• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > On ne marche plus, on vote

On ne marche plus, on vote

On ne marche plus, on vote. En plus, le vote c’est hallal.

 

Nabil Ennaseri, un imam, le dit en citant des textes islamiques ou des références islamiques.

 

Donc, les musulmans peuvent voter en toute tranquillité. Ce n’est pas la loi laïque (des mécréants) régissant la citoyenneté qui le dit, mais les lois islamiques, pour défendre l’intérêt islamique.

 

 

 

 

 

http://oumma.com/Quand-la-droite-ch...

 

 

 

 

 

 

 

Tags : Elections Islam




Réagissez à l'article

162 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 15:05

    Depuis son Liban natal, Frida espère de toute son ame et de toute sa propagande quasi-quotidienne, comme une espèce de revanche faisant office de transfert sur les uns et les autres, une "libanisation" de notre pays en nourrissant à cette fin un peu plus le clivage qui pourrait exister entre Français de différentes confessions ! Voilà l’unique et sordide vérité qui se dissimule derrière une agoravoxienne prétendument concernée par nos affaires intérieures françaises ! Frida = smiley sioniste !


    • 11 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 15:36

      Salut Pablo,


      Frida est membre de la mouvance phalangiste libanaise de la dynastie des Gémayel. Elle vit à Beyrouth et se moque des français comme de l’an 40 ou de son dernier string. 
      Le but que lui a assigné sa paroisse (elle a été choisie pour sa maîtrise de la langue française écrite bien que...) consiste essentiellement à propager l’idéologie de ses maîtres à penser en créant alimentant le feu de la zizanie et de la discorde. Sa cible privilégiée étant les proFN, tendance Louis Aliot à la sauce du CRIF.

      Ces derniers étant plus aisément manipulables et accessibles pour véhiculer la haine du français au teint quelque peu basané ou noir de peau.

      Frida est une propagandiste de la droite bourgeoise phalangiste et hystérique collaborant avec Israël et le MOSSAD. 

    • 8 votes
      LadyFel 17 décembre 2013 15:38

      Sauf qu’en France les musulmans sont encore minoritaires... et de moins en moins homogènes ethniquement parlant... détail qui a son importance : vous imaginez que les Tchétchènes par exemple soutiendraient les Maghrébins ? 


    • 7 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 15:46

      @ LadyFell


      tu réponds à qui ? Je ne vois pas le rapport avec la choucroute. 

    • 4 votes
      LadyFel 17 décembre 2013 15:46

      C’était un commentaire pour pablo... 



      Sinon, comme j’ai de la famille par alliance libanaise... Frida libanaise, moi ça ne me gêne pas. Si elle est pro-Isaélienne, bof, c’est une politique locale et contingente... Les ennemis de ses ennemis sont ses amis... c’est pas nouveau., et c’est une nécessité. 

    • 8 votes
      Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 15:51

      @ Lady Fafel

      Sauf qu’en France les musulmans ne seront JAMAIS majoritaires, de plus est-ce nécessaire au déclenchement d’un état de guerre civile et ce, sous la férule de la propagande des fossoyeurs de la France qui la haissent pour des raisons multiples tout en lui faisant, en façade, les yeux de Chimène, comme par exemple Frida et ses amis de l’ultra-droite israelienne, qui TOUS attendent avec de plus en plus de fébrilité ce possible et tant espéré dernièr acte afin que ce pays soit définitivement ce cadavre "à recomposé" entre leurs griffes acérés....Sinon, Lady, que viennent faire les pauvres Tchetchènnes dans cette galère ??!! 

    • 6 votes
      Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 15:53

      ..." ce cadavre à recomposer...."


    • 7 votes
      Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 15:56

      "griffes acérées..."

      @ Lord
      J’imagine qu’elle s’adressait à nous deux !

    • 8 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 16:00

      LadyFell assume son côté raciste, e ce, contrairement a Frida et à Cassia qui l’enrobe d’une couche rhétorique au coulis de framboise. 


    • 5 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 16:03

      correction : enrobent


    • 8 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 16:13
      par erdar (xxx.xxx.151.71) 17 décembre 15:37

      @lord 
      Effectivement, je viens de voir qu’il y a que ce sujet qui revient chez elle.
      Un agent du système, c’est pathétique agoravox qui relaye le choc des civilisations.



      par lord volde (xxx.xxx.135.238) 17 décembre 16:10

      @ Erdar


      Tout à fait. Toujours et encore la même antienne qui revient sous des formes différentes. Elle a trouvé son credo : Sus aux musulmans. A mort, à mort, à mort...Une propagandiste acharnée de la théorie du choc des civilisations.

    • 10 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 16:49

      Mon pauvre Wyrd, la misère intellectuelle est ton lourd fardeau.


      Je suis passé devant la 17ième chambre de Paris (chambre de la presse) après avoir été cité à comparaître par deux personnalités socialistes. J’ai même dû supporter l’appel interjeté par les deux clowns et subir la seconde instance devant la cour d’appel de Paris. J’ai été relaxé des fins de la poursuite en première instance et en appel. Les deux bougres socialistes ont été déboutés civilement de leurs prétentions pécuniaires. Ils sont repartis bredouille du TGI de Paris. 

    • 9 votes
      Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 16:55

      Il nous manquait plus que Wyrd, directement installé à Tel-Aviv et qui nous parle de temps en temps de "sionisme" afin de tenter de faire illusion auprès des plus crédules, lui, si près de coeur et de corps, par conséquent, de notre Frida résidente libanaise, pour venir défendre nos intérets ...Quand on vous dit, et ce depuis des lustres, qu’ILS sont définitivement "plus Français que les Français" !!!


    • 7 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 17:14

      La hasbara est à l’écoute du peuple français qui souffre et qui n’en peut plus de ce système étouffant et oppressant dont la responsabilité incombe à l’UMPS. 


      La hasbara a trouvé son plus bel écho : les sympathisants du FN dépourvus d’esprit critique.

    • 7 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 17:52

      J’ai été relaxé à la suite d’une plaidoirie digne des plus hauts fait d’armes des cours de justice et des conclusions écrites par une plume redoutable à l’appuie de laquelle la force du droit dans toute sa majesté a terrassé le dragon de la félonie en redonnant ses lettres de noblesse à cette institution vacillante. 


      Mon habilité juridique alliée à la puissance de ma joute oratoire a réduit en miettes les minables arguments de l’avocat de mes opposants. L’avocat en question est un spécialiste du droit de la communication, ce qui ne m’a pas empêché de mettre en pièce ses effets de robe, sa gouaille et sa désinvolture un tantinet espiègle et pour tout dire, son esprit retors retoqué dans le vêtement ampoulé du maître auguste dissertant à qui mieux m’aime avec emphase et faribole, le tout saupoudré d’éloquence et d’autorité, n’a pu tenir la comparaison et la hauteur face à la bravoure et le brio d’un bretteur du calibre de celui que j’avais choisi et qui a su adroitement jouer avec ma baguette magique. 

    • 5 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 18:25

      correction : plus hauts faits d’arme


    • 8 votes
      Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 18:29

      @ Wyrd. 


      Le CRIF et ses agents, c’est sûr, tu dois bien les connaître car tu es des leurs tout en étant un leurre proFN.

    • 4 votes
      LadyFel 17 décembre 2013 19:26

      @Pablo...les pauvres Tchétchènes...sont un exemple de musulmans qu’aucun prêcheur communautariste ne pourra jamais rallié à sa cause... Là où je vis ils se sont frittés dès leur arrivée aux racailles, et dix ans après, ils sont devenus le meilleur modèle d’intégration que l’on puisse imaginer... leurs enfants sont bien éduqués, instruits et rarement chômeurs. 


      Quant à savoir si les musulmans pourraient devenir majoritaires, ... démographiquement ce serait plausible, à condition qu’on assiste à une radicalisation communautariste... parce que jusqu’à présent les mariages, voire les conversions les diluaient petit à petit dans la population...

      Disons que dans certains territoires, ils sont déjà majoritaires, avec des conséquences franchement négatives... 

      Une guerre civile ? si c’est le prix pour ne pas capituler, pour ne pas être contraints à renoncer à notre mode de vie et notre culture, ça va de soi. 

    • 1 vote
      Shanowsky Shanowsky 17 décembre 2013 21:26

      "Aux aaaaaarmes citoyens, formeeezzzz les bataillons..." 


    • 4 votes
      Lord Volde lord volde 18 décembre 2013 00:02

      Ladyfoll et les vieux clichés éculés, c’est pathétique. Racaille, inactif, fainéant, voleur, paresseux, oisif, asocial, mendiant, assisté, non-assimilable, non-gérable, non-intégrable, marginal,...


      LafyFell se croit dotée d’une assise supérieure tant d’un point de vue culturel que philosophique ou religieux. C’est une délinquante au sens de la loi car le racisme n’est pas une opinion, mais un délit au caractère ignominieux.

    • 1 vote
      Shanowsky Shanowsky 18 décembre 2013 00:50

      "..Contre nous de la tyranniiie, l’étendaard saaanglaant est levééé..." 


      Au moins LadyFel a raison sur un point, un moment donné, les extrêmes de chaque côtés vont finir par provoquer une guerre civile ! Sionistes ou non. Le législateur est incapable de gérer ça, il se retrouvera dans une impasse, coincé entre les droits de l’homme, la liberté d’expression et les conservateurs. 
      Il ne faut pas des sénateurs pour résoudre ce genre de conflit, mais plutôt un GRH. Mais bon, mon avis de sympathique permaculteur risque de passer inaperçu chez les légaux-rationnels. 
      Alors on va laisser faire jusqu’aux moyens vicieux de coercition...

      "Ils viienent jusque dans voos braaas, égorger voos fils, vos compaaagnes
      Aux aaaaarmes citoyens, formeezzzz vos bataillons..."


    • 7 votes
      gerfaut 18 décembre 2013 09:57

      Mon habilité juridique alliée à la puissance de ma joute oratoire a réduit en miettes les minables arguments de l’avocat de mes opposants. L’avocat en question est un spécialiste du droit de la communication, ce qui ne m’a pas empêché de mettre en pièce ses effets de robe, sa gouaille et sa désinvolture un tantinet espiègle et pour tout dire, son esprit retors retoqué dans le vêtement ampoulé du maître auguste dissertant à qui mieux m’aime avec emphase et faribole, le tout saupoudré d’éloquence et d’autorité, n’a pu tenir la comparaison et la hauteur face à la bravoure et le brio d’un bretteur du calibre de celui que j’avais choisi et qui a su adroitement jouer avec ma baguette magique. 


      Comment tu te la pête, Gogoldemort !! smiley

      Mon habilité juridique alliée à la puissance de ma joute oratoire a réduit en miettes les minables arguments de l’avocat de mes opposants. 

      bravoure et le brio d’un bretteur du calibre de celui que j’avais choisi et qui a su adroitement jouer avec ma baguette magique. 

      Ca sent l’ univers clos et l’ asile... et la course la nuit dans les bois avec une cagoule pour faire comme Voldemort smiley



    • 14 votes
      Frida FRIDA 17 décembre 2013 15:14

      Nabil Ennasri, lui le patriote et humaniste, doctorant faisant des études sur le Qatar comme d’autre font des études de mathématique quantique , se dévoue pour que les gens des quartiers votent, le même dévouement qu’il affiche pour les réfugiés syriens.
      Voici un extrait de son témoignage, il est parti au nord de la Syrie récemment "La plupart pour ne pas dire tous gardaient la foi en un jour meilleur. Tous avaient cette formule « nachkourouLah », à savoir « nous remercions Dieu ». J’ai vraiment été impressionné par la capacité de ce peuple à surmonter sa misérable condition, par cette rage de vaincre mais également par cet agrément du décret divin. De même, j’ai remarqué aussi cette volonté de rester attacher à l’esprit de la révolution qui a animé leur soulèvement. Personne ne regrette ce régime despotique, sectaire et sanguinaire qui les a maintenu pendant des décennies dans un état d’asservissement qu’ils ne veulent plus subir."
      http://www.ajib.fr/2013/12/syrie-froid-desolation/

      c’est sûr, c’est quelqu’un de très actif, un activiste. Il a le temps de faire des voyages, de soutenir les révolutionnaires cannibales, d’écrire un livre, et de faire des tournées dans les quartiers ...



      • 8 votes
        Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 15:49

        Va plutôt polluer ton pays au lieu de venir déverser en France depuis ton nid de faucons les remugles de la discorde libanaise. 


      • 10 votes
        LadyFel 17 décembre 2013 15:33

        Bien sûr qu’ils vont voter et bien voter... sinon pourquoi Valls aurait-il accéléré les naturalisations, hein ? un clientélisme aussi évident ne peut qu’entraîner une réaction... opposée, complètement opposée. 


        • 8 votes
          Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 15:44

          C’est le contraire. Ils ne votent pas, ce qui explique la présence du représentant du Qatar (Nabil Enassri) et de quelques uns de ses affidés (groupe financé par le Qatar) dans les quartiers populaires de Montfermeil. Pour info, je suis né dans cette ville dans la zone relativement bourgeoise de Franceville. Je connaissais bien ce milieu où la misère côtoie l’indigence. La majorité des banlieusards refuse de voter, contrairement aux idées reçues et à une certaine propagande tendance Faf.


        • 6 votes
          LadyFel 17 décembre 2013 15:49

          Oui ils n’ont pas voté jusqu’à présent mais demain est un autre jour... il n’ y a qu’à regarder ce qu’il se passe dans les Quartiers Nords de Marseille... 


        • 7 votes
          Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 15:54

          Tu veux leur retirer le droit de vote. Après ce que tes ancêtres ont fait aux juifs, tu veux reproduire le même schéma raciste sur les français au teint un peu coloré ! Décidément, la mentalité est la même en dépit des horreurs du passé.


        • 1 vote
          LadyFel 17 décembre 2013 19:09

          Ce que mes ancêtres ont fait aux juifs ? là il y a maldonne....


          Mes aïeux ont toujours eu de bon rapports avec les juifs, une soeur de mon arrière grand-mère a épousé un juif, et celui-ci a partiellement élevé ses neveux quand leur père est mort.... en conséquence mon grand-père et ma grand-mère ont aidé et protégé toute une famille juive pendant l’occupation allemande... Non mais... 

          Mais il y a mieux, la famille de mon mari a tout un réseau d’amis juifs hérités des amitiés de mon beau-père qui avait pris en charge tous ses copains, quand ils ont dû quitter leur pays sous l’emprise soviétique...



        • 5 votes
          maQiavel machiavel1983 17 décembre 2013 20:58
          -Non seulement ils votent, mais en plus ils votent communautaire.93% ont voté Hollande. 

          R / Non , il faut utiliser les bons mots : 93 % des musulmans qui ont voté l’ on fait pour Hollande.
          Car il ne faut pas oublier que 40 % des Musulmans se sont abstenus ( très supérieur à la moyenne ).
          Et puis , ça n’ a aucun sens de dire "s’ ils n’ avaient pas voté". Parce qu’ on peut continuer comme ça : si les chômeurs n’ avaient pas voté , si les habitants du périurbain n’ avaient pas voté , si les classes supérieures n’ avaient pas voté etc.


        • 5 votes
          Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 21:15

          Tu me fais pitié, Ladyfoll


        • 5 votes
          Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 21:18

          @ Yoananda


          D’où tires-tu ce chiffre fantaisiste ? C’est Aldo Stérone qui t’a refilé sa maladie ou quoi ? 

        • 2 votes
          LadyFel 17 décembre 2013 21:57

          @ Lord : je vous fais pitié ? ha,ha,ha... moi je suis impitoyable.Je vous l’ai déjà écrit : je défends ce que j’aime et ce que je n’aime pas, je le voue aux gémonies.


        • 1 vote
          LadyFel 17 décembre 2013 21:58

          Entre les deux il y a aussi ce qui m’indiffère, dont je me contrefous...


        • 15 votes
          Frida FRIDA 17 décembre 2013 16:12

          Certains ne se rendent même pas compte de leurs contradictions mentales.
          Faire un article sur le prosélytisme islamiste financé par des fonds qataris les pique au vif.
          Ils s’identifient tout de suite en la personne de Nabil Ennasri et cie, ou identifie le musulman ordinaire en la personne de ce cher Nabil Ennasri.
          C’est l’incapacité pathologique de faire la part des choses. Ainsi critiquer Ennasri c’est critiquer les musulmans de France et montrer son islamophobie.
          Ceux qui n’ont pas peur du ridicule et qui ont une imagination débordante, ils y ont vu même la patte des phalangistes libanaises.
          A moins que ce ne soit un biais (comme la quenelle = salut nazi) pour imposer la censure tout court et étouffer toute critique.


          • 9 votes
            Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 16:20

            Bla, bla, bla....J’appartiens à ceux qui s’opposent et s’opposeront pour toujours à toi et "tes amis" qui nourrissez le souhait de transformer mon pays en ruines afin de le reconstruire à votre convenance, projet immonde commencé il y a plus d’un siècle ! Quant à Nabil Ennasri, je ne le connais QUE grace à toi et à ton talent consommé pour nous dégoter des spécimens qui alimentent la peur de l’Islam et des Français de confession musulmane !


          • 7 votes
            Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 16:21

            Et, ça, c’est quoi ? Toi, tu es un agent du désordre et du chaos en charge de propager la théorie néoconservatrice USraël du choc des civilisations. 


            Tu es une allumée du ciboulot, une matraqueuse de l’ordre dominant, une furie hystérique de l’amalgame et du déni, une prêtresse diabolique véhiculant les idées nauséabondes qui ont laminées le beau pays du cèdre. 

            En un mot : abomination. 

          • 7 votes
            Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 16:22
            Je me cite : 

            " C’est le contraire. Ils ne votent pas, ce qui explique la présence du représentant du Qatar (Nabil Enassri) et de quelques uns de ses affidés (groupe financé par le Qatar) dans les quartiers populaires de Montfermeil. Pour info, je suis né dans cette ville dans la zone relativement bourgeoise de Franceville. Je connaissais bien ce milieu où la misère côtoie l’indigence. La majorité des banlieusards refuse de voter, contrairement aux idées reçues et à une certaine propagande tendance" 

          • 8 votes
            Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 16:30

            Si les partisans du FN pouvaient faire preuve de bon sens, ils s’abstiendraient de rallier la thèse Hungtingtonienne du choc civilisationnel propagée de manière répétitive et constante par le troll de la frange phalangiste libanaise, Frida. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès