Syrie - "Opposition modérée" - Après les attentats de Paris ça vous concerne !
"On n'a pas assez agi contre daesh en Syrie", nous dit-on.
Mais que faut-il entendre par là quand on écoute ce que déclare l'une des figures de la tant louée ASL ("Armée Syrienne Libre" selon l'expression en vigueur), popularisée par les médias occidentaux : le colonel Al-Okaïdi ?
Quand on nous déclare "on s'est trop laissé faire", beaucoup de gens le croient de bonne foi, mais c'est pourtant hors sujet. Il vaut mieux se demander pourquoi depuis 2012 notre gouvernement nous mène au suicide après avoir contribué à tuer les minorités religieuses de Syrie.
Après le 13 novembre, notre gouvernement vous doit des comptes, à vous aussi. Et il faut le comprendre de la bonne manière ! Notre gouvernement soutient un tas de criminels dans le monde entier, il ne démissionnera pas et nous ne sommes qu'au début de nos malheurs. Mais ça ne l'empêchera pas de continuer à vous faire la morale...
Certes, l'histoire de ce chaos remonte plus loin que la Syrie. Mais c'est en 2012 que l'acharnement obstiné, impitoyable et mensonger a pris un tournant décisif, gagnant en intensité et en stupidité, mettant finalement le peuple français lui-même dans une impasse.
Tags : France Terrorisme Guerre Syrie Daesh
15 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON