bien réelle (13:07)
4ème partie : La négation du baptême en franc-maçonnerie, entraîne la négation du Saint-Esprit (19:15)
5ème partie : Pourquoi la franc-maçonnerie fait-elle référence à la bible ? (26:57)

 

 

Source : https://www.radiopresence.com/

 

Tags : France Secte Oligarchie Franc-maçonnerie



Réagissez à l'article

103 réactions à cet article


  • 4 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 10 décembre 2016 11:29

    J’étais sataniste à l’insu de mon plein gré, le Richard Virenque de l’occultisme mdrrrr


    • 6 votes
      manu manu 10 décembre 2016 19:50

      Franchement un catho qui nous parlent de franc maçonnerie...

      Et qui nous parle de lucifer...

      Et qui à son livre à vendre...

      Sa pullule les sites qui parlent de franc maçonnerie, la première chose à faire c’est regardé que l’auteur soit pas un catho.

      Si je veux me renseigner sur la Russie je vais pas sur un site Américain.

      Si je veux en savoir plus sur l’islam je demande pas à un chrétien.

      Etc...


    • vote
      baleti baleti 11 décembre 2016 09:50

      @manu

      ""Si je veux me renseigner sur la Russie je vais pas sur un site Américain.""

      Et tu crois que sur un site russe, tu aura les bon renseignements. ? 


    • vote
      manu manu 11 décembre 2016 13:42

      @Nigari

      CHARLES NICOULLAUD sur wikipedia ont peu lire : "Il a consacré un livre au décryptage méthodique des Centuries de Nostradamus où en royaliste convaincu, il voyait inscrit l’annonce de l’avènement du futur Grand Monarque appelé à sauver la France."

      Sinon je cherche plus à savoir qui je suis (et sa ne fait changer) et aussi un peu qui sont les gens qui m’entoure qu’a savoir qui sont les FM.

      @baleti

      Ça fait longtemps que j’ai accepté que je ne pouvais être sur de rien. Et le problème avec les russes c’est que souvent ils parlent russe.


    • 10 votes
      medialter medialter 10 décembre 2016 12:34

      Toujours le même amalgame d’amateurs soigneusement entretenu par les grenouilles de bénitiers, qui confondent Lucifer ("Le porteur de lumières") avec Satan ("L’accusateur"), le premier étant une traduction chrétienne de "l’astre brillant" dans le livre d’Isaie, le second apparaissant dans le livre des psaumes de la bible sous le sens "d’adversaire". Au même titre qu’on ne peut pas laisser l’obscurantisme chrétien s’emparer de la notion de sexe, on ne peut pas non plus le laisser s’emparer de notions aussi délicates que Satan et Lucifer, qui sont si lointaines qu’elles paraissent presque s’opposer. J’enjoins donc ceux qui veulent approfondir le sujet à s’orienter vers l’alchimie, qui fait bien le distinguo, le premier étant l’étoile du matin qui annonce le soleil (que certains exégètes ont eu le flair d’identifier à l’étoile des rois mages) , le second étant la matière vile et putride, rejetée de tous, et pourtant socle de l’intégralité de l’oeuvre (ici par exemple supportant l’eau bénite)


      • 14 votes
        Nigari Nigari 10 décembre 2016 14:22

        @medialter
        C’était l’heure de la soupe Gnostique... smiley La pleurniche pour nous apprendre que Lucifer serait aux antipodes de Satan... Les lucifériens doivent être surement plus raffinés et cultivés que les satanistes smiley

        Reconnaissez-vous que le porteur de lumière, certes de nature angélique, est un rebelle orgueilleux, déchu, faisant tout pour entrainer avec lui l’humain dans sa chute ? Où bien a-t-il un rôle consistant à faire ascensionner l’humain vers la lumière, lui apporter la connaissance pour le "diviniser" (comme le note Serge Abad-Gallardo, c’est une école évidemment très séduisante) ?

        Les deux mon capitaine :

        Lucifer, avec l’aide de son équipe au sol, fait chuter la masse profane en l’éloignant de Dieu et par la corruption des consciences ; tandis qu’il élève (tout au moins, il promet) au statut de dieu les initiés qui reçoivent sa lumière (pour leur "développement personnel" lol)... Dans les deux cas, l’ange déchu joue son rôle et se limite à ce que Dieu lui permet... jusqu’à quand ?

        Libre à vous de plonger en eaux profondes gnostiques pour votre développement personnel, mais plus vous vous enfoncerez, plus noir sera votre environnement... (à moins que vous n’ayez la lumière noire avec vous smiley )


      • 3 votes
        baleti baleti 10 décembre 2016 14:44

        @medialter

        Le sujet va au delà, de ton argumentation.


      • 5 votes
        medialter medialter 10 décembre 2016 17:48

        @Nigari
        Si tu veux la jouer religieuse, faut pas s’arrêter à mi-chemin. Tout figure dans le texte d’Isaie. La chute dans "le séjour des morts" est une catabase très répandue dans tous les mythes, notamment les grecs (les chrétiens ont d’ailleurs beaucoup de mal avec ce passage singulier, cette qualification "d’astre brillant, "souvent vue étrange et unique dans le bible - qui ne rappelle en rien Satan). L’étoile doit d’abord descendre dans les ténèbres avant de remonter dans les cieux, pour passer de l’oeuvre au noir à l’oeuvre au blanc. Voir Satan dans cette figure n’est qu’un réflexe de catho lobotomisé, jusqu’à travestir les textes : "l’ange déchu joue son rôle et se limite à ce que Dieu lui permet". Où diable ( smiley ) cela est-il écrit, à part dans tes fantasmes ? Ce qui est magique avec les curaillons, c’est que par millions ils enculent leurs propres textes pour pouvoir rentrer leurs délires dans leurs boites smiley


      • 6 votes
        Nigari Nigari 10 décembre 2016 19:08

        Définition du Luciférisme par David Spangler, un des pères du New-Âge, qui devrait plaire à medialter :

        « Spangler, le prophète du Nouvel Âge, prétend que c’est Lucifer qui apporte l’unité à une vie et en fait un tout : « Lucifer agit en chacun de nous pour nous unifier et, alors que nous entrons dans un âge nouveau qui est celui de l’homme total, chacun de nous est amené, d’une façon ou d’une autre, à ce point que j’appelle initiation luciférique ». Il poursuit : « Lucifer, à l’instar du Christ, se tient à la porte de la conscience de l’homme et frappe. Si l’homme répond : ‘Va-t-en car je n’aime pas ce que tu représentes, j’ai peur de toi’, Lucifer lui jouera des tours. Mais s’il répond : ‘Entre, je te donnerai le fruit de mon amour et de mon intelligence et je t’élèverai dans la lumière et en la présence du Christ qui jaillit de moi’, alors Lucifer sera tout autre chose. Il sera l’être qui apporte le bon fruit, le fruit ultime, la lumière de la sagesse » Lucifer conduit tous les hommes par une série d’expériences destinées à éveiller en eux le sens, ou la conscience, de leur divinité intérieure. Ses conseils se poursuivent jusqu’à ce qu’apparaisse une « lumière nouvelle », capable de manifester la « Lumière » (Dieu). Dès qu’elle est apparue, le Christ la fait alors jaillir de chacun, de sorte que sa divinité intérieure, qu’il vient juste de reconnaître, se manifeste extérieurement. Spangler précise : « Lucifer pénètre (en nous) et, par l’épreuve de l’expérience, crée la lumière. Le Christ sort (de nous) et libère dans la création cette lumière, cette sagesse et cet amour afin que ce qui a été forgé dans la fournaise de la création devienne lumière dans le monde et ne demeure plus immobile dans l’être ». Lucifer et le Christ sont donc perçus comme partenaires dans cet effort. A cause de ce rôle bienveillant de Lucifer, Spangler le qualifie d’ « agent de l’amour de Dieu ». Le but de ce processus est l’ « initiation luciférique », c’est-à-dire la transformation de la conscience qui admet alors que toutes les expériences passées s’insèrent dans le plan (de Lucifer), plan qui conduit à la reconnaissance et à la manifestation de la divinité intérieure. De façon générale, c’est en cela que consiste le salut ésotérique. »

        – Norman Geisler, « Le Nouvel Âge ou l’Ère du Verseau », FAC Réflexion n°11, janvier 1989.

        David Spangler est l’un des fondateurs du mouvement New Age. De 1970 à 1973, il fut le co-directeur de la Fondation Findhorn. En 1975, il fut Board Member de Planetary Citizens, une organisation dont le but était de créer une nouvelle conscience globale. Willis Harman, Ervin Laszlo et Edgar Mitchell étaient membres de l’Advisory Council de cette organisation, qui reçut également le soutien de nombreuses personnalités dont Aurelio Peccei, fondateur du Club de Rome et membre du groupe Bilderberg, et Paul-Henri Spaak, membre du groupe Bilderberg lui aussi. Sur son site officiel, David Spangler écrit qu’il travaille depuis 1965 avec un « groupe d’êtres non-physiques des mondes intérieurs de l’esprit ».

        https://trianglenoir.info/2016/11/28/david-spangler-initiation-luciferique-new-age/


      • 4 votes
        medialter medialter 10 décembre 2016 20:35

        @Nigari
        Piètre tentative de diversion de Nigari, qui tente désespérément d’éviter mes objections en me collant un extrait interminable dont je me demande ce qu’il fout là. M’attribuer du New-Age à moi ???? smiley smiley Non merci, je suis autant adversaire de cette religion du NWO que du catho de caniveau, David Spangler est un cancre de l’ésotérisme, et sa conception de Lucifer n’a rien à voir avec celle de l’Alchimie, qui est la plus vieille religion du monde, et dont la multinationale à Jésus n’est qu’un des nombreux et pâles rejetons

        *

        Il faudra que tu deviennes moins sotte sur l’histoire des religions, et commencer par les bases, à savoir que l’AT d’abord, et le NT ensuite, ne sont que des compiles remaniées d’éléments bien plus anciens réarrangés pour des raisons culturelles. Lucifer, par exemple, existait sous d’autres formes bien avant que le christianisme ne soit dans les couilles des mythes qui l’ont produit. Ishtar, par exemple, reproduit la même catabase de descentes aux royaumes des morts que Lucifer, dans des récits bien plus prolixes que ses résidus sous forme de Lucifer que les compilateurs bibliques ont daigné nous laisser. Spangler peut aller se rhabiller, autant que toi avec tes cours de catéchisme mal récités

        *

        Je repose donc mes deux questions qui semblent te poser problème :

        1/ Qu’est-ce qui te permet de rapprocher la figure luciférienne, décrite dans Isaie, de Satan ?

        2/ Où est-il écrit dans la bible que "l’ange déchu se limite à ce que Dieu lui permet" ?


      • 4 votes
        Nigari Nigari 10 décembre 2016 22:56

        @medialter
        Lucifer, par exemple, existait sous d’autres formes bien avant que le christianisme...

        .

        Ai-je prétendu le contraire ? Non.

        Les cultes antiques, dit des "Mystères" avec les rites initiatiques de mort et de renaissance, "la descente mythique dans l’Hadès" (rituels traumatiques avec altération de conscience voir même N.D.E.), étaient voués à Lucifer ; que certains gnostiques associent à Promotheus. La Franc-Maçonnerie moderne n’est que la descendante de ces religions à Mystères lucifériennes telles que les Mystères Égyptiens d’Isis et Osiris, le culte d’Orphique, le culte de Bacchus (Dionysos), les Mystères de Mithras, d’Éleusis, de Attis et Adonis, les rituels Corybantiques... etc...

        "L’idée qui se cache derrière la légende d’Hiram est aussi vieille que la pensée religieuse chez les hommes. Les mêmes éléments existaient dans l’histoire d’Osiris, célébrées par les égyptiens dans leurs temples, tout comme les anciens Perses s’y référaient avec leur dieu Mithras. En Syrie, les Mystères Dionysiaques contiennent des éléments très similaires avec l’histoire de Dionysius et de Bacchus, un dieu qui est mort et ressuscité. Il y a aussi l’histoire de Tammuz, aussi vieille que toutes les autres. Tout cela se réfère aux anciens Mystères. Ils sont célébrés par les sociétés secrètes, tout comme la nôtre, avec des cérémonies allégoriques durant lesquelles les initiés progressent dans ces anciennes sociétés en passant d’un degré à l’autre. Lisez ces anciennes histoires et émerveillez-vous sur le nombre d’hommes qui ont tous reçus la même grande vérité, d’une même manière."

        "The Master Mason", p.9-10 - Grand Lodge F.&A.M. of Indiana, Committee on Masonic Education

        Le polythéisme des Mésopotamiens, des Sumériens, des Assyriens, des Perses et des Babyloniens était complètement lié aux entités démoniaques. Le démonisme est la dynamique qui se cache derrière la magie et les pouvoirs spirituels de ces religions primitives et antiques. Les nombreux dieux cananéens, égyptiens, grecques et romains sont du même acabit que les dieux babyloniens. Toutes les pratiques de magie, les quêtes d’immortalité, les sacrifices d’animaux et d’humains, etc, dérivent de ces anciens cultes aux démons = Luciférisme (qui ne dit pas son nom).
        Dans "Mackey’s Revised Encyclopedia of Freemasonry", le F.M. Albert Mackey nous informe que : "Selon Warburton, chaque dieu païen (démon, ange déchu) reçoit en dehors de ce qui apparaît publiquement et ouvertement, un culte secret dans lequel personne n’est admis excepté ceux qui ont été sélectionnés par des cérémonies préparatoires qui constituent l’initiation. Ce culte secret a été appelé les Mystères."

        Ce qui suit devrait vous parler medialter :

        Les anciens cultes à la déesse-mère (Isis, Astarte, etc) semblent prendre racine dans un rite sexuel primitif basé sur l’association magique entre fertilité de la nature et fertilité humaine. Dans son livre "Les Divinités génératrices", Jacques-Antoine Dulaure (à l’époque franc-maçon de la loge Osiris de Sèvres) nous apprend que le culte à Mystères de Bacchus provient d’Égypte et qu’il est lié au culte phallique (l’adoration du pénis).

        Dans le monde dionysiaque, on appelle "Orgiasme" les pratiques correspondant à celles du Tantrisme. L’orgiasme consiste en des cérémonies de groupe dans lesquelles ont lieu des sacrifices de sang, des danses extatiques et des rites érotiques. Dionysos se présente sous le double aspect d’un dieu de la Nature et d’un dieu des pratiques orgiaques, tout comme Shiva en Inde ou Osiris en Égypte. L’orgiasme vise au déconditionnement de l’être, qui retourne pour un moment à sa nature la plus profonde et la plus refoulée. Ce retour aux instincts bestiaux est un aspect important de la méthode tantrique = Luciférisme.


        Bref ! J’invite les gens à lire le chapitre N°2 du livre MK sur les racines des abus rituels traumatiques et du contrôle mental, particulièrement intéressant.

      • 5 votes
        Nigari Nigari 10 décembre 2016 23:48

        Pour répondre à vos questions :

        1/ Qu’est-ce qui te permet de rapprocher la figure luciférienne, décrite dans Isaie, de Satan ?

        Vous restez bloqué sur quelque chose de secondaire : les termes Lucifer / Satan. Lisez mon commentaire posté juste ci-dessus, les pratiques lucifériennes antiques avec des sacrifices de sang, des baptêmes de sang et autres pratiques orgiaques rejoignent les témoignages de rituels dits SATANIQUES, ou autres messes noires lors desquelles le sacrifice de sang est pratiqué ainsi que la partouze qui s’en suit. Les rituels protocolaires de mort et de renaissance symbolique sont appliqués par les sectes sataniques, tout comme dans les anciens cultes à Mystères... les loges telles que par exemple Skull&Bones pratiquent ce genre de choses = alors, lucifériennes ou satanistes ?

        Expliquez nous concrètement la différence entre luciférisme et satanisme medialter : l’oeuf ou la poule ? Parce que pour ce qui est des pratiques rituelles, cela semble se rejoindre de très près.... D’où le rapprochement logique qui est fait entre Lucifer et Satan ; mais cela reste secondaire, ce sont des appellations sans véritable importance en comparaison des actes commis par ces cultes ! Sans véritable importance, hormis peut-être pour vous si vous êtes un luciférien assumé refusant d’être assimilé à un sataniste.... Je crois que cette polémique d’appellations n’intéresse que les lucifériens en question smiley

        2/ Où est-il écrit dans la bible que "l’ange déchu se limite à ce que Dieu lui permet" ?

        Medialter, cette déclaration tombe sous le sens lorsqu’on est croyant. Dieu est le Créateur de toutes les créatures y compris les anges. Lucifer, bien que déchu de son statut, reste une créature de Dieu, et de fait, est limité par ce Dernier.

        "Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi" disait le sataniste (luciférien ?) A. Crowley.... le vieil héritage orgueilleux de l’ange déchu en chef.... 


      • 3 votes
        baleti baleti 11 décembre 2016 09:43

        @medialter

        "l’ange déchu joue son rôle et se limite à ce que Dieu lui permet"

        C’est dit dans le coran, et normalement dans toute les religions monothéiste.

        J’ai remarque, que c’est souvent ses partissent,qui le nome Lucifer, les croyant le nome Satan, et les autre le diable.

        ""Il faudra que tu deviennes moins sotte sur l’histoire des religions, et commencer par les bases, à savoir que l’AT d’abord, et le NT ensuite, ne sont que des compiles remaniées d’éléments bien plus anciens réarrangés pour des raisons culturelles."" 

        Si tu sais qu’ils ont été remanier, j’aimerai savoir dans qu’elle but ? et qui la fait ?


        ""Lucifer, par exemple, existait sous d’autres formes bien avant que le christianisme""

        qu’est se qu’il te fait dire, qu’il étais nommé Lucifer, bien avant la bible ?


        Je te trouve d’une arrogance sans non, tes prétention côtoie un orgueil qui n’aide pas a te faire comprendre.Avant de rhabiller les autres, faudrait poser ton mentaux, au moins par politesse. 


      • 1 vote
        gaijin gaijin 11 décembre 2016 10:15

        @Nigari
        " Ce retour aux instincts bestiaux est un aspect important de la méthode tantrique = Luciférisme."

        vous progressez mais il vous reste du chemin dire que tantrisme = luciférisme est au minimum un contre sens comme vous le dites plus haut le luciférisme est un effort prométhéen : progresser vers la lumière par la puissance en dominant le monde matériel .....( a noter que ce luciférisme est celui de toute notre société depuis les " lumières " )

        le tantrisme est un retour vers la " nature originelle " indivise de l’être ce qui va a l’encontre de toute notion de " progrès "

        vous commettez une autre erreur en disant que le tantrisme est un retour aux instincts bestiaux ( même si cela est en effet un risque sur ce chemin ) cela supposerait que la nature première de l’être est bestiale et cela est une pensée luciférienne ....la notion de progrès du bestial vers l’humain et le surhumain.

        pour le reste vous finirez par voir que l’église chrétienne est un culte de même nature que les autres que vous citez : promesse de résurection, culte sacrificiel et dionysiaque ( par l’usage du vin dans le rituel qui ne vous aura pas échappé et qui est une émanation de l’ancien tantrisme )


      • 4 votes
        gaijin gaijin 11 décembre 2016 10:37

        @Nigari
        " David Spangler, un des pères du New-Âge, "

        non il n’y a pas de père du new age a part d’un point de vue purement historique alice bailey ( qui est je crois la première a employer le terme ) ....le new age est un mouvement sans structure ni doctrine spécifique ( a part vaguement cette idée de new age et encore... ) un vaste chaos qui comme tout fleuve en crue charrie n’importe quoi du satanisme au tantrisme en passant par le shamanisme , l’occultisme occidental, le vaudou, les ummites et les moines zen sur les savonnettes .........


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 décembre 2016 10:39

        @gaijin
        Vous êtes bien courageux et dévoué de tenter de remettre un peu d’ordre dans cette pagaille mentale. 


      • 1 vote
        gaijin gaijin 11 décembre 2016 10:56

        @Qaspard Delanuit
        merci smiley

        il faut bien que quelqu’un s’y colle smiley le fait est que la plupart de gens n’y comprennent rien ( ce qui est normal ) et que la plupart de ceux qui font des bouquins ont plus le soucis d’intérêts partisans que de clarté et d’objectivité .....


      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 décembre 2016 11:07

        @gaijin
        Ceci est en plus compliqué par le fait qu’il ne faut pas "méditer sur le Mal". Penser au "Diable" constamment pour s’en départir est malheureusement le meilleur moyen de s’y "consacrer". 


      • vote
        medialter medialter 11 décembre 2016 11:30

        @Nigari
        Intéressants, tes 2 développements, je comprends mieux pourquoi tu mélanges Satan et Lucifer. Le fait est que tu mélanges absolument tout dans une bouillabaisse épaisse pour faire correspondre les textes à tes idées préconçues. Dans le domaine, c’est une folie de démarcher en termes génériques, il faut être très précis

        *

        "Ce retour aux instincts bestiaux est un aspect important de la méthode tantrique = Luciférisme
        Toutes les pratiques de magie, les quêtes d’immortalité, les sacrifices d’animaux et d’humains, etc, dérivent de ces anciens cultes aux démons = Luciférisme"

        *

        Si c’est un qualificatif que tu recherches pour les pratiques que tu cites, évites de choisir le terme de "luciférien", car il n’ y a aucun rapport entre les dites pratiques et le texte de référence biblique dans Isaie 14, 12-15. Dis plutôt "c’est pas bien", ou "c’est vilain", que "luciférien", parce que déjà là, tu as dévoyé le terme. Ensuite, tu nivelles les types de quêtes avec des pratiques ordurières, comme par exemple mettre dans le même sac la quête de l’immortalité avec des saloperies comme les sacrifices d’animaux ou d’humains, c’est grossier comme méthode et malhonnête intellectuellement. Enfin les tantras n’ont rien à foutre là dedans, déjà par anachronisme puisque ces pratique sont très tardives, postérieures de plusieurs millénaires aux rituels antiques que tu évoques, et que les tantras sont tout sauf orgiaques

        *
        "Le démonisme est la dynamique qui se cache derrière la magie et les pouvoirs spirituels de ces religions primitives et antiques"

        *

        Non, c’est une des voies possibles. Si le démonisme existe depuis la nuit des temps, dans le chamanisme ou l’animisme, c’est effectivement parce qu’il existe des éléments étrangers (par ex les djinns dans l’Islam) qui s’infiltrent chez des individus et le font changer de personnalité. Ce n’est d’ailleurs pas pour autant qu’il faille éviter de fréquenter cet univers, puisque la voie royale en ce domaine s’appelle "chevaucher le tigre", cad chevaucher l’énergie étrangère. Mais à te lire, tu extrapoles ces occurrences en faisant de Lucifer une entité réelle. Comme le disait un intervenant sur ce fil, Lucifer n’existe pas. C’est une fonction symbolisée par une entité semi-divine, caractérisant une étape particulière que l’initié saura reconnaître (l’étape)

        *

        La Franc-Maçonnerie moderne n’est que la descendante de ces religions à Mystères lucifériennes telles que les Mystères Égyptiens d’Isis et Osiris, le culte d’Orphique, le culte de Bacchus (Dionysos), les Mystères de Mithras, d’Éleusis, de Attis et Adonis, les rituels Corybantiques

        *

        Non, la FM est une escroquerie sortie ex-nihilo du XVII° (contrairement à l’alchimie qui jouit d’une continuité depuis la nuit des temps) construite sur du vide par des petits malins qui ont pillé à leurs comptes, sans les comprendre, les symboles antiques pour se donner de la légitimité. La meilleure preuve de leur nullité est qu’ils ont investi la république, cad les valeurs les plus profanes qu’il puisse exister. Donc tout ce que tu pourras me citer d’eux sera nul et non avenu.

        *
        Dans le monde dionysiaque, on appelle "Orgiasme" les pratiques correspondant à celles du Tantrisme

        *

        Encore une fois, non, il y a là un anachronisme qui témoigne d’un amateurisme de seconde zone. Il est vrai qu’alchimiquement parlant, Eros est le centre de l’oeuvre (voir Fulcanelli). Ca ne veut pas dire qu’on peut faire tout et n’importe quoi. Aujourd’hui, on pourrait aussi parler de pratiques orgiaques, tout le monde couche avec tout le monde dans des pratiques infectes où il n’existe plus un millième de sacré, et probablement l’antiquité aussi connaissait ces décadences. MAIS, il existe un repère dans ces pratiques qui témoignent de leur sacralité, c’est la dissolution. Toute pratique où figure ce repère sera initiatiquement réputée souhaitable, ce qui était l’objectif initiale des bacchantes.

        *

        C’est en ce sens que Dionysos est le premier mythe qui préfigure la belle au bois dormant (Il vient délivrer Ariane endormie sur l’île de Naxos - l’île est importante car elle nécessite une dissolution préalable) qui va conduire au grand mariage. Le Sexe n’est d’ailleurs pas la seule méthode, puisque Dionysos préside également le théâtre, dont il est l’inventeur, qui là aussi peut mener à la sacralité par une dissolution de la personnalité menant vers une autre personnalité que l’initié aura réussi à stabiliser (pratique essentielle chez Castaneda, nommée Art de Traquer)

        *

        Alors bien sûr, des grands vilains ont détourné ces méthodes à des fins de manipulations mentales (dont tu es aussi victime, puisque le christianisme est une de ces manipulations) qui ont abouti à des méthodes sophistiqués comme le MK que tu dénonces (à juste raison). Ca ne veut pas dire qu’il faille jeter le bébé avec l’eau du bain, c’est pas parce qu’un couteau peut servir à tuer qu’il faut jeter tous les couteaux

        *
        "Expliquez nous concrètement la différence entre luciférisme et satanisme medialter : l’oeuf ou la poule ?"

        *

        Déjà fait plus haut, faut juste faire l’effort de me lire

        *

        "Medialter, cette déclaration tombe sous le sens lorsqu’on est croyant"

        *

        On y est. Voilà le cheminement du manipulé mental chrétien :

        1/ Je lis un passage de la bible

        2/ Je l’extrapole selon mes projections, puisque la Grande Institution m’a induit que cette projection était légitime

        3/ Mon extrapolation devient croyance vivace

        4/ Comme il y a des millions d’autres croyants identiques, c’est que ma croyance est vérité

        C’est avec ce même principe qu’on a cru pendant des millénaires que la terre était plate. D’ailleurs l’idée revient smiley


      • vote
        medialter medialter 11 décembre 2016 12:32

        @baleti
        "Je te trouve d’une arrogance sans non, tes prétention côtoie un orgueil qui n’aide pas a te faire comprendre"

        *

        Les vieux démons qui entretiennent les rapports que j’ai avec Nigari depuis des années ne te concernent pas. En outre, c’est parfaitement idiot de poser des questions à un prétentieux et un arrogant sans nom, donc quand tu baisseras d’un ton nous pourrons ré-envisager un dialogue, puisque tu n’as pas l’air de capter que je me fous royalement que tu me comprennes ou non


      • 5 votes
        Nigari Nigari 11 décembre 2016 14:03

        @gaijin
        le luciférisme est un effort prométhéen : progresser vers la lumière par la puissance en dominant le monde matériel....

        Premièrement, quelle est la nature de cette lumière ? La lumière luciférienne n’a pas l’air d’élever grandement dans l’amour du prochain nos élites maçonnisées jusqu’à l’os... Cette lumière semble plutôt inspirer l’orgueil du développement personnel : acquérir de la puissance et du pouvoir. Deuxièmement, de quelle domination (du monde matériel) parlez vous ? S’agit-il de d’agir au niveau physique, par exemple dominer le corps physique par le voyage astral, la maîtrise de la Kundalini (via le Tantrisme), le développement des dons extrasensoriels, la loi de l’attraction pour la prospérité matérielle et tutti quanti... Ou bien s’agit-il de dominer le monde matériel en s’en détachant complètement, en se libérant de l’esclavage des sens et des choses sans tomber dans les pratiques occultes visant à acquérir des biens et des "dons" hors-normes (donnant le sentiment de s’élever au-dessus de la masse). Quelle lumière apporte Lucifer en comparaison de la Paix qu’apporte le Seigneur Jésus-Christ ?

        Le Tantrisme est une composante essentielle de l’orgiasme Dionysiaque, il ne s’agit pas d’une simple "sexualité spirituelle" visant à libérer le corps et l’esprit (bien qu’il soit perçu comme ça par les adeptes new-âge). Voici un extrait du livre MK :

        Krsnananda Aagamavagisa est l’un des plus grands auteurs du tantrisme, il vécut au VIème siècle au Bengal. Cet auteur décrit dans ses ouvrages des pratiques rituelles ésotériques impliquant l’utilisation de substances organiques telles que le sang, la semence et les fluides menstruels. Krsnananda décrit également des rituels tantriques comprenant le sacrifice animal, aujourd’hui encore pratiqué au Bengal. Les sacrifices de sang sont reliés aux Védas et aux pratiques rituelles Brahamiques, cependant, dans le tantrisme les sacrifices transgressent et violent volontairement les directives données dans la tradition des Védas. Par exemple les Védas recommandent de sacrifier l’animal avec le moins de violence et de souffrance possible, tandis que dans le sacrifice tantrique, l’animal est décapité d’une manière très sanglante, le rituel se focalisant sur le sang et la tête décapitée, qui sont les offrandes à la déesse. Il semblerait que les sacrifices tantriques impliquent une inversion calculée des anciens textes védiques : l’animal impur remplace l’animal pur, une décapitation sanglante remplace une strangulation non-violente, la Déesse prend la place du Dieu mâle (nous retrouvons là encore cette notion de Déesse versus Dieu). "The Power of the Impure : Transgression, Violence and Secrecy in Bengali Sakta Tantra and Modern Western Magic" - Hugh B. Urban, 2003

        Un des "pères" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant être utilisé à la fois comme une expérience mystique mais également pour des pratiques magiques servant à obtenir de l’argent, le retour d’un être aimé ou pour toutes sortes de choses... Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circulé dans de nombreuses sociétés secrètes et autres fraternités ésotériques européennes, particulièrement à l’Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d’avoir été un médium, avait fondé un ordre religieux consacré à la régénération spirituelle de l’humanité, nommé la Fraternité d’Eulis, officiellement fondée en 1874. Randolph déclara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Mystères d’Éleusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph était aussi lié avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirmé que la Fraternité d’Eulis était bien plus connectée aux Mystères que ne l’est l’Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n’est seulement qu’une porte d’entrée pour accéder au sanctuaire d’Eulis. Les plus profonds secrets d’Eulis étant en grande partie centrés autour des rituels de magie sexuelle, en lien avec le culte de la fertilité des anciennes religions à Mystères. "Magia Sexualis : Sex Magic and Liberation in Modern Western Esotericism" - Hugh B. Urban, 2006, p.65


      • 4 votes
        Nigari Nigari 11 décembre 2016 14:35

        @gaijin
        pour le reste vous finirez par voir que l’église chrétienne est un culte de même nature que les autres que vous citez : promesse de résurection, culte sacrificiel et dionysiaque ( par l’usage du vin dans le rituel qui ne vous aura pas échappé et qui est une émanation de l’ancien tantrisme )

        .

        Vous finirez (je l’espère) par comprendre un jour que Jésus-Christ est venu réformer définitivement toutes ces anciennes pratiques païennes (voilà en grande partie pourquoi la F.M. a une haine viscérale de l’Église et a tout fait pour la détruire, le GADLU aux commandes...). Le fait qu’on y retrouve la notion de renaissance et de sacrifice ne suffit pas à dire qu’il s’agit d’un culte de même nature. On est passé à un tout autre niveau. Du sacrifice de sang animal (ou même humain), on accède au Sacrifice ultime (celui du Christ sur la croix) mettant un point final aux rituels d’adoration des faux dieux (anges déchus aka démons) par le versement du sang. Du baptême de sang, on accède au baptême d’eau et du Saint Esprit pour une renaissance (c’est autre chose que les rituels traumatiques de résurrection). Quand à l’usage du vin de messe que vous rapprochez du culte dionysiaque et tantrique, en effet c’est une relique de Bacchus, la transsubstantiation ayant renvoyé ce dernier dans les cordes (si je puis dire) smiley Je vous souhaite de connaître un jour les Sacrements véritables.


      • 4 votes
        Nigari Nigari 11 décembre 2016 14:43

        @baleti
        Je te trouve d’une arrogance sans non, tes prétention côtoie un orgueil qui n’aide pas a te faire comprendre.Avant de rhabiller les autres, faudrait poser ton mentaux, au moins par politesse.

        C’est la marque de medialter : l’orgueil et la prétention, généralement accompagné d’une bonne dose de vulgarité bien grasse... et ça vient nous donner des leçons de spiritualité.

        Ces trois lignes vont me valoir une vendetta verbale par le bougre smiley


      • 3 votes
        gaijin gaijin 11 décembre 2016 15:24

        @Nigari
        " Cette lumière semble plutôt inspirer l’orgueil du développement personnel : acquérir de la puissance et du pouvoir. "

        tout a fait d’accord je ne défend pas ici un point de vue mais je tente de remettre les choses a leur juste place ..............

        " Deuxièmement, de quelle domination (du monde matériel) parlez vous ?"

        de toutes les formes ! c’est l’enseignement même du mythe de prométhée : pour avoir volé le feu il est condamné pour l’éternité a avoir le foie dévoré c’est d’une signification immense. il y a des formes plus haissables que d’autres ( au vu de leurs conséquences ) mais fondamentalement c’est la même chose. "
        "Ou bien s’agit-il de dominer le monde matériel en s’en détachant complètement, en se libérant de l’esclavage des sens et des choses" même orgueil ! et même chute !

        " la maîtrise de la Kundalini (via le Tantrisme)"

        ici aussi il y a confusion ( y compris chez les pratiquants ) la maitrise de la kundalini c’est le yoga pas le tantrisme

        " Krsnananda Aagamavagisa est l’un des plus grands auteurs du tantrisme "

        déjà là ça commence mal (le tantrisme est une voie sans livres). et ça se confirme

        " Il semblerait que les sacrifices tantriques impliquent une inversion calculée des anciens textes védiques "

        de fait le tantrisme est antérieur au védisme c’est un courant secret qui se véhicule a l’intérieur des cultes et qui s’élève contre toute organisation sociale du religieux. fondamentalement féminin il remonte a avant le néolithique et la masculinisation du fait religieux ( par exemple dans le "culte" dionysiaque seules les femmes sont admises ...ou les hommes déguisés en femmes ) " la Déesse prend la place du Dieu mâle" c’est historiquement l’inverse c’est le dieu male qui a pris la place de la déesse raison des sacrifices sanglants qui renvoient au sang menstruel et de la mort qui a renvoie a la naissance de la vie....etc ..... . le tantrisme est structurellement transgressif dans le sens ou une partie du propos est de se libérer des interdits ce qui prend bien entendu un sens différent selon la société de référence ....si l’alcool est interdit alors l’ivresse sera utilisée* si c’est l’humour alors une blague belge deviendra une pratique de haut niveau. certains de tout temps ont confondu se libérer des interdits avec le fait de se vautrer dedans tendance qui été exploitée autant par les tantristes eux mêmes pour se tenir a distance des importuns que par les adversaires du tantrisme. les pratiques sanglantes liées a la mort sont légitimes non pas pour invoquer des démons cornus mais pour libérer l’adepte de ses peurs animales pas besoin de tuer des bébés pour ça ça peut se faire avec le lapin qu’on va manger a midi .....et si un adepte a du mal avec la question de la mort il n’est pas obligé de devenir un sérial killer il peut devenir croquemort .....c’est plus " esthétique " .....les pratiques délirantes ont existé et existent encore ( les stages de tantrisme par exemple sont des jeux de " touche pipi " pour occidentaux coincés rien a voir avec une pratique spirituelle ) mais ils sont au tantrisme ce que l’inquisition est a l’amour du christ .

        * il faut entendre ici que l’adepte doit pouvoir boire de l’alcool sans être victime de ses effets et capable de maintenir sa conscience .....

        au même titre que les crétins avec des capes sont incapables de la discipline d’un véritable occultiste le tantrisme n’a rien a voir avec ce qui en montré par les uns et les autres .....le meurtre d’enfants n’est pas non plus de la " magie sexuelle " c’est tout simplement une monstrueuse perversité. la magie sexuelle version tantrisme c’est se détacher de la recherche de la jouissance dans l’acte pour que la pulsion physique se transforme en amour et que l’amour devienne " extase mystique "

        on est en général loin du compte smiley


      • 2 votes
        pegase pegase 11 décembre 2016 16:55

        @gaijin
        pour le reste vous finirez par voir que l’église chrétienne est un culte de même nature que les autres que vous citez : promesse de résurection, culte sacrificiel et dionysiaque


         smiley smiley

        Il faut arrêter les sottises, seule l’église chrétienne prône l’amour de son prochain, seule l’église chrétienne dit "tu ne tuera point" ...

        Je ne sais pas de quelle église vous faites partie, mais au vue des vociférations à l’encontre de nigarette, j’imagine que votre église à vous c’est œil pour œil dent pour dent !

        Votre kippa est à l’envers, remettez là à l’endroit smiley



      • 3 votes
        gaijin gaijin 11 décembre 2016 19:04

        @pegase
        vous rigolez ?

        bien sur tu ne tuera point tu ne jettera pas la première pierre ....magnifique en effet !
        mais en pratique : un seul dieu tu adoreras et au nom de ça tu condamnera et tuera ....les chrétiens sont de foutus imposteurs !

        un papou en visite dans un cimetiere de la première guerre mondiale a dit : chez nous quand on fait la guerre s’il y a un mort on s’arrête et chacun rentre chez soi les chrétiens devraient prendre des cours ? sinon vous avez entendu parler du buddhisme ?

        foutus hypocrites qui a force d’essayer de convaincre les autres de leurs mensonges finissent par y croire eux même ..........


      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 décembre 2016 19:10

        @pegase
        "Il faut arrêter les sottises, seule l’église chrétienne prône l’amour de son prochain, seule l’église chrétienne dit "tu ne tuera point" ..."

        Vous êtes végétarien ?


      • 3 votes
        gaijin gaijin 11 décembre 2016 19:17

        @Nigari
        " Je vous souhaite de connaître un jour les Sacrements véritables."

        je vous remercie smiley

        oui le christianisme est une évolution ( je ne parle pas ici de l’église ) et j’ai eut la chance de rencontrer de vrais chrétiens et même un vrai prêtre. si ça m’était arrivé plus jeune je serais sans doute devenu prêtre ( en fait je ne pense pas que j’aurais supporté l’institution )

        ne vous en faites pas pour moi mon chemin m’a conduit là ou toutes les spiritualités se rejoignent en une seule et unique réalité ( il ne peut y en avoir plusieurs ) ainsi qu’il a été dit : " paix sur terre aux hommes de bonne volonté " c’est cela la parole chrétienne et non pas mort aux ennemis de YHVH.

        " réformer définitivement " rien n’est définitif le réel est le réel et le reste passe si vous êtes a l’aise dans le christianisme tant mieux continuez mais si vous pensez que la vérité ne se situe que dans votre foi alors elle devient une croyance et vous semez les graines de l’intolérance et de la guerre ..........


      • vote
        Carmela Carmela 11 décembre 2016 19:22

        @Qaspard Delanuit
        Bonsoir,

        L’idéal serait de se nourrir intégralement de :

        https://www.youtube.com/watch?v=jDVijvzKhxc

        D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi le début de la création n’a pas été co-signé sur la base de ce régime smiley

        Il y a eu un fauteur de trouble ? Mais qui donc ?!!! smiley


      • 2 votes
        Carmela Carmela 11 décembre 2016 19:30

        @gaijin
        Bonsoir,

        " paix sur terre aux hommes de bonne volonté " c’est cela la parole chrétienne et non pas mort aux ennemis de YHVH"

        Oui, et si on peut y rajouter ceci :

        "re-parcourir les étapes de la naissance

        de la vie, cosmique et naturelle, et obtenir la régénération

        spirituelle de la matière et de la psyché."

        On pourra peut-être passer à autre chose ! smiley


      • 4 votes
        medialter medialter 11 décembre 2016 19:45

        @Nigari

        "Vous finirez (je l’espère) par comprendre un jour que Jésus-Christ est venu réformer définitivement toutes ces anciennes pratiques païennes"

        *

        On ne t’a jamais dit qu’il vaut mieux l’original à la copie, surtout quand l’essentiel est retiré de la copie ? Il suffit juste de regarder ce qu’a donné le rejeton en 2000 ans. Quoi ? C’est pas fini ? Merde, c’est vrai, faut attendre la fin des temps pour voir

        *

        "Du sacrifice de sang animal (ou même humain), on accède au Sacrifice ultime (celui du Christ sur la croix)"

        *

        T’as pas dit sacrifice de sang animal luciférien smiley Putain cette focalisation sur le sang, ça devient pathologique. C’est sûr, toute la mystique des anciens est exclusivement fondée sur des égorgements. T’es quand même au courant que dans les pratiques de ta religion originelle (il faut lire le lévitique, c’est édifiant) figuraient de tels sacrifices ?

        *

        "Du baptême de sang, on accède au baptême d’eau et du Saint Esprit pour une renaissance "

        *

        Et ça continue avec le sang smiley Des baptêmes de sang, encore les cathos qui t’ont collé ça dans la tronche ? Y a peut-être des tarés qui ont fait ça, même jusqu’à aujourd’hui, mais initiatiquement parlant, ça n’existe pas. Quant au baptême du feu (celui du St Esprit), il existait bien avant l’avènement du christianisme (Héraclite parle de la séparation par le feu 6 siècles avant le petit Jésus, quant aux mythes des baptêmes par le feu, comme celui d’Achille, ils sont innombrables)
        Je vous souhaite de connaître un jour les Sacrements véritables.

        *

        "Je vous souhaite de connaître un jour les Sacrements véritables"

        *

        Encore de la bonne sou-soupe à neu-neu. Ce que tu ne comprendras jamais, c’est que là où le christianisme te promets des trucs après la mort ou à la fin des temps, l’alchimie allume des témoins à mesure de la progression. Le fantasme contre le vérifiable et l’expérimentable

        *

        "C’est la marque de medialter : l’orgueil et la prétention, généralement accompagné d’une bonne dose de vulgarité bien grasse... et ça vient nous donner des leçons de spiritualité"

        *

        Heu non la spiritualité, je laisse ça aux new-agers, ou aux grenouilles comme toi. Et ne touchez pas à la marque de fabrique de mon personnage, bordel de merde de putain de Dieu smiley



      • 3 votes
        baleti baleti 11 décembre 2016 19:49

        @medialter

        Les vieux démons qui entretiennent les rapports que j’ai avec Nigari depuis des années ne te concernent pas.

        Je ne veux pas connaitre tes raisons,Ce qui est idiot, c’est de vouloir justifier une tel attitude.

        Si tu veux pas répondre au question ........



      • 3 votes
        baleti baleti 10 décembre 2016 15:10

        Pourquoi le coté obscure, de la franc maçonnerie, et son coté satanique ne sont pas mis en évidence ?


        La base de leur croyance, est bercer de sorcellerie.(La loge noir )

        Le faite qu’il est la foi, et qu’il crois en dieu, il n’aurait jamais pu aller plus haut dans la hiérarchie maçonnique.

        Qu’est se qui peu pousser une personne a rejoindre la franc maçonnerie ?



        • 3 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 10 décembre 2016 17:51

          @baleti

          Qu’est se qui peu pousser une personne a rejoindre la franc maçonnerie ?
          .
          Quête personnelle, dépassement de soi, appartenance à un groupe d’"élite", élévation spirituelle en dehors des dogmes établis, curiosité, soif de connaissances, apprentissage, ascenseur social, promotions multiples dans des corps constitués ou étatiques, les raisons sont multiples, j’ai des amis francs maçons, et à leur échelle, ce sont des gens qui se rencontrent, de tous horizons d’ailleurs, pour échanger sur des thèmes divers, un de mes amis communiste a d’ailleurs été très déçu car pour lui la loge où il allait était comme une auberge espagnole et ce grand prêcheur de la tolérance universelle et de l’ouverture d’esprit sans limite a été contraint de fréquenter des gens très à droite, à droite même d’Adolf pour certains, il en a été dégoûté pour la vie, j’ai eu un grand fou rire quand il m’a raconté ça avec un air grave... On ne se voit quasiment plus depuis. C’est la faute à la FM que d’avoir brisé cette vieille amitié, vais je m’en remettre ?


        • 2 votes
          baleti baleti 11 décembre 2016 09:03

          @Gaston Lagaffe

           tu as résumer les principales raison qui pousse a rejoindre la maçonnerie

          "élévation spirituelle en dehors des dogmes établis", si c’est se que l’on st venue chercher, on ne reste pas.Surement le cas de ton ami communiste.

          Comme tu dit, il y a de tous, se qui peux réunir, les gens de toute tendance politique, est l’argent et le pouvoir, a travers leur réseaux d’influence.

          Se qui me bouffe,c’est la différence, entre le discourt, et les but.

          Recruter, les cerveaux dans les pays "sous developer", est un exemple d’une politique, sans "foi ni loi".Ses gens en majorité d’Afrique,on leur donne la nationalité du pays d’accueillie, en deux mois.Il faux comprendre qu’il recrute la matière grise en priorité, après t’avoir donner un emploie, dans leur réseaux, il est très difficile a la personne de refuser, écoute bien "l’invitation". 

          va voir sur les site des "lions group", et autre, leur pole de recrutement

          Comment une "institution", qui est baser sur la croyance,imbiber de dogme biblique, peu dans la réalité, prôner la laïcité, et produire les plus fervent ennemie, de la religion monothéiste ?

          Il ne peux y avoir de croyance en Lucifer et Satan, dans le croyance en dieu.

          Les religieux, les hommes de foi, sont les seul qui on une compréhension lucide de leur idéologie, et surtout de leur intention.

          C’est pas pour rien, si les religions,sont leur premier ennemie,


        • 4 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 décembre 2016 10:56

          @baleti

          "Qu’est se qui peu pousser une personne..."

          ... à se faire baptiser ou circoncire quand il est bébé ? 

          Rien, il n’a pas le choix, on a décidé à sa place. 

        • 2 votes
          gaijin gaijin 11 décembre 2016 10:57

          @Qaspard Delanuit
          ce qui il me semble n’était pas le cas dans le christianisme originel ....


        • vote
          baleti baleti 11 décembre 2016 12:21

          @Qaspard Delanuit

          Qu’est se qui peu pousser une personne a rejoindre la franc maçonnerie ?.

          la franc-maçonnerie, l’opposer , était la question 


        • 2 votes
          pegase pegase 11 décembre 2016 17:14

          @baleti

          La réalité de la maçonnerie est d’ordre géopolitique, il s’agissait pour une certaine caste de riches oligarques anglo-saxons de prendre le contrôle de l’Europe et surtout de la France, pays ayant une position centrale dans la chrétienté ...

          Donc par ingérence divers ils ont minés le pouvoir exécutif de l’intérieur, et aujourd’hui ils en ont les manettes ... Ils ont commencé vers les lumières, probablement la révolution de 1789 était déjà une "révolte colorée" ... Le reste c’est pour tartiner les phantasmes des plus crédules, même s’il y a du vrais ce sont des histoires qui n’ont aucune sorte d’importance dans la balance géopolitique mondiale ..

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès