• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Le Pr. PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses (...)

Le Pr. PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Didier Raoult »

Le Pr. PERRONNE a eu comme élève Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, qu'il nomma par la suite Professeur !

Le Pr. PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Raoult »

•2 juil. 2020

L'invité

Tous les jours, à 18h50 (heure de Paris), Patrick Simonin reçoit les personnalités qui font l'actualité sur TV5MONDE.

 

TV5 Monde est une chaîne du service public français.

----------------------------------------------------------

Covid-19 : Jérôme Salomon justifie devant les députés la gestion de la crise sanitaire



FRANCE 24

La commission d'enquête parlementaire a entendu mardi Jérôme Salomon pour faire la lumière sur la gestion de la crise du coronavirus. Le directeur général de la Santé s'est justifié point par point.

Tags : France Santé Santé menacée Manipulation Coronavirus Covid-19 Didier Raoult




Réagissez à l'article

139 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 6 juillet 14:52

    Italie 83% de prescriptions d’hydroxychloroquine 34861 morts.

    Espagne 75% de prescriptions et 28385 morts.

    France 50% de prescriptions et 29893 morts.

    Allemagne 18% de prescriptions et 9024 morts.

    Italie : confinement progressif entre le 8 mars (366 morts) et le 10 mars (631 morts).
    Espagne : confinement progressif entre le 13 mars (133 morts) et le 15 mars (342 morts).
    France : confinement le 17 mars (175 morts).

    Allemagne : confinement progressif entre le 16 mars (17 morts) et le 22 mars (94 morts).

    Le taux de mortalité n’est dû qu’à la rapidité de mise en oeuvre des barrières à la propagation.

    Au vu des chiffres de la prescription je pourrai dire que plus on prescrivait plus ça tuait. C’est une corrélation et non une causalité, on a plus prescrit dans les pays qui se sont laissé dépasser par les événements, ils sont passé du mode raisonnement au mode espoir dans l’urgence.

    J’aurais aimé qu’il s’explique sur sont étude frauduleuse : https://www.google.com/amp/s/www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/80987/


    • 3 votes
      JL 6 juillet 18:48

      @sls0
       
       d’où sortez vous ces taux de prescription d’HCQ ?


    • 11 votes
      Duke77 Duke77 6 juillet 19:49

      @sls0
      Tu racontes n’importe quoi. Comme d’habitude, tu ne t’informes pas sur un sujet et tu viens ensuite donner des leçons.
      L’Italie n’a pas prescrit d’hydroxychloroquine lors de la première phase de l’épidémie. Elle l’a fait dans un 2e temps après avoir subit une première vague de contagion à taux élevé de mortalité. Ceux qui ont suivi (contrairement à toi), se souviennent de cet acteur qui a témoigné sur twitter du décès de sa soeur dans son lit. Elle gisait derrière lui, morte pendant le confinement. dès qu’ils ont prescrit l’HCQ, leur taux de mortalité a dégringolé.
      Pour l’Italie, du coup, on est certain que tu propages un mensonge avec tes 83%.

      Idem avec ton pourcentage pour la France, l’HCQ étant interdite sauf essai, il est plus que certain qu’elle n’a pu être prescrite à 50% des malades. D’ailleurs le Dr Perrone témoigne qu’ils ont "laissé" mourir son beau-frère. Vous deviez être dans une grotte, mais en France, l’ordre était de ne prescrire que du doliprane jusqu’à la détresse respiratoire.

      Ici la mauvaise foi de SLS0 dépasse toutes les bornes. On se révolte justement parce qu’en France, on a interdit nos médecins de prescrire librement (le traitement de Raoult), qu’on a déclarer l’HCQ comme poison pour l’interdire à la vente (même sous ordonnance), et on nous a dit de prendre du Doliprane en priant qu’on ne déclare pas une forme grave. Il faut être complètement débile ou clairement DE MAUVAISE FOI pour nous sortir maintenant qu’il a eu 50% de prescription d’HCQ !!!

      sls0 n’est pas un scientifique. Il ne peut même pas comprendre un phénomène de base de biologie (niveau collège) : le traitement de Raoult (hydroxychloroquine + Azytromicine) permet de faire disparaitre le virus sarscov2 du sang des patients en 3 à 4 jours alors q’il survit bien plus longtemps sans ce traitement. Tout le monde sauf notre maboule de service aura compris que c’est la clé : tuer le virus au plus vite avant qu’il ne se propage et provoque des lésions pulmonaires, attaque les reins et le foie dans certains cas, et finisse pas dérégler le système immunitaire.

      C’est bien simple, SLS0 = propagande, et presque à tous les coups ! On peut facilement en déduire qu’il s’informe mal et ne recherche presque jamais les sources de ses informations.


    • 9 votes
      Duke77 Duke77 6 juillet 19:57

      @sls0
      La critique de l’étude qui est faite dans ton lien est navrante. Les 2 patients qui ont été sortis du groupe HCQ n’ont pas été traités à temps. C’est pas comme si on n’arrêtait pas de le répéter, même sur les plateaux télé. Tout le monde sait désormais (par la force des choses) que lors de la phase de détresse respiratoire, l’HCQ ne sert plus à rien, le sort du patient est alors lié à la qualité du service de réanimation et à sa résistance naturelle à ne pas déclarer un orage de cytoquines (emballement généralisé du système immunitaire). Comptabilisé 2 patients à qui on a donné de l’HCQ sur leur lit de mort pour en connaître l’efficacité est idiot, d’où la correction apportée avant la publication de l’étude. La question est : comment vous n’arrivez pas à cette conclusion par vous même, toi et les auteurs de cette critique ?


    • 4 votes
      Duke77 Duke77 6 juillet 20:46

      @sls0
      "Le taux de mortalité n’est dû qu’à la rapidité de mise en oeuvre des barrières à la propagation."
      Oh le c** ! Ce commentaire est un festival : une ânerie par ligne. Il bat ses propres records !
      Tiens sls0 : une preuve irréfutable que tu dis tout le contraire de ce que démontrent les faits la Suède, qui n’a pas confiné, sans masques ni gèle Hydro-alcoolique, le 26 juin : https://www.youtube.com/watch?v=1Nsrsoirexw


    • 2 votes
      Alcyon 6 juillet 22:00

      @Duke77
      L’excuse du "y zon po aitai trété ha tan". Bah ouais, ceux qui ne prennent pas le cocktail et crèvent en 2 jours, on les compte mais ceux qui le prennent on ne les compte pas. Tu es de mauvaise foi ou alors tu ne comprends pas le pépin (ce qui impliquerait pas mal de choses sur ton intelligence) ?

      Moi j’ai un traitement miracle : 3l de Pepsi par jour pendant 5 mois. Personne, je ne dis bien PERSONNE, n’est mort de la covid-19 si elle a suivi à la lettre mon traitement.

      Bah ouais, ceux qui sont morts n’ont pas eu le temps de le suivre ...... Si tu décides qu’il faut 3 jours, et bien tu vires TOUS LES CAS qui se sont aggravés en moins de 3 jours. Mais tu ne les fous surement pas dans ton groupe "contrôle" pour améliorer tes stats.


    • vote
      sls0 sls0 6 juillet 23:54

      @JL
      Statista. Son nom de fichier c’est 21421.jpeg.


    • 2 votes
      sls0 sls0 7 juillet 00:12

      @Duke77
      Plutôt que la vidéo d’un plouc à 9 abonnés et avec 209 vues, des courbes, c’est plus parlant et c’est deux pays voisins.
      Comme en ce moment je me paie tout ceux pour qui le collège et le lycée n’a éte qu’une longue sieste, ça commence à lasser.
      Je préfère encore des platistes ils en ont plus entre le deux oreilles. Je vous laisse à vos délires et si vous avez du temps libre, apprenez donc la règle de trois, les échanges vont y gagner en clarté.



    • 5 votes
      Super Cochon 7 juillet 01:55

      @sls0 ............. FAUX ! .......... MENTEUR !
      .
      .
      " Au vu des chiffres de la prescription je pourrai dire que plus on prescrivait plus ça tuait. "
      .
      .
      En France , le traitement Raoult à l’Hydroxychloroquine et l’Azithromycine‎ n’a PAS été mis en place dans les Hôpitaux , puisqu’il était autorisé par le Gouvernement seulement pour les cas graves de troubles respiratoire , c’est à dire quand c’est trop tard ! ....... ce traitement à été mis en place dans les bonnes conditions seulement à l’IHU de Marseille !
      .
      .
      .
      Et quels sont les chiffres de mortalité à l’IHU de Marseille ? ....... réponse 10 % !
      .
      .
      .


    • 7 votes
      Super Cochon 7 juillet 02:08

      @Super Cochon
      .
      .
      " Et quels sont les chiffres de mortalité à l’IHU de Marseille ? ....... réponse 10 % ! "
      .
      .
      IMPORTANT — Petite précision ... 10 % de morts de ceux qui partaient en REA !
      .
      .
      .


    • 4 votes
      JL 7 juillet 08:21

      @Super Cochon
       
       bien vu ! Où l’on voit que sls0 qui mélange taux de décès des personnes admises en réa et taux de décès sans précision est un crétin ou une ordure.


    • 2 votes
      NOUS SOMMES RÉVEILLÉS NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 7 juillet 15:43

      @sls0
      Sls0, le cassos d’Agoravox.


    • 3 votes
      Duke77 Duke77 7 juillet 19:49

      @Alcyon
      "L’excuse du "y zon po aitai trété ha tan" "
      Tu utilises un language de zozo pour faire croire que le fond de mon propos est idiot ? Super ta technique ! Donc on est au niveau cours de récré avec toi, ok.
      Je vais essayer de me mettre à ton niveau :

      Le traitement de Raoult est basé sur la détection précoce, l’HCQ n’est d’ailleurs pas efficace dans la dernière phase de la maladie. Là c’est trop tard. Donc, si tu donnes de l’HCQ a un malade au dernier stade de la maladie, tu ne peux pas les comptabiliser pour étudier l’efficacité de cette molécule. En effet, elle s’attaque au virus qui n’est plus présent à ce stade final.

      Je ne sais pas trop quoi penser de la tienne d’intelligence, parce que c’est pourtant très simple à comprendre : on teste l’efficacité d’une molécule quand elle est administrée au moment où elle peut fonctionner. C’est aussi simple que ça.
      C’est comme si tu voulais étudier l’intérêt de panneaux solaires sur la facture d’électricité d’un foyer en pleine nuit. Si l’étude intègre des cobayes qui n’activent leur panneaux que de nuit, est-ce que tu les intègres aux chiffres du côté du test des panneaux solaires ou du côté de ceux qui n’en n’ont pas le bénéfice ?

      Toi comprendre maintenant ?


    • 3 votes
      Duke77 Duke77 7 juillet 20:19

      @sls0
      Honnêtement, à une époque, j’ai presque cru que tu étais de bonne foi mais que tu manquais d’informations pour te forger un avis cohérent, ce qui ne t’empêchait pas faire mine de maitriser un sujet que tu n’avais que survolé. Aujourd’hui, tout le monde peut constater ta bêtise crasse (ou ta mauvaise foi, mais je penche désormais sur ta bêtise). Etant donné que l’hydroxychloroquine a été interdite, il est évident que tes sources sont aussi fiables que l’étude du Lancet qui a inventé de toutes pièces ses données : une étude statistique sensé étudier 80 000 morts qui étaient inventés de toute pièce, excusez du peu. Mais ta croyance obsessionnelle au système, ton anti-complotisme viscéral t’empêchent d’être lucide. Tu es l’exemple parfait du type victime de dissonance cognitive. Car, à moins de vivre dans une grotte personne ne peut gober que la France a administré cette molécule diabolisée et interdite à la vente même sous prescription dans une telle proportion. Il y a bien eu quelques exceptions dans certains services hospitaliers mais ils étaient marginaux car dangereux pour le médecin qui s’y risquait et peu l’ont tenté juste à cause du lavage de cerveaux généralisé. Le docteur Perrone a témoigné de l’absence de traitement au CHU de Nantes par exemple... qui a laissé mourir son beau-frère.

      Donc maintenant, on sait que tu est stupide sls0, incapable de mettre des chiffres en doute alors qu’une campagne d’intox contre cette molécule à bas prix non breveté a été mise au grand jour. Campagne de désinformation qui a même éclaté jusque dans les media mainstream avec l’étude bidonnée du Lancet, puis avec le protocole truqué de étude l’utilisant l’HCQ en surdose (2,4gr/jour au lieu de 0,6 chez Raoult) en Grande Bretagne et les autres qui l’ont administré tardivement, au stade où tout le monde sait qu’elle est inutile.

      Le bon côté de ton intervention même si elle est navrante de cupidité, c’est que tu nous montres une nouvelle source internationale de chiffres faussés, bidonnés de A à Z. Comme le lien que tu nous donnes mène à un site anglo-saxon, il est facile de comprendre que les auteurs de ces chiffres n’ont même pas été mis au courant que l’HCQ a été interdite en France. Ces cons-là ont dû penser que comme c’est le pays du Dr Raoult, la France en a bénéficier grandement. Ou encore, elle est destinée à un public international qui pourra donc être leurré facilement. J’imagine la gueule de la ménagère de moins de 50 ans qui tomberait sur ces chiffres à la télé française après toute cette campagne d’interdiction rapportée par les media depuis plus de 3 mois.

      Merci donc de nous montrer cette étude, qui est une preuve de plus du complot visant à discréditer l’hydroxychloroquine pour laisser la place à une nouvelle molécule miracle qui rapportera beaucoup de dividendes aux actionnaires de l’entreprise pharmaceutique qui la produira (et dont les auteurs font sûrement partie). Le lien entre le montant des gens ayant toucher de l’argent de la part de Gilead qui veut placer son médicament contre le covid19 et leur véhémence contre l’HCQ est démontré également.

      Pour mettre tout le monde d’accord, les dernières nouvelles (notamment que Raoult avait raison sur le taux de mortalité de AP-HP de Paris dont le directeur ne connait même pas les chiffres et a voulu l’attaquer en justice... le con) : https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=og7doP37AI8&feature=emb_logo


    • 1 vote
      zzz999 8 juillet 08:45

      @sls0

      Est-ce un hasard si on retrouve Sls0 dans la défense de toutes les élucubrations gouvernementales ? troll pour le système ça doit bien payer !


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 juillet 09:49
      zzz999 8 juillet 08:45

      @sls0

      Est-ce un hasard si on retrouve Sls0 dans la défense de toutes les élucubrations gouvernementales ? troll pour le système ça doit bien payer !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @zzz999
      ... ce qui est sur c’est que souvent, si ce n’est toujours, sls0

      nous apparait comme le porte-parole de la doxa dominante ! Ok ! Pourquoi pas ?
      Ce qui est beaucoup plus dérangeant, c’est que parfois, il se laisse aller, à son petit péché mignon : le mensonge effronté !

      CQFD


    • vote
      mmbbb 9 juillet 10:44

      @Duke77 il fait comme Rosemar une fixette contre la chloroquine . ROSEMAR est un prof timbree , illustration de notre enseignement . Un autre scientifique de LREM, TESLIER , dont ce SLO a pris la defense , descencait le professuer Raoult dans un article la semaine derniere ; son article grossier ne trompait personne , il cherchait a disculper l inaction du gouvernement.
      En France comme d autres pays hormis l Allemagne , il n y a pas eu de plan strict , une serie de mesures contradictoires et une polemique sterile sur les test ramdomises concernant l usage de la chloroquine .
      Une crise tres mal geree, c est un euphémisme 3 semaines pour monter un hopital de 35 places ! il faut le faire ! vouloir calquer une action militaire en OPEX dans un lieu urbanise alors que les allemands ont requisinionné les gymnases ! . Xavier Bertrand ancien ministres a ete tres dure concernant l action de ce gouvernement devant ladite comission parlementaire . Il ne sait pas attacher a la chloroquine qui n est en aucun la cause de nos 30 000 morts , Je lui reconnais son honnêteté ,
      J ai un collegue ayant eu des symptômes durant le pic , on lui a conseille de rester chez lui et de prendre du Doliprane , Il n a eu aucun examen s il avait developpé une forme aigu du COVID , la choroquine et azi... ne l aurait pas ete sauve puisque c est au debut de l infection qu il y a urgence a faire baisser la charge virale Ce n est pas serieux ; Ce pays a ete declasse , Le Doliprane est plus dangereux que la chrloroquine .
      La France a la pointe ! Comme le C PERRONE , j ai honte de ce pays 
      Quant a Raoult , il y a des parisiens descendus se faire soigner en catimini a Marseille ! 

      PS Bayer va reprendre la synthese de la chrloroquine , Qu il reste dans son ile avec ses haitiens ce SLO , qu il nous epargne ses commentaires foireux .
      Qu il se rassure les amerloques ne fourniront pas du Remdiviir a cette ile dont Trump a un profond respect ! Il n a pas tort 


    • 1 vote
      Alcyon 9 juillet 16:04

      @Duke77
      tu me sors "g bake plusse sinque" et tu arrives à me sortir des conneries du genre ? Et bien il y a 2 possibilités :

      1. Ton établissement file des diplômes à n’importe qui
      2. Tu mens

      Pas envie de savoir, juste que c’est pénible de lire des débiles profonds qui mentent.

      Putain, les patients de ragou dans son premier torchon ont des symptômes depuis QUATRE JOUR. Dans le troisième, depuis 6,4 jours en moyenne. A un moment, il faudrait peut-être LIRE ce que ton charalatan raconte.

      Pauvre type.


    • vote
      domiol 9 juillet 16:26

      @sls0
      Mais d’où tenez-vous ces chiffres ? Vous ne vous rappelez pas que le gouvernement, soutenu par tous ces "experts" qui ont défilé à la télé, a interdit de soigner avec le protocole Raoult ? Vous n’avez pas réalisé qu’on est mort davantage en France plus que partout ailleurs en Europe puisqu’on ne voulait pas utiliser la chloroquine et que le taux de létalité dépassait 18% ? 


    • vote
      CoolDude 9 juillet 17:33

      @sls0

      DJ’joe fait des statistiques !
      Ça change des Pieds Nickelé...

      Si il y a plus de "Prescriptions", c’est qu’il y peut plus de "Malades" ?
      Il n’y aurait pas un facteur de confusion par hasard dans votre pseudo-démonstration ?

      A quand un article de la Lancet !?



    • vote
      Alcyon 9 juillet 17:50

      @domiol
      Ahh les ragouliens.
      "o braisile y zon mouain dmor say la klorokyne"
      le nombre de décès explose
      "nan mé fo regardai lha morthalitai"
      la mortalité aux USA chute après le retrait de l’autorisation de lHCQ aux USA
      "nan mé fo regardai ke la frense"

      A un moment, il faudrait peut-être se dire que
      CA
      NE
      MARCHE
      PAS

      VOUS CAUSEZ DES MORTS.


    • 7 votes
      Vraidrapo 6 juillet 17:01

      Ce gars-là, il faut le soutenir absolument.

      En France on a vu trop souvent des personnalités se faire assassiner parce que leurs révélations pouvaient inquiéter les plus hautes autorités ou ces grosses associations connues de tous.

      Ceux qui peuvent appuyer les lanceurs d’alerte se taisent parce qu’ils ont peur pour leur emploi si ce n’est leur vie.

      De même aux USA, des milliers de fonctionnaires sont témoins directs de la réalité du 911 et ils laissent le soin aux essayistes ou aux journalistes d’investigation de faire le boulot !

      Contrairement à la BBC, les media du MEDEF qui sévissent chez nous, harcèlent plus spontanément les lanceurs d’alerte que les accusés.

      PROTEGEONS PERRONNE !

      PS : en 2001, quand un millier de pompiers US ont défilé à New-York pour demander un déblaiement de Ground Zero respectueux des cadavres de leurs collègues, Bush Jr avait fait donner la Grade Nationale. Deux ans plus tard, USA et GB envahissaient l’Irak au nom du 911... Saddam ayant eu la tête arrachée par pendaison. Les dirigeants de l’Ouest Démocratique savent agir avec barbarie quand leurs sombres desseins le nécessitent...


      • 3 votes
        Alcyon 6 juillet 22:01

        @Vraidrapo
        ce gars là raconte que la maladie de Lyme vient de tiques nazies et truque les stats pour raconter n’importe quoi.

        Mais les idiots aiment supporter les charlatans ....


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 juillet 22:45
        Alcyon 6 juillet 22:01

        "@Vraidrapo
        ce gars là raconte que la maladie de Lyme vient de tiques nazies et truque les stats pour raconter n’importe quoi.

        Mais les idiots aiment supporter les charlatans ...."

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @Alcyon
        Je ne prétends pas connaitre de manière exhaustive ce dossier ; mais si ce gus n’est qu’un charlatan

        comme vous l’affirmez péremptoire, il faut s’intéresser aux corollaires effarants -pour notre société- qui en découlent et dont vous ne pipez mot !
        Si les Prs Raoult & Perronne sont des charlatans avérés ; alors que les "autres" ne le seraient pas, cela -mine de rien, vous le sous-entendez— condamne quand même toute notre société : en effet qui les a placés à des postes si importants & pourquoi personne ne les a dénoncé avant l’affaire de la chloroquine ?

        Ces affreux charlatans -vous en conviendrez, j’espère ne sont pas arrivés par génération spontanée, à l’age de la retraite ?!

        Les condamner eux -surtout de la manière péremptoire dont vous le faites revient pour un esprit logique, à condamner

        toute la société, ou pour le moins, le système universitaire qui est le support principal de notre intelligentsia dégénérée...

        Pourquoi vous ne le faites pas comme moi ?

        Après, et cela après seulement, nous pourrions distribuer les palmes, à ceux qui ont la plus grosse... cela devrait aller de soi ! NON ?

        Merci pour votre contribution

        CQFD


      • 3 votes
        sls0 sls0 7 juillet 00:19

        @Mao-Tsé-Toung
        Peronne et Raoult on truqué leur études, Peronne au moins l’a vite retiré. Ca ressemble assez bien à des méthode de charlatans le truquage d’études.


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 juillet 00:30
        sls0 7 juillet 00:19

        "@Mao-Tsé-Toung
        Peronne et Raoult on truqué leur études, Peronne au moins l’a vite retiré. Ca ressemble assez bien à des méthode de charlatans le truquage d’études."

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @sls0
        Amettons qu’ils soient tous deux des charlatans : mais pourquoi vous ne parlez pas des "autres" ?
        Lire ce que j’en dis à Alcyon qui tient les mêmes propos que vous les concernant !

        Merci pour votre contribution


      • 2 votes
        Super Cochon 7 juillet 02:11

        @sls0
        .
        .
        Raoult à truqué ses statistiques ? ........ j’attends tes explications foireuses !
        .
        .
        .


      • vote
        sls0 sls0 7 juillet 02:49

        @Super Cochon
        Rien de tel qu’un chercheur pour prouver la fraude.
        Comme il s’est aussi intéresser aux morts marseillais une autre vidéo.


      • 1 vote
        sls0 sls0 7 juillet 03:17

        @Mao-Tsé-Toung
        C’est que les autres leur hypothèse c’est le cheminement normal via une revue scienfifique qui n’appartient pas à un pote.
        Les autres ne s’étallent pas sur youtube, ils laissent ce média aux charlatans.
        Est-ce que j’ai regardé l’étude du Lancet ? Oui.
        Est-ce j’i ai trouvé des erreurs ? Non, je ne regarde que le formalise et la validité des stats. Comme les autres je n’avais pas accès aux données.
        Certains y ont vu des erreurs hors données ? Oui des médecins australiens ont trouvé des anomalies coté hôpitaux australiens.
        Des diabétologues ont trouvé des incohérences vis à vis du diabète en Asie, la prévalence ne collait pas.
        Je ne suis ni australien ni diabétologue, je n’ai rien vu. Mais d’autres ont vu même sans accès aux données. Une parution a un premier contrôle via le peer review. Le vrai contrôle c’est par les collègues. Par curiosité je suis allé voir, il y a des questions de pointures.
        Les études de Raoult sont toujours à l’état de préprint donc il n’y a pas le question/réponse habituel.
        C’est hors du circuit normal qu’il y a eu des remarques. Pour le cochon j’y ai mis deux vidéos d’un chercheur, la première parle de l’étude, je laisse la parole aux pros. Personnellement j’avais vu un changement de données entre deux indices, la faute impardonnable. Ça m’a suffit. Même un apprenti chercheur n’oserait pas le faire, sa carrière serait brisée avant de l’avoir commencé.


      • 1 vote
        sls0 sls0 7 juillet 04:04

        @Mao.
        Mes contrôles sont à minima l’échantillon que l’on peut retrouver via IC95 et je regarde s’il n’y a pas eu de lissage de données, l’être humain son aléatoire n’est pas assez aléatoire.
        Une étude c’est :
        Une description précise de ce que l’on va faire.
        On en discute avec avec le statisticien.
        On fait l’expérience ou le test et on refile les données au statisticien.
        Ensuite le chercheur écrit son papier.
        Assez souvent on se passe du statisticien c’est faisable.
        Un épidémiologue c’est un médecin qui se paie en plus 3 années de stats dont une année à apprendre les pièges, biais des stats et facteurs de confusion.
        Un épidémiologue peut se passer du statisticien car il connait les stats et surtout les biais associés.
        Une étude sans être de la partie peut se contrôler via les stats, s’il y a des biais c’est souvent là qu’on les trouve.
        S’il y a bien une personne qui doute des stats même des siennes c’est le statisticien, il a du bol, les outils de contrôle il connait.
        Un sondage ? Je vais sur le site du sondeur, je regarde la méthodologie employée, la neutralité des questions, et c’est seulement après que je regarde les résultats.
        Le complotisme ce n’est pas ma tasse de thé mais je faisais partie de ceux qui dénonçaient un sondage biaisé sur le sujet. C’était l’institut Montaigne qui payait de mémoire.
        En sociologie les sondages sont souvent corrects, les autres me rendent suspicieux, même fait honnêtement il y a du biais, on pose rarement une question dont la réponse risque de nous indisposer.


      • 2 votes
        Super Cochon 7 juillet 04:15

        @sls0 ....... FAUX !
        .
        .
        Cette vidéo d’Hervé Seitz travaillant au CNRS est mensongère ! ........ je te laisse le soin de me dire OU il ment !
        .
        .
        Je te réserve le même sort que ton pote bubu que j’ai mis KO sur ce même thème !
        .
        .
        .
        On va voir combien de temps tu vas durer en face de moi !


      • vote
        sls0 sls0 7 juillet 05:00

        @Super Cochon
        Mais c’est au cochon d’argumenter contre quelqu’un du CNRS, c’est qu’il a aucun argument ce bon cochon.

        Si c’est au niveau de la stupidité c’est vrai que vous êtes imbattable.

        Ici il est 22h45, par contre le cochon il passe sa nuit devant son écran. Il parasite la nuit et dort la journée quand les autres bossent. Il y a plus l’excuse du confinement, il faut faire attention à ces détails.
        Je suppose que le cochon n’a aucune existence à part son existence virtuelle ici. C’est son petit monde ici, il existe, c’est son pré carré. Il y tient car dehors il n’existe pas, il n’a même pas droit à une moue de dédain de la part d’une gonzesse, c’est l’insignifiant. Un Dupont la joie mais avec encore moins dans le slip.

        Un petit roquet qui aboie c’est tout, du moins dans le monde virtuel. Dans le monde de tout les jours c’est qu’il rase les murs l’insignifiant, c’est la peur qui guide sa vie, ça transparait dans ses écrits.

        Je dis pas bonne nuit car vous ne dormez pas la nuit.
        Moi j’arrête, il fait moins de 30° et la terrasse me tend les bras. Magnifiques les étoiles sous les tropiques.


      • vote
        Vraidrapo 7 juillet 05:21

        @Alcyon
        Quand des gars se mouillent à ce point et qu’on ne peut les éliminer physiquement, il ne reste qu’une solution créer la cabale. Cabale dont tu fais partie !

        Si tu cherches vraiment des charlatans, je peux t’en indiquer des millions que tu peux voir et entendre tour à tour sur les écrans :
        Tous ceux qui continuent d’évoquer le 911 sous l’angle de la VO ! On y trouve ceux qui considèrent que Talonnettes est un ancien président comme un autre.
        Complice de Bush Jr, il ne sent pas gêné le moins du monde par les conséquences inépuisables de ses ingérences en Libye ou en Syrie (dès 2011).


      • 2 votes
        Super Cochon 7 juillet 05:46

        @sls0
        .
        .
        Un bon conseil , évite la voyance , t’auras aucune clientèle ! ........ Je suis artiste peintre et marchant d’art , je travaille la nuit , je gagne très bien ma vie et je t’emmerde !
        .
        .
        Part contre , si tu n’as pas trouvé que ce type du CNRS ment , de deux choses l’une , soit t’as pas vu la vidéo , soit t’es c.. comme un balaie !
        .
        .
        J’attends ta réponse , tête de poisson pané !
        .
        .


      • 1 vote
        bubu12 7 juillet 14:15

        @Super Cochon

        a mon avis tu devrais rester sur la peinture parce que le reste c’est un peu difficile pour toi


      • 2 votes
        sls0 sls0 7 juillet 14:27

        @Super Cochon
        Si je propose la vidéo c’est que je l’ai vu plusieur fois p’tit bonhomme.
        A toi d’argumenter p’tit bonhomme.
        Un marchand d’art qui travaille la nuit, c’est bien commun que les acheteurs paient mieux la nuit.
        Quand je travaille, je travaille, je ne passe pas mon temps sur un forum.
        Non, non vous n’êtes qu’un insignifiant qui n’a qu’une existance que sur agoravox. Comme vous êtes d’une stupidité assez déconcertante vous inventer un fable d’artiste peintre marchand d’art.
        Vous n’êtes qu’un profiteur d’allocations aigri c’est tout. C’est pour cela que vous en voulez à la terre entière.


      • 2 votes
        Super Cochon 7 juillet 19:29

        @sls0
        .
        .

        " Je suppose que le cochon n’a aucune existence à part son existence virtuelle ici. C’est son petit monde ici, il existe, c’est son pré carré. Il y tient car dehors il n’existe pas, il n’a même pas droit à une moue de dédain de la part d’une gonzesse, c’est l’insignifiant. Un Dupont la joie mais avec encore moins dans le slip.

        Un petit roquet qui aboie c’est tout, du moins dans le monde virtuel. Dans le monde de tout les jours c’est qu’il rase les murs l’insignifiant, c’est la peur qui guide sa vie, ça transparait dans ses écrits. "

        .
        .
        .
        Ne nous parle pas de ta vie , et ne reporte pas tes tares sur les autres ! ...... ça se voit de trop !

        .
        .
        .


      • 1 vote
        Super Cochon 7 juillet 20:04

        @sls0 ........ écoute MENTEUR !
        .
        .

        Je t’ai déjà pris en flagrant délit de mensonge sur une autre vidéo ou tu prétendais que les enfants se connaissaient car ils venaient de la même école alors que la vidéo ne le mentionnait à AUCUN moment , et pour t’en essayer de t’en sortir , t’as fini par une explication foireuse tout droit sorti de ton imagination avec une grosse dose de calcul ! ...... (voir le lien Affaire de la MAISON BLEUE - Franc-Maçonnerie ... Ton commentaire du 30 juin à 19:56)
        .
        .

        Après avoir été démasqué ! ...... t’as fermé ta bouche , et t’es pas revenu dans la conversation ! ......... CONCLUSION , tu ne comprends pas le contenu d’une vidéo le 30 juin , je ne vois donc pas pourquoi tu comprendrais celle de Hervé Seitz que tu as posté pour contrecarrer les travaux du Professeur Raoult !
        .
        .
        .



      • 2 votes
        sls0 sls0 8 juillet 03:07

        @Super Cochon
        A part vos mantras de croyant et traiter les autres de menteur, le p’tit bonhomme sort aucun argument de valable. Coté dialectique depuis l’école primaire ça n’a pas évolué.
        Je n’ai pas posté pour contrecarrer les travaux de Raoult mais pour montrer que c’est un fraudeur et un menteur.
        Vous pouvez traiter de menteur que ça ne fera pas disparaitre le lien. On regarde la vidéo et ensuite l’étude de Raoult. Là on s’aperçoit qu’il a triché. C’est à la portée de tout le monde. Celui que ça intéresse regarde et il a la réponse. Il se fera sa propre idée. Je ne cherche pas à influencer les gens hormis pour faire en sorte qu’ils soient plus critiques, qu’ils remontent aux sources. Qu’ils ne se fasse pas rouler dans la farine par une grande gueule dans votre genre.
        Ni par moi d’ailleurs.
        Que les gens fassent leur propre idée sans se laisser rouler dans la farine par les charlatans en tout genre.
        Et un p’tit pour la route sur rhétorique de Raoult :
        https://youtu.be/YtFFaGMgYhY
        Et un autre, je suis de bonne humeur aujourd’hui, c’est cadeau : https://youtu.be/eubSvaIHUa4



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès