• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Si vous trouvez que "Hold-Up" est trop long - 2/2

Si vous trouvez que "Hold-Up" est trop long - 2/2

Pour les raisons expliquées dans la première partie de cette publication (*), au risque de paraître audacieux contrefacteur j'ai décidé de proposer des épisodes séparés et réduits à l'essentiel du film "Hold-Up" (Covid-19), de sorte à ce que chacun puisse aller directement au thème qui l'intéresse le plus, quitte à ce que la motivation lui vienne pour regarder le reste. Cette seconde et dernière partie contient cinq épisodes abordant quant à eux des thèmes et questions qui inquiètent plus les "anti-complotistes" patentés qui vous apprennent la vie.

(*) Première partie : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/si-vous-trouvez-que-hold-up-est-87625

1 - Les agences de presse toutes puissantes, ou comment une minorité de personnes a le contrôle total sur l'information mondiale. Application à présent au Covid-19 :

2 - Gestion du Covid-19 : Le pire du pire a été choisi en France, on ne sait encore pourquoi.

3 - D'inquiétants experts sorti d'un chapeau (bien placés politiquement) ainsi que des prophètes et des philanthropes très douteux nous aident à comprendre, une fois mis en lumière :

4 - Le Covid-19 a-t-il une origine si naturelle ? Et finalement, dans le cas contraire, une origine si chinoise que ça ?

5 - Comment le Covid-19 ou sa surévaluation peuvent servir de déclencheurs pour la réalisation de projets de mégalomanes inhumains. Des gens que nous devrions considérer comme nos ennemis directs

 

Tags : Politique Médias Corruption Multinationales Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    ahtupic 18 novembre 21:05

    Merci pour tous ces extraits. A regarder et à diffuser


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 19 novembre 00:38

      @ahtupic
      C’est aussi possible avec le lien de cette playlist :
      https://www.youtube.com/playlist?list=PL1fQfU9jb9Uxvt4E5w1SG-E4edhMn-0go


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 19 novembre 23:15

      @V_Parlier
      Tiens, nouveau ce soir à 23h : La vidéo "un virus fabriqué ?" se trouve tout à coup accusée d’inclure du contenu Canal Plus, rien que ça !

      Et je reçois ce message de Youtube :

      Le titulaire des droits d’auteur a revendiqué du contenu utilisé dans votre vidéo à l’aide de Content ID.

      Par conséquent, votre vidéo a été bloquée et ne peut plus être visionnée sur YouTube.

      Il ne s’agit pas d’un avertissement pour atteinte aux droits d’auteur. Cette réclamation n’a pas d’incidence sur l’état de votre compte.

      Titre de la vidéo : Covid-19 - Un virus fabriqué ?
      Contenu protégé par des droits d’auteur : title
      Revendiquée par : Canal Plus

      Les seules séquences pouvant provenir de Canal Plus dans Hold-Up sont les guignols de l’info... qui ne font pas partie de mes extraits.

      Donc j’ai le choix, coup de poker :

      Je conteste, il y a contrôle manuel et je me fait dézinguer tous les extraits pour diffusion de trucs pas bien.

      Je m’assois dessus en espérant que demain il n’arrive pas la même chose aux autres vidéos...


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 21 novembre 09:54

      @V_Parlier
      Aujourd’hui la vidéo bloquée est revenue... toute seule. Tant mieux après tout...


    • 2 votes
      pegase pegase 19 novembre 10:46

      2 - Gestion du Covid-19 : Le pire du pire a été choisi en France, on ne sait encore pourquoi.

      Peut être pour justifier un smic européen à 500 balles ?

      Le reset monétaire annoncé par nombre de complotistes avec une monnaie électronique n’est pas non plus à prendre à la légère, ne jamais oublier que les américains voulaient nous imposer leur monnaie au lendemain de la guerre, les billets drapeaux ....

      https://youtu.be/JsdABJ3vWvk?t=2923


      • 1 vote
        REMY Ronald REMY Ronald 19 novembre 13:22

        Bonjour.

        C’est une excellente idée d’avoir divisé en plusieurs parties.

        Pourquoi ?

        1°) parce qu’on peut être d’accord avec 3 ou 4 des 5 parties et ne diffuser que celles-ci.

        2°) Parce que cela facilite de débat de manière plus claire sur chacune des parties.

        Un exemple (parmi d’autres).

        .

        Préambule / Avertissement :

        1°) Notre irrévérencieux think tank "En Marge" regroupe des "macroniens Gilets Jaunes", des "macroniens d’opposition" et une partie de l’opposition qui serait favorable à une "cohabitation".

        "En Marge" commence à être connu pour sa capacité de critique (positive ou négative), son honnêteté analytique et sa grande productivité intellectuelle (y compris sur des thèmes délaissés par les médias ; les nombreux articles dans Agoravox en font foi).

        2°) Nous soutenons à fond les médecins pro-chloroquine et la procédure de prise en charge médicale rapide prônée par Didier Raoult.

        3°) Entres autres têtes ministérielles, nous avons demandé le départ d’Olivier VERAN bien avant le dernier remaniement.

        .

        Nous allons maintenant vous prouver que l’impartialité est une qualité à préserver d’urgence dans les débat citoyens qui doivent exclure l’approximatif, les précipitations, les amalgames, les contrevérités, les injures et s’efforcer de respecter les personnes :

        .

        Dans la dernière partie du film "HOLD UP", nous voyons un tweet d’Olivier VERAN du 31 octobre 2020 annonçant 1 malade toutes les 2 sec.  1 hospitalisation toutes les 30 sec et 1 mort toutes les 4 mn. Le tout couronné d’un gros tampon rouge "FAKE". En fait, le tweet d’Olivier VERAN (gravement coupable pour bien d’autres erreurs) n’est pas un FAKE. Si vous multipliez par le nombre de minutes et d’heures, cela vous donne 360 morts par jours. Non seulement le nombre de morts n’est pas exagéré mais il y en a même eu parfois 400 ou 500 par jour. Idem pour les hospitalisations dont le chiffre d’Olivier VERAN était correct et même inférieur à certains mauvais jours.

        .

        Bien entendu, oui, effectivement, 40.000 ou 45.000 contaminations quotidiennes ne veut absolument pas dire autant de malades. Surtout avec la méthode gouvernementale inapproprié dans le traitement des écouvillons (à 45 amplifications au lieu de 25) repérant souvent de simples poussières, traces résiduelles, "squelettes" de Covid19. La polémique porte en fait uniquement sur ce point précis des écouvillons et des tests très mal gérés (NDC/ le Premier Ministre l’a lui même reconnu ouvertement Ref. : notamment le Canard enchaîné du 18-10-20).

        .

        Les manques de rigueur de ce type à plusieurs endroits du film "HOLD UP" nuit au message de l’ensemble.

        .

        Néanmoins, après re-visionnages et consultations, nous estimons que le message d’alerte du film "HOLD UP" demeure, dans sa globalité, légitime et urgent à débattre d’une manière posée et sérieuse (ce qu’a officiellement demandé à plusieurs reprises Didier Raoult depuis des mois pour sa propre analyse de la situation).

        .

        Ne pas sombrer dans le complotisme primaire serait donc une très bonne chose.

        .

        "En même temps", nous continuerons à alerter que continuer à nier les graves erreurs de gestion et l’autisme gouvernemental

        va fatalement conduire à d’autres erreurs puis à une explosion populaire.

        .

        En conclusion :

        Les fautifs, à tous les niveaux (donc pas uniquement au niveau ministériel), doivent être écartés. Avec calme, fermeté et détermination. Tel est le pouvoir d’un Président de la République digne de ce nom qui souhaiterait se représenter en 2022. La justice faisant ensuite tout aussi sereinement le reste du travail...


        • vote
          simplesanstete 19 novembre 20:05

          AH à 54 minute une pétasse déclare sans rire que les oligarques, jamais identifiés sont des...........nazies...... encore de l’opposition incontrôlé qui ne se sent plus pissé, très GJaune en fait.


          • 1 vote
            V_Parlier V_Parlier 19 novembre 21:47

            @simplesanstete
            Au contraire c’est relativement malin d’avoir mis ça dans le documentaire, sinon l’accusation d’antis...sme se serait déjà abbatue sur tous les participants. Surtout après avoir déballé ça : https://youtu.be/_lPTXRHDu9o?t=590


          • vote
            simplesanstete 20 novembre 10:10

            @V_Parlier
            Jusqu’où va le trou du lapin......la vérité si je mens....par omission qui est monnaie courante...pourrie de dettes. Ils seront de toutes façons traités d’antimachins....c’est le mur mais sans avoir défini SA nature.....des bébés abusés au 8eme jour qui divise toute la pseudo dissidence qui tourne autour du peau.....E&R, Dieudo et tout le reste.. Reynouard lui même ex catho amaigri,fait concession & ne met pas en avant ce fait très simple autant qu’horrible mais décrit tous ses effets Historiquement....victimes,uber alles qui se gave de co/vide de singer...social abstrait terrorisant & sans esprit !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès