• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Migrations : Macron ne croit pas « aux gens qui font des murs, ça ne marche (...)

Migrations : Macron ne croit pas « aux gens qui font des murs, ça ne marche pas »

Le chef de l’État a dit, lundi soir, lors du grand débat qui a eu lieu à Evry-Courcouronnes dans l’Essonne, ne pas croire en « ceux qui font des murs » pour contrer les vagues migratoires, martelant : « ça ne marche pas ! ». Une critique à demi-mots la politique migratoire de son homologue américain Donald Trump.

Tags : Immigration Emmanuel Macron Migrants Donald Trump




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • vote
    louis 6 février 16:29

    Même depuis la création des frontières tous les peuples sont issus de migrations , ceux des Amériques encore plus que tous les autres et de tous ces états , les USA (pas tous les anciens immigrés, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ) sont les plus hostiles au nouvelles migrations, ils ont peur de se faire voler les richesses qu’ils ont " empruntées " .


    • 6 votes
      Hieronymus Hieronymus 6 février 17:53

      comme d’hab, ma crotte qui n’est que le pantin de l’oligarchie, joue son rôle d’agent de propagande en n’hésitant pas à user des pires sophismes et artifices de langage pour "faire passer la pilule" de l’invasion par les masses du tiers monde

      la submersion définitive de la France par une invasion migratoire tous azimuts est en effet un des axiomes principaux de l’agenda mondialiste

      il faut reconnaître que son numéro est assez bien ficelé ;

      -il insiste que les migrations sont inéluctables "nous sommes dans un monde de migrations" en ressortant au passage la blague du climat

      -ensuite il joue sur l’affectif, l’émotionnel "je crois pas du tout aux gens qui font des murs, ça marche pas" c’est vrai que certains murs (Berlin) ont laissé de mauvais souvenirs, mais c’est la preuve que ça marchait, bien au contraire

      -puis autre mensonge "nous sommes un pays qui a toujours été fait de migrations" ah oui, il se base sur quoi ? puis il nous la joue à nouveau affectif en comparant l’incomparable, les immigrés italiens et polonais d’avant guerre aux migrants musulmans et/ou africains

      c’est un vrai cas d’école de bourrage de crâne et d’entourloupe grossière et personne pour lui répondre, pas le cran ou pas le niveau ?

      ce mec ment comme il respire, il ment encore plus à lui tout seul que Chirac, Sarkozy et Hollande réunis, pourtant experts la matière, chacun de ses discours et speechs est un véritable numéro d’enfumage

      https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/e-macron-dit-en-permanence-tout-et-80289

      j’avais déjà souligné cet aspect des choses ds ce précédent article

      dans la 1ère vidéo il sort un truc énorme, d’après lui on doit accueillir toutes celles et ceux qui arrivent de manière inconditionnelle, c’est notre Constitution ! mais de quelle Constitution parle-t-il ? où, à quel endroit la Constitution française énonce telle que la France doit accueillir tous les arrivants de manière inconditionnelle ? mensonge ! mensonge !!!


      • vote
        Quasimodo 7 février 13:09

        @Hieronymus , Ah le bon temps des colonies avec "la France à Fric "...


      • vote
        Julot_Fr 6 février 18:13

        Comme en atteste la prestation de Macron mais surtout le pacte de Marakesh bientot impose par l’ONU (si on se laisse faire), le plan de oligarques globalistes est le remplacement des populations occidentales.


        • 5 votes
          ezechiel ezechiel 6 février 19:46

          "Macron ne croit pas « aux gens qui font des murs, ça ne marche pas » "

          Comment ça, ça ne marche pas ? Macron n’a pas arrêté d’ériger des murs depuis qu’il est au pouvoir !
          Depuis que les frontières de la France n’existent plus, le gouvernement n’a rien trouvé de mieux pour stopper les actes de délinquance que d’ériger une multitude de murs pour remplacer tant bien que mal les frontières externes supprimées :
          la tour Eiffel est maintenant entourée d’un mur de verre pour lutter contre le terrorisme, les bobos gauchistes pro-immigrationistes se barricadent dans des résidences fermées avec interphone et vigiles, par peur de se faire agresser.
          Aller voir n’importe quel concert ou spectacle en plein air, tout est minutieusement barricadé, avec filtrage strict des entrées par des hommes armés de FAMAS, on se croirait au Liban. Inimaginable il y a encore vingt ans !

          Regarder les entrées des gares (comme la Gare du Nord à Paris), les grandes places des villes de France, on y installe une multitude de plots en béton armé, ou des blocs d’acier pour empêcher l’entrée de "camions fous".

          Il n’y a jamais eu autant de murs que depuis que Macron et sa bande sont aux manettes !


          • 2 votes
            REMY Ronald REMY Ronald 7 février 11:50

            @ezechiel
            Spectaculaire contradiction, effectivement.
            Excellente démonstration.
            Bravo.


          • 2 votes
            ezechiel ezechiel 6 février 19:50

            La civilisation européenne qui depuis des siècles s’est construite sur le Sacré, l’Humilité, le sens du Sacrifice, l’Incarnation du souverain en son Peuple, a été lentement et progressivement détruite par la secte maçonnique.
            C’est cette perte que les gilets jaunes dénoncent : le président Macron méprise la France et les Français, en expliquant dans ses meetings "qu’il n’y a pas de culture française", "l’art français, je ne l’ai jamais vu".


            Pour lui et pour toute une bande de profiteurs, de banquiers et d’industriels, ce pays n’est qu’une gigantesque entreprise qui ne sert qu’à faire de l’argent (économie, croissance, bénéfices, etc...), destinée à devenir à terme une succursale de l’oligarchie mondialiste prônant une immigration de masse sans limites pour satisfaire les besoins du capitalisme.


            • 1 vote
              sls0 sls0 6 février 20:20

              @ezechiel
              Avec vos propos on voit que les ultracathos sont une secte.
              L’église n’aurait aidé à l’oppression du peuple elle ne se serait jamais prise les francs maçons dans les dents.
              P.S. Je ne suis pas franc maçon et ils me laissent indifférents, ce n’est qu’un rappel historique.


            • 1 vote
              ezechiel ezechiel 6 février 21:27

              @sls0 "L’église n’aurait aidé à l’oppression du peuple elle ne se serait jamais prise les francs maçons dans les dents."

              La franc-maçonnerie s’est construite contre Dieu et contre le peuple, en détruisant ses valeurs morales chrétiennes, sa spiritualité, au profit du libéralisme, de la puissance de l’argent et de la cupidité.

              Vatican II fut le sommet de cette trahison. Sans la protection morale de l’Église, le peuple est maintenant livré pieds et poings liés à l’oligarchie mondialiste où le consommateur lambda jetable peut être remplacé par n’importe quelle personne du tiers-monde.


            • vote
              REMY Ronald REMY Ronald 7 février 13:35

              @sls0
              Effectivement, au Moyen-Age, l’église dévoyée de l’obscurantisme et des bûchers : pas bien.
              Les magnifiques églises et cathédrales ainsi que les hospices : bien. Elles sont construites par les confréries maçonniques médiévales d’origine.

              Apparition en France des loges maçonniques dites "spéculatives" (d’origine anglaise) bien plus tard, en 1725.

              Excepté quelques inévitables imperfections et erreurs humaines, les apports intellectuels, sociétaux et politiques ont été historiquement remarquables pendant 2 siècles.

              Puis émergence d’une infime poignée de loges dévoyées, affairistes, entachant la réputation de toutes les autres, qui poursuivent avec dévouement aujourd’hui un travail remarquable.

              Remarque objective n°1 : la quasi totalité des loges dans le Monde sont déistes ; l’athéisme du Grand Orient de France étant une des rares exceptions (les autres loges françaises sont déistes).

              Remarque objective n°2 :  Nul démocratie n’est parfaite par définition. Mais lorsque l’influence de ces deux courants spirituels (non dévoyés) diminue, s’installent à nouveau l’obscurantisme et la tyrannie. On l’a vu avec Staline, Hitler, Mao, Pol Pot. On le voit aujourd’hui avec notamment DAECH, les cartels de la drogue et... l’ultra libéralisme spéculatif financier (où l’éthique franc-maçonne et la charité chrétienne n’ont plus leur place).


            • vote
              pegase pegase 7 février 17:02

              @REMY Ronald

              "confréries maçonniques médiévales d’origine"

               ????????????

              Montrez moi une seule trace, dans un document d’époque, de vos soi disant "confréries maçonniques médiévales"  smiley

              ça n’existe pas, la maçonnerie est d’origine anglaise, et en ce temps là il valait mieux ne pas parler des godons, les premières traces apparaissent au siècle des lumières !


            • 1 vote
              rogal 6 février 20:14

              Israël visé en douce ?

              La Chine, avec un grand recul ?


              • vote
                Scalpa Scalpa 6 février 23:44

                Un chinois a sauté la muraille des pékins.


                • 1 vote
                  Belenos Belenos 7 février 02:14

                  Et les murs de policiers pour se protéger de la "foule haineuse", ça marche ?


                  • vote
                    Toyet 7 février 09:10

                    Il me fait penser à Goebbels fin 44, son disque est rayé après 2 ans, dans tout les cas l’europe fait le jeu des States, on ne s’en étonne plus, vendu.Je vous rassure c’est une fakes news, c’est Etienne le dangereux fasciste.


                    • 2 votes
                      Tom France Tom France 7 février 12:19

                      Oui les murs ne marchent pas, je suis entièrement d’accord et c’est bien pour cela qu’il faut rétablir les frontières, chose bien plus naturel puisque ayant toujours existé ! 

                      Le bankster veut faire croire, comme tout mondialiste qui se respecte, que l’immigration massive de métissage forcé serait une fatalité alors que c’est la conséquence directe de guerres menées par l’empire de la gouvernance mondiale lui même ainsi que du laisser aller généralisé qui consiste à créer des appels d’air vis à vis du tiers monde et des pays de l’est pour satisfaire les comptes en banques de l’oligarchie de la City/wall street ! 


                      • 1 vote
                        REMY Ronald REMY Ronald 7 février 14:11

                        Hypnotisés par ce type de discours défaitiste validant le caractère inéluctable du déferlement immigrant, 191 pays ont signé comme la France un pacte de collaboration pour encadrer juridiquement et socialement à l’avenir toutes les futures masses d’immigrations sauvages.

                        Je suis étonné que les grands médias français et les partis de gouvernement s’entêtent à en refuser systématiquement le débat.

                        D’autant qu’un tiers des pays sont revenus sur leurs signatures (un sacré scoop ! Du jamais vu dans l’histoire de l’ONU)

                        Preuve qu’il y a bien anguille sous roche.

                        Pourquoi les citoyens n’utilisent pas l’actuel grand débat pour briser la censure et enfin en discuter ? 

                        D’autant que ce sont des Gilets Jaunes qui m’ont incité à écrire à ce sujet (et même à lancer une pétition sur le pacte de Marrakech).


                        • vote
                          Quasimodo 7 février 19:16

                          @REMY Ronald Ne parlez surtout pas des dossiers de la France/Afrique , vous  nous direz que c’est un complot .


                        • vote
                          REMY Ronald REMY Ronald 7 février 14:19

                          un tiers des pays sont revenus sur leurs signatures

                          Lien rectifié. (source wikipédia).


                          • vote
                            CoolDude 7 février 14:30

                            Facile à dire quand on a la Méditerrané ou la Manche comme frontière...


                            • 2 votes
                              Hijack ... Hijack ... 7 février 17:08

                              Pffffff !!! Les migrations, le sont tjrs après les guerres d’agressions de leurs pays ...
                              .

                              Pire ... Kadhafi et la Libye étaient un vrai barrage entre l’Afrique et l’Europe ... demandez à Sarko et Bhl, pour qui, tout ça est bon pour ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès