• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Didier Raoult déchainé : quelques morceaux choisis - Didier Raoult : 99 % des (...)
#71 des Tendances

Didier Raoult déchainé : quelques morceaux choisis - Didier Raoult : 99 % des médicaments ne servent à rien !

TOUS sur YouTube


Big Pharma, les charlatans du 21ème siècle ! selon Didier Raoult

Didier Raoult : 99 % des médicaments ne servent à rien !

 · 03/06/2022
 · par
ifr3d0x

-------------------------------------------

Didier Raoult sur l'Algerie-Française

Haydar Tigre

---------------------------------------------

Didier Raoult : "Le monde entier applique ça ! Il n'y a qu'en France que..."


ifr3d0x

Tags : Histoire Culture Médicaments Didier Raoult Médecine




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 juin 12:26

    Déclaration d’Helsinki  :

    contrat entre le médecin & le malade non respecté en France !

    GRAVISSIMO !

    Plusieurs fois constaté ! J’en ai parlé ici maintes fois sans vraiment recueillir le moindre écho !

    LES ANIMAUX MALADES DE LA PESTE ici comme ailleurs : la plupart vous vous polarisez sur le youki paroissien pape, alors qu’il n’est, a priori, et cela de manière évidente que la MULETA de la corrida qui se joue en ce moment !

    Effectivement ce gus ne vous flatte pas, pas plus que moi-même... d’ailleurs !

    Pendant ce temps là, la DamePipi et son (sa plutot ?) compère la Normande recueillent vos suffrages à gogo car ils pratiquent d’évidence la flatterie à outrance (voir plussages -record JakJack à 38 notamment entre autres) en amusant la galerie avec des délires comme le succès tant attendu jusqu’au dernier moment,& annoncé depuis des lustres du Zimmour par de longues tchatches prétendument savantes, ici en politique et géo-politique...

    CQFD


    • vote
      youki 9 juin 13:21

      @Mao-Tsé-Toung
      Bravo pour cette analyse des maigres têtes de gondole du site qui se prennent pour des analystes brillants du monde d’aujourd’hui , alors qu’ils ne sont que les relais de politiciens minables n’ayant aucune envergure car bien ancré dans le système qui les fait vivre grassement sur le dos de l’imbécilité de la populace.
      Ces cancres notoires prétendre faire revenir le pays en arrière de 40 ans , alors que tout le monde sait bien que le futur ne sera jamais comme le passé , il est simplement à construire avec l’aval de la majorité , même si c’est pas dans le courant de pensées de ces loques se prétendant au dessus du lot .
      Ah ça discutaille , ça tire des plans sur la comète et ce avec un langage choisi pour se donner de l’importance comme dans les salons parisiens boboïsant .
      Dama pipi et la Normande ont ceci de particulier qu’ils croient qu’ils font des articles , parce qu’ils écrivent une page de texte ronflant en gras , mais qu’ils présentent toujours les vidéos des autres , qui n’est donc pas leur travail personnel . Mais c’est pas un reproche si la vidéo a quelque chose de pertinent à dire .
      Le jour où ceux ci feront leurs propres vidéos , alors on pourra dire que c’est leurs travail , mais pour le moment c’est pas le cas et ils reprochent aux autres ce qu’ils ne font pas eux mêmes.
      Paradoxe encore plus énigmatique , c’est l’obsession de vouloir faire disparaitre tous ceux qui ne sont pas de leurs avis , alors qu’ils aiment ce site et qu’ils savent que pour être viable il faut qu’il soit pluraliste pour en augmenter la fréquentation .
      Pire encore la Dame Pipi me reproche de lui piquer ses idées alors qu’il me méprise , comment cela est il possible ??? Je crois que la solitude dans son trou perdu a un effet négatif sur son mental , mais bon je suis pas psy hein.
      Je vous souhaite une bonne et agréable journée.


    • 5 votes
      Conférençovore Conférençovore 9 juin 16:58

      C’est plus fort que lui, cet abruti doit absolument chier sur les autres même quand ils n’interviennent pas... smiley


    • 1 vote
      youki 9 juin 21:34

      @Conférençovore
      Dis donc espèce de nouille trop cuite , tu veux que je ressorte toutes les saloperies que tu as écrit sur Moa ??? S’il y a un abruti ici c’est bien toi , toujours avec tes airs supérieurs de sachant de pacotille qui se surestime parce que complexé notoire , dans la vrai vie une larve rampante . Bon la Normande elle est pas dangereuse , tu lui montre un mec bodybuildé et cette midinette tombe en pamoison . Mais toi , même l’exorciste le plus puissant du Vatican ne pourra jamais extraire la saloperie qui est en toi et qui te ronge sans arrêt et que tu viens régurgiter sur le site.


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 10 juin 00:24

      Encore un plaisir (solitaire, évidemment) de Sa Nombrilissime Suffisance...faire grincer son violon et jouer le lamento du malheureux "génie" incompris et persécuté par des "trollsconsescrocs" qui "sèment la terreur" et dont la principale faute impardonnable réside dans le fait de ne pas applaudir les bouillies de copiés-collés du "génie" comme on s’extasie devant bébé quand il fait son caca en se pinçant le nez...
      Autre crime de lèse-Nombril Sacré : ne pas admettre que cette flatulence égotique est la seule, oui la seule, à comprendre que le monde part en sucette parce que Caligula a faim...ou un truc comme ça...tous les autres, ceux qui carburent au QI ordinaire et qui n’ont pas eu la veine d’avoir une facétieuse psychologue scolaire capable de gratter une attestation bidon un 1er avril, ne peuvent d’eux-mêmes comprendre le monde actuel sans la lumière scintillante du Très-Haut...
      Le Phare Omniscient d’Avox a bien raison de s’aligner sur son fidèle youki, oui il "ne flatte pas"...sauf lui-même, le monopole de la pommade c’est pour sa seule gueule, ou plutôt son appendice ventral sur lequel la pointe du compas céleste s’est appuyée pour dessiner les contours de l’univers aux aurores de sa création..."minimum"...
      La vieille coche dans une crise de postillon antérieure évoquait ces barbares qui veulent son "exclusion urgente" dans un bel élan oscillant entre paranoïa et hallucination...la perte serait cruelle de ne plus disposer de ces barquettes avariées pour y déposer une aumône, une visite accordée à un miséreux, un démuni, un naufragé de l’audience bien content d’avoir les "trollsconsescrocs" pour faire vivoter ses chiffres dans les parages de la ligne de flottaison Chambon...ce dernier relaie de la daube amerloque mais au moins il n’escroque pas le lecteur par des titres trompeurs et mensongers... smiley


    • vote
      youki 10 juin 10:29

      @Norman Bates
      Ah salut Norman , je me faisais du souci à ton sujet , une absence si longue de ta part sur le site étant exceptionnelle , je craignais que tu te sois perdu dans une de ces backroom dont tu as le secret. Mais bon ravi que tu sois de retour , il faudrait quand même que tu sois un peu plus sérieux , le fion n’étant pas la nourriture de l’esprit.
      Pour en revenir à Moa , avec ses 84 printemps il vous provoque et à chaque fois vous tombez dans le panneau , pas besoin de mon aide pour vous faire réagir , et c’est de bonne guerre , ce que vous prenez pour de la sénilité c’est de la malice ,il sait que vous allez bondir et ça l’amuse tout simplement.
      Pour ta gouverne et parce que tu as un cerveau lent , j’ai choisi le pseudo youki en l’honneur de qiqi , mais en plus parce que le chien est le plus fidèle animal à l’homme , et que sans vous et vos réactions à la con je ne saurais rien , c’est vous qui vous créez vos propres hydres pour vous faire martyriser.
      Dame pipi lui a passé le seuil de non retour , on le sauve plus ce pauvre garçon , il a d’abord fui les villes , puis il a fui les gens , ne lui reste plus que l’univers virtuel du net où il se veut le chantre de la vérité , il est maintenant dans un jeu de rôle , le chevalier blanc pourfendant les vilains Sarazins , je compatis à sa déchéance mentale , son QI de 180 à fait péter une soudure dans sa caboche.
      Une bonne et agréable journée à toi Vilaine Lulu.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 13 juin 10:20

      .
      .
      Une étude du Professeur Montagnier établit un LIEN entre la Maladie mortelle de Creutzfeldt-Jakob et les Vaccins-Covid
      .
      .
      Des études viennent d’établir un lien entre les Vaccins-Covid-19 et la Maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) , une forme rare et mortelle de Trouble Neurocognitif dont une étude française en prépublication [sur laquelle a collaboré le Professeur Luc Montagnier , décédé récemment , ndlr] indiquant que les vaccins Pfizer , Moderna et AstraZeneca pourraient avoir contribué à l’émergence d’un nouveau type de MCJ sporadique dont la progression est beaucoup plus agressive et rapide que la forme traditionnelle . La MCJ est causée par des anomalies d’une protéine du cerveau appelée prion . Ces protéines naturelles sont généralement inoffensives . Or, lorsqu’elles deviennent anormales ou mal repliées, elles provoquent une déformation des prions voisins, entraînant la détérioration des tissus cérébraux et finalement la mort.

      .
      .
      La maladie est incurable, car une fois qu’un prion est infecté, il continue à se propager aux autres prions. Il n’existe actuellement aucun traitement capable de freiner sa progression.
      .
      .
      SUITE de l’Article
      .
      .
      https://planetes360.fr/une-etude-du-professeur-montagnier-etablit-un-lien-entre-la-maladie-mortelle-de-creutzfeldt-jakob-et-les-vaccins-covid/


    • 8 votes
      medmed 9 juin 13:56

      Raoult dit "99 % des médicaments mis sur le marché depuis 20 ans ne servent à rien ! "

      Et ça change tout !

      Le titre de la video est un pur mensonge. La mauvaise foi de l’auteur et à vomir !!


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 juin 14:20
        medmed 9 juin 13:56

        Raoult dit "99 % des médicaments mis sur le marché depuis 20 ans ne servent à rien ! "

        Et ça change tout !

        Le titre de la video est un pur mensonge. La mauvaise foi de l’auteur eSt à vomir !!

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @medmed
        Raoult dit "99 % des médicaments mis sur le marché depuis 20 ans ne servent à rien ! "

        EXACT
        Nonobstant cela reste énorme quand même !

        Merci pour votre contribution


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 juin 14:40

        @Mao-Tsé-Toung
        Nota Bene .— contrairement à certains, pour ne pas dire la plupart, quand je publie quelqu’un cela ne veut pas dire du tout que je partage ses propos, encore moins :
        tous ses propos sur un sujet donné !
        Ici l’affirmation péremptoire 
        de Raoult : "99 % des médicaments mis sur le marché depuis 20 ans ne servent à rien ! " mérite d’être discutée dans son contexte (les arnaques de BigPharma & consorts), voire relativisée ! Néanmoins, il serait grave de nier ici sa part de vérité -sur le scandale indiscutable ! 

        CQFD


      • 3 votes
        medmed 10 juin 04:35

        @Mao-Tsé-Toung

        Je suis entièrement d’accord. L’arnaque des bigpharma est à vomir. Mais faire dire à Raoult que 99% des médicaments ne servent a rien, c’est faire de lui un charlot. Ce n’est pas du tout son propos. La plupart de la phrarmaco d’aujourd’hui a été découverte après-guerre et jusque dans les années 90. 


      • 4 votes
        Conférençovore Conférençovore 10 juin 08:19

        @medmed
        Eh oui, sauf qu’il fallait un titre accrocheur ou putacliquesque comme on dit aujourd’hui. Je préfère d’ailleurs le second car il correspond bien à la mentalité de "l’auteur" en recherche permanente de records, des records en carton car ses articles sont des copier-coller le plus souvent intégraux (c’est-à-dire des plagiats) de descriptions écrites par d’autres. Sa seule touche personnelle est le titre qu’il modifie préciément pour putacliquer... quitte à faire dire aux gens ce qu’ils ne disent pas et les faire passer pour des buses ou des charlatans, ce qui est particulièrement odieux en plus d’être diffamatoire et insultant. Oui, ici, Raoult passe pour un charlatan mais "l’auteur" n’en a cure : seule compte sa gloriole de pacotille. Et comme cela ne suffit pas, il attaque préventivement d’autres auteurs (des vrais pour le coup) montrant un peu plus à quel point il est dérangé.


      • vote
        Djam Djam 10 juin 14:53

        @medmed

        Vous faut pas grand chose pour "vomir" et hurler à la "mauvaise foi" smiley
        Et si vous songiez à vous modérer, ne serait-ce pas plus confortable ?


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juin 20:21

        307215 visites 2 mai. 2015 | 170 réactions | Mao-Tsé-Toung  

        Les "surdoués" adultes vus par une psychiatre !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @medmed
        ...ci-dessus la Normande dans ses propos fallacieux comme d’hab

        Ce qui le fait le plus déprimer avec son compère DamePipi c’est quand je rappelle la Vérité du FACTUEL :
        Mème en rêve ils savent qu’ils n’arriveront jamais à mes chevilles quoiqu’ils fassent de leur pute de vie !

        307215 visites (excusez du peu) et ça augmente tous les jours : ça c’est du FACTUEL, PAS DE LA TCHATCHE !

        Évidemment ces Menteurs prétendent éhontément que c’est moi qui est "fabriqué" ce score EXCEPTIONNEL qui les dérange tant ; comme très récemment, ils répètent en boucle depuis longtemps déjà que c’est moi -qui n’ai jamais censuré qui que ce soit qui fausserait la Modération en jouant les CENSEURS systématiques !

        CQFD


      • 2 votes
        Conférençovore Conférençovore 10 juin 21:24

        M@o

        Personne n’en a rien à foutre de ton record en carton pépé. Les émissions de merde à la télé cartonnent. Des disques de Renée la Taupe et quantité d’autres daubes dans le genre se sont vendus à des centaines de milliers d’exemplaires. So what "genius" ? Allez, finis ta purée et après au lit. smiley


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 juin 18:59

        @Mao-Tsé-Toung

        Évidemment ces Menteurs prétendent éhontément que c’est moi qui ait "fabriqué" ce score EXCEPTIONNEL qui les dérange tant ; comme très récemment, ils répètent en boucle depuis longtemps déjà que c’est moi -qui n’ai jamais censuré qui que ce soit— qui fausserait la Modération en jouant les CENSEURS systématiques !

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        Ces MENTEURS impénitents mentent comme ils respirent : sophistes de caniveau, leur propos est toujours fallacieux !

        Par exemple le Zimmour fit incontestablement le BUZZ au début de la campagne, les sondages le donnèrent même au second tour !

        Fidèle à mon engagement pour le maintien du site, je donnais alors la primauté au traitement de l’actualité comme je l’avais annoncé précédemment  !

        Nonobstant j’étais le premier à constater -par des articles*— ici, les "faiblesses" du Zimmour aussi bien au niveau du choix de ses responsables que de l’idéologie véhiculée dite d’UNION DES DROITES, oubliant totalement les classes populaires ; une erreur ICI GRAVISSIME, hérité de LePEN père !

        On connait la suite : cela permit à Marine & à Mélenchon de le battre à plate couture ; épouicétout !

        Le fallacieux chez la Normande notamment a été d’essayer de me faire passer comme un inconditionnel du Zimmour... (excusez-moi de leur dire : mais ceux qui ne connaissent pas encore les ficelles du gugusse, ce sont, pour le moins, les Rois des Cons) alors qu’avec son compère DamePipi, ils donnaient le Zimmour au second tour jusqu’au dernier moment !

        Pour des EXPERTS autoproclamés en politique & géo-politique, ce n’est pas très brillant, c’est le moins qu’on puisse dire ! Effectivement, le fallacieux -surtout dirigé contre moi qui marche à tout coup avec les autres cons, escrocs et trolls, leur permet de sauver la face, si l’on peut dire, en récoltant quelques plussages par ci, par là, signés par cette meute de tarés... !

        Qu’on se le dise !


        CQFD

        *Voir l’ensemble de mes articles et commentaires traitant du sujet


      • 3 votes
        JL 9 juin 19:21

        ’’99 % des médicaments ne servent à rien !’’

        99 % des médicaments qui sont mis sur le marché depuis 20 ans ne servent à rien !

         

        Nuance.


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 juin 05:46

          Attention aux vidéos pirates qui détournent illégalement des extraits des vidéos originales pour faire le buzz avec des propos morcelés sortis de leur contexte et des titres simplificateurs falsifiant le contenu réel. Pour les vidéos de Didier Raoult, voici la chaîne officielle qui les présentent dans leur intégrité. 

          https://www.youtube.com/user/ifr48/videos


          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 juin 10:53

            "qui les présente"


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 10 juin 12:41

            @Gaspard Delanuit
            Cela s’appelle le droit de courte citation. Je vous (tous) donne mon avis et uniquement pour la première mais tout d’abord, je mets la description originale pour mieux comprendre ce qui va et ce qui ne va pas :

            "Nouvelle vidéo extraite d’une interview du professeur Didier Raoult dans laquelle il dénonce la multiplication des médicaments dont l’objectif premier n’est pas de servir la santé des êtres humains mais plutôt de servir l’intérêt financier des groupes pharmaceutiques et autres vautours qui gravitent autour ! Pour le professeur Raoult, c’est plus de 90% des médicaments mis sur le marché depuis ces 20 dernières années qui ne servent strictement à rien !"

            Pour utiliser légalement un contenu audiovisuel, il faut respecter 4 critères :

            1/ Utiliser un extrait de l’oeuvre et jamais l’oeuvre entière, autrement c’est de la contrefaçon : ici il s’agit bien d’un extrait, de plusieurs pour être exact.

            2/ L’extrait doit être court : c’est une notion relative donc discutable mais qui se comprend avec un minimum de bon de sens : une séquence de quelques secondes ne pose généralement pas de problèmes, de quelques minutes (surtout si elles sont sans montage) c’est déjà plus problématique. Ici, il n’y a pas de soucis. Il s’agit de 4 extraits montés par le créateur de la vidéo au moins pour partie (j’ai pas vérifié par rapport à l’originale mais la manière dont les coupes sont faites indique bien que c’est le créateur de la vidéo qui en a fait au moins certains).

            3/ La vidéo doit avoir un but scientifique, polémique/critique, d’information ou même pédagogique. Dans le cas présent c’est le cas. Même le non-article de moa peut être considéré comme tels.

            4/ Il faut citer l’auteur de la vidéo et le titre de l’oeuvre originale. Là en revanche, ce n’est pas très clair. Le créateur du contenu a bien indiqué que c’était une interview du Prof Raoult mais pas le créateur de la vidéo lui-même (peut-être l’IHU de Marseille ?). Cette absence de référence claire est problématique mais le créateur pourrait se défendre qu’il a bien signalé que le contenu original ne lui appartenait pas donc... ça peut se discuter. Quant à moa, il ne s’embarrasse jamais de ce genre de précautions... Il pompe sans vergogne contenus et descriptions (comme un autre non-auteur du site), sans jamais citer l’auteur de la vidéo (ici un certain ifr3d0x) ou au moins indiquer que la description n’est pas de lui. C’est légalement parlant de la contrefaçon. Quant à la morale... je crois qu’il y a bien longtemps que celui qui se vante d’être un ami d’enfance d’un assassin a oublié ce que ce mot signifiait, son objectif étant d’écarter "la concurrence" et de putacliquer comme un porc (même pas pour en tirer un quelconque profit, juste sa petite gloire personnel dont tout le monde se cogne).

            L’autre chose qui pose pb est la vignette. Si la description est conforme aux propos de Raoult, la vignette de la vidéo lui fait dire ce qu’il ne dit pas. Et c’est cela qu’a bêtement copié/collé notre non-auteur. Rien que par rapport à ce détail, nous sommes dans la diffamation et c’est grave car elle porte atteinte à un personnage public en lui faisant dire ce qu’il ne dit pas : "Il y a diffamation même si l’allégation est faite sous forme déguisée ou dubitative, ou si elle est insinuée. Par exemple, si l’auteur emploie le conditionnel." 

            (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079)

            Conclusion : tu as raison mais en partie seulement. Soit ce non-article devrait être retitré correctement et le contenu devrait intégrer un lien vers la chaîne du créateur voire même celle du créateur original, soit il devrait dégager. J’entends déjà l’autre abruti parano hurler à la censure mais de toutes façons, il le fait automatiquement sans qu’il y ait besoin qu’on l’y pousse...


          • vote
            youki 10 juin 12:52

            @Conférençovore
            Merci Mr le procureur , vous avez bien chargé le mulet , comme à votre habitude , mais s’appuyer sur la dénonciation calomnieuse d’un faux témoin comme le Gaspard n’est pas recevable , la parole est à la défense .


          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 juin 10:59

            Le titre de cette publication doit être changé car il attribue à un personnage public des propos qui n’ont jamais été les siens. Plusieurs intervenants ont rectifié dans le fil de la discussion, mais ce n’est pas suffisant. Agoravox s’expose à des poursuites judiciaires. 


            • vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 juin 11:04
              Conférence de Presse avec les deux avocats de Didier Raoult :

              https://www.youtube.com/watch?v=LlV9g1ZiKlg


            • 2 votes
              Conférençovore Conférençovore 10 juin 11:27

              @Gaspard Delanuit
              Je crois que vu les audiences en berne du site, ils n’en ont plus rien à faire. Ce module et son titre diffamatoire n’arrive même pas à 800 vues. Bon, faut dire que c’est de la merde et le non-auteur ne fait rien pour apporter quoi que ce soit de plus qu’un copier/coller de 3 URL (ce qui prend environ 15 secondes, allez 1 minute probablement pour pépé). Dnc forcément, ça ne risque pas trop de s’améliorer.


            • 2 votes
              Norman Bates Norman Bates 10 juin 11:38

              @Conférençovore

              Il faut quand même souligner la prouesse : le titre est le seul espace de "création" du livreur de barquettes, et là (aussi) c’est le drame...
              Bon, je ne remue pas le couteau dans la plaie au risque de "semer la terreur"... smiley


            • vote
              youki 10 juin 12:42

              @Gaspard Delanuit
              Je reconnais bien là ta touche de faux cul et de balance , sous tes travers de mijaurée au Q serré et nonobstant ta prose mielleuse , on voudrait bien lire tes n’articles pour le moins fantomatiques .
              Toujours à diffusé ton venin douceâtre .
              Bonne et agréable journée .


            • vote
              youki 10 juin 12:45

              @Conférençovore
              Entièrement d’accord avec toi , petit problème quand même , être l’auteur de la fuite des internautes et en constater les dégâts relève de la pure pathologie psychiatrique .


            • vote
              Michael Gulaputih 10 juin 14:27

              Je reviens vers ce site après une infidélité de quelques mois et je constate qu’il y de moins en moins de contributeurs, de moins en moins de commentateurs.

              De plus quand il y en a, ils s’empoignent comme des des sales gosses dans une MJC. Après quand tu vois ça par la fenêtre t’as plus trop envie de pousser la porte d’entrée pour une partie de babyfoot.

              Je dis ça j’dis rien (comme on disais il y a peu)...


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juin 17:51
                Michael Gulaputih 10 juin 14:27
                1/

                Je reviens vers ce site après une infidélité de quelques mois et je constate qu’il y de moins en moins de contributeurs, de moins en moins de commentateurs.

                2/

                De plus quand il y en a, ils s’empoignent comme des des sales gosses dans une MJC. Après quand tu vois ça par la fenêtre t’as plus trop envie de pousser la porte d’entrée pour une partie de babyfoot.

                Je dis ça j’dis rien (comme on disais il y a peu)...

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @Michael Gulaputih
                1/
                TOUT A FAIT EXACT ; nonobstant ce constat mériterait une analyse plus fine : il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier :
                il y a ceux dont les propos sont systématiquement fallacieux avec notamment plein de mensonges éhontés ; et qui jouent aussi systématiquement

                les donneurs de leçons, allant même jusqu’à la prétention e vouloir nettoyer le site de LEURS INDESIRABLES avec es intonations moralistes de ZORROS d’un mauvais film :

                je me suis absenté aussi un mois :

                est-ce que ça a calmé les moralistes & entrainé une qcq amélioration ???

                NON monsieur -aucune amélioration constatée- ça a dégénéré un peu plus, épouicétout !

                2/
                A les entendre (DamePipi & la Normande pour ne pas les citer), ils
                me reprocheraient -même un petit PSY aura vite remarqué de leur part une énième manifestation notoire de leur jalousie morbide de trolls compulsifs* d’accaparer la publication à moi tout seul, empêchant par la-même que leurs œuvres, qui seraient des plus précieuses, ne voient le jour ! Évidemment quelques flatteries par ci, par là, leur permettent de s’assurer quelques comparses le cas échéant...

                *seul moteur du TROLL, comme je l’ai déjà écrit à de me maintes reprises
                UNE JALOUSIE MORBIDE  : épouicétout !

                CQFD

                Michael Gulaputih

                MERCI pour votre contribution


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juin 17:57

                @Mao-Tsé-Toung

                les donneurs de leçons (DamePipi & la Normande pour ne pas les citer), allant même jusqu’à la prétention de vouloir nettoyer le site de LEURS indésirables avec des intonations moralistes de ZORROS d’un mauvais film... de série 3 !



              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 10 juin 19:19

                @Michael Gulaputih

                Rhoooo...l’infidélité c’est pas bien... smiley
                Bah...la fréquentation en berne s’explique aisément, outre les circonstances extérieures au microcosme agoravoxien...
                En interne le site n’est plus animé par des rédacteurs soucieux d’incarner une fonction à mes yeux sacrée, celle de "journaliste citoyen"...ils ont été (grand) remplacés par des automates, des livreurs de barquettes, des camionneurs qui importent du Youtube sans aucune valeur ajoutée rédactionnelle, se contentant de copier-coller paresseusement la description de la vidéo présente sur Youtube, ou Dictatube...
                Il y a le joufflu mac-hac le stakhanoviste, il importe de la barquette par palettes entières et bourre la modo jusqu’au point de rendre invisible la production de vrais auteurs, et il y a le spécimen éructant ici présent dont les livraisons sont moins volumineuses mais qui se distingue par une véritable psychose autour de "ses" scores d’audience et qui, juché sur un fantasmagorique "QI de 160 minimum", s’imagine "professeur" d’un "lyceum" dans lequel le moindre intervenant se fait irrémédiablement traité "d’ignorant"...
                C’est "MOA MOA MOA", le contenu s’efface devant le contenant, les personnalités présentes dans les vidéos importées n’ont que le seul rôle utilitaire de faire mousser l’ego surdimensionné de "MOA MOA MOA"...jusqu’à proposer des thématiques parfois farfelues comme la masturbation, pour ne citer que cet exemple...
                C’est une approche radicalement opposée à celle du vrai "journaliste citoyen" dont la vocation première est le partage et le débat sur la base d’articles réalisés avec un minimum de respect pour les visiteurs, et donc un investissement personnel aux antipodes de celui qui ose se la radiner avec de la barquette surgelée et désincarnée qui donne la sensation au visiteur de passage qu’il déambule au milieu d’une flopée de distributeurs automatiques...


              • vote
                youki 10 juin 20:10

                @Michael Gulaputih
                Ne dis plus rien , tu en as déjà trop dit , refermes la porte et continues à te la jouer grosse tronche . Au café de la gare on en apprend plus qu’ici , c’est plutôt un défouloir de refoulés et dont Dame pipi en est la Reine.


              • 1 vote
                Conférençovore Conférençovore 10 juin 21:14

                @Norman Bates
                SAns compter que ce gourdiflot considère les autres auteurs comme des "concurrents". Sa pratique consistant à se saisir de thématiques défendues par d’autres et mille fois mieux est patente.

                @Michael Gulaputih

                Il y a un côté un peu paradoxal (pour être sympa...) à se plaindre du manque d’auteurs quand on n’a soi-même posté que 2 articles en 4 ans. Les auteurs sont bénévoles, ce qui veut dire que ce qu’ils font, le travail plus ou moins conséquent qu’ils fournissent pour la rédaction de leurs articles constituent autant de dons. Les gens remercient parfois mais c’est très rare. Ce qui est plus fréquent c’est que certains vous attaquent sans même avoir lu. Un site comme avox ne peut tenir qu’avec des bonnes volontés. Il appartient donc à chacun d’être un peu moins spectateur et un peu plus acteur. smiley
                Quant aux échanges un peu musclés, c’était pareil il y a qq années. Parfois les discussions sont apaisées, parfois elles sont musclées et parfois il n’y en a tout simplement pas parce qu’il est impossible de discuter avec des gens qui vous insultent. Quand un "auteur" (c’est le seul à faire cela) colle un commentaire désobligeant envers d’autres alors même que ces derniers ne sont même pas intervenus, on est juste dans l’attaque perso gratuite. On ne peut pas se plaindre derrière de se prendre quelques fessées bien méritées.


              • vote
                Norman Bates Norman Bates 11 juin 00:07

                @Conférençovore

                C’est rigolo : la pécore savante exhibe son "record absolu" qu’elle ne qualifie plus ainsi car ça aussi c’était du pipeau...
                Elle évoque mes supposés "propos fallacieux" sans épiloguer sur le contenu de mon apostrophe, ni d’ailleurs daigner s’expliquer sur le titre de sa barquette pour le coup réellement "fallacieux" voire carrément hors la loi...
                Elle navigue dans une dimension cosmique tellement supérieure au commun des "ignorants" qu’elle ne risque pas de rencontrer l’esquisse du contour du commencement de l’amorce du début du croquis de ce qui peut s’apparenter à une remise en question...Sa Nombrilissime Suffisance pose son séant nombrilique sur un trône sans royaume, le reste n’est que "trolls cons escrocs" ou "ignorants" ou vils "concurrents"...
                Miserere......


              • vote
                Scalpa Scalpa 11 juin 00:05

                Rien c’est le manque de tout.


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 juin 03:19

                  Petit Rappel :

                  Je ne discute pas avec les CONS ; ça les instruit !

                  Epouicétout


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 juin 10:08

                    https://www.agoravox.tv/spip.php?page=auteur&id_auteur=20870&c=nbv

                    Les "surdoués" adultes vus par une psychiatre !

                    307227 visites 2 mai. 2015 | 170 réactions | Mao-Tsé-Toung

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    307 227 visites (exusez du peu) ! RECORD ABSOLU Ago !

                    Qui dit mieux ???

                    Pas de pipeau, comme certains escrocs ; du Vécu vérifiable !

                    CQFD


                    • 4 votes
                      Norman Bates Norman Bates 12 juin 11:53

                      "RECORD ABSOLU Ago !"

                      Ben...pipeau, désolé...il suffit de consulter le palmarès d’Avox des cinq dernières années pour trouver un module à...321639 visites...excusez du peu... smiley

                      https://www.agoravox.tv/spip.php?page=palmares

                      Encore une tromperie et un mensonge, c’est factuel...et c’est sans compter le palmarès d’avant 2017 quand le site turbinait à plein régime...

                      Euh...qui traite les autres "d’escrocs" ? smiley

                      CQFD épouicétou !


                    • vote
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 juin 14:50

                      @Mao-Tsé-Toung
                      Les escrocs qui font les poubelles pourront toujours trouver une barquette anonyme -je dis bien une seule— sans vidéo, avec 66 (le nombre de la bête)
                      commentaires !
                      Le fallacieux consiste ici en
                      1/
                      CE QUI COMPTE ICI C’EST LE NIVEAU DE LA PERFORMANCE ! Epouicétout !
                      ne pas comparer les comparables :
                      mon "record" augmente tous les jours et n’est pas du tout une barquette congelée... barquettes, si décriées par les escrocs quand ça les arrange... pour balancer des conneries à mon encontre !
                      2/
                      327 000 / 307 227
                      le 3ième est à 111000  ; ce qu’on oublie évidemment de signaler sciemment !

                      OUI 307 227 : excusez du peu !

                      QUEL ESCROC FAIT MIEUX -non pas mieux, c’est impossible mais UN SCORE HONORABLE ??? cad approcher une centaine de mille par exemple !?

                      AUCUN

                      Vous pouvez fouiller à fond les poubelles tous les jours pendant des années : VOUS N’EN TROUVEREZ TOUJOURS AUCUN

                      CQFD

                      Qu’on se le dise


                    • vote
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 juin 19:24

                      @Mao-Tsé-Toung
                      Les escrocs qui font les poubelles pourront toujours trouver une barquette anonyme -je dis bien une seule— sans vidéo, avec 66 (le nombre de la bête)
                      commentaires !

                      Comment vérifier cet article avec le score indiqué ???

                      Merci d’avance



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès