• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Thinkerview - Interview de Peter Dale Scott

Thinkerview - Interview de Peter Dale Scott

Thinkerview vient de publier un entretien exclusif de Peter Dale Scott, l'auteur de La Route Vers le Nouveau Désordre Mondial et de sa suite explosive, La Machine de guerre américaine. L'interview a été réalisée en français le 23 Juin 2013 à Berkeley.

 

BIO EXPRESS : Peter Dale Scott, professeur émérite de Littérature anglaise à l'Université de Berkeley, Californie. Il a travaillé durant quatre ans (1957-1961) pour le service diplomatique canadien. Expert dans les domaines des opérations secrètes et du trafic de drogue international. Il est connu pour ses positions anti-guerre et ses critiques à l'encontre de la politique étrangère des États-Unis.
 

Tags : Etats-Unis Histoire Drogues Guerre Afghanistan Syrie Renseignement




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 6 votes
    eQzez edzez 29 septembre 2013 11:19

    Excellent interview merci.

    Ces americains ou anglo saxon sionistes vont encore nous conduire a une autre guerre mondiale

    • 5 votes
      cass_la gauloise cass_la gauloise 29 septembre 2013 12:56

      guerre mondiale c’est peu dire, car en fait leur guerre d’agression mondiale dictatoriale contre tous et un tout, n’a jamais cessé, maintenant ils veulent l’apocalypse ces adorateurs du mal , du mensonge du massacre du vol et du pillage, à force de se croire au -dessus de tout, de tous et d’un tout.


      • 5 votes
        cass_la gauloise cass_la gauloise 29 septembre 2013 13:13
        Dégel USA/Iran : dernier coup fourré d’Israël ?
         le Polonais Netanyahu est parti à New York, déterminé à saper le timide reprise des contacts entre les Etats Unis et l’Iran.
        Le discours qu’il compte prononcer est, selon les sources israéliennes, truffés d’accusations et de calômnies : Netanyahu serait même tenté de dénoncer " l’imminente bombe atomique iranienne" !! Mais ce n’est pas tout : les médias sionistes ont annoncé aujourd’hui l’arrestation d’un espion irano-belge détenteur d’un passeport belge. l’information est apparue dans les colonnes de Haaretz et constitue à n’en pas douter une manoeuvre destinée à saper les acquis de la visite de Rohani alors que Netanyahu s’apprête à s’entretenir dès lundi avec Obama de l’Iran et de la Syrie. l’an dernier, Netanyahu s’et ridiculisé aux yeux du monde entier en arborant des dessins " à la limite de l’humoristique" à la tribune de l’AG de l’OBNU , dessins qui visualisaient la bombe atomique iranienne et la ligne rouge israélienne !! pour cette année le show sera probablement mieux assuré puisque Rohani et son opération de charme ainsi que le qualifie la presse sioniste a très bien fonctionné et les signes d’une reprise entre les Etats Unis et Israël sont de plsu en plus manifestes. voici le récit fictif que l’AFP , citant les sources israéliennes raconte sur le compte de l’espion iranien :

        "Le service de contre-espionnage israélien, le Shin Beth, a annoncé dimanche l’arrestation le 11 septembre d’un homme présenté comme un espion iranien qui transportait sur lui des photos de l’ambassade des Etats-Unis à Tel-Aviv. Cet espion détenteur d’un passeport belge a été envoyé en Israël pour le compte des Gardiens de la révolution iraniens (ndlr : évidemment le nom des pasdarans ne peut ne pas être cité vu les revers israélo arabes en Syrie !!), assure le Shin Beth dans un communiqué, précisant qu’il a été arrêté à l’aéroport Ben Gourion à Tel-Aviv. L’homme, nommé Ali Mansouri, a été enrôlé par l’unité opérationnelle spéciale des Gardiens de la révolution chargée de nombreux attentats terroristes dans le monde (ndlr : à entendre , pour commettre des attentats sur le sol israélien !!), a ajouté le Shin Beth. Lors de l’interrogatoire, le suspect âgé de 58 ans, qui était entré en Israël sous la fausse identité d’Alex Mans, a précisé que les Iraniens lui avaient demandé d’utiliser son statut d’homme d’affaires afin de créer des sociétés en Israël pour le compte des services de sécurité iraniens afin de porter atteinte aux intérêts israéliens et occidentaux. En échange de ses activités, il lui a été promis un million de dollars, toujours selon le contre-espionnage israélien (ndlr : c’est pas trop cher payé pour une telle entreprise , créer des sociétés en plein coeur d’Israël par où les pasadrans auraient lancé des attaques "terroristes")"

        L’accusation isarélienne contre l’Iran au seuil de la visite de Netayahu ) New York est aussi ridicule que le concept de la ligne rouge !!


        • 3 votes
           Qanelle canelle 29 septembre 2013 19:24

          Magnifique ! merci.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Octavio

Octavio
Voir ses articles


Publicité





Palmarès