• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Michèle Sibony répond à Michel Boujenah

Michèle Sibony répond à Michel Boujenah

« Qu'est-ce qu'on a fait, ....mais qu'est-ce qu'on a fait ....pour être haïs de cette manière là » s’interroge Michel Boujenah qui remplit pourtant les salles de spectacles et qui est adoré et adulé par ses fans. Michèle Sibony explique à Michel Boujenah ce qu'ils ont fait !

Tags : Israël Judaïsme Polémique




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    



    • 5 votes
      Gollum Gollum 18 décembre 2017 15:20

      Propos de bon sens. Je suis frappé de la paranoïa (la partie sur la Pologne est hallucinante) de ces gens. Que je trouve assez cousine de la paranoïa chrétienne (je parle ici du christianisme historique qui n’est plus vraiment d’actualité).


      Pour les juifs : on est les élus, les autres ne le sont pas et nous haïssent parce que nous le sommes.
      Pour les chrétiens : on est la lumière au milieu de l’obscurité. Et celle-ci cherche à nous détruire car sous la domination de Satan.

      Assez amusant de voir E&R récuser la paranoïa juive pour se jeter dans la paranoïa chrétienne style Hillard.. alors qu’au fond, quelque part, c’est bonnet blanc et blanc bonnet non ?

      • 3 votes
        jimontheair jimontheair 18 décembre 2017 19:39

        @Zatara

        Doc : https://www.youtube.com/watch?v=loNPmYUUzFs

        Très intéressant docu. Notamment la scène en visite au camps de concentration, avec le garde chiourme endoctrineur, est stupéfiante, 


      • 1 vote
        jimontheair jimontheair 18 décembre 2017 20:14

        @Zatara
        La haine, la peur, si proches. 
        La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance.  smiley 

        Mais il est difficile de résister à la colère quand on a compris les intentions si basses de certains qui abiment entre autre cette jeunesse et imposent sournoisement des dictats de manière inacceptable ; ces intentions peuvent se résumer en un mot : pouvoir. 


      • 1 vote
        jimontheair jimontheair 18 décembre 2017 20:39

        @Zatara

        Oui, cette école existe.

        A mon avis l’endoctrineur du docu n’est qu’un simple imbécile endoctriné lui même, qui remplit sa tâche avec ferveur en pensant faire le bien ; l’ "ordinaire" serviteur comme disait Arendt des fonctionnaire nazis (oups !). 

        Par contre, il y a des stratèges, des qui pensent, des qui calculent, des qui savent. Ceux là devraient être... jugés disons... 


      • 3 votes
        jimontheair jimontheair 18 décembre 2017 21:34

        @Zatara

        Je tiens à faire une distinction entre les petits serviteurs endoctrinés (quelle que soit leur doctrine, donc de manière générale) et les stratèges pleinement conscients des enjeux de toussa (quel que soit le toussa). 

        Après, qui est l’un, qui est l’autre, faut creuser. 


      • 1 vote
        jimontheair jimontheair 19 décembre 2017 09:35

        @Zatara

        Ca devrait vous intéresser. D’autant plus que cette analyse de Michéa peut et doit je crois s’étendre bien au delà du cas concerné ici avec par exemple la visite au camps, je veux dire s’étendre à ce que nous voyons se déployer dans le pays de manière bien trop générale.

        Une figure parentale simplement répressive dira à son enfant : "tu dois aller à l’anniversaire de ta grand-mère et bien t’y tenir même si tu t’ennuies à mourir - je ne veux pas savoir si tu veux y aller ou non, tu dois y aller !" Par contraste, la figure surmoïque dira au même enfant : "Bien que tu saches très bien à quel point ta grand-mère a envie de te voir, tu ne dois le faire que si tu en as vraiment envie - sinon tu ferais mieux de rester à la maison !"

        La ruse du Surmoi consiste à faire croire en cette fausse apparence du libre choix, qui est en réalité un ordre encore plus puissant : non seulement "tu dois rendre visite à ta grand-mère quel que soit ton désir", mais "tu dois être ravi de le faire !" On devine la réponse des parents [si l’enfant refuse] : "Mais comment peux-tu refuser ? Comment peux-tu être si méchant ? Qu’est-ce que ta pauvre grand-mère a fait pour que tu ne l’aimes pas ?" 

        Là où le détournement patriarcal de l’autorité paternelle ordonne essentiellement l’obéissance à la loi, le désir de puissance matriarcal se présente sous des formes bien plus étouffantes. Il fonctionne d’abord à la culpabilisation et au chantage affectif sur les modes de la plainte, du reproche et de l’accusation. 

        La première forme d’emprise institue un ordre principalement disciplinaire, commandant la soumission totale du sujet dans son comportement extérieur. La seconde institue un contrôle infiniment plus radical ; elle exige que le sujet cède sur son désir et adhère de tout son être à la soumission demandée, sous peine de se voir détruit dans l’estime qu’il a de lui-même. Alors que l’ordre disciplinaire est par définition toujours frontal (ce qui rend possible à la fois la conscience de l’oppression subie et la révolte contre cet ordre), le contrôle matriarcal exercé sur un sujet "pour son bien" et au nom de "l’amour" qu’on lui voue, tend à fonctionner sous des formes beaucoup plus enveloppantes et insidieuses, de sorte que le sujet est presque inévitablement conduit à s’en prendre à lui-même de son ingratitude et de sa noirceur morale. 

        Il est psychologiquement impossible à une mère possessive de vivre sa folle volonté de puissance autrement que comme une forme exemplaire de l’amour et du dévouement sacrificiel. Il est ainsi inévitable que la main invisible de la domination patriarcale finisse par concentrer sur la main invisible de la domination matriarcale toutes les mises en question du pouvoir coercitif. C’est pourquoi le lent démontage historique des sociétés disciplinaires, oeuvre principale de la modernité avancée, ne se traduit jamais par l’accès du grand nombre à la belle autonomie promise. Faute d’une critique intégrale des mécanismes de la domination, que le matérialisme libéral interdit par principe, ce démontage méthodique conduit au contraire à la mise en place progressive de sociétés de contrôle, soumises à l’autorité croissante des "experts" et baignant dans un étrange climat d’autocensure, de repentance et de culpabilité généralisée. 


      • vote
        jimontheair jimontheair 19 décembre 2017 13:26

        @Zatara : Michéa est très intéressant mais il se garde bien, aussi, de démonter certains ressorts de ce qu’il dénonce...

        A quels ressorts pensez vous ? 


      • vote
        jimontheair jimontheair 19 décembre 2017 14:14

        @Zatara

        Je vous trouve injuste avec cette critique ci de Michéa dans la mesure où il me semble évident qu’il a traité ce problème sous diverses formes et avec différents angles d’attaque. Je vous conseille par exemple de lire son La double pensée et vous trouverez un exposé assez subtil sur deux des trois fronts qui vous intéressent (racial et sexuel, religieux je ne me souviens pas l’avoir vu aborder ce point, mais je n’ai pas lu tout Michéa non plus), en les replaçant dans son cadre d’analyse habituel qui est capitalisme et libéralisme politique et culturel. La question de la nation est aussi abordée par lui de manière récurrente avec son analyse sur l’idéologie "mondialiste" qui imprègne les élites capitalistes et libérales aux manettes actuellement de manière devenue sans partage ni même "démocratisme" d’ailleurs. Ce qui me fait remarquer au passage vite fait que j’aimerai bien lire du Michéa sur la question démocratique qui me semble centrale, mais il n’y a pas grand chose de substantiel à se mettre sous la dent à ma connaissance. 

        Par contre, vu que vous vous intéressez beaucoup aux questions du numérique, je vous avoue que pour ma part Michéa sur ces questions me laisse sur ma faim. Il ne voit ce phénomène que sous l’angle d’une sorte d’extension exacerbée du capitalisme, ce qui me semble bien étroit comme regard. 


      • vote
        jimontheair jimontheair 19 décembre 2017 15:01

        @Zatara 

        "Potentiel" vous dites. Je ne vois pas grand chose que ce phénomène puisse faire et ne fasse actuellement déjà même si c’est sous forme d’esquisse

        Vous voyez quoi d’autre qui n’existe pas déjà même si ce n’est que sous forme d’esquisse, et que vous semblez appeler de vos voeux ? 


      • vote
        jimontheair jimontheair 19 décembre 2017 15:35

        @Zatara
        Ok, je ne vous en demande pas plus. 


      • vote
        jimontheair jimontheair 19 décembre 2017 15:58

        @Zatara :  "je pense que l’esquisse en question n’est pas seulement un programme visant à s’octroyer un pouvoir presque absolue, elle vise aussi à empêcher ou à retarder au maximum ce qui adviendra de toute façon, d’une manière ou d’une autre... ne m’en demandez pas plus." 

        Trop flou pour me parler. J’y discerne néammoins une grande méfiance vis à vis des esquisses, alors que j’y vois plutôt de l’espoir. 




      • vote
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 19:35

        @Zatara
        rien ne dis que certains ne préféreront pas une guerre mondiale, ou un virus, pour faire une raz.

        .

        Trop aléatoire, trop d’inconnues, trop de risques et conséquences inattendus, imprévisibles, incalculables, "ils" n’oseront pas, j’en suis quasiment certain, ne serait ce que parce que leur propre survie deviendrait incertaine.

        .

        Mais je peux évidemment me tromper


      • vote
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 22:50

        @Zatara
        Pour faire une remise à 0 efficace, du point de vue des zélites qui se mettront au préalable à l’abri, où, je ne sais pas, au hasard Israël, dans une forme de bastion préservé et surprotégé par des technologies de pointes, disons, l’Arche de Noé des riches, des 1%, en dehors de toutes autres considérations qu’économiques, ils s’allient contre les 99% pour faire un reset, ne serait ce qu’écologiquement parlant et qualitativement viable car il faut bien l’avouer, l’équilibre démographique humain est semblable à certains parasites résistants à la sélection naturelle comme les essaims de sauterelles et les hordes de cafards quand ils n’ont plus de prédateurs toujours aussi naturels pour faire le boulot d’équilibre que l’instinct de survie, donc de procréation à outrance, jouir sans entrave, pour donner naissance à autant de parasites qu’il est possible d’engendrer dans une vie de mâle parasite à des femelles tout autant parasitaires que leurs progénitures pourraient être et ainsi de suite, ne permet plus...

        .

        DONC, oui, l’homme est un loup pour l’homme, c’est d’ailleurs le seul prédateur qui lui reste donc supprimez ses moyens artificiels de subsistance et vous commettrez la plus grande $hoah de l’histoire en détruisant toute valeur, toute considération, toute importance, toute garantie de pouvoir (et) de domination, à l’outil qui nous unis tous et qui est donc le seul dénominateur commun du fragile lien qui nous unisse, malsain paradoxe, car le brillant des diamants ignore de quelle ethnie, de quelle culture, de quelle civilisation, de quelle religion, sont les yeux qui la contemplent avec tant de convoitise, puisque l’or est synonyme d’ador(à Sion)....

        .

        Le pognon crève, enfin, ce qu’il représente artificiellement en regard de l’eau, de l’air, de la terre, du feu, l’équilibre actuel sera renversé, pour un nouveau cycle, donc si j’étais l’élite autoproclamée de l’humanité, celle qui fait les 1% qui dominent les 99% (nous, globalement, mais autant divisés qu’irresponsables et ignorants, donc inoffensifs pour les 1% illégitimes, parvenus, usurpateurs, imposteurs, par droits légaux et héréditaires artificiels eux mêmes basés sur du vent, donc par vents et par veaux, notre monnaie, notre pognon, notre pèse, notre fric, notre blé, qui est devenu aussi indispensable que l’air que nous respirons qui nous oxyde autant qu’il nous valide, que l’eau que nous buvons et dont on est composés à 60-70% sans qui toute vie carbonique, organique, mammiférienne, ne serait possible, que la terre qui nous a vu naître et qui nous offre tous ce dont nous avons besoin pour renier aussi le feu qui parcoure le moindre de nos neurones, la moindre de nos terminaisons nerveuses en tant que messager des acte qu’il faut faire, simplement pour vivre, l’impulsion électrique qui part de nos cerveaux lents pour commander le bras qui tendra l’index pour indiquer le cap à suivre humain, ce feu sans flamme qui électrise radicalement, tout imprudent issue d’une coudée orientée à gauche ou à droite, qui s’aventure à heurter son petit juif, écrasé soudainement, de manière impromptue,involontaire, inopinée conception, contre le coin d’une table par inadvertance et très immédiatement punie, par une douleur violente, sans précédent apparent, sans utilité quelconque, juste le fait de vous rappeler qu’inconsciemment, vous êtes antisémite de nature car le petit juif, c’est sacré bordel, même dans tes deux coudes de goyims espèce d’untermenach, d’animal vil et conspué du naturel qu’il a tenté de chasser par tous ses goulots, le feu, donc, sous forme électrique, constitue, pour que l’humain soit lui même, viable, cohérent, organisme potable, semblant d’être vivant, ce quatrième élément scientifiquement reconnu, laisserons nous alors, par volonté délirante d’appartenir au divin et toujours vouloir jouir sans entrave peu importent les conséquences, et allez ôtes toi d’là que j’m’y mette,l’argent, outil artificiel indispensable à la vénération du veau d’or, à cause duquel Moïse, un autre Attali préhistorique et barbu, qui a brisé les tables de la lois de Bruxelles devant un buisson ardent de colère envers la vénération obscène, assumée et affichée de son peuple pour les Cyril Hanouna, Rockfeller, Rothschild et autres Macron de l’époque ?

        .

        Voilà comment on créera le réset, en supprimant tout pouvoir et toute valeur au pognon.... D’un coup, d’un seul, on misera alors sur la face animale de l’humain quand il s’agit de bouffer, de protéger ses rejetons, d’assurer sa survie, sans pognon, en devant aller chercher, voire produire soi même sa nourriture, s’abreuver, ainsi que les siens, du droit du sang, et ensuite se prémunir de toutes les tares que les facilités d’aujourd’hui nous épargnent de se soucier, ne serait ce que de trouver une feuille de papier cul propre après que les magasins et hyper marchés aient été pillés et laissé lisses comme la coquille vide d’une huître qu’on aime gober, par piles de 6, au réveillon capitaliste, habillé de surcroît, sur son 31, du très incomplet, calendrier romain...


      • vote
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 22:57

        HEIN ???? Je pose la question cruciale qui déterminera si nous sommes marchands ou marchandises la question fondamentale suivante : Laisserons nous le pognon, le fric, le pèse, le blé, peu importe sa dénomination, NOTRE 5ème élément et l’instrument de notre définitive domination ????


      • vote
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 23:00

        ETRE NOTRE %ème élément qui donnera pouvoir de vie et de mort sur chacun de nous, depuis le stade embryonnaire jusqu’aux postes les plus révolutionnaires ?

        .

        Scusez du texte décousu car je m’en excuse, mes chers frères, je suis un tantinet bourré... Comme une huître, justement, la boucle est donc bouclée... Comprenne qui pourra et que vive la di$$idence (j’vous avais dit que j’étais bourré, hein, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z smiley )


      • vote
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 23:02

         %ème

        .

        Oui j’vous explique, y a un piège, en fait pour comprendre mon commentaire codé, imaginez un instant que vous retiriez votre doigt de la touche shift et que vous pressiez le chiffre 5, que se passerait il ? Mon commentaire n’en serait que plus clair, CQFD comme dirait Mao....


      • vote
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 23:05

        Autre piège, j’ai peut être un clavier étranger, alors 4a brouillerait encore plus les pistes, mais je vous laisse cogiter, je sais que je sème le trouble dans vos esprits, mais c’est pour mieux vous ramener sur le droit chemin. Vous pensez qu’il y a une once de sincérité et de fiabilité dans mes commentaires ? A vous de choisir....

        .

        Bonne chance, car moi, personnellement moi même, j’y ai renoncé depuis longtemps, ma confiance en moi à d’étroites limites... Donc, à vous de décider....


      • 12 votes
        gaijin gaijin 18 décembre 2017 15:38

        " qu’est ce qu’on a fait "
        mon pauvre michel ......il manque plus que qu’à forcer l’accent pied noir pour que tu redevienne drôle .....
        bon bouge pas je t’explique
        t’a entendu les amérindien ? " qu’est ce qu’on a fait"
        les aborigènes australiens ? " qu’est ce qu’on a fait "
        les congolais ( 20 millions de morts sous l’occupation belge ) " qu’est ce qu’on a fait"
        les uns et les autres .......pleurnicher devant le mur des lamentations ?
        j’ai rien contre les juifs et même je t’aime bien quand tu te rappelle que tu n’est qu’une caricature de toi même
        va demander aux syriens ce qu’ils ont fait ou aux lybiens a moins que peut être les yemenites ?

        bon alors maintenant je t’explique il y a 4000 ans une bande connards du coté de canaan a imaginé qu’ils étaient le peuple élu pour dominer le monde, détenteurs de la seule vérité et représentant le seul vrai dieu .....et depuis 4000 ans ils font chier le reste du monde avec leur putain de religion abrahamique ......et toi tu crois que tu en fait partie .....le voilà le problème : vous avez inventé le racisme, vous croyez que vous existez en tant que race ( enfin toi tu y crois ) alors ensuite bien sur les autres y croient aussi et un jour ou l’autre vous êtes du mauvais coté du manche et vous osez vous plaindre ?
        MDR .............


        • 12 votes
          Norman Bates Norman Bates 18 décembre 2017 15:58

          Merci madame Sibony de porter la voix du juif lambda qu’il serait judicieux d’entendre plus souvent dans nos médias aux ordres où règne sans partage cette clique maléfique qui vocifère et pleurniche en permanence avec Valls, "élu" par procuration aux commandes de cette infecte cellule de propagande qui fabrique de "l’antisémitisme" en quantité industrielle...

          Et merci de démontrer comment la psychose communautaire est savamment organisée et instrumentalisée dans le "peuple élu"...

          Quant à Boujenah...continue ta médiocre carrière "d’artiste" subventionné, arrête de te lamenter et pose-toi les bonnes questions...

          • 6 votes
            Debrief 18 décembre 2017 16:09

            Quelle belle et juste pensée que celle de Michèle Sibony. On avait presque oublié qu’il existe des juifs lucides et intellectuellement honnêtes. Merci Madame de le rappeler.
             
            Quand Michel Boujenah vient pleurer sa victimisation dégoulinante sur un plateau de télé bien choisi, je dois dire qu’en effet je le déteste. Ou plus justement, je déteste ce qu’il dit.
             
            Il se range sans doute lui aussi dans le camp d’Israël dont les crimes et exactions provoquent une haine justifiée qu’il amalgame avec la haine des juifs dans une hypocrisie grossière sur fond de malhonnêteté et d’intérêts communautaires. Le pire c’est qu’il est probablement sincère.
             
            Au final, c’est bien cette victimisation geignante et rabâchée qui implique une culpabilisation perverse de tous les "gentils" qui, au-delà du comportement de l’état juif, suscite un antisémitisme réel.
             
            Nous, les "gentils", aurions de meilleures et plus objectives raisons de nous sentir victimes des banques et du pouvoir financier de la communauté et de son influence disproportionnée sur les élites dirigeantes.


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 18 décembre 2017 16:42

              @Debrief

              Je crois que Boujenah souffre (décidément...) d’une hypertrophie des glandes lacrymales...les juifs sont détestés...il accourt et il pleurniche...les malheurs de la Tunisie...il se précipite sur les plateaux télé et il pleurniche...Israheil est critiqué...il arrive et il pleurniche...

              Boujenah c’est le service "pleurniche 30 minutes chrono", une offre qu’il devrait décliner dans le privé...vous êtes cocu(e).. ? appelez Boujenah...vous avez perdu vos clefs.. ? appelez Boujenah...un examen raté.. ? appelez Boujenah...vous vous êtes cassé un ongle et ça fait mal.. ? appelez Boujenah...

              Le malheur c’est simple coup de fil...


            • 3 votes
              Norman Bates Norman Bates 18 décembre 2017 16:44

              @Norman Bates

              ...c’est simple comme un un coup de fil...

              J’ai oublié deux mots, j’appelle Boujenah pour partager mon chagrin...


            • 2 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 décembre 2017 18:05

              Les arabes que vous haïssez tant aujourd’hui, vous feront pleurer demain. Les juifs né en Israel se donnent le droit de haïr les arabes parce qu’ils savent que le juif d’Israel est un voleur de terre arabe ... Dans un futur prochain les arabes reprendront la Palestine et détruiront cette colonie artificielle et belliqueuse nommé Israel !
               
              VIVE LA PALESTJNE !


              • 2 votes
                ged252 19 décembre 2017 15:00

                @DJL 93VIDEO

                Les français que vous haïssez tant aujourd’hui, vous feront pleurer demain. Les arabes né en france se donnent le droit de haïr les français parce qu’ils savent que l’arabe est un voleur de terre française... Dans un futur prochain les français reprendront la france et détruiront ces colonies artificielles et belliqueuses nommé cités  !
                 .

                Tu es vraiment un âne de métèque, tu devrais retourner dans ton pays.

                Juifs et arabes, c’est la même farine, ce sont les seuls peuples qui préfèrent vivre chez les autres, plutôt que chez eux.


              • 4 votes
                jimontheair jimontheair 18 décembre 2017 19:43

                En tant que juif fourreur de père en fils depuis 3 générations (3 !) je ne peux que me réjouir que Sibony porte une autre parole juive en France, équilibrée, que celle des ordures haineuses des cadres du Crif, pour ne parler que de cette association. 

                Néammoins j’ai été déçu de voir Sibony et l’UJFP rameuter la meute aboyante des soit salopards calculuteurs soit idiots manipulés par les minables media et politiciens au sujet de Dieudonné plutôt que de lui tendre la main. 

                C’est dit. 

                • 3 votes
                  ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 18 décembre 2017 23:12

                  Sérieusement, je me suis toujours posé la question : Pourquoi les juifs ont-ils été chassés des centaines de fois depuis des siècles ?

                  La seule réponse logique qui m’apparaît est qu’une partie de cette communauté, appelons la l’élite, est méprisable au possible à cause de ses agissements et ingérences en tous genres dans la sphère politique ainsi que le recours abusif à la cooptation et à la corruption.

                  Vous en pensez quoi vous ?


                  • vote
                    maQiavel maQiavel 18 décembre 2017 23:22

                    @ken_le_sous-vivant

                    Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous recommande la lecture de "l’antisémitisme son histoire et ses causes" de Bernard Lazare. Il répond très intelligemment à la question que vous posez et sans langue de bois mais sans devenir pour autant caricatural, en général les "antisémites" et les "philosémites" ne supportent pas ce livre pour sa nuance et sa modération. Il explique que les juifs ont leur part de responsabilité mais ceux qui les chassent aussi. 


                  • vote
                    ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 19 décembre 2017 03:04

                    @maQiavel

                    Impec, je le note et le garde sous le coude pour ma prochaine visite en bibliothèque. Merci.


                  • 4 votes
                    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 11:40

                    @ken_le_sous-vivant
                    Sérieusement, je me suis toujours posé la question : Pourquoi les juifs ont-ils été chassés des centaines de fois depuis des siècles ?

                    .

                    Le Grand Hibou Attali donne des indices sur la question : L’humanité à une dette éternelle envers le peuple juif car il lui a donné le monothéisme et l’argent.

                    .

                    Et l’usure on se le garde sous le coude Jacko l’unijambiste ? Mmmmmmh ?

                    .

                    Quant à l’élite de cette tribu d’Israël, il n’y a qu’à contempler ses représentants actuels. Rien que des initiales vous donne une idée : BHL

                    .

                    Imaginez tous les BHL au cours des millénaires précédents qui tombent sur des gens un peu moins passifs que les coqs gaulois à qui il faut rabattre le caquet et vous avez des génocides pratiqués par des mecs un peu moins cools, patients et un peu plus rustres que nos civilisations de "civilisés" modernes sur un peuple entier à cause de ses BHL.

                    .

                    Si l’élite de ce peuple éternelle victime et créancier de la planète était composée uniquement de Michèle Sibony, il n’y aurait jamais eu de problème particulier avec lui au cours des âges. Seulement, et c’est le cas pour toute l’humanité et ses différentes communautés, ce ne sont pas les Michèle Sibony qui sont mises en avant et qui ont accès aux micros et autres caméras grands publics, ce sont tous les imposteurs qui oeuvrent pour des intérêts autres que la paix entre les peuples. Ce sont eux qui squattent les plateaux tv, les agoras, les places publiques net monopolisent le débat public.

                    .

                    Faut dire aussi que la sagesse c’est moins vendeur, moins excitant et moins sexy que les déclarations provocatrices et véhémentes des ténors publics, on se ferait vite chier en étant tout le temps dans la sagesse, on veut du pain et des jeux et là, ce ne sont plus seulement les élites qui sont connes mais les peuples d’en bas, nous, les gueux, faut aussi savoir le reconnaître.

                    .

                    Ceux qui actuellement se vantent, sous couvert d’humanisme, de droits de l’homme, de tolérance, de progressisme de détruire les modèles sociaux comme en Suède, Madame Barbara Spectre se vante d’avoir contribué à la destruction sociale de ce pays qui n’a jamais colonisé le monde arabe, africain ou autre mais qui se retrouve maintenant au bord de la guerre ethnique et les viols y sont légions à cause de l’immigration massive facilitée par des """ONG""" tenues par des Soros et Spectre, se revendiquent expressément comme juifs. Comme c’est en tant que juif que BHL se glorifie d’avoir contribué largement à avoir détruit la Lybie de Kadhafi, sans remord ni regret, Barbara Spectre prône un multiculturalisme acharné en Suède en tant que juive, passkils savent ske c’est ke de trop souffrir, n’est ce pas, la souffrance juive se transmettant de générations en générations par l’ADN avec les indemnisations et autres intérêts financiers qui vont avec. Avec des représentants pareils, pas étonnant que certains se laissent aller un peu hâtivement à amalgamer tous les juifs et les mettent dans le même sac lors de la curée finale du ras le bol que certains juifs provoquent chez les goyims par leur volonté affichée de détruire le socle civilisationnel originel des pays qu’ils parasitent de l’intérieur pour leurs seuls intérêts communautaires.


                  • 1 vote
                    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 11:42

                    @ken_le_sous-vivant
                    D’ailleurs les juifs sont des SURvivants, à qui tout est permis, vous êtes donc volontairement, par ethno-masochisme assumé et revendiqué, leur inférieur mon cher Ken.


                  • vote
                    Joe Chip Joe Chip 19 décembre 2017 13:05

                    @ken_le_sous-vivant

                    "Le siècle Juif" de Yuri Slezkine

                    http://archives.polemia.com/article.php?id=2612


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 19 décembre 2017 15:33

                    @Joe Chip

                    Oui on est tous juifs, bien d’accord avec ça (bien pas bien, la vérité doit être surement entre les deux, question dont je n’aurai jamais de réponse mais ça pourrait mériter une belle étude du sujet) 

                    Je me demande même comment on peut nier cet état de fait. L’Américanisation est un enjuivement pour ma part. 

                    Je dirais même que nous sommes aujourd’hui, Aryano juif plus que simplement juif. Y’a quelque chose de l’ordre de l’effet miroir dans tout ça ou bien je délire peut être 


                  • vote
                    Belenos Belenos 19 décembre 2017 16:21

                    @Joe Chip
                    "Le siècle Juif"

                    C’était ça ou le "Reich de mille ans". 

                    Mais après cette peine de 100 ans, les gentils membres assis à la grande table de l’humanité seront quoi ? Tous musulmans ?  smiley


                  • 1 vote
                    Belenos Belenos 19 décembre 2017 16:58

                    @Heimskringla
                    "Oui on est tous juifs"

                    Sauf les Israéliens, si je comprends bien. Parce qu’ils ne sont pas tellement pour l’ouverture de leurs frontières à tous les vents, on dirait. 


                  • vote
                    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 18:00

                    @Heimskringla
                    Oui on est tous juifs

                    .

                    Moi ça ne me dérange pas plus que ça, vu que j’ai fait le plus dur, me faire circoncire à 14 ans pour cause de prépuce trop long, en effet il avait tendance à se déchirer quand je tentais de pénétrer une jouvencelle pourtant consentante... Alors je peux passer pour juif sans problème, queue à l’appui. Pour les autres ça risque d’être un peu plus compliqué à se faire passer pour juif.

                    .

                    Maintenant si ce mot tabou est synonyme d’humain, j’acquiesce avec ou sans mon défunt prépuce.


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 19 décembre 2017 18:17

                    @Belenos

                    "Sauf les Israéliens, si je comprends bien. "

                    "Il oppose le « monde apollinien » qui est celui des paysans et des guerriers, fondé sur l’éthique de l’honneur et l’enracinement et le monde « mercurien », monde de commerçants et d’intermédiaires de tous ordres, fondé sur la recherche du pouvoir (dont celui donné par le profit) et du savoir, assumant un déracinement essentiel, monde qui est celui des juifs "

                    Avec la création d’Israël, une partie des juifs "Apollinisée" ou Aryanisée, Ils se sont enracinés avec tout ce que cela implique. L’effet miroir comme j’ai dit au dessus. 

                    Nomade vs Sédentaire, Juif vs Aryen, mercurien vs Appiollien, deux forces assez puissantes de ce monde. 

                    Je t’aime moi non plus. 


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 19 décembre 2017 18:18

                    @Heimskringla

                    "Une partie des juif s’est"


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 19 décembre 2017 19:48

                    @Heimskringla

                    "https://youtu.be/auiFQ8u8-oM?t=121

                    2min04...


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 19 décembre 2017 19:58

                    @Heimskringla

                    La black : "Les gens comme Ben Shapiro sont les personnes les plus dangereuses au monde" Ridicule, excessif, extrême, dangereux. Ben Shapiro est juste brillant. 

                    https://www.youtube.com/watch?v=hoDRfJOG0v8&nbsp ;



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès