• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Philippe Val : "Le sida s’est propagé par les routiers"

Philippe Val : "Le sida s’est propagé par les routiers"

En ces temps tourmentés les perles se ramassent à la pelle. Philippe Val, qui se découvre sur le tard une vocation d'épidémiologiste, apporte sa contribution "poids lourd" au festival avec cette sentence définitive qui va en faire une vedette populaire dans les restos routiers où, hélas, il n'aura ni la volonté ni l'audace de se rendre pour développer la profondeur de sa pensée.

L'ex directeur de la publication de Charlie hebdo dont le caractère "subversif" sait arrondir les angles sensibles, histoire de ne jamais insulter l'avenir pour, par exemple, transiter en une nuit à la direction de France Inter où ses méthodes abruptes ne feront pas que des heureux, s'engage avec ardeur dans le domaine de la Santé publique avec cette puissante alerte sur la nocivité des routiers. Oui le routier est sympa mais il propage les virus, il doit se soumettre à l'obligation vaccinale car il traverse les frontières, explique Val qui, magnanime, précise que ce n'est pas leur faute. Mais quand même...bien avant le pangolin de sinistre mémoire, le routier a propagé le sida, alors maintenant il suffit.. ! quelques injections et le terrifiant Sars cov 2 est stoppé net (...) alors il n'y a plus d'excuse.

L'initiative de Philippe Val, farouche défenseur de l'OTAN et de la loi Gayssot, est à saluer au moment où des mouvements similaires à ceux qui défrayent la chronique au Canada semblent dans les tuyaux (d'échappement) sur le vieux continent. Il faut répandre cette prise de parole préventive, peu mise en avant sur les plateformes internet, pour dissuader les routiers de se lancer dans cette périlleuse itinérance virale, ce message doit même faire tâche d'huile sur toute la population qui doit se désolidariser et surtout ne pas se rendre complice de ces mouvements de protestation contre les restrictions dites sanitaires.

C'est pas bien, c'est dangereux, qu'on se le dise !

 

Tags : France Vaccins Santé Médias Manifestation Industrie pharmaceutique Psychiatrie Covid-19 Passe vaccinal




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Conférençovore Conférençovore 8 février 11:11

    Petite réaction, histoire de s’épargner les conneries de si-sot, matounet et l’autre buse qui ne manqueront pas de débouler pour cracher leur venin.

    Philippe Val a, 26 ans durant, formé un duo avec Patrick Font, chansonnier que le journal l’Express a décrit comme un « pédophile type, obnubilé par les enfants ». Le compagnon de route de Val a été poursuivi par les familles de 12 enfants et condamné en mars 1998 à six ans de prison pour attouchements sur mineurs. Val pouvait-il ignorer les penchants de son collègue ? Il a d’ailleurs été accusé plusieurs fois de censure en refusant par exemple la publication d’un dessin se moquant de son pédophile de collègue (avant d’accepter de le publier la semaine suivante).

    Philippe Val a milité en faveur d’une guerre de l’OTAN contre la Serbie dans le contexte de la guerre du Kosovo (pour rappel, le coeur de l’orthodoxie serbe trouve son orgine dans ce territoire devenu un proto-état largement contrôlé par des mafieux et, religieusement, aux mains d’une Arabie Saoudite prônant le pire islamisme radical qui soit).
    En 2005, il a été un militant acharné de la ratification du traité constitutionnel européen.

    Val est un miliatant acharné de la loi Gayssot mais a signé une pétition pour le droit au blasphème (comprendre : le droit de se moquer du prophète des musulmans... autant, on peut difficilement me soupsonner de sympathie pour cette religion de merde, autant ce genre de 2 poids 2 mesures me fait bien marrer tellement c’est grossier) avec, entre autres, BHL.

    Pour Val, Snowden est "un traître à la démocratie"...

    Val a brutalement largué Siné pour un trait d’humour sur l’un des rejetons Sarkozy et, sans surprise a été soutenu par la fine équipe (BHL, Crif, UEJF, Licra...). CH sera d’ailleurs condamné par la cour d’appel de Paris à verser 90 000 € à Siné pour licenciement abusif.

    Voilà à grands traits qui est ce sinistre individu. Sa sortie de piste sur les routiers n’a rien de surprenante et finalement, cette crise a du bon : elle permet de mettre à jour la saloperie de certains, même si, s’agissant de Val, ce dernier s’est largement illustré par le passé.

    7 ans et 1 jour après le massacre de CH, il n’est pas inutile de rappeler ce qu’était l’esprit Charlie pendant l’aire Val, aire qui s’est achevée en 2009 et pendant laquelle de nombreux intervenants ont été méthodiquement écartés par ce sale type.


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 février 11:45

      @Conférençovore

      "Val pouvait-il ignorer les penchants de son collègue ?"

      Oui, c’est possible ; de plus, même en soupçonnant les penchants, il pouvait ignorer les passages à l’acte. Car Philippe Val n’est pas vraiment une lumière, comme le montre cet extrait (trop court cependant). Et comme le montrent les autres exemples que vous avez donnés. Je ne sais pas s’il est sinistre, mais il est parfois un peu con. 

    • 6 votes
      Conférençovore Conférençovore 8 février 12:31

      @Gaspard Delanuit

      En 1982, le duo Val et Font aurait signé une pétition demandant la libération de Claude Sigala, principal suspect dans l’affaire du « lieu de vie » Coral.
      Val dément :

      Contacté par Valeurs actuelles, Philippe Val dément toutefois catégoriquement. « J’ai refusé impérieusement de signer cette pétition. Ils ont extorqué ma signature, affirme-t-il. Je me suis toujours opposé à la pédophilie, à tout ces trucs-là. De toute façon, j’étais en opposition avec Font sur ces histoires de lieu de vie, que je détestais.

      [...]

      J’ai été l’objet d’une saloperie de leur part pour essayer de détruire une personne. C’est dégueulasse. Les années 70, c’était terrible pour ça, il n’y avait pas de morale, c’était n’importe quoi, ils voulaient des noms symboliques. Puis, Siné a ressorti plus tard cette histoire. Je trouve ça scandaleux. C’est un acharnement. Je suis puni. Moralement, c’est insupportable. C’est parole contre parole », résume Philippe Val.

      Lire aussi ce compte-rendu de Libé du procès de Font : https://www.liberation.fr/societe/1998/03/04/le-proces-de-patrick-font-accuse-de-pedophilie-j-aurais-du-m-ecarter-m-eloigner-m-en-aller_232174/
      C’est tristement comique de lire cela quand on sait que Libé a protégé un journaliste pédophile (Christian Hennion et sa victime, le "petit Franck") de l’aveu même de Serge July en 2015 (« difficile d’évoquer cette figure associée au monde judiciaire [Christian Hennion] sans parler de sa pédophilie ») et que ce journal a publié des tribunes pour soutenir des pédophiles...

      Le duo Val-Font a explosé avec la condamnation de Font mais on est en droit de se poser des questions...


    • 11 votes
      Norman Bates Norman Bates 8 février 13:02

      @Gaspard Delanuit

      Non. "Lumière" ou pas, "con" ou pas, il est difficile de concevoir qu’on puisse avoir un compagnon de route, un ami, pendant 26 ans sans que le voile ne se déchire sur sa perversité et ses immondes tendances...
      Il est louable de défendre la présomption d’innocence mais avec cette pourr... cet individu de Val il y a immanquablement une présomption de culpabilité si l’on considère son parcours où duplicité et fourberie sont omniprésentes...
      Si l’attelage formé avec Font lui était bénéfique il n’allait pas le torpiller au nom d’une cause dont le caractère vertueux n’était pas une évidence à ses yeux...
      Son CV est une constellation de compromissions, d’arrivisme, d’opportunisme, d’hypocrisie en parfaite symbiose avec la "république et ses valeurs" et à ce titre, et même si en terme de "droit" c’est injuste, il n’aura pas mon bénéfice du doute, une notion qui d’ailleurs lui est totalement étrangère et qu’il ne saurait apprécier...


    • 1 vote
      sls0 sls0 8 février 13:41

      @Conférençovore
      Tu sais mon gars, Val me donne envie de vomir, il pourrait servir comme exemple de vendu et de salope de première.


    • 1 vote
      Paroissien de dame P 8 février 13:41

      @Conférençovore
      Ben tu vois mon petit con con la joie , je valide tout ce que tu as écrit sur le sinistre Val . Le produit le plus élaboré de l’équipe de Gauchiasses des années 80 à aujourd’hui. Une grosse merde dans un bas de soie , un opportuniste vendu pour un plat de lentille , ce type est la négation même de l’être humain. Toute manière l’équipe de Charlie Hebdo , c’était pédales , gouines , pédos et Cie , rien à voir avec ceux d’Harakiri , qui eux étaient de vrai mecs.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 8 février 16:36

      L’objectif du parasite ci-dessus est manifeste : nuire au site par ses propos orduriers, diffamatoires et stupides.


    • vote
      Paroissien de dame P 8 février 17:03

      @Conférençovore
      ah non , longue vie à Agoravox , je me régale de tes articles et ceux de Norman , les autres sont insipides et tout pouraves. Disons que j’ai ma façon à moi de dire les choses. Tu sais , moi je viens d’en bas , de la race des riens , pas d’études supérieures , à 16 ans on m’a offert une jolie pelle et une belle pioche , et au boulot. Excuses moi de ne pas m’exprimer comme Gaspard , qui lui ne pète pas ou ne rote pas à table. Tu sais un mec que j’adore ?? C’est Papacito et aux dernières nouvelles il est pas de la gogauche. 


    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 février 20:30

      @Conférençovore

      "Le duo Val-Font a explosé avec la condamnation de Font mais on est en droit de se poser des questions..."

      Bien sûr, qu’on peut se poser des questions. Mais les réponses sont moins évidentes que sur les autres aspects plus objectifs de la biographie du personnage, qui sont pour moi déjà amplement suffisants.

    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 février 20:46

      @Norman Bates

      "Il est louable de défendre la présomption d’innocence mais avec cette pour... cet individu de Val il y a immanquablement une présomption de culpabilité si l’on considère son parcours où duplicité et fourberie sont omniprésentes..."

      L’argument est réversible, car si duplicité et fourberie sont omniprésentes, si son CV est une constellation de compromissions, d’arrivisme, d’opportunisme, d’hypocrisie, alors à quoi bon ajouter un légume plus flou dans la marmite déjà pleine ? De plus, cela n’a aucun rapport. 

      Si je dis qu’il est "con", c’est parce que dans la vidéo (par exemple), je ne crois pas un instant qu’il agisse par fourberie ou manigance. Je crois qu’il pense ce qu’il dit parce qu’il reste au rez-de-chaussée de la compréhension du coronacircus. Bref, il est con et de la même connerie scientiste-normaliste-antifa que celle qu’il affiche fièrement depuis des décennies sur tous les sujets et en prenant sa connerie pour de l’intelligence. 


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 8 février 21:02

      @Gaspard Delanuit
      "Mais les réponses sont moins évidentes que sur les autres aspects..."

      Je ne crois pas trop au hasard s’agissant des trajectoires de certains, mais admettons...


    • 1 vote
      Norman Bates Norman Bates 9 février 00:12

      @Gaspard Delanuit

      Ah mais avec certains individus j’assume mon manque de motivation d’enfiler des gants, d’adopter une attitude chevaleresque, d’observer une stricte objectivité...
      Les Val(ls), Hirsch, Véran, BHL, Rothcron, Gates etc...ces saloperies avec AOC considèrent la populace, les gueux, avec un tel mépris, une telle suffisance, une telle arrogance, sans le moindre respect ni la plus infime once de considération en fond de cuve qu’il me lasse de domestiquer la rage intérieure...
      En robe noire je plaide souvent la bêtise en circonstance atténuante, une faveur que ces crapules n’accordent jamais à ceux qu’elles veulent broyer...
      Si la fonction de bourreau devait être rétablie je crois bien que je prendrais un certain plaisir à choyer ces ordures... smiley


    • vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 février 00:37

      @Norman Bates

      "Ah mais avec certains individus j’assume mon manque de motivation d’enfiler des gants"

      En même temps, il y a gant et gant, hein... 
      https://sc04.alicdn.com/kf/Uc5a9dc3cb5f54427b113059d4d20194aa.jpg

    • vote
      Norman Bates Norman Bates 9 février 00:41

      @Gaspard Delanuit

      Il ne faut pas me donner de mauvaises idées... smiley


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 8 février 11:12

      C’est en convoi que mes remerciements se transportent vers ceux qui ont porté ce bébé module à la publication...

      Pour les partisans de l’oligarchie mafieuse mondialiste, dont le misérable Val est un zélé perroquet, toutes les méthodes sont bonnes pour décrédibiliser et disqualifier les paroles et les actions frondeuses...

      Le convoi de la liberté qui paralyse Ottawa est composé d’antivax, de populistes d’extrême droite, de complotistes etc...les médias aux ordres ont sorti l’artillerie lourde...lorsque l’exemple canadien souffle sur nos contrées il y a urgence, il ne faut pas hésiter à habiller les routiers pour l’hiver..."vecteurs de virus" selon l’expert Val, un costume funèbre taillé sur mesure pour une corporation dont la participation à un "convoi de la liberté" en France ne semblait pourtant pas recueillir une vaste adhésion...

      Puissent ces crachats changer la donne et apporter un surplus de motivation à l’ensemble de la population, écœurée par le visage hideux de ce cloaque mondialiste qui a déclaré la guerre aux peuples...

      Quant au misérable Val, il ne manquera pas lors de sa prochaine homélie à la gloire de Pfizer de relever qu’il y a des gens qui "traversent les frontières" et qui sont curieusement exemptés de l’injection obligatoire...


      • 1 vote
        Paroissien de dame P 8 février 14:12

        @Norman Bates
        Tu sais mon petit Norman en France peu de chances que les routiers fassent comme au Canada , et Pourquoi ??? Parce que l’ensemble des gros transporteurs routiers Français font appel à des chauffeurs Polonais , Bulgares , Roumains et Turcs et pourquoi ??? Parce que les salaires sont merdiques et payés aux pays d’origine des chauffeurs , et pourquoi ??? Parce qu’en France une majorité de fiotes dans ton genre , ne peuvent plus assumer des boulots de vrais mecs bourrés de testostérone , pas comme les citadins comme toi qui se plaignent toujours de leurs conditions de travail , qui se mettent de la crème sur la gueule , qui mangent du toffu , qui pèsent 45kg et qui ressemblent plus à des gonzesses . Tu es de la même consistance qu’un dégénéré comme Usul , sauf que toi t’es d’extrême droite , mais c’est vous qui représentez la France , putain la déchéance.


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 8 février 14:32

        @Paroissien de dame Pouet pouet

        C’est bon, t’as fini de glapir, tête de nœud ?
        Tu as raison sur la "particularité" des routiers qui circulent en France...merci qui.. ?
        Tu peux ajouter l’inertie des syndicats qui restent bien au chaud du bon côté du manche, celui qui verse les subventions...
        Pour le reste de ton analyse, si j’en extrais les habituelles petites crottes adressées à ma modeste personne, tu n’as pas tort de souligner le désarmement mental, matériel, viril qui caractérise la populace, et là il serait intéressant de creuser pour trouver les ressorts, les outils, et les maîtres d’œuvre qui ont mis tant de cœur à l’ouvrage pour annihiler les pulsions contestatrices, ou du moins l’incapacité à mener une révolte, une vraie, jusqu’au bout du bout...probablement la fatalité et une accumulation de coïncidences, selon toi...
        Pour finir je serai curieux d’avoir ta définition de "l’extrême droite"...tu régurgites avec une telle force les éléments de langage de la clique médiatico-politicarde que j’y vois davantage une espèce de réflexe pavlovien qu’une pensée structurée qui s’appuie sur des éléments concrets...
        Je fais certainement erreur... smiley


      • vote
        Paroissien de dame P 8 février 17:25

        @Norman Bates
        Alors je vais t’expliquer Joseph , non parce que Norman c’est à chier surtout pour un identitaire et un patriote . A droite de Sarko c’est l’extrême droite et à gauche c’est la gauchiasserie point barre. Moi je viens d’une famille de communistes et pis en 80 j’ai cru aux conneries de la Mitte et après çà a été la chute de mes convictions politiques , le désert complet . Que des connards assoiffés de pognon de la République . Par exemple Phillipot , il est identitaire et patriote et ex lieutenant de la Marine , on peut pas le qualifier de droite tradi tu vois et alors de voir une fiote parler de résistance , alors que le soir il est en bas résille et perruque blonde , putain çà fait pas rêver , et Gargamelle il a le nez plus lourd que les couilles , tu crois que j’ai envie de voté pour un ersatz humain comme çà ?? Moi je voudrais des mecs comme Papacito en politique et que quand un gringalet de journaliste de BFMTV lui coupe la parole , ce serait grosses mandales dans la gueule , coup de boule et finition à la latte. 


      • 1 vote
        Norman Bates Norman Bates 8 février 19:03

        @Paroissien de dame Prout

        "A droite de Sarko c’est l’extrême droite et à gauche c’est la gauchiasserie point barre."
        Mouais...clivage caduc, artificiel, maintenu en vie par ceux qui en bénéficient, avec une vision quelque peu simpliste...et l’emblématique Papacito en cerise sur le gâteux...
        Tu participes par crasse bêtise à la fragmentation de la populace, j’espère que tu as reçu ta médaille de l’oligarchie extrême mondialiste qui aura des vapeurs seulement le jour où elle sera au centre de la ligne de fracture avec en face les vilains "patriotes" et/ou "nationalistes"...
        Je t’entends bredouiller "ouin-ouin le nationalisme c’est la guerre" sauf que c’est la seule arme face aux globalistes qui, pardon de te l’apprendre, sont la cause essentielle de l’ensemble de nos emmerdements...ils seront bien emmerdés si on apprend à se rassembler au mépris de toutes les divisions et désignations de boucs émissaires qu’ils distillent pour coloniser les cerveaux fragiles et grossir les rangs des idiots utiles...
        Puisque j’anticipe la substance de ton prochain flot d’éructations je précise que le dit rassemblement autour de la Nation et de ses vraies valeurs se fera sur l’adhésion à ce seul projet d’émancipation sans aucune autre distinction...
        Tu peux continuer à te palucher sur ton Papacito, mais je doute fortement qu’il puisse incarner avec dignité l’avenir et l’image de la France...


      • vote
        Paroissien de dame P 8 février 19:50

        @naincognito
        Je suis pas sur que tu pourrais me le dire en face , j’ai 69 balais mais encore assez vicieux pour te trouer la panse.


      • vote
        Paroissien de dame P 8 février 19:58

        @Norman Bates
        Oui mon Joseph , mais moi comme Papacito , je suis d’importation Italienne , 25% Piémontais , 25% Toscan et 50% Mentonnais qui est à la France que depuis 1870 et par Referendum , c’est pour çà que je suis profondément Européen et ma femme est Suédoise fille d’immigrés Finlandais . Et donc aux souchiens je vous crache au cul.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 8 février 20:25

        @Norman Bates
        Il faut comprendre (prendre avec) l’apport d’un Papacito comme un moyen 2.0 de dégauchiser notamment les jeunes, et par "dégauchiser" j’entends l’idée assez simple de permettre aux gens de se donner les moyens de penser enfin un peu par eux-mêmes. Par la forme (les punch-lines, les outrances, le style... tout cela compte), il permet d’effectuer un transfert qui, à mon sens, est très intéressant. 

        Il faut réaliser le degré d’endoctrinement auquel nous sommes tous soumis à partir du moment où l’on sort du moule Educ Nat. Ce mataquage fait d’ommissions, de mensonges, de mise en "lumière" de certains événements au détriment d’autres (on ne va pas entrere dans les "détails" hein...), ce formatage à la bien-pensance orchestré par des individus souvent plus militants que profs et dès le plus jeune âge a des effets désastreux : il produit des moutons anti-Français par millions, des individus sans histoire ou à qui ont été inculqués une histoire considérée comme honteuse. On a là aussi le produit d’un féminisme forcené Papacito raconte très bien comment il s’est retrouvé dans la rue, presque forcé de manifester contre Jean-Marie en 2002 alors que ses copines de classe se faisaient tripoter par des racailles et que sa prof rouge excusait les mêmes racailles en justifiant que "c’est pour vous qu’on défile". Quand il fait sa vidéo sur la résistance au calibre 12 du blindage des gauchistes à base de magazines de Bob Marley, paquet de tabac à rouler, lait de soja et déspé de FDP, que Merluch s’indigne et fait un montage grossier pour maquiller le fait qu’il a tenu des propos délirants juste avant sur les attentats, il fait gagner des années de "conscientisation" à certains.
        Il faut mesurer l’ampleur de cette opération de propagande permanente à laquelle sont soumis les jeunes. J’y ai également eu droit et j’ai vu tellement de gens convaincus (encore aujourd’hui...) que toute idée patriotique était forcément synonyme de nazisme que je ne peux que saluer des types comme Ugo Jimenez qui tentent de rééquilibrer les choses.
        Que l’autre con l’idolâtre pour son côté castagne ne doit pas occulter ce travail.


      • vote
        Paroissien de dame P 8 février 20:44

        @naincognito
        je bois du petit lait , encore ma couille , vas y , tu me régale !!!


      • vote
        Paroissien de dame P 8 février 21:02

        @Conférençovore
        Non mon petit con con la joie , je ne l’idolâtre pas pour son côté castagne , mais parce que c’est un type qui comme moi viens de la base de la population Française , on sait ce que c’est de souffrir au boulot , sans se plaindre et de subir les cons comme toi de sachants , méprisants et sur d’eux. Des manges merdes qui sous prétexte d’avoir quelques diplômes méprisent les travailleurs comme moi et font de grandes tirades , mais ne valent pas un pet de lapin. Qu’est ce que t’as fait de si important dans ta vie pour me juger et dire que je suis con , simplement parce que je dérange ta quiétude de tête de gondole de ce site . Tu n’es qu’un péteux qui s’est retiré des quartiers pourris où tu vivais pour te cacher dans le trou du cul du monde. Tu crois qu’avec un clavier et quelques articles sur Avox vont faire changer les choses ?? Tu ne fais que ressasser tes vieilles rancunes de pleutre quand tu étais en cité ou tu fermais bien ta goule . Et pour finir le Ugo il me fait rire , et çà fait du bien , contrairement à toi qui pleurniches sur les zarabes toutes la journée.


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 8 février 23:58

        @Conférençovore

        Je te rejoins totalement sur le constat de l’EN usine à moutons serviles...voir mes nombreux articles (un seul, excusez du peu) sur le modèle d’éducation prussien...
        Je tique un peu sur le terme de "dégauchisation" dans la mesure où c’est l’idéologie mondialiste qui est matraquée, et lorsqu’on voit l’attention portée tout au long de l’Histoire à l’éducation de nos chères têtes blondes et crépues par de grands empires industrielo-bancaires...oui le bourrage de mou est à la sauce gauchiasse mais au profit de qui.. ? un conditionnement patriotique serait périlleux pour la pieuvre mondialiste et c’est du grain à moudre pour la sphère dite gauchiste...
        Papacito euh...tu comprendras qu’un type qui affirme "qu’Israël est notre meilleur allié" ne me submerge pas d’allégresse...c’est comme confondre des oursins avec un casque anti-bruit, ça pique les oreilles...
        Tu grattes encore un peu tu découvres la proximité avec un certain Moïse, tu vois qu’il est couvé par l’écurie Goldnadel...il rééquilibre mais pas au bénéfice d’un idéal de France souveraine, ou alors une France sur une demi jambe...des constats pertinents mais des alliances plus que douteuses...j’y vois une tentacule de plus pour ratisser large et accentuer le grand remplacement de la pensée patriotique...
        Et puis le personnage...c’est plus subjectif mais je n’adhère pas...dans ce registre je préfère infiniment un Greg Toussaint, voir mes nombreux articles (trois quand même, excusez du peu un peu moins peu) au style moins caricatural et qui, quoique simple humoriste, remet les pendules à l’heure sur le vandalisme dont la Nation est la proie, et ce sans être "judéo-centré", loin de là...
        Après, si des figures comme Kippacito, le Raptor ou d’autres énergumènes de ce tonneau peuvent provoquer un déclic chez certains, et pourquoi pas servir de passerelle vers des gens intellectuellement plus charpentés ils ont une utilité...


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 9 février 00:27

        @Paroissien de dame Plouf

        C’est bien, t’as craché ta Valda, merci...ah si tu es "Européen" tu ne peux l’être que profondément...jusqu’à la glotte, tête de gland...
        Européiste et mondialiste, et manifestement fier de l’être...
        Tu disperses tes glaviots façon karcher avec tes beaux principes en caoutchouc mou, "bouh l’extrême droite" "caca les fachos" etc...et toi tu "craches au cul des souchiens"...c’est le canal lama de l’européisme, ton truc.. ?
        Tu sais, que ta nouille molle "honore" ou tente d’honorer une finlandaise, une zimbabwéenne, une inuit, une naine de cirque, je m’en tamponne le fion...tu peux te faire démonter la soute arrière, je m’en tape...c’est ta rondelle...
        Pareil pour les histoires de couleur ou de religion, en quel nom pourrais-je juger un individu tranquille qui bosse, paye des impôts.. ? je crache sur ceux qui foutent la merde sans distinction..."mon" clivage est là, c’est ce que les gens font, pas ce qu’ils sont, et toi pauvre idiot tu n’as pas encore compris à qui tu sers la soupe avec ton...fascisme autorisé...
        Menton ? ah oui, c’est probablement le point de départ de la prochaine révolution... smiley


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 9 février 08:44

        @Norman Bates
        "un conditionnement patriotique serait périlleux pour la pieuvre mondialiste et c’est du grain à moudre pour la sphère dite gauchiste...

        "

        A mon sens, il ne s’agit pas de conditionner les gens à une idéologie de substitution mais de fournir les éléments dont ils sont privés par les gauchos qui tiennent intégralement ou presque le système de l’EN et au-delà (universités).

        "Papacito euh...tu comprendras qu’un type qui affirme "qu’Israël est notre meilleur allié" ne me submerge pas d’allégresse..."

        Il fait un constat simple (attention hein... on a pas affaire à un grand expert des questions géopo) de catholique tradi pratiquant que tout le monde peut faire : d’un côté, le fait qu’en Israël, les Chrétiens sont libres de pratiquer. De l’autre, dans les territoires tenus par les Palestiniens comme dans tous les pays où l’islam domine (et ne laisse souvent aucune place aux autres), ils doivent raser les murs. Il ne reste qu’entre 1000 et 2000 Arabes chrétiens à Gaza et vu l’hostilité des barbus, ils n’enmènent pas large. Il y a qq années à peine, il était tout bonnement interdit à un juif d’avoir une activité professionnelle en Arabie Saoudite. Je pourrais lister mille exemples de cette intolérance muz mais une seule suffit : l’état des cimetières chrétiens et juifs en Algérie. Certains sont de véritables décharges publiques.

        Les Soral/Dieudo qui voyaient du complot juif derrière le moindre cor au pied ont vécu. Parfois ils ont dénoncé courageusement certains excès mais parfois ils aussi ils ont sombré dans l’obsession. Bcp de gens ont compris que c’était à la fois délirant. Aujourd’hui, à part les gogols88 blancs peut-être 2 000 blancs si on se fie aux infos du renseignement — et des muzz maghrébins en mode full complot siouniss, plus personne ne suit.

        La cible des Papacito, Raptor et cie est la même que celle des youtubeurs de masse (souvent des trentenaires qui s’habillent et parlent comme s’ils avaient 15 ans) : les 12-30 ans. Il ne faut pas attendre de leur part davantage que ce qu’ils peuvent produire. Ils produisent est un contenu politiquement orienté à 180° de la doxa imposée aux gamins. Ils ne bénéficient pas du circuit des aides auxquelles ont droit tout un tas de créateurs de contenus soit politiquement neutres, soit de gauche. Récemment, J’suis pas Content Tabibian, qui n’est pourtant pas un nazi, s’est fait éjecter pour simplement avoir relayé une info de l’OMS sur le covid. Il faut comprendre à quel niveau on en est rendu : le système s’est clairement radicalisé l’année précédent l’arrivée de Trump et n’a pas faibli depuis. Toutes les têtes qui dépassent sont coupées.

        Quant aux accointances avec certains comme le baveux sans frontières (enfin... ça dépend desquelles...), je ne crois pas qu’elles soient très solides. Dans certains milieux, on retrouve souvent les mêmes personnages. Cela ne signifie pas qu’il y ait entente pour autant. Il se trouve qu’au sein d’une certaine communauté, il y a aussi des droitards qui n’ont pas en odeur de sainteté la diversité mahométane et pour cause... ces gens ne sont pas stupides et ont bien compris que l’hostilité à leur endroit ne venait pas des milieux natios qui, bien souvent, sont neutro-sémites. Ce truc du "kipacito" est un reliquat soralien/dépésien pour lesquels le simple fait de parler avec un juif fait de toi un "shabat goy" comme ils disent. Sur le fond, cela ne repose que sur bien peu de choses. Ce qui est certain, en revanche, c’est que la droite n’est plus perçue depuis des années comme un repère d’antisems, à tel point que quand Marine veut défiler pour une victime juive, c’est elle qui est protégée par la LDJ et Merluche, l’islamo-collabo, qui se fait éjecter.

        En effet, il faut voir ces gens comme des passerelles. Il faut se mettre à la place des millenials : si nous, nous avons bouffé du gauchisme à gogo principalement via l’EN, nous avions tout de même des soupapes avec tout un tas d’acteurs de la vie publique qui contre-balançaient (perso, je pense à des groupes de musique du milieu métal, mais aussi à des comiques comme les Inconnus et à d’autres), depuis les années 10 et 20, il faut voir ce que se prennent les jeunes : c’est plus simplement du gauchisme, c’est du turbo-gauchisme avec toute cette merde woke, déconstructioniste, etc, diffusée à plein régime via tous les canaux possibles : pub, cinéma, musique, etc. Tous les gens qui exprimaient encore il y a qq années un point de vue différent de la doxa ont été évacués des réseaux. Il faut tenir compte de cette épuration pour comprendre qu’il n’y a plus grand monde auxquels peuvent se raccrocher les jeunes d’aujourd’hui. Ce à quoi ils sont exposés, surtout les Blancs, ce sont des rappeurs à bas QI et des normies qui font à peu près tous la même chose sur YT et passent leur vie à s’excuser de respirer. Alors quand on a au milieu de ce marécage de médiocrité et de repentance permanente un papacito, les gens de VA, Raptor (s’il existe encore), Livre Noir, etc, il faut les prendre pour ce qu’ils sont respectivement : une offre d’idées alternatives. J’aurais bien dits "dissidentes" mais le terme est tellement connoté que...
        En tout cas ce sont cs gens, entre autres, qui font que des questions comme le GR est désormais mis sur la table. Ce qui te gêne est que ce soit Eric qui puisse le faire mais tu oublies qu’il a aussi contribué très largement à cela lui-aussi et depuis des décennies (tandis que Marine ou d’autres passaient leur temps à s’excuser), qu’il a été un des artisans de la popularisation des idées de droite, du réenracinnement, de la critique du progressisme (qui n’a rien à voir avec le progrès social) et du souverainisme.


      • vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 février 10:54

        @Conférençovore

        "Tous les gens qui exprimaient encore il y a qq années un point de vue différent de la doxa ont été évacués des réseaux. Il faut tenir compte de cette épuration pour comprendre qu’il n’y a plus grand monde auxquels peuvent se raccrocher les jeunes d’aujourd’hui. Ce à quoi ils sont exposés, surtout les Blancs, ce sont des rappeurs à bas QI et des normies qui font à peu près tous la même chose sur YT et passent leur vie à s’excuser de respirer. Alors quand on a au milieu de ce marécage de médiocrité et de repentance permanente un papacito, les gens de VA, Raptor (s’il existe encore), Livre Noir, etc, il faut les prendre pour ce qu’ils sont respectivement : une offre d’idées alternatives."

        Je dirais aussi : un certain retour du vitalisme. Parce que même si un conditionnement est bien verrouillé (et c’est le cas effectivement depuis 20 ans), quelque part ça pue quand même le mensonge de la mort qui tue dans la tête du jeune zombie. Et quand la vie pointe le bout de son nez avec l’humour décapant d’un Papacito, les cellules du mort-vivant peuvent être attirées par ce petit souffle d’air frais. 


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 9 février 19:58

        @Conférençovore

        Avant de me lancer j’ai une pensée pour les époux Balkany, parfaite symbiose entre les Thénardier et le capitaine Dreyfus...seconde pensée pour le matounet, une nouvelle fois éjecté hors de sa "fosse septique" préférée...j’ai aperçu quelques débris de sa navette désintégrée en arrivant...connaissant la bestiole je lui souhaite par anticipation la bienrevenue...
        Une fois n’est pas coutume je ne puis rebondir sur l’ensemble des points que tu abordes...ça va être du vrac, il paraît que c’est écolo...
        Le fait que les chrétiens puissent pratiquer librement en "terre promise" est chouette, mais il y a une chose que bizarrement personne ne pense à souligner c’est qu’en parallèle de l’éternel crime "d’antisémitisme" il existe aussi une puissante christianophobie ou cathophobie qui n’existe pas seulement dans les "saintes" écritures juives...trop long à développer ici et maintenant mais les éléments "matériels" ne manquent pas tout au long de l’Histoire...
        Le gros Dieudo n’a épargné aucune communauté, aucune idéologie jusqu’au jour où il a marché sur une mine...il s’est recentré sur ce filon mais avec un lourd prix à payer, et avec ce qu’il prend dans la gueule j’estime que c’est davantage du courage que de l’obsession...
        Soral : je crois que sa réputation de judéo-centrisme est largement exagérée, quand tu trainailles sur E&R tous les sujets chauds sont abordés...bon, si tu traites certains dossiers style crise "sanitaire" tu trébuches inévitablement sur des nids communautaires, des victimes de la fatalité "au mauvais endroit au mauvais moment"...plus globalement, et au-delà du spectre Moshé, c’est une source d’informations complète d’une grande utilité...
        Pour répondre à la substance de ton propos, quelle serait ta réaction face à un candidat au discours parfait (style Moïse) mais avec des origines maghrébines, ancien présentateur d’Al jazeera, sorti d’une nébuleuse où on trouve des Frères musulmans, des banques saoudiennes etc...ah, j’ajoute qu’il fréquente une mosquée...mais, excellent orateur, programme nickel...tu adhères ou pas.. ?
        Je devine ou crois deviner ta réponse...tout ça pour dire qu’il y en a marre avec cette omniprésence communautaire...la seule communauté à laquelle j’accorderai une certaine légitimité c’est celle qui est liée aux racines de la France..."légitimité" ne signifie pas "pleins pouvoirs"...les autres là, elles peuvent pas nous lâcher un peu la grappe, nous laisser respirer un peu.. ? je n’aurais nulle idée de les persécuter ou de leur nuire mais au contraire de rassembler toutes les bonnes volontés autour d’un idéal de France libre et souveraine..mais qu’on "nous" laisse un peu de place, est-ce trop demandé.. ?
        Bon, faudrait que j’embraye sur un autre (vaste) thème mais le temps de cervelle disponible est dans la réserve...t’es chiant avec tes gros pavé... smiley


      • vote
        Paroissien de dame P 9 février 21:05

        @Norman Bates
        Bonsoir Joseph , Menton c’est pas le départ de la prochaine révolution , c’est surtout un endroit où il fait bon vivre et ou les gris nous foutent la paix car trop cher pour eux . Je comprend toute ta rancoeur , toi qui est obligé de vivre dans un climat pourri entouré d’exotiques prêts à te défoncer la boite à chocolat , et si j’en crois tes idoles politique que tu as , tu es du genre à te grimer le soir en Marilyn . Bon Dieu que c’est bon de te foutre la misère petit glaviot de fachiote.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 10 février 01:20

        @Norman Bates
        "Pour répondre à la substance de ton propos, quelle serait ta réaction face à un candidat au discours parfait (style Moïse) mais avec des origines maghrébines, ancien présentateur d’Al jazeera, sorti d’une nébuleuse où on trouve des Frères musulmans, des banques saoudiennes etc...ah, j’ajoute qu’il fréquente une mosquée...mais, excellent orateur, programme nickel...tu adhères ou pas.. ?"

        C’est toute la différence : cela n’existe pas. Celui que t’appelle Moïse peut mettre de côté sa religion (ou plutôt la laisser chez lui). Celui qui fréquente la mosquée te fait chier avec sa religion (ses interdits, ses codes...) en permanence. En outre, il n’a pas de "programme nickel", i.e. : un programme qui défend l’intérêt des Français et de la France. Son prog a lui est toujours le même : faire progresser sa religion de merde chez nous et l’imposer à tous. Partant de là, tu poses une question purement théorique. 
        Quant à l’omniprésence d’une autre communauté, il nous appartient de prendre les places chez nous et, au besoin, de pratiquer ce que tous les autres font sans jamais le dire.



        • 2 votes
          sirocco sirocco 8 février 14:25

          @Clocel

          Ha ! Ha !... Très bon !... Et si réaliste !


        • vote
          Samson Samson 9 février 18:34

          @Clocel
          Excellent ! smiley


        • vote
          abolab 8 février 12:56

          Il ne serait pas étonnant que le VIH ne provienne pas d’un singe africain, comme le raconte encore la légende, mais bien plutôt du virus d’immunodéficience bovine (VIB).


          • vote
            juanyves juanyves 8 février 15:14

            @abolab
            Virus d’ImmuniDefianceBovine.
            ChickenRun, les animaux se rebellent : guerre bactériologique. Les poules, canards, bovins, visons, lapins .....


          • 3 votes
            Piloun Piloun 8 février 13:39

            Alors que les millions d’envahisseurs islamo africain eux ne sont pas du tout des vecteurs à virus, nooooooon ! Ce serait trop raciste de le penser voyons^^


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 8 février 14:57

              @Piloun

              Il y a peut-être des questions à se poser sur ce sujet...exemption à l’injection pour les populations migrantes sur notre territoire (idem pour les détenus qui ne sont pas des "cobayes" selon le frangin Dupond-Moretti) faible pression à l’injection dans certaines zones géographiques du monde...et pression de dingue sur les peuples occidentaux...
              Heureusement qu’il n’y a aucun, mais vraiment aucun effet secondaire néfaste relevé après les injections, sinon il y aurait matière à nourrir la thèse d’un grand remplacement accéléré par la seringue...


            • 1 vote
              juanyves juanyves 8 février 15:02

              @Piloun
              Les oiseaux transportent des virus, les rats transportent des virus, les microbes transportent des virus, les abeilles transportent des virus, les navigateurs transportent des virus, les touristes transportent des virus, les agents secrets transportent des virus, les armées transportent des virus, les barbouzes transportent des virus, les membres d’ONG transportent des virus. Ça tu peux le dire, c’est pas raciste.
              Tuons les tous et arrêtons de baiser avec des pas blanc[he]s, pas catholiques.
              T’as rien compris à ce qu’enseigne cette fameuse plandémie coronique.
              L’histoire est un perpétuel recommencement.
              Donc les envahisseurs islamo-africains sont des virus que l’on va arrêter grâce à des mesure de contention "éprouvées".
              L’époque que l’on vit est extraordinaire : entre les Batmans, Spiderman et autres super Héros, plus les Dieux à barbe vengeurs ou distributeurs de caddies bien pleins, on a le choix.
              Tout cela fait horriblement penser à un barrage qui prend l’eau de toute part et une multitude de gens qui se précipitent pour boucher les trous par où l’eau s’échappe, quand tout le monde sait parfaitement que la seule solution, pour éviter que le barrage ne s’écroule et emporte la multitude c’est de vider le barrage et de boucher les trous par là où l’eau entre. Évidemment cela suppose qu’il n’y aura pas d’eau pendant un peu de temps (les caddies vides), le temps de réparer le barrage sur une base correcte.
              Faites vos jeux rien ne va plus et continuez de croire au Père Fouettard.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès