• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Le Pr. PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Didier Raoult »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 7 juillet 2020 20:19

@sls0
Honnêtement, à une époque, j’ai presque cru que tu étais de bonne foi mais que tu manquais d’informations pour te forger un avis cohérent, ce qui ne t’empêchait pas faire mine de maitriser un sujet que tu n’avais que survolé. Aujourd’hui, tout le monde peut constater ta bêtise crasse (ou ta mauvaise foi, mais je penche désormais sur ta bêtise). Etant donné que l’hydroxychloroquine a été interdite, il est évident que tes sources sont aussi fiables que l’étude du Lancet qui a inventé de toutes pièces ses données : une étude statistique sensé étudier 80 000 morts qui étaient inventés de toute pièce, excusez du peu. Mais ta croyance obsessionnelle au système, ton anti-complotisme viscéral t’empêchent d’être lucide. Tu es l’exemple parfait du type victime de dissonance cognitive. Car, à moins de vivre dans une grotte personne ne peut gober que la France a administré cette molécule diabolisée et interdite à la vente même sous prescription dans une telle proportion. Il y a bien eu quelques exceptions dans certains services hospitaliers mais ils étaient marginaux car dangereux pour le médecin qui s’y risquait et peu l’ont tenté juste à cause du lavage de cerveaux généralisé. Le docteur Perrone a témoigné de l’absence de traitement au CHU de Nantes par exemple... qui a laissé mourir son beau-frère.

Donc maintenant, on sait que tu est stupide sls0, incapable de mettre des chiffres en doute alors qu’une campagne d’intox contre cette molécule à bas prix non breveté a été mise au grand jour. Campagne de désinformation qui a même éclaté jusque dans les media mainstream avec l’étude bidonnée du Lancet, puis avec le protocole truqué de étude l’utilisant l’HCQ en surdose (2,4gr/jour au lieu de 0,6 chez Raoult) en Grande Bretagne et les autres qui l’ont administré tardivement, au stade où tout le monde sait qu’elle est inutile.

Le bon côté de ton intervention même si elle est navrante de cupidité, c’est que tu nous montres une nouvelle source internationale de chiffres faussés, bidonnés de A à Z. Comme le lien que tu nous donnes mène à un site anglo-saxon, il est facile de comprendre que les auteurs de ces chiffres n’ont même pas été mis au courant que l’HCQ a été interdite en France. Ces cons-là ont dû penser que comme c’est le pays du Dr Raoult, la France en a bénéficier grandement. Ou encore, elle est destinée à un public international qui pourra donc être leurré facilement. J’imagine la gueule de la ménagère de moins de 50 ans qui tomberait sur ces chiffres à la télé française après toute cette campagne d’interdiction rapportée par les media depuis plus de 3 mois.

Merci donc de nous montrer cette étude, qui est une preuve de plus du complot visant à discréditer l’hydroxychloroquine pour laisser la place à une nouvelle molécule miracle qui rapportera beaucoup de dividendes aux actionnaires de l’entreprise pharmaceutique qui la produira (et dont les auteurs font sûrement partie). Le lien entre le montant des gens ayant toucher de l’argent de la part de Gilead qui veut placer son médicament contre le covid19 et leur véhémence contre l’HCQ est démontré également.

Pour mettre tout le monde d’accord, les dernières nouvelles (notamment que Raoult avait raison sur le taux de mortalité de AP-HP de Paris dont le directeur ne connait même pas les chiffres et a voulu l’attaquer en justice... le con) : https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=og7doP37AI8&feature=emb_logo


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès