• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de diogene2synapses



  • vote
    diogene2synapses diogene2synapses 2 septembre 2012 13:37

    un peu de pub pour les amateurs de ce genre de perle : http://www.bide-et-musique.com/



  • 11 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 28 août 2012 10:16

    Elle semble porter un body couleur chair (un poil trafiqué)
     
    Je pensais les lecteurs d’Agora Vox plus enclin à mettre en doute les apparences, surtout venant de la télé :)
     
    Je réclame une enquête officielle ! quitte à être taxé de conspirationniste-révisionniste  ;)



  • 26 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 22 août 2012 02:34

    Ecellent :)



  • 3 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 22 août 2012 02:20

    Ok j’ai enfin situé Jean Robin, c’est un Libertarien pro-Milton Friedman, pro Chicago Boys, un Ronald Reagan en puissance ! donc absolument pas Gaulliste.
     
    Donc maintenant à mes yeux c’est pas quelqu’un de bien car sa politique c’est le darwinisme ! il n’intègre pas le concept de Sagesse collective du à l’histoire des société ! il n’intègre pas le concept de la dignité humaine puisqu’il refuse à tous le droit de vivre dignement.
     
    J’avais déjà vu sentir le truc vu les vidéos sur l’Intelligence innée ou acquis !? (les néo-libéraux souhaitant à tout prix que cela soit innée pour justifier une forme de nouvelle aristocratie) et celle sur Ayn Rand (apologie de l’égoïsme exacerbé), etc..etc..
     
    La France est par essence une société Sociale et Libérale, c’est à dire en théorie qui devrait être un état fort, protectionniste dans lequel le droit d’être riche existe que si personne n’est laissé sur le bas coté. Mais si ca merde tant c’est bien évidement car il n’existe pas l’egalité politique ! puisqu’il faut être riche pour se présenter à une élection et avoir le soutient des médias ! seul le tirage au sort permet de ne pas laissé la main mise à plusieurs catégorie sociaux professionnelle sur le pouvoir ! celui d’écrire les lois qui nous régissent.
     
    La France n’est pas une prison si cela fait chier de cotiser à la sécu, qu’il renonce à sa nationalité (la France c’est un projet, un idéal de société mis en place par le CNR et dénaturé par les néo-libéraux comme lui, petit bout par petit bout) et qu’il aille faire sa demande de carte vert aux USA
     
    Pour finir, j’emmerde les Communistes, qui pour paraitre,essaye de passer pour des bonnes personnes à défaut de l’être mais qui n’ont aucune suite dans les idées, aucun sens de la logistique, de la méthode, etc.. du coup ça mène au goulag pour cacher son incompétence à gérer une société ! voila je tenais à le dire, c’est pour que JR ne voit pas dans ses contradicteurs, que des coco :)



  • vote
    diogene2synapses diogene2synapses 18 août 2012 10:37

    Requete a raison. On a tous fait un peu de théorie des Ensembles à l’école normalement
    et cela dès la maternelle ! avec les croix et les traits hors des cercles ou dedans. :) l’apprentissage du "ET" et du "OU" exclusif, voir inclusif qui se transforme en "ET" (et quand on a compris cela on est capable déjà d’envisager la complexité tres jeune ! si si)
     
    Anaxandre vous avez au moins été jusqu’à la maternelle non ? :D 
     
    Si ce n’est pas le cas n’ayez pas peur !! votre maitre à penser Alain Soral comprendra pour vous ! j’en suis sur car c’est un Maitre du Logos ! :)



  • 13 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 11 juillet 2012 14:53

    Pas mal pour un mondain vaniteux qui se regarde philosopher !
     
    Apparemment il aime la sagesse, c’est une première étape, maintenant il ne lui reste plus qu’ à essayer de devenir sage ;)



  • 1 vote
    diogene2synapses diogene2synapses 19 juin 2012 13:12

    Oui oui oui, tu es très belle ;) et ton combat contre le cyclope est louable :) mais attention à la schizophrénie ! hein ok ? :)
     
    sinon es tu une ENFJ ? ou ESFP ? j’ai du mal à trancher (svp c’est pour la science !!!)



  • 17 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 14 avril 2012 04:36

    Ca me rappel la phrase de Jean Luc Delarue, expliquant comment il était tombé dans l’enfer de la drogue, et qu’il disait qu’a Canal+, du moins à l’époque ou il y travaillait, les rails de coke, ça y allait et cela faisait partie du décor :)



  • 7 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 14 avril 2012 04:20

    Oui biensur et Certains répondront la PUB. Mais cela est un peu plus compliqué :)
    Il y a aussi les investisseurs, ceux qui deviennent actionnaires :)
     
    Hors je regarde la listes des actionnaires de C+ et je vois quoi !?
    ho une banque ! les banques s’interressent aux grands médias ? cela représente un excellent investissement ? bon la JP Morgan est qu’a 3% on me dira que c’est rien :) c’est quand même intéressant
     
    mais mais quoi ? la JP Morgan est déjà à 10% dans TF1 ??? cette banque adore les "chaînes" françaises :) c’est si lucratif que ça les médias !? à moins qu’avoir un pied dedans permet d’ouvrir d’autre avantages, indirectement lucratif :) héhéhé, et puis faut bien dépenser les dollars qu’on a créer par le crédit ou que nous a imprimé gentiment la FED :) (elle même détenu par un cartel de banque dont la JP Morgan fait parti, mais je m’égare je vais beaucoup trop loin lol voyons, populisme ! attention)



  • 9 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 14 avril 2012 04:05

    Il y a le populisme et y’a l’accusation de populisme pour clore tout débat :)
    Pour moi la plupart de la défiance exprimé par le peuple est fondé ! donc il n’y a essentiellement que des gens très égoïstes qui vivent dans leur bulle (pour les moins lucides) ou défendent leur classe (pour les plus lucides). le 1er groupe est majoritaire, le second minoritaire. Le 1er est aussi dans le déni de réalité par manque de courage ; le second est dans le mépris élitiste (quasi darwinien) où leur déni consiste à refuser à tous un chacun le respect qu’on lui doit.
     
    Et vous avez raison sur un point. Le marché fixe les prix, et si ils sont payé si cher c’est qu’il y a une raison ! car il y a quand même des échelles de valeurs derrières, un barème ou des critères. Et apparemment ici, ce n’est pas la compétence qui est l’ascenseur social mais bien le taux de servitude ou de "larbinisme". héhéhé :)



  • 3 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 6 mars 2012 14:58

    oui, à ce que j’ai compris en off, certains gros médias sont pret à inviter monsieur Asselineau pour débattre, mais apres la presidentielle :) pas avant lol



  • 4 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 29 février 2012 18:09

    Rappel : Dans les discours de Chirac de l’époque, "La Fracture Sociale" c’est un truc de Henri Guano (et oui déjà), expression qu’il avait piqué à un philosophe (normal il n’aurait pas pu le trouver tout seul, et de toute façon il vit dans sa bulle) et il s’agit là de la même tactique de séduction et de récupération que le coup de la Lettre de Guy Moquet par Sarkozy (avec toujours Guano derrière).
     
    Asselineau n’a rien à voir là dedans ! donc merci que "rendre à César ce qui lui appartient".
    A moins que ça soit malhonnêtement voulu :)



  • 14 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 15 février 2012 18:04

    Bien Mélenchon, mais attention à dénoncer le mauvais coté de l’ Amérique ont va vous traiter "anti-américanisme primaire" comme savent si bien le faire les terroristes intellectuels.
     
    Comme le dit Asselineau, l’amerique, ses (pseudo) elites hein ! pas son peuple qui lui souffre de plus en plus, est un empire et comme tous les empires il cherche, convaincu de son bien fondé, d’imposer aux autres ses vues que ce soit par la force, la ruse et la planche à billet.
     
    Bientôt il sera capable de comprendre que ces derniers sont derrière la construction européenne mais pas par altruisme, par stratégie dans le cadre d’une guerre économique !



  • 5 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 9 février 2012 02:56

    En tout cas, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !?? :)
     
    Tous les Eurocrates essayent de nous faire croire que c’est compliqué de sortir de l’Euro et encore plus de l’Europe ! hors c’est plutôt l’inverse et c’est très simple ! via l’article 50 du TUE et on en parle plus :)
     
    mais voila encore faut il avoir envie de sortir de l’Europe ! et si ce n’est pas le cas, vous avez la méthode FG, DLR ou FN, et oui car une tentative ! je dis bien tentative de renégocier quoique ce soit -> signifie qu’on veut juste sortir de l’Euro (faut être biiiennn clair)
     
    Les Lepen, Pere et Fille ne veulent pas perdre leur rémunération de député européen + retraite dorée ! et pour eux l’idéal serait d’être comme les Anglais ! sauf qu’en ce moment ils sont en position délicate, quasi isolé, vu que Merkosy sont entrain de négocier déjà un nouveau traité, qu’il refuse je crois encore de ratifier, pour sauver la City !
     
    si MLP arrive au pouvoir, elle va essayé de renégocier, en faisant adopter un nouveau traité pour sortir de l’Euro (a peine celui de Merkosy adopté) mais sera seul ! et on lui dira "NON vous appliquez les traité qu’à signer votre pays et comme l’article 5 de la constitution Française réclame au président de faire, tant que ceux ci sont actif ! OU BIEN vous sortez via l’Article 50 ! hors jamais MLP ne prononce cette article dans sa rhétorique comme une éventualité :) , car elle veut pas nous y habituer et reviendra vers nous en disant : "on a tous essayé, c’est super compliqué, y a des veto et tout et tout, ça va prendre du temps, mais on va pas lâcher l’affaire (ben tient évidement)" et c’est aussi ce que nous dira NDA et Mélenchon ! (on a tout essayé lol ! comme Mitterrand avec le chômage) hahaha :)
     
    Petit rappel : le programme du FN, du moins sur la question de l’Euro, de l’Europe et l’économie, a changé, du tout au tout, radicalement en 3 ans, reprenant les grandes lignes d’une partie des positions de l’UPR ! j’ai envie de dire, préférez l’original à la copie :)
     
    A+
     
    PS : dans cette vidéo, même si elle dénote sa volonté (ça mange pas de pain) de s’opposer à l’Europe avec fermeté, il a quand même fallu que le militant revienne à la charge car elle tentait une diversion :) . Le Top lol c’est de se comparer à De Gaulle à la fin :) c’est à la mode même Sarko le fait :)



  • 5 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 1er février 2012 21:43

    J’ai une théorie, Soral est attiré par la frange ultra-catho-intégriste du FN (les sédévacantistes, etc..) , car il estime que seulement ces gens là , qui seront capable de combattre les autres extrémistes religieux (dont il a été victime et que la justice n’a pas condamné apparemment) dont on ne peut dire le nom :)
     
    Soral est dans la vengeance ! c’est tout ! sinon il devrait, si c’est un vrai universaliste, logique et droit, soutenir Asselineau (et même si il ne pèse pas pour moment dans la vie politique française ! ce n’est pas une excuse). Soral est piègé avec le FN (même si il en est parti, il est marqué lol) et fait office de rabatteur pour ce même parti, en visant le plus possible de jeunes abstentionnistes et désabusé (surtout ceux issue de la dernière grande vague immigratoire) et les "souverainistes" , qui eux sont dispatchés sur l’hémicycle un peut partout puisque le vrai clivage est : souverainistes/mondialistes !
     
    Ce qui invalidera pour jamais l’idée de pouvoir reprendre sa souveraineté pacifiquement, puisque toutes les bonnes idées seront marqué du logo FN (le méchant du système, le Gnafron dans le théâtre de Guignol), donc il ne restera plus que la révolution :/ avec le chaos et le hasardeux résultat qui en découlera comme possibilité !

    Donc soit Soral prends sur lui, mets sa vengeance de coté ou se perds dans la haine !
    ou soit il mets son orgueil de coté et rejoints les patriotes, républicains et universaliste. Ceux qui croient dans l’élan généré, par la Déclaration de Droits de l’Homme et du Citoyen, malgres tous les sabotages et instrumentalisation qu’a subit cette l’élan. Car Il y en a qui y croient vraiment ! et je suis désolé une bonne frange du FN n’y crois pas ! (je parle pas évidement de ceux qui vote en protestation, ignorant et trompez, il finiront par se reveiller tôt ou tard)



  • 5 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 18 janvier 2012 10:58

    Que la planche à billet soit donné à l’Etat ou à la BCE evidement que cela peut merder ! l’histoire l’a déjà demontré !
     
    mais
     
    1) si ca merde c’est toujours mieux d avoir une dette sans intérêts car alors 600 à 1000 Mrd d’Euro se transforment en hôpitaux, écoles, université, routes, ponts, ... bref il y a un retour sur investissement probable sur le long terme !
     
    2) les contres pouvoirs (pourvoir étendu donné à la cours des comptes), ou les bornes (étalonnage de la monnaie par exemple) sont plus facile à mettre en oeuvre à l’echelle de la nation que de 27 nations !
     
    C’est une affaire de volonté et d’honnêteté !
    et de ne pas oublier qu’un Systeme c’est un ensemble de mesure et pas 1 seule



  • 1 vote
    diogene2synapses diogene2synapses 30 décembre 2011 14:10

    ils oublient que les clowns actuels de la politique, sont aussi des requins !
     
    La route de l’enfer est pavé de bonnes intentions. Il faut donc avoir un peu plus de suite dans les idées que juste proclamer un principe surtout quant on le sermonne !
     
    http://www.dailymotion.com/video/x1jizr_vote-electronique-la-fraude-en-imag_tech



  • 1 vote
    diogene2synapses diogene2synapses 18 décembre 2011 00:23

    La première est pas mal, mais traîne un peu trop en longueur sur la fin !
     
    Cela dit avec l’accent "pied noir", qui manque cruellement ici, et en mettant le mot "dégénéré" tous les 5 mots, cela aurait été encore meilleur comme parodie ! ;)



  • 5 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 13 décembre 2011 18:18

    Pourquoi cette mise en scène comme l’UMPS ? une vidéo de 7 minutes, avec 5 au minimum de posture ! peu mieux faire !



  • 2 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 8 décembre 2011 08:45

    Si, proposer la prise en compte du vote blanc (invalidant), ou bien encore le référendum d’initiative populaire, ou bien encore empêcher l’éligibilité de personne ayant déjà été condamné gravement par la justice, ne sont pas là des mesures anti-oligarchie, je ne sais pas ce qu’il vous faut.