• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Merci Mélenchon !

Merci Mélenchon !

Merci à Mr Mélenchon de faire encore perdre du temps à notre pays en ne sautant pas sur cette occasion rare de pouvoir gagner en ramenant tous les Français autour de la table pour sortir du piège Européen qui se referme sur nous jour après jour... On est vraiment de plus en plus loin du plan B qui a tant fait saliver depuis les élections... D'ailleurs Mélenchon, d'un coup d'un seul ne parle même plus de l'UE lors de ses passages médiatiques.

Tags : Jean-Luc Mélenchon Union européenne



Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    


  • 1 vote
    bob14 bob14 22 septembre 12:31

    Mélenchon, c’est l’Arlésienne..on en parle beaucoup, mais sans résultat...


    • 6 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 22 septembre 13:13

      @bob14

      Le Merluchon trahira le peuple en dernière instance, c’est programmé, car c’est un franc-mac, il n’a pas le Shoah !

      Il ne trahira jamais sa confrérie sous peine d’être exécuté par elle, quand on est franc-mac, c’est à vie, on n’en sort jamais, sauf si on remet vraiment sa vien entre les mains de Dieu, c’est la seule solution.


    • 2 votes
      yoananda yoananda 22 septembre 13:15

      @#WorldPeaceNow*
      tu précaunise à la Merluche de se convertir à l’Islam ? après tout pourquoi pas, vu son amour du maghreb, ça colle !


    • 5 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 22 septembre 13:17

      Mon pronostic pour 2022 au second tour :

      Philippot 65% - Macron 35%, sauf si un nouveau Golem de l’élite républicaine (un Le Canuet-Macron version 3.0) arrive encore à berner tout le monde, ce qui ne m’étonnerait pas !


    • 6 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 22 septembre 13:18

      @yoananda
      Non je préconise qu’il se convertisse au christianisme, ce sera déjà pas mal.


    • 1 vote
      yoananda yoananda 22 septembre 13:54

      @#WorldPeaceNow*
      espèce d’islamophobe.


    • vote
      Semi Kebab 22 septembre 20:48

      @La mouche du coche
      Et il trotte et il trotte mon kyste....

      trop de kystes tuent le kyste

      ah ces kystes, quelle plaie ! Les bolchéviques s’en souviennent encore...


    • 2 votes
      FifiBrind_acier 23 septembre 07:42

      @La mouche du coche
      C’est plus compliqué que ça... Les trotskystes sont internationalistes. .., comme les mondialistes et autre néo cons US, ça tombe vachement bien !


      Une partie des trotskystes américains a été récupérée par les néo cons américains, pour mener leurs politiques mondialistes.

      Ils défendent depuis l’Union européenne.


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 23 septembre 07:53

      @FifiBrind_acier
      Je ne dis pas autre chose. Derrière les trotskistes, il y a TOUJOURS les américains. Ils ne sont pas de gauche, mais d’extrême droite.


    • 2 votes
      FifiBrind_acier 23 septembre 08:06

      @La mouche du coche
      Bonjour, oui mais vous dénoncez le danger, sans donner les explications historiques qui expliquent pourquoi ils en sont arrivés là.... Vous vous savez, mais pas les lecteurs.


      Pareil pour les antifas, mais il semble que pour eux , les carottes soient cuites !

      " Les globalistes vont jeter les antifas au loup "


    • 1 vote
      Semi Kebab 23 septembre 09:58

      @#WorldPeaceNow*

      Il ne trahira jamais sa confrérie sous peine d’être exécuté par elle, quand on est franc-mac, c’est à vie, on n’en sort jamais, sauf si on remet vraiment sa vien entre les mains de Dieu, c’est la seule solution.


      .

      Haha t’en as encore d’autres comme énormités à sortir pour te ridiculiser encore plus ? Je connais des gens qui ont fait partie de la FM, ils en sont sortis et crois moi cra moi pas ils sont toujours bel et bien vivants, dans le $howbaise on a l’exemple de Christophe Bourseiller qui a même écrit un bouquin sur son ex appartenance à la FM, bizarre il est toujours vivant. 

      .

      Faudrait savoir de quoi on parle à un moment pour rester crédible plutôt que de croire sur parole des vidéos youtube avec la musique de requiem for a dream dessus et des scénarios dignes des films de série Z qui mélangent le vrai et le faux. Si tu es vraiment burné comme Nanard Tapie pour cliquer sur play des vidéos youtube alors je te conseille d’aller faire un tour sur bestgore.com pour voir jusqu’où sont capable d’aller les mecs des gangs mexicains quand ils règlent leurs comptes avec des traîtres ou des rivaux, genre le filmer avec son smartphone, donc zéro trucage, brut de décoffrage, pendant qu’on coupe les mains d’un mec sans anesthésie avant de le dépecer vivant et l’arroser de sel tandis qu’on lui pisse dessus, ça vaut le détour, et les mexicains ne font pas partie des illuminatis. Montre nous donc tes burnes pour oser aller voir ce genre de vidéo en bouffant du pop corn... Si tu veux savoir jusqu’où l’humain lambda est prêt à aller, c’est le bon site.


    • 1 vote
      Mister hyde 23 septembre 16:21

      @FifiBrind_acier

      Niveau historique , on pourrait aussi parler des mêmes financiers que l’on retrouve dans les régimes autoritaires mis en place. Niveau historique elle pique cette question ( que je n’arrive pas bien à analyser , je l’accorde ; voir antony cyril sutton et d’autres ayant eu entre les mains les contrats économique des nations)


    • 2 votes
      FifiBrind_acier 23 septembre 20:07

      @Mister hyde

      Nous sommes d’accord, mais la finance ne fait pas croire qu’elle est de Gauche, comme certains anars et certains trotskystes !!


    • 1 vote
      Mister hyde 23 septembre 20:28

      @FifiBrind_acier

      Non je suis bien d’accord , je pense personnellement que la finance et ses puissances se situent bien au delà du clivage droite et gauche. Il parait que certains membres des groupes du genre bilderberg, cfr etc .. , se considère comme des socialos ( un peu a la macron , hollande, clinton , obama etc..), je préfère limite ( en tant que "gauchiste") une bonne vieille droite traditionnelle souverainiste , que ce genre de larbin mondialisé que je viens de citer. Après je reconnais ouvertement ne pas bien comprendre ces traités économiques. J’arrive pas bien a analyser le pourquoi du comment que certains banquiers internationaux se sont retrouvés financiers et chez les nazis et chez les rouges, je comprends sincèrement pas. Mais il parait que antony cyril sutton le décortique dans son livre skull and bones, je vais pas tarder a me l’acheter, je reviendrais vers vous si je trouve une explication valable.


    • 5 votes
      Croa Croa 22 septembre 14:28

      Merci l’Argentin pour cette mise au point constructive.
      *
      J’ai en ce qui me concerne beaucoup de sympathie pour Monsieur Mélenchon. Mais quand quelqu’un déconne il ne faut pas hésiter à le dire et tant pis si ça fait mal !
       
      Le fasciste c’est Macron, pas Philippot. 


      • 5 votes
        l'argentin l’argentin 22 septembre 15:20

        @Croa
        Merci à toi ... Oui ca fait très mal car là on tenait l’ occasion de niquer ce putain de système qui dure depuis des décennies et on a la preuve étincelante que Mr Mélenchon n’ est pas là pour faire gagner la France...


      • 1 vote
        Croa Croa 22 septembre 16:57

        À l’argentin,

        Pas de complotisme tout de même ! smiley
        Je crois que JL Mélenchon ne réalise même pas. Il crois vraiment à ce qu’il dit.


      • 3 votes
        l'argentin l’argentin 22 septembre 17:17

        @Croa
        C’est vraiment le prendre pour l’idiot qu’il n’est pas je pense, car je ne l’ai pas entendu traiter Macron de Facho lors de sa sortie ultra-raciste sur les Kwassa-kwassa...


      • vote
        Croa Croa 22 septembre 18:54

        À l’argentin,

        Nous avons tous nos absences et des idées reçues. L’intelligence c’est comme Dieu ça n’existe pas ! C’est à force d’apprendre que nous pouvons être très efficient dans tel ou tel domaine. Mais même dans la spécialité où nous sommes fort on peut faire une grossière erreur.
        JL Mélenchon n’est pas un idiot, loin de là. Mais il est comme tout le monde.


      • vote
        Semi Kebab 22 septembre 20:27

        @l’argentin
        Oui ca fait très mal car là on tenait l’ occasion de niquer ce putain de système qui dure depuis des décennies

        .

        Heu... Faut il en rire, en pleurer devant tant de naïveté qui frise l’infantilisation assumée de bon aloi ?

        .

        Allez... Pile ou face ?

        .

        Pile....

        ....

        Pile... je préfère donc en rire ... Non mais rassure moi l’Argentin, c’est du combien de degré cette phrase là, venant de ta part ? Parce que ça me fait souci, je te pensais plus éveillé que ça depuis le temps,mais... Non rien, fais comme si je n’étais pas là, rendors toi, pardon de t’avoir dérangé, change rien.... ZzzzZzZzzZZZzzZzzZZzzZz.... Guru meditation.... ZZzZZZzzZZzZzZzZzZZZZZZzzzZzzz.... Chut, je crois qu’il s’est endormi, je pars sur la pointe de mes pixels.... chuuuuuuuuut.... dodo l’enfant do, l’enfant dormira bien vitheu, dodo, l’enfant do, l’enfant dormira bientôt...


      • vote
        Semi Kebab 22 septembre 20:34

        @Croa
        Comme tout le monde... Au sens biologique du terme oui parce qu’il respire, bouffe, chie, comme toute usine à fabriquer de la merde que nous sommes, c’est sûr,, par contre au niveau rapport qualités/prix/productivités/rendements/souffrances/rémunérations/bénéfices, une caissière de supermarché le dépasse allègrement en efficacité, et tout le monde ne vit pas exclusivement par une notoriété dont on se demande par quelle légitimité elle existe. Donc non, du point de vue technique Mélenchon n’est pas comme tout le monde, il prétend être au dessus de la moyenne, on attend toujours les preuves, pour l’instant l’écran il dit, ballon....


      • vote
        Clocel Clocel 22 septembre 22:06

        @Croa

        A ce stade, c’est plus des lunettes roses que tu as mon bon Corbac, ce sont des implants cristalliniens monofocaux !!! smiley


      • 2 votes
        FifiBrind_acier 23 septembre 07:48

        @l’argentin
        Il faut creuser la question du côté de l’histoire du courant néo conservateur américain, pour comprendre le lien entre Gauche Charlie et les USA.


        "De BHL à Charlie Hebdo, la propagande néo conservatrice déguisée en Gauche progressiste".


        C’est ce courant politique qui a donné naissance à Terra Nova, conseillant à la Gauche française d’abandonner les ouvriers au profit des minorités, des migrants, des femmes, des homosexuels... etc


      • 1 vote
        FifiBrind_acier 23 septembre 07:50

        @Croa
        Mélenchon n’est pas idiot du tout, il est dans la droite ligne des néo conservateurs américains !


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 23 septembre 18:11

        @FifiBrind_acier

        Non, c’est les néo conservateurs Américains qui sont dans la droite ligne de JLM 


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 23 septembre 18:12

        @FifiBrind_acier

        C’est l’inverse en fait, c’est les Neo cons US qui sont dans la droite ligne de JLM. 


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 23 septembre 18:13

        @Heimskringla

        Oups doublon désolé.


      • vote
        yoananda yoananda 23 septembre 19:13

        @Heimskringla
        vas-y, lâches toi, tu peux tenter le triplon !


      • 2 votes
        cathy cathy 22 septembre 16:03

        Mélenchon a vraiment de gros problèmes : https://www.youtube.com/watch?v=lgCS8sl2VfU


        • 2 votes
          Zatara Zatara 22 septembre 17:18

          @cathy
          non, il a tout compris : c’est le plus grand des traders politique, le plus faux cul de tous les matérialistes occidentaux, prêt à vendre père, mère, le cul de la crèmière et de la patrie tout en chantant la marseillaise. Ce mec a dû recevoir une proposition de Goldman Sachs depuis la présidentielle de 2012 tellement il est bon.


        • vote
          Croa Croa 22 septembre 19:00

          À Zatara,

          Même remarque qu’à l’Argentin.

          C’est tout de même plus simple de considérer que personne n’est infaillible que d’imaginer des complots pareils !


        • vote
          Zatara Zatara 22 septembre 19:20

          @Croa
          c’est une image, le piaf, pas la peine de monter sur tes grands chevaux....


        • 1 vote
          Zatara Zatara 22 septembre 19:38

          @Croa
          mais si tu en es à croire que la Merluch’ est "de bonne foi" comme ton post plus haut, alors tu n’as strictement rien compris sur le bonhomme ou sur le théâtre politique.....


        • 3 votes
          FifiBrind_acier 23 septembre 07:59

          @Croa
          Allons Croa ! Vous ne vous souvenez pas que Mélenchon, Pierre Laurent et le FN étaient tous esbaudis devant l’élection de Syriza en 2015 !!


          Tsipras gouverne avec l’ ANEL, un Parti conservateur qui ressemble beaucoup au FN ! Mais jamais Mélenchon n’a dit que l’ ANEL était facho !

          Voici ce qu’est l’ ANEL, le Parti des Grecs Indépendants.



          Depuis, ni Mélenchon, ni Pierre Laurent ne parlent plus de la Grèce, sauf pour dire que " la Grèce est trop petite pour survivre sans l’ Europe... " !

          Alors que la Grèce est assise sur des gisements d’or, de pétrole et de gaz....


          A l’époque, seule l’ UPR expliquait que les Grecs allaient bientôt se rendre compte que Syriza était un leurre ...


        • vote
          Semi Kebab 22 septembre 20:18

          Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !
          .
          Ben vas y, pars devant, on te suit, promis, qui t’aime te suive... smiley Il faut il faut yaka faukon, t’as pensé à tous ces mecs qui veulent pas vivre comme des puilleux avec des poux dans les cheveux à brailler des sons gutturaux sur une zique à la rage against ze machin ? Tu crois qu’ils veulent ce que tu veux ? Bah oui mon grand t’est pas tout seul sur la planète que tu veux sauver mais qui se passera très bien de tes bonnes volontés pour survivre... L’homme nouveau, taille toi la moustache en ticket de métro pour chatte de pute brésilienne et défrise toi la frange, ça fera plus crédible (ceci est du lol total et non une attaque personnelle au premier degré, hein, l’argent teint), non car en ces temps de polémique pour un bougnoule par ci, pédé par là, Angot de travers je préfère préciser que je n’ai rien contre les métalleux de plus de 40 ans qui se croient encore dans les années 90...
          .
          Les fâchés pas fachos hahaha, le slogan digne du penser printemps, il fait son marché chez les experts en com de Macron la merluche ? Le pédé nazi, un concept de gôôôôôôôôôôche, après l’oberstürmführer Dieudonné, l’aryen noir, faut bien qu’ils se trouvent un nouveau cheptel de crânes rasés plus très blonds aux yeux bleus, vu que les originaux bouffent à peu près tous les pissenlits par la racine pour jouer les prolongation de leur pièce préférée pour gagner les élections.
          .
          Oh Mélenchon ne fait pas perdre plus de temps à la France que le FN qui a fait une OPA sur le nationalisme français depuis 40 ans, seulement il en prend juste le relais, sinon il ne serait pas miraculeusement par le jeu du billard à je ne sais combien de bandes, numéro 1 de l’opposition alors qu’il est arrivé bon 4ème aux présidentielles, je sais la proportionnelle aux chiottes, les législatives toussa toussa, mais quelle est la légitimité du clown financé par les banquiers qu’il prétend combattre ? Rien d’autre que celle d’un chauffeur de salle qui fait patienter le public pour le distraire, lui dire ce qu’il veut entendre et le faire applaudir quand il faut applaudir, siffler quand il faut siffler, un maître chiens, tout comme Asselineau d’ailleurs, dans un moindre registre. Je m’étonne d’ailleurs qu’un rebelle qui joue du métal qui décoifferai un Soral puisse se soumettre à un bourgeois comme François de l’UPR... Heu là, j’avoue ne pas comprendre la logique, car normalement un mec qui hurle sa révolte sortie des tripes dans un micro avec des effets saturés sur la voix mais qui appelle à veauter Asselineau sans concession, le concept m’échappe un peu, il y a bien le tattooed millionaire de Bruce Dickinson qui parlait d’Axel Rose avec ses tatouages et sa carte de crédit, le concept du punk à chiens qui bouffe au mac do, ça je peux bien le visualiser, mais le métalleux rageux qui se pâme d’admiration devant un bourgeois aux tempes argentées, non, je vois pas, c’est nouveau ça vient de sortir, le dénominateur commun c’est l’argent, teint, les tempes argentées, oui ça se tient smiley
          .

          Bon et sinon pour revenir au coeur du sujet kje m’adresse aux auteurs d’articles agoravoxiens .... DITES !!!!!! on va devoir se taper les gourous des moutons FI et UPR pendant 5 ans pour savoir qui c’est qui a le plus raison, la plus grosse bite et le plus gros score électoral potentiel pendant 5 ans ou vous allez enfin réaliser que TOUS ces guignols vous mènenet à des voies de garage comme depuis 45 ans avec les partis dits classiques, vu que Macron a réussi l’exploit, mais il n’était pas seul et que c’était prévu de longue date de faire exploser le bi-partisme umps au profit de ni vu ni connu j’t’embrouille, toujours les mêmes avec juste un changement d’étiquette, les convictions et les idéaux étant relégués aux oubliettes de l’histoire, c’est à qui léchera le plus le fion des riches que ça se situe exclusivement le débat public aujourd’hui... Non parce que j’ai l’impression de revoir le remake du remake du remake du remake depuis 40 piges là... Alors pensez à changer de disque de temps en temps, on s’en branle de Mélenchon, de Philippot, d’Asselineau, de Marine et des autres, c’est pas une question de personne mais de système qu’il faut changer et ça c’est pas prêt de se faire c’est moi qui vous l’dis et j’ai aussi presque toujours mais seulement quand je veux et le décide, toujours raison, soraël n’a pas inventé la poudre qui pète deux fois, moi non plus, suffit juste d’observer la vue d’ensemble du truc et ne pas se sentir émotionnellement ni physiquement investi dans un groupe ou autre pour satisfaire son instinct animal social humain ni pour exorciser sa peur primale de la solitude, hein... Bande de suiveurs en manque de chef pour vous montrer la voie à suivre et vous apprendre la vie... Vous êtes vos seuls maîtres, c’est pas un cravaté qui a fait l’ENA qui va vous la rendre meilleure votre existence, bon sang de bois !


          • 1 vote
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 septembre 23:21

            Inutile de nous vendre votre Philippo, on achète pas les racistes adeptes de gang-bang bisexuelles .... Certains racistes de la Di$$idence s’illusionnent à croire qu’il n’y a pas vraiment de différence entre la droite et la gauche, que l’on peut être d’extrême droite et épouser les idées de l’extrême gauche ...

            Depuis la Grèce antique, la droite est le parti des patrons et des possédants, alors que la gauche est le parti représentant les intérêts du peuple.


            • vote
              l'argentin l’argentin 22 septembre 23:38

              @DJL 93VIDEO
              Ce que vous dites est vrai dans un contexte normal mais pas sous occupation. De plus il faut quand même faire la distinction entre petits patrons et grands patrons car perso je connais un tas de petits patrons qui se sentent faire parti du peuple. Après là ou je vous suis, c’est que pour ma part je considère que la droite devrait être tout bonnement interdite comme c’est le cas à Cuba ; ça permet de vraiment se concentrer sur l’organisation collective et arrêter d’être parasité par tous ces égoïstes menteurs qui ne recherchent que leurs profits personnels. Mais bon après je suis réaliste et la France est loin de pouvoir atteindre ce stade avancé d’humanité ; nous devons avancer pierre par pierre et ne pas bruler les étapes ....


            • vote
              Mahler 22 septembre 23:43

              @DJL 93VIDEO

              "Depuis la Grèce antique, la droite est le parti des patrons et des possédants, alors que la gauche est le parti représentant les intérêts du peuple." Ben voyons outre un manichéisme bien primaire(la gauche ce sont les gentils, les bons etc), la gauche et la droite(qui n’existent pas depuis la grèce antique mais depuis la révolution française) représentent le Capitalisme et le Capital ni plus ni moins, et encore qu’il existe une droite anti capitaliste mais le problème elle est aristocratique et ce modèle n’est plus transposable dans le monde actuel. La Gauche a été la première à être libérale et défenderesse des possédants justement. Je rappelle que le courant socialiste qui apparaît au 19ème siècle et surtout se branche marxiste n’est ni de droite ni de gauche(tout comme le fascisme d’ailleurs).


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 23 septembre 09:57

              My 2 cents 


              Philippot représente je trouve l’extrême droite tendance marxiste, tendance marxiste très imprégnée en Europe et en France particulièrement. Le FN a joué sur cette ligne mais, au vu de l’évolution de la société, le FN veut se la jouer FN tendance Likoud. 

              Cela représente bien l’éclatement je trouve de l’extrême droite en deux parties. Une extrême droite marxiste sur le plan économique et identitaire au relent judéo critique surtout via à vis du sionisme (Soral représente bien cela) et une nouvelle extrême droite, très libérale sur le plan économique et Islamo critique qui se trouve pas mal de points communs avec le Likoud. 

              J’ai bon ? 

              Concernant JML, je me demande comment on peut lui donner de l’importance, il est dépassé, il joue toujours sur le sentimentalisme au lieu d’être pragmatique car si c’était le cas, il prendrait Philippot à mon avis. 

              Bref à part éloigner des gens qui ont plus de points communs que l’inverse et qui pourraient avoir un véritable poids électoral, il entretient la division au profit de ceux au final qu’il dit combattre.

              Il le sait donc c’est une pute, un énorme pute. Faut vraiment manquer de discernement, être effrayé, être dans l’angoisse totale pour donner sa confiance à un type pareil. 

              Un peu pour ça que je dis que JML utilise la même forme de discours que les religieux. 

              La catharsis (en grec « κάθαρσις » signifie « séparation du bon d’avec le mauvais »)1 est un rapport à l’égard des passions, un moyen de les convertir, selon la philosophie aristotélicienne en rhétoriqueesthétiquepolitique. À l’ère contemporaine, en psychanalyse, à la suite de Sigmund Freud, la catharsis est tout autant une remémoration affective qu’une libération de la parole, elle peut mener à la sublimation des pulsions. En ce sens, elle est l’une des explications données au rapport d’un public à un spectacle, en particulier au théâtre.


              • 2 votes
                Mister hyde 23 septembre 17:01

                Traiter philippot de fasciste, quelle honte !! Si il y a bien quelqu’un au fn qui a des idées souverainiste pouvant se rapprocher de la FI , c’est bien lui.. Je comprends pas pourquoi lui faire une insulte pareille. Et si plutôt que lui crashé a la gueule de la sorte on ferait un parti avec toutes ces personnes du genre ? on y gagneraient bien plus que ces ridicules querelles de chapelle..



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès