• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > BHL : Poutine manipulé par Alain Soral 04/09

BHL : Poutine manipulé par Alain Soral 04/09

Bernard Henry Lévy prétend que l’idéologie de vladimir Poutine serait influencée par Alain Soral :

 

 

Tags : Alain Soral BHL Vladimir Poutine




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • 23 votes
    Haze Haze 5 septembre 2014 09:13

    L’ennemi, l’ennemi... On se croit revenu avant 14.


    • 14 votes
      Patrick Samba 5 septembre 2014 14:46

      Très fort : l’auteur veut moquer un soi-disant raccourci établi par un commentateur (BHL en l’occurence) quand les rapprochements évoquent en réalité une identité de pensée, et l’auteur fait lui-même un raccourci caricatural qui aboutit à rien de moins qu’un mensonge en titre !!
      Vraiment très fort !

      La réalité : BHL fait observer que l’idéologue de Poutine a eu la traduction française de son livre préfacé par Soral

       ---> Le sous-titre : " Bernard Henry Lévy prétend que l’idéologie de vladimir Poutine serait influencée par Alain Soral "

      ---> Le titre : " BHL : Poutine manipulé par Alain Soral 04/09 "

      Un bel exemple de glissement progressif vers la manipulation ?


    • 4 votes
      Info Quiderange Info Quiderange 5 septembre 2014 17:17

      Le titre n’est que la caricature que BHL, Douguine idéologue de Poutine, Poutine sans idéologie se réfère un penseur manipulateur ayant pour référence A.Soral.. Caricature caricaturée..


    • 4 votes
      Info Quiderange Info Quiderange 5 septembre 2014 17:19

      ..caricature de BHL


    • 13 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2014 09:23

      Wooooowww ! Il faut, mais tout en le ménageant, dire à Bhl que Dougine est très proche de Imran Hossein, également.
      .
      Cela étant, n’étant pas mauvaise langue, je vais faire un compliment à Bhl : quel top maquillage dis-donc ! ... failli par le reconnaître ! Que les femmes en prennent exemple !
      .
      .
      Piqure de rappel ... pour les nuls !
      .
      Et comme c’est mon jour de bonté, je remercie Bhl de ne point être d’accord avec Poutine, et Soral par la même occasion !


      • 35 votes
        samagora95 samagora95 5 septembre 2014 09:26

        Si Poutine est influencé par Alain Soral alors c’est une bonne chose, car Alain Soral ne dit pas que des conneries et tape même dans le mille dans 90% des cas, comprendre l’empire est une très bonne référence !

        J’espère que poutine est réellement une des ces "élites" corrompues que la dissidence à sue convaincre ! et pas le gentil flic d’une ruse bien connue !

        • 29 votes
          Joe Chip Joe Chip 5 septembre 2014 09:29

          Ah si tu pouvais fermer ta gueule
          Ça nous ferait des vacances
          Ah si tu pouvais fermer ta gueule
          Ça ferait du bien à la France


          • 7 votes
            Scalpa Scalpa 5 septembre 2014 09:53

            Pleure pas Bernard il y a Jean Baptise qui désire que tu fasse la préface de son dernier essai philosophique sur les obsessions des Henry pour la guerre qu’il ont dans la tête et que d’autres font sur le terrain au risques de leurs vies.


            • 25 votes
              Fidol Castré Fidol Castré 5 septembre 2014 10:09

              Le combat de Soral -dans l’idéologie- et Dieudo -dans le métapolitique gramscien- est gagné : ils sont le centre du débat idéologique en France depuis quelques années grâce à la très performante (même si imparfaite) ligne politique d’Egalité et Réconciliation. Etre nommé ennemi public par Valls ou Riton Lévy et ne plus pouvoir manger des quenelles sans se sentir, quelque part, antisémite smiley, BRAVO LES GARS !!!


              • 11 votes
                L'Equatorien L’Equatorien 5 septembre 2014 10:17

                Dieudo poursuivi pour apologie du terrorisme...

                http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/05/97001-20140905FILWWW00040-dieudonne-enquete-pour-apologie-du-terrorisme.php
                ^^

                Vivement que ça pète, la connerie généralisée s’étend dangereusement, pire qu’Ebola car la contagion est mondiale ce coup ci


              • 15 votes
                Fidol Castré Fidol Castré 5 septembre 2014 10:26

                J’ai pas vu la vidéo incriminée de Dieudonné, mais si le type allait à la pêche, ils le poursuivraient pour "acte de torture sur animaux aquatiques" !!


              • 27 votes
                revolQé1 revolQé1 5 septembre 2014 10:12

                Putain le botul me dégoute,c’ets physique,je ne supporte pas sa tête de sous produit dégénéré,mais là,
                je reconnais qu’il a réussi à me faire pouffer.
                Tonton Vlado ,N° 1 mondial (obwana n’est qu’un pantin) car les USA sont à la rame depuis quelques années déjà,tonton Vlado qui,en 25 ans a remonté la Russie ( pillée et gangrainée par les mafias) au rang de 1ère puissance mondiale après que celle-ci eut été détruite en sous main par ces crevures de zuniens,ce même Poutine prendrait conseil auprès de A.Soral ou pire,s’en inspirerait... smiley
                Heuuuu....comment dire.... "FERME LA A TOUT JAMAIS BOTUL... !!!!!"

                Mais quel compliment pour le père Alain...  smiley


                • 19 votes
                  L'Equatorien L’Equatorien 5 septembre 2014 10:14

                  Oh putain il a du tomber sur des amphets coupées à la mort aux rats c’est pas possible autrement... Bon ça va durer encore longtemps ce cirque de voir ce timbré fini à la pisse délirer sur toutes les ondes et autrees médias du globe ? Finissez le merde, un peu de charité humaine achevez le à coups de pompes dans la gueule !


                  • 10 votes
                    Romios Romios 5 septembre 2014 10:14

                    Poutine n’a jamais entendu parler de Soral pas plus que de BHL, le BHV de la pensée.


                    • 11 votes
                      simplesanstete 5 septembre 2014 10:35

                      Même Laquabache est gêné, çà sent le court jus.


                      • 7 votes
                        Romios Romios 5 septembre 2014 13:12

                        Plus il vieillit, plus il est ravagé de tics BHL. Un effet secondaire de la possession ? smiley


                      • 10 votes
                        Soralien Raie Noire 5 septembre 2014 13:52

                        Non effet secondaire de la cocaïne, restons simples


                      • 1 vote
                        Scalpa Scalpa 5 septembre 2014 10:41

                        En France a l’instar (qui est devenu depuis une gloire) de nos ancêtres européens hors la loi de l’époque on peut être fier d’avoir aussi un Henry qui a défaut d’y singer s’y colle a sa chaise. et a son aise.


                        • 8 votes
                          Djam Djam 5 septembre 2014 10:45

                          Pavre BHL qui aura passé sa vie entière en délire permanent de paranoïa.... 
                          Et si les médias continuent à inviter ce pauvre garçon dès qu’il sort un livre qui, en général, se vend à minima et surtout par les rédactions et ses copains, c’est que les médias ont la même pathologie que lui...


                          • 7 votes
                            Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 5 septembre 2014 10:52

                            Le génie juif à l’oeuvre. 


                            • 6 votes
                              Romios Romios 5 septembre 2014 13:17

                              BHL l’athée, "Juifs qui se disent Juifs mais qui ne le sont pas..." Apocalypse 2:9


                            • 6 votes
                              Medusai Medusai 5 septembre 2014 11:29

                              Il commence a patiner grave Henry. Faut rien lui faire a se pauvre homme, la vie lui réserve la même fin que la grand mère dans Requiem for a dream. On ne le sauvera plus, RIP.


                              • 2 votes
                                1871-paris 5 septembre 2014 12:04

                                Faut qu’il aie rapidement prendre une consultation pour grave trouble paranoïaque le monsieur la ..


                                • 5 votes
                                  juluch juluch 5 septembre 2014 12:16

                                  Pfff !


                                  Un débile !!

                                  Peut pas me voir ce mec.......un mauvais en tout !  smiley

                                  • 3 votes
                                    Feathers McGraw dies irae 5 septembre 2014 12:41

                                    • 6 votes
                                      spoty spoty 5 septembre 2014 12:47

                                      je ne trouve plus les mots, même des insultes..


                                      • 10 votes
                                        Soralien Raie Noire 5 septembre 2014 12:57

                                        Merde, en fait Soral est vraiment un illuminati. Paraît que le président chinois lui demande des conseils par mails aussi ainsi qu’une certaine partie de l’élite sud américaine. Il faut bombarder humanitairement Bayonne, c’est le QG où se terre le Ben Laden français, il y cache des larmes de séduction massive ainsi que le chef par intérim du hamas de gravats.


                                        • 4 votes
                                          Marc Marc 5 septembre 2014 13:29

                                          Le point Godwin a évolué maintenant c’est Soral... Bouuu ça fait peur smiley


                                          • 10 votes
                                            un primate un primate 5 septembre 2014 13:29

                                            BHL a peur de Soral et le dénonce publiquement.


                                            C’est bon signe. Il sait que Soral est le maître à penser non pas de Poutine mais des internautes français. Ce qui est bien plus dangereux pour BHL.

                                            • 7 votes
                                              Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2014 16:21

                                              Wyrd, ex. Mjöllnir  ???
                                              .
                                              Soral lui lutte contre les islamistes ... tandis que toi tu soutiens l’islamisme en off ! Ceux que la France, l’Europe et le monde a envoyé en Syrie, de même que quelques pays arabes comme l’A.Saoudite et le Qatar et non arabe comme la Turquie, ce qui les relie n’est même pas l’islam, mais la servitude de ce qu’ils pensent à tort être encore une puissance, la très en déliquescence USA.
                                              .
                                              Faut pas s’attendre à des manifs, mais tous les arabo/musulmans savent très bien qui a envoyé les terroristes là-bas, qui les a formé, financé, entraîné ( Irak, Syrie et même Libye, qui malgré la distance, mêmes problèmes importés ).


                                            • 4 votes
                                              Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2014 16:42

                                              Faut pas s’attendre à des manifs, car tous les arabo/musulmans savent très bien ...


                                            • 7 votes
                                              Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2014 18:05

                                              La différence, Wyrd / Mjöllnir 
                                              c’est la nuance ... que tu as du mal à avaler !
                                              .
                                              Soral ancien communiste et moi également ... et bien plus rouge que lui. Qu’est-ce que c’est cette manière, au lieu de contradiction, de parler du passé politique de la personne /// car chacun de nous évolue, change, rien n’est figé, du moins les moins limités. L’honnêteté et le courage, eux sont là ou pas, ne changent pas, le mensonge aussi. Or, Soral on peut l’accuser qu’il sait mal boxer, ou je ne sais quoi, mais pas faire de lui le menteur, le manipulateur, le soutien au terrorisme ...
                                              .
                                              Les arabo/musulmans ne manifestent pas bezef, sauf quand ça touche leur religion, c’est vrai (comme les français, ne savent plus où il en sont en majorité) ... perso, je leur demanderai de manifester un peu plus politiquement. C’est vrai qu’ils n’ont pas manifesté bcp contre les islamistes (pourtant j’en ai vu à Paris, un peu partout dans le monde et surtout en Syrie, mais mal médiatisés).
                                              .
                                              Tu as mille fois raison de dire que les djihadistes ont une myriade de fois plus sali leur religion que la caricature danoise. Je crois que Soral pense pareil.


                                            • 7 votes
                                              Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2014 18:08

                                              Sur Besancenot, j’espère que tu plaisantes ...
                                              .
                                              Besancenot après sa trahison contre E&R, sa lâcheté, sa bêtise ... il n’a rien à faire chez Soral, pas plus que Chalgoumi ou Dalil Boubaker, pas plus que Moualek ! La Bêtise, n’est jamais dans la religion, mais une donnée acquise.
                                              .
                                              Soral accueuille Douguine ou Atzmon qui font partie des plus hautes sphères de réflexion ... que je sache ne sont pas muslims !


                                            • 4 votes
                                              Pyrathome Pyrathome 5 septembre 2014 14:57
                                              BHL : Poutine manipulé par Alain Soral

                                              .

                                               smiley

                                              De plus atteint l’imposteur, là....

                                              Ce sont les ravages des psychotropes sur ces neurones ? complètement grillé le tocard....

                                              Vladimir Soral et Alain Poutine, elle est bien bonne celle-là......smiley


                                              • 2 votes
                                                Pyrathome Pyrathome 5 septembre 2014 15:00

                                                Il sait que Soral est le maître à penser non pas de Poutine mais des internautes français.
                                                .
                                                Non, pas du tout, ni Soral, ni Poutine et encore bien moins cet imbécile de bhl.....


                                                • 1 vote
                                                  Soralien Raie Noire 5 septembre 2014 15:06

                                                  Interview complète ici, pour ceux qui aiment rire jaune. Non, Placé, je ne parle pas de toi rengaine tes avocats.
                                                  http://www.dailymotion.com/video/x257do0_bhl-les-videos-de-decapitation-sont-une-arme-de-propagande_news#from=embediframe
                                                  Je ne serais pas étonné si BHL aura des boutons sur la gueule dans peu de temps après avoir bu une tasse de thé avec un russe comme Viktor Iouchtchenko.

                                                  "Da mettrrrrrre Igorrr sur dourak de philosovvvv " (Poutine)


                                                  • 5 votes
                                                    Lisa Sion Lisa Sion 5 septembre 2014 15:16

                                                    " Les gestes sont les complices du langage pour tromper autrui " en radio, c’est totalement inutile et vain...et le ton soutenu reflète la panique du sujet car " le temps use l’erreur et polit la vérité " citations d’André Prévot.

                                                    La seule chose que m’a apprise BHL, " ce qui importe n’est pas le pouvoir, mais l’influence " sur ce terrain, c’est AS qui a gagné.


                                                    • 3 votes
                                                      abelard 5 septembre 2014 15:22

                                                      Cessez de vous moquer de Botul !

                                                      Vous n’avez rien compris à sa magnificence !!!
                                                      Il est encore obligé de nous l’expliquer...
                                                      J’espère que cette fois tout est clair.

                                                      Le problème du monde actuel, le seul et unique qui vaille la peine d’être médiatisé, la grande bataille de l’armageddon qui se déroule en ce moment même sous nos yeux, oppose les forces du bien à celles du diable.

                                                      En gros, Botul et Soral.

                                                      Tout le reste n’est que pipi de chat en regard de ces deux puissances en mouvement.
                                                      Botul vient de porter un coup nucléaire à Soral par cette interview sur Europe 1.
                                                      Que va faire Soral ?

                                                      (On me glisse que le fourbe Soral méditerait de publier une brève dans "Le Parisien/Aujourd’hui", argh le Botul ne va pas s’en remettre...)


                                                      • 2 votes
                                                        Soi même 5 septembre 2014 15:40

                                                        La vie d’artiste n’est pas une sinécure, surtout quand l’on en devient sénile et de mauvaise foi !

                                                        En même temps il faut comprendre le message à qui l’envoie, pas à ceux qui l’on entarté, non mais à élite de 12% qui gouverne par procuration la France !

                                                        Il a une tête a provoquer une nouvelle Sainte Barthélemy où plus tôt un saint Emmanuel !

                                                         


                                                        • vote
                                                          aldous aldous 5 septembre 2014 16:00

                                                          le collapse total de la civilisation accelerando : qui peut gouverne la France proprement devient une casse tette, puis la personne en question est que lui acceptera cette mission impossible ? quelle garantie lui donne le peuple qui il ne finira pas crucifiée comme jésus !! 



Ajouter une réaction