• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’exploit de Mamoudou Gassama (premier anniversaire) - Enfant sauvé (parents (...)
#57 des Tendances

L’exploit de Mamoudou Gassama (premier anniversaire) - Enfant sauvé (parents bizarres !) : Fake News ou MIRACLE ?

Un an après l’acte héroïque de #MamoudouGassama, des #scientifiques prennent la parole aux côtés d'Andre Bercoff

(Partie 1) Mamoudou Gassama : expertises et théories de complots

Ajoutée le 4 juin 2019

(Partie 2) Mamoudou Gassama : expertises et théories du complot 


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 https://www.sudradio.fr/societe/revelations-sur-laffaire-mamoudou-gassama-les-scientifiques-prennent-la-parole

  Florence Rault sur Mamoudou Gassama : "Tout ça me semble très improbable"

Révélations sur l'affaire Mamoudou Gassama : les scientifiques prennent la parole !
Par La Rédaction / Mardi 4 juin 2019 à 13:54
André BERCOFF
André Bercoff dans "Bercoff dans tous ses états" sur Sud Radio, le 4 juin 2019.
Émission spéciale "Mamoudou Gassama : Que s’est-il réellement passé ? Est-ce possible qu'un enfant de 3 ans chute d'un étage et puisse se rattraper à la rambarde du balcon du dessous ? Pourquoi n'y a t-il pas eu d'enquêtes ? Des scientifiques et avocats prennent la parole dans l'émission d'André Bercoff dans tous ses états sur Sud Radio. 
Valéry Rousseau : "Un enfant qui chute d’un étage pèse 120Kgs selon les lois de Newton"

André Bercoff s'interroge sur ce qui s'est réellement passé il y a un an lorsque Mamoudou Gassama a sauvé la vie d'un enfant, rue Marx-Dormoy dans le XVIIIe arrondissement. Il s'étonne notamment qu'il n'y ait pas eu d'enquête ou si peu, et que le mot d'ordre ait été : "Circulez, y'a rien à voir !"
Le scientifique Valéry Rousseau, professeur à l'Université de Loyola aux USA a publié un calcul sur un site scientifique (https://arxiv.org/pdf/1807.05502.pdf) qui démontre qu'il est, selon les lois de la physique, impossible qu'un enfant chute d'un étage et se rattrape à la rambarde du balcon de l'étage du dessous. André Bercoff lui donne la parole.

 Un enfant qui chute d’un étage pèse 120Kgs selon les lois de Newton

Florence Vivès : une chute d'un étage... ses mains auraient été pulvérisées

Un avis que partage Florence Vivès, docteur en physique, inspecteur nucléaire à l'ONU :

 Une chute d'un étage... ses mains auraient été pulvérisées (...) On ne va tout de même pas remettre en question les lois de la physique et donc celles qui régissent l'univers qui nous entoure, pour satisfaire au desiderata de la bien-pensance, nous explique t-elle.

Florence Rault : " Dans cette histoire, on est dans le miracle permanent, personne ne se pose de question, aucune expertise n'est demandée, ce qui est étonnant "

Pour Me Florence Rault, avocate pénaliste au barreau de Paris, cette affaire pose des questions :

 Personne ne s'est demandé comment un tel miracle a pu se produire. Oui, on peut parler de miracle, on y croit ou on n'y croit pas, mais c'est vrai que lorsqu'on écoute les experts, ça paraît assez difficile d'imaginer que cet enfant ait pu, comme ça, dégringoler d'un étage, se rattraper comme un acrobate aguerri sans perdre ses tongs, ne présenter aucune blessure... Or si tant est que cela se soit déroulé comme on le dit, il aurait dû présenter des blessures aux mains et certainement aux pieds. Tout ça me semble très improbable.

Elle poursuit son explication :

 C'est un joli conte de fée. Un enfant a été miraculeusement sauvé, c'est formidable. Et on a un jeune garçon qui a escaladé la façade de cet immeuble de manière incroyable (...) Mais pour autant, une fois qu'on a tous donné dans l'émotion et qu'on a tous compati, c'est vrai que des questions se posent.

 Il est surprenant qu'il n'y ait pas eu, au minimum, une information d'ouverte. On l'entend à longueur d'ondes. Dès qu'il se passe le moindre fait quelconque, une information est ouverte, le procureur s'exprime et réclame que justice soit faite (...). Là miraculeusement. Dans cette histoire, on est dans le miracle permanent, personne ne se pose de question, aucune expertise n'est demandée, ce qui est étonnant.

Selon André Bercoff, ce qui a été frappant, c'est que tout a été clos dans l'émotion. Mais est-ce que c'est comme cela que l'on opère, habituellement ? "Normalement non, répond Me Rault.

Ce qui me choque aussi, au-delà du fait qu'il n'y ait pas eu la moindre question posée sur la chute elle-même, je me rends compte que, dans tout un tas d'autres circonstances, la moindre défaillance des parents entraîne l'intervention de l'aide sociale à l'enfance, des éducateurs, des juges pour enfants...".

"Oui, le père a été sanctionné vite fait bien fait et, en même temps, on ne lui a pas retiré son enfant ou fait en sorte que des mesures soient prises pour l'accompagner dans sa parentalité. L'enfant a été mis dans une situation de danger extrême, malgré tout. Il est tout de même resté accroché, risquant une mort certaine (...). On est vite passé sur le rôle du père et sa défaillance. On ne sait pas du tout, aujourd'hui, ce que fait cet enfant ni comment le père s'en débrouille. ."

 

Tags : Droit Information et Médias Société Santé Santé menacée Droits de l’homme Science et techno Complot Emmanuel Macron Migrants




Réagissez à l'article

85 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Hieronymus Hieronymus 7 juin 10:51

    ah Enfin !

    peut être nos échanges (sur un autre fil) ont convaincu en haut lieu la rédaction de l’opportunité de cet article

    nous en avons longuement discuté l’an dernier, bien sûr que c’est une mise en scène à fin politique dont le message est "les immigrés sont sympas"

    l’an dernier déjà, seul Bercoff au milieu de tous ces merdias bêlants et lâches avait eu le cran de mettre les pieds dans le plat en posant les vraies questions, le système a fait semblant de ne pas entendre, de ne pas écouter, après que Mamoudou ait été reçu à l’Elysée, ça ferait sacrément désordre au niveau du story telling, fallait quand même pas tout foutre en l’air, non ?

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/07/revelations-sur-laffaire-mamoudou-gassama-cetait-une-mise-en-scene/

    on attend les excuses de ceux qui nous traitaient "d’obsédés du complot"  smiley


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 juin 12:02

      DONNONS d’abord LA PAROLE à un "anti-complotiste" notoire  ; objectivité oblige !
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      Sur un autre fil, ce matin :
      @Hieronymus

      Mao-Tsé-Toung 7 juin 11:09

      @Hieronymus

      ... enfin publié ; vous allez pouvoir vous marrer ; sls0 a déjà ouvert le bal des "anti-complotistes" ici-même :

      ----------------------------------

      sls0 6 juin 05:17

      @berry
      Au fait je suis allé voir la note de calcul du super physicien de la Nouvelle Orléans.
      Il se plante 3 fois.

      la hauteur des étages esr de 2,67 à 2,71m et non 3m.
      La hauteur de débattement des bras d’un mioche est de 70cm et non 50cm.
      La masse d’un enfant de 3 ans n’est pas 20kg.

      Se planter de 10-20% quand il y a du carré derrière ça fait de l’erreur conséquente.

      Avec les bons chiffres ça tombe à 40-45kg et non 120kg.

      Il emploie un scénario de chute, il peut en avoir d’autres qui diminuent encore plus l’impact. Comme personne n’a vu la chute on garde le plus pénalisant.

      Au fait en quoi ça dérange le fait qu’il ait sauvé ce gosse ?

      Ok, c’est Mamadou qui fait rêver Rihanna et non Berry.

      Je ne connaissais pas Mamadou, du coup je suis allé me renseigner pour avoir la gueule des apparts, il y avait aussi la gueule de Rihanna.

      Par chez moi le modèle Rihanna c’est courant, Berry vous sauvez un mioche, une petite vieille, un hamster, vous le dites, je ferai suivre localement. Je ne promets rien, il y a le physique aussi qui compte. Avec sa petite tronche, il doit en faire craquer plus d’une le Mamadou.

      Au fait, la justice ouvre une enquête quand on fout quelqu’un par dessus le balcon dans le sens étage>sol et non l’inverse. C’est qu’il foutrait le père Noël et mère Thérésa au trou ce bon Berry.

      cet artiste de sls0

       ; un rigolo qui vient sur Ago seulement pour se défouler a mis le paquet pour contester tout ce que disent Bercoff & Co ! Ceux qui ont étudié le dossier à fond vont, je l’espère, lui répondre !
      Attendons ; en nous félicitant qu’Ago ose enfin relancer le débat du grand MIRACLE du siècle ; et que sls0

      et compères vont nous expliquer pourquoi on ne connait toujours pas : ni le père, ni la mère, ni l’enfant ; alors que nous devrions tous réunis fraternellement, toutes religions comprises, fêter ce MIRACLE exceptionnel, comme il se doit... & n’oubliant pas de remercier tous le Dieux : Allah, Yaveh, etc ! Car sans Dieux, je ne vois pas comment ce MIRACLE

      eut été possible (à moins que sls0

      nous explique, sans déconner, comment cela a été possible selon lui) !

      Attendons donc

      CQFD


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 7 juin 13:07

      @Mao-Tsé-Toung
      allez une petite gâterie :
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/mamoudou-gassama-la-gonzolitique-77463
      c’est cet tartik où l’on a vu tous nos intellos anti-complotistes jubiler, forts auréolés de l’autorité du Youtubeur TroubleFait, d’habitude pas mauvais mais qui là n’avait manifestement pas trop creusé le sujet (certains n’aimaient pas la Physique au Lycée)
      https://www.agoravox.tv/commentaire13188038
      voir la fin du message, l’adoubement de l’enquêteur Sutter Kane par "l’intello" MaQ, plus narcissique que chercheur sincère de vérité, mais glissons..
      on se régale smiley


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 juin 14:31

      Notamment ce morceau choisi mérite de passer en boucle tant que nous n’avons pas une réponse sensée de nos anti-complotistes

      si brillants, d’habitude, pour tout expliquer !
      Vont-ils nous dire en la circonstance, qu’aussi bien Bercoff

      que Me Rault

      radotent & disent n’importe quoi ?
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Hieronymus

      Selon André Bercoff, ce qui a été frappant, c’est que tout a été clos dans l’émotion. Mais est-ce que c’est comme cela que l’on opère, habituellement ? "Normalement non, répond Me Rault.

      Ce qui me choque aussi, au-delà du fait qu’il n’y ait pas eu la moindre question posée sur la chute elle-même, je me rends compte que, dans tout un tas d’autres circonstances, la moindre défaillance des parents entraîne l’intervention de l’aide sociale à l’enfance, des éducateurs, des juges pour enfants...".

      "Oui, le père a été sanctionné vite fait bien fait et, en même temps, on ne lui a pas retiré son enfant ou fait en sorte que des mesures soient prises pour l’accompagner dans sa parentalité. L’enfant a été mis dans une situation de danger extrême, malgré tout. Il est tout de même resté accroché, risquant une mort certaine (...). On est vite passé sur le rôle du père et sa défaillance. On ne sait pas du tout, aujourd’hui, ce que fait cet enfant ni comment le père s’en débrouille. ."

      ps)

      j’ajoute moi que dans ce dossier si important puisque se terminant sur un MIRACLE, on ne connait toujours pas grand chose sur le père, la mère, l’enfant, un an après, comme s’ils étaient interdits de représentation pour toujours !

      ... interdits de représentation

      par qui ?

      (d’habitude

      dans ce type d’enquête, on se pose la question toute simple : à qui profite le crime ?)

      Appels à témoins de bonne foi !

      Merci à tous pour votre contribution ; n’oublions pas la question principale que je pose :

      Fake News ou MIRACLE ?

    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 juin 15:08

      Me Rault :
      "L’enfant a été mis dans une situation de danger extrême, malgré tout. Il est tout de même resté

      accroché, risquant une mort certaine (...)

      "
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung

      Certains (complotistes ?)

      ont prétendu que :
      "Il est tout de même resté (accroché) soutenu plutôt disent-ils, par un appareillage sophistiqué dont on verrait certains détails sur les diverses vidéos !"

      (Ceux-là, a priori, en se plaçant dans la thèse du MIRACLE, ont commis un crime grave de mensonge...)

      Ont-ils été poursuivis à ce jour ?

      Et si NON pourquoi ?

      Merci pour votre contribution


    • 2 votes
      berry 7 juin 15:34

      @Hieronymus
      Le découpage seconde par seconde de la vidéo sur le site Résistance Républicaine est intéressant.
      On peut penser à un scénario de ce type :
      Les premières secondes, l’enfant est seul, il ne bouge pas latéralement, il est comme un alpiniste attaché à son relais. Son harnais est relié à la rambarde du balcon par un mousqueton et une petite longe.
      A partir de la 21ème seconde, le "voisin" le fait coulisser vers lui, il porte ses deux mains sur le haut de son harnais et commence à dévisser le mousqueton.
      (Sur d’autres images publiées par ailleurs, on peut voir que ce voisin a les pieds sur un petit tabouret judicieusement placé dans le coin du balcon, pour augmenter son allonge.)
      A partir de la 30ème seconde, Mamoudou et le voisin tiennent tous les deux l’enfant, ils le ramènent à l’intérieur du balcon.
      On peut imaginer une petite corde d’escalade de 8 ou 9 millimètres qui passe derrière la rambarde, pour sécuriser toute l’opération. Vu la mauvaise qualité des images, elle passera complètement inaperçu.

      L’immeuble se prête bien à ce canular. Il appartient à l’état qui le loue pour les fonctionnaires du trésor public en mission à Paris, il est largement inoccupé, il n’a pas de vis-à-vis et le grillage des garde-corps offre de bonnes prises d’escalade.


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 7 juin 18:16

      @berry
      c’est un fake et un gros fake
      on voit bien que le gamin a les pieds dans le vide la plupart du temps et que ses bras ne sont pas tendus, ensuite on n’est même pas certain qu’il tienne la rambarde avec ses 2 mains, bref il est comme en suspension durant de longues minutes, mais comment est-ce possible ?
      grâce à un harnais, lequel soutenu par un ou plusieurs fils de nylon type cane à pêche, c’est très fin et extrêmement solide, les auteurs de cette mise en scène ne sont quand même pas fin au point de ne pas avoir sécurisé le bambin au préalable, escroc mais pas criminel..
       smiley
      ce canular médiatique date d’il y a 1 an, autre canular en cours : l’incendie "accidentel" de ND de Paris, ce crime d’Etat s’est trouvé confirmé par des mesures d’exception :
      -interdiction aux architectes et aux gens du métier de s’exprimer dans les médias
      -loi spéciale permettant de déroger à toutes les règles de conservation du patrimoine pour la reconstruction de ND, en fait c’est l’Elysée tout seul qui va décider du projet de modification du bâtiment historique
      "nous la rebâtirons plus belle encore" dixit l’éborgneur
      c’était prévu, hein ?


    • vote
      Hieronymus Hieronymus 7 juin 18:18

      @Hieronymus
      ne sont quand même pas fous


    • 1 vote
      pegase pegase 8 juin 12:05

      @Hieronymus

      nous en avons longuement discuté l’an dernier, bien sûr que c’est une mise en scène à fin politique dont le message est "les immigrés sont sympas"


      -
      On est plus à une mise en scène près dans ce foutu pays smiley


    • vote
      makhno makhno 8 juin 19:23

      @berry
      ...il faut ajouter que la section de la main-courante de la balustrade en métal (lisse) est RONDE et mesure env. 5 ou 6 cm de diamètre... , ce qui pour une main (ou 2) d’un enfant est impossible a "accrocher" à 25 km/h ... (ça glisse... !!! ).
      Même Patrick EDLINGER (R.I.P) n’aurait pu se rattraper en chutant , à une barre en métal lisse , de section ronde... , et quant a se rattraper aux mailles métalliques du "grillage" , il aurait perdu 2 doigts avant de s’écraser au sol... !

      En zoomant sur les balcons (avec "Street view"... au 51 Rue Marx Dormoy PARIS.) on a une vue précise sur les détails de ces balustrades... !
      C’est édifiant...


    • 6 votes
       Saladin Saladin 7 juin 13:47

      J’espère qu’un jour on aura aussi le droit de se poser des questions sur le Bataclan, Charlie Hebdo, les chambre à toto, les armes de destruction massives de Bachar Assad 


      • 3 votes
        Hieronymus Hieronymus 7 juin 14:14

        @Saladin
        c’est pas pour demain, avec une "communauté internationale" qui admet toujours 18 ans après, la version officielle des attentats du 11 septembre quand bien même celle-ci est forcément fausse puisqu’elle contredit les Lois de la Physique
        tout ou presque est question de rapport de forces, la vérité on s’en cogne..


      • 1 vote
        makhno makhno 8 juin 20:51

        @Saladin
        ...."les chambres à toto"... ?? Mais ce thème est tranché depuis 1990 et la Vérité inscrite dans le marbre de la LOI...de la LOI.... !!!!!!!!
        Ce "non-détail" de la "ww2" , est depuis exclu des Recherches Historiques puisque purgé de toutes formes de doutes .

        Tu peux toujours te poser des questions.... ! Mais silencieusement.... dans ta tête , et en prenant soin d’enlever la batterie de ton téléphone , de ta perceuse et en te méfiant de ton chat... !
        Pour les réponses , tu te démerdes.... ! (moi je sais rien.. !! ...c’est clair... !?? )


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 7 juin 17:27

        Manifestement sujet à l’attention de ceux qui pensent que l’on peut résoudre les problèmes ... en s’en prenant (ou accusant) les effets de ces problèmes.

        .

        Il est vrai que chercher les responsabilités ... est moins aisé.

        Les effets de ces problèmes ... s’ils sont si récurrents, il va de soi que tout est prémédité.
        Je dis ça, je dis rien ... et je passe ...


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 7 juin 18:00

          Il était essentiel d’exhumer cette affaire qui reposait en toute gêne dans sa sépulture sous l’atmosphère oppressante d’une vérité abominable, affreuse et aux conséquences juste inqualifiables...

          Voyez tous les contre-feux allumés par les "élites" pour étouffer ce scandale, ce complot qui fait du 911 une opération artisanale, réalisée avec les moyens du bord par des novices en la matière...les turpitudes de la macronie, entre malversations diverses et variées, copinages malsains, répression féroce d’un mouvement social, mise en oeuvre des desseins obscurs du monde de la Banque, obéissance aveugle au lobby militaro-industriel, complicité avec des groupuscules terroristes etc...n’en jetez plus, la benne est pleine de ces manœuvres de diversion juste destinées à couvrir les forces agissantes autour de l’enfant acrobate...

          Ces "forces"...sans doute un marabout particulièrement pervers et retors, porté par le noir projet de rendre l’africain sympa...autant essayer de faire croire à la probité des Balkany...

          C’est bête...pour enfin entrer dans l’Histoire il suffisait de montrer patte blanche, de pleurnicher et de s’inventer quelques millions de victimes embourbées dans les déchets plastiques au fin fond de la Méditerranée...après les chaînes de l’esclavage, la chaîne alimentaire de l’écosystème marin, ils ne s’en sortiront jamais...


          • 1 vote
            berry 7 juin 19:22

            Il est vrai que les motivations pour monter une opération aussi sordide paraissent légères, mais force est de constater l’impossibilité physique de la chute depuis un étage supérieur, telle qu’elle nous a été racontée par les médias. On ne peut que s’étonner également de l’absence d’enquête de la part de la justice, malgré la gravité des faits.

            En creusant d’avantage, les doutes s’accumulent. La deuxième vidéo diffusée à l’époque montrait ainsi que le balcon où se trouvait l’enfant, ainsi que les deux balcons au-dessus étaient complètement vides. Il n’y avait aucune chaise ou mobilier sur lequel l’enfant aurait pu monter avant de basculer dans le vide. En plus, les baies vitrées de ces balcons étaient fermées, comme si l’enfant avait refermé derrière lui !

            Rien ne tient la route dans cette affaire.


            • 2 votes
              Norman Bates Norman Bates 7 juin 19:29

              @berry

              Par rapport à la "gravité des faits", comment ces "faits" peuvent-ils ou doivent-ils être caractérisés selon le code pénal.. ?
              C’est une vraie question...



            • 4 votes
              Norman Bates Norman Bates 8 juin 18:18

              @Norman Bates

              "Par rapport à la "gravité des faits", comment ces "faits" peuvent-ils ou doivent-ils être caractérisés selon le code pénal.. ?"

              Norman : tu as vu, Bates, personne n’a trouvé...
              Bates : C’est normal, Norman, feuilleter le code pénal prend du temps...tu avais une piste toi.. ?
              Norman : une vague inclinaison sur la mise en danger de la vie du morveux, pour le reste, la manipulation, la propagande c’est plus coton à qualifier...
              Bates : pareil que toi, Norman...mon intention était surtout de souligner le caractère carrément superficiel de cette histoire...un cyclone dans un dé à coudre...
              Norman : Bates, arrête avec tes métaphores, c’est nul.. !
              Bates : faut surtout que j’arrête d’avoir des hallucinations et de me parler à moi-même, ça ne me rend pas moins bête que si je pensais dans mon for intérieur...
              Norman : tu l’as dit, bouffi...


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 juin 19:59
              Sur l’autre fil, l’anti-complotiste notoire : sls0

              revient à la charge

              DONNONS LUI LA PAROLE :

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              sls0 7 juin 17:26

              "@Mao-Tsé-Toung
              Sls0 n’a pas à expliquer, je n’y étais pas mais il y a dû avoir des témoins voyez donc avec eux.
              Quand on fait un article ou une émission, on contrôle les sources ce que n’a pas fait Berkof.
              Je l’ai fait, le spécialiste s’est planté dans ses données.
              Il a dû se dire une parution en plus c’est bien sur le CV, en plus sur un sujet que les américains en ont rien a foutre donc pas de contrôle."

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @sls0
              Mon article sur le sujet est sorti ce matin ; objectivement j’y ai transféré vos propos par simple copié-collé ! Vous pouvez y venir défendre votre thèse : en ce qui me concerne, bien qu’étant, en partie du moins, de la partie (physique & mécanique appliquées, RDM, dans l’aviation notamment) je pense que comme pour le 11/9, c’est trop gros (les VO) pour être vrai...
              Les ignorants ne savent pas que les connaissances en physique

              sont relativement élémentaires ici ; ce qui pose problème c’est le formalisme mathématique (cad la modélisation du réel) ! C’est exact que Bercoff, dans son ignorance de la physique

              choisit pour ce faire, un spécialiste du nucléaire qui peut s’en sortir car les connaissances

              demandées sont relativement élémentaires

              si on excepte la modélisation du réel

               ; mais encore une fois c’est tellement énorme qu’il n’y a que des types comme vous pour vous raccrocher aux branches.

              Merci pour votre contribution


              • vote
                sls0 sls0 8 juin 06:48

                @Mao-Tsé-Toung
                Franchement j’en ai rien à foutre de cette polémique, je contrôle les sources c’est tout.
                Dans une vidéo d’un commentaire, il y a les images bien sûr mais aussi le son, les témoins ne manquaient pas, pour les flics l’enquête a été vite faite. Et ce qui devait intéresser les flics c’est le comment le mioche est passé au dessus de la rambarde. Quand on voit le nombre de mioches noyés dans des piscines privés malgré les rambardes, la surveillance c’est plus sûr.
                Des témoins sur place auraient vu s’il y avait maguouille. 

                Rousseau est un spécialiste de la MQ, qu’il ignore la hauteur d’un étage c’est normal mais quand on écrit quelque chose on se renseigne surtout que l’erreur est exponentielle.
                Rebelote avec les mesures d’un enfant de 3 ans 1/2, re erreur exponentielle. Un enfant de 3 ans 1/2 sa masse est entre 12 et 16kg, re erreur.
                Quand on a foutu son nez dans les eurocodes, on connait l’hauteur d’un étage. J’ai la moitié d’une école maternelle qui vient dire bonjour aux chiens à midi, le débattement des bras m’est plus facilement observable et mesurable. (Maintenant mon double mètre est à l’école)
                Pour remettre à plat les conneries sur les géants j’ai toutes les données de résistance des os et muscles du corps humain, c’est de la médecine légale et celle qui fout ses pieds froids contre mes mollets est jeune médecin. 4 g le corps tient très bien. Le record mondial (46,2g) c’est un médecin de l’aviation US, John Paul Stapp.
                Donc physiquement et biologiquement en refaisant les calculs avec les bonnes données, ça passe.

                Pour le 9/11 j’ai eu aussi des doutes.
                Pour l’effondrement des tours, pas trop, les eurocodes, les normes incendie et le RCCM m’ont suffit à dégrossir en attendant les données plus précises des rapports du NIST. Il me reste des doutes mais sur avant l’entrée des tours.
                Affaire classée, en plus reopen a sorti un mille feuille argumentaire dont les plus vraisemblables ne supportaient pas une analyse approfondie.
                Le plus comique c’est que certains mettaient des vidéos de leur preuve. Il y en a une pour le temps de chute du WTC7, j’ai employé la vidéo et le même logiciel. C’est là en image par image que je me suis aperçu qu’il s’était planté en étalonnant, il aurait dû s’en apercevoir, dans ses chiffres il y avait des accélérations supérieures à la gravité.
                La différence entre le croyant et le scientifique.
                Le croyant a une thèse, il recherchera toutes les observations ou chiffres qui iront dans le sens de la thèse.
                Le scientifique fait des observations et sort une hypothèse. Son plus gros boulot ainsi que celui des autres scientifiques c’est de trouver une observation ou une expérience qui invalide l’hypothèse. Si on arrive pas à invalider c’est bon.
                A ce sujet, son étude d’invalidation de Rousseau n’est pas loin d’être ridicule.

                Pour en revenir au spécialiste, pour les calculs c’est du niveau lycée mais il faut les bonnes données.
                J’avoue que n’ai pas regardé toute la vidéo, la bétise m’indispose parfois et ici c’est deux jours de suite.
                Je n’ai pas entendu les arguments du médecin.
                Si c’est un médecin légiste option accidentologie ou sportif j’ai eu tord. Mais c’est rare les médecins qui ont des connaissances en RDM voir en cinétique.
                Je me rappelle avoir fait une étude sur l’impact de l’hydrométrie du sable sur la contrainte dans les articulations des chevaux de saut d’obstacle, les m/s² passaient mieux coté entraineurs que vétérinaires.
                Un cheval équipé d’accéleromètres et une caméra pour les autres paramètres. Oui tout se modélise.

                Bercoff ferait une émission sur la terre plate, je ne crois pas qu’il aurait beaucoup des géographes qui répondraient à son invitation. Là je suppose que des spécialistes on dû lui répondre je ne voit pas où est le problème, il s’est rabattu sur un prof de mécanique US qui avait écrit un article pour augmenter son chiffre de parutions, pas de contrôĺe vu que c’est un sujet qui intéresse aucun américain. Niveau lycée et mal fait mais comme ça n’intéresse personne ça compte pour une parution et c’est bon pour la carrière les parutions.

                Pour résumer un non événement pour moi, si Bercoff s’est aperçu que le mode complotiste fait de l’audience tant mieux pour lui. Je n’ai pas d’avis, je contrôle la validité des sources c’est tout, je suis un sceptique et non un croyant ou un lapin de 6 semaines.


              • 1 vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 juin 09:48

                sls0 8 juin 06:48

                "Pour résumer un non événement pour moi, si Bercoff s’est aperçu que le mode complotiste fait de l’audience tant mieux pour lui. Je n’ai pas d’avis, je contrôle la validité des sources c’est tout, je suis un sceptique et non un croyant ou un lapin de 6 semaines. "
                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @sls0
                "... je suis un sceptique" qui a comme d’habitude choisi son camp ; celui des Versions Officielles... et cela systématiquement !
                Si vous permettez, j’ai souvenance, de votre prétendue expertise en orientalisme et répondiez à quelqu’un comme moi qui a passé toute sa vie à les étudier, notamment par des approches "non livresques", par exemple la Sanatana Dharma & le Bouddha en particulier, vous répondiez toujours par le même 

                leitmotiv :

                Je connais des moines ! (quels moines ?)

                Vous auriez du nous préciser : quelques SDF travestis en moine qui venaient se goinfrer chez vous, de temps en temps seulement, car je vous crois moins généreux que vous le chantez en permanence, et payaient votre générosité par des propos d’une grande banalité, sortis du livre des poncifs, les plus éculés.

                Alors quand je vous vois épouser les VO, les plus invraisemblables, permettez moi, d’être sceptique

                à mon tour sur votre probité intellectuelle !

                Merci beaucoup pour votre précieuse contribution


              • vote
                berry 8 juin 13:47

                @sls0
                Vous vous fichez de notre tête, à ce que je vois, comme les politiciens et les journalistes.

                " 4 g le corps tient très bien"

                N’importe quoi, il s’agit d’un enfant qui est censé se raccrocher avec les bras, pas d’un aviateur assis dans un fauteuil.

                "Un enfant de 3 ans 1/2 sa masse est entre 12 et 16 kg"

                Et alors, s’il fait 16 kilos au lieu de 20, les muscles de ses bras sont d’autant plus faibles.
                Le problème soulevé par les physiciens est qu’il a du encaisser un choc correspondant à 6 fois son poids, qu’il pèse 12, 16 ou 20 kilos importe peu.
                Si c’est un adulte de 80 kilos, il devra encaisser 480 kilos, le problème ne change pas.

                Un enfant qui saute de branche en branche et de balcon en balcon, ça n’existe pas. Vous confondez avec les singes.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 juin 14:02

                berry 8 juin 13:47

                "@sls0

                Un enfant qui saute de branche en branche et de balcon en balcon, ça n’existe pas. Vous confondez avec les singes. "
                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @berry
                ... pas con du tout votre propos ; je suis curieux de ce que va nous sortir sls0

                pour infirmer vos dires !

                Merci beaucoup pour votre précieuse contribution


              • vote
                sls0 sls0 8 juin 16:18

                @berry
                Ce n’est pas moi qui me fous de votre tête mais la physique et la physiologie. Vous auriez moins dormi au lycée vous auriez contrôlé le papier de Rousseau avec les bonnes données et vous seriez d’accord avec moi.
                Les 6 g sont dus aux données erronées, avec les bonnes c’est 4 g.
                Il ne faut pas trop se fier à la taille, une puce saute 30 fois sa hauteur, un éléphant ne sait pas sauter, un Berry se fera peut être battre par un mioche.
                Les stages de cirque commence à l’âge de 4 ans, les pros savent quel est le bon âge, ils ont l’expérience, Berry n’a que sa croyance et ses préjugés.
                Je me rappelle un article de fait divers des années 70, une mère avait sauvé son fils en soulevant une poutre. Une personne a eu la curiostité de peser la poutre elle faisait 370kg de mémoire. Dans cet article on a fait le parallèle avec un marin qui avait balancé une bombe à retardement par dessus bord pendant la guerre du Pacifique, 500kg la bombe. Parfois l’adrénaline donne un petit coup de pouce.

                Nota : que vous fassiez des remarques vis à vis de mes commentaires est normal. Mais lisez au moins ce que j’écris, c’est pénible de se répéter.


              • vote
                sls0 sls0 8 juin 17:25

                @Mao-Tsé-Toung
                La VO parfois est fausse, on remonte les sources, le coup de Castanner et de l’hôpital est un bon exemple.
                La version complotiste le postulat de départ est une sensation, une croyance. Partir d’une croyance et on va dans le mur.

                Voir plus loin, c’est un peu comme escalader une montagne d’où l’on voit plus loin.
                Il y a ceux qui sont en bas en train de discuter de la meilleur voie pour accéder au sommet. Ca discute.
                Il y a ceux qui ont commencé à grimper, certains arriveront au sommet.
                Il y a ceux qui sont arrivé au sommet, ils s’aperçoivent qu’ils n’ont pas tous empreinté la même voie, c’est pas grave, ils sont au sommet, l’heure est à profiter de la pleine vision et non plus discuter de la meilleure voie.
                Quand ils redescendent dans la vallée on leur pose des questions sur la meilleure voie mais que répondre, toutes les voies sont bonnes mais il faut monter.
                A 81 ans mon bon Mao vous en êtes encore à discuter de la meilleure voie au fond de la vallée.

                Il y a trois mémoires, la mémoire fluide très logique et rapide, c’est quand on est jeune jusqu’à 30 ans.
                Il y a l’intelligence ou mémoire émotionnelle après la quarantaine, elle peut permettre une compréhension spirituelle.
                Il y a la mémoire cristalisée, couche après couche elle augmente avec l’âge.
                Le bémol dans tout cela c’est qu’après 65 ans vient la sénescence. A 65 ans ce n’est que 1,2-1,6% de la population qui est touchée. A votre âge c’est 16 à 25%, je serai à votre place j’arrêterai de jouer à celui qui a la plus grosse coté spiritualité.
                Il fallait profiter de la période émotionnelle pour commencer à escalader, regarder vous, vous en êtes encore à discuter de la meilleure voie.
                Pour ce qui est des moines, j’ai de très bons amis au Népal est à Mac Leod Range dans le nord de l’Inde, voilà qui pourra situer la tendance générale. J’ai du pote zen aussi.
                Ma vision des choses c’est assez "soutra de l’estrade" une voie parmi tant d’autres, à chacun sa pointure de godasses d’escalade. Pas trop le style de godasses des potes, à part le zen quoi que....

                Je ne défends pas la VO, je recherche le factuel.
                Je risque plus d’avoir du factuel via google scholar qui est assez "VO" que dans des vidéos de quelques allumés sur youtube.

                Je vous laisse à vos vérités et croyances. Bon weekend.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 juin 19:30

                @Mao-Tsé-Toung
                Comme d’habitude, le sls0 quand il n’a pas de réponse plausible -l’enfant singe ?-, il botte en touche & comme un vieux moine pardon politicard il parle d’autre chose ! C’est vraiment un cas spécial ce sls0... mais pas très original quand même avec sa stratégie très proche de celle des trolls : il vous taille un costume à SES mesures et dit qu’il vous va très bien ; cela lui permet de l’emporter dialectiquement -dans sa caboche, tout au moins

                quel que soit l’adversaire qu’il trouve en face de lui en prétendant le connaitre, aussi bien, sinon mieux, que s’il l’avait enfanté.


              • vote
                Belenos Belenos 9 juin 02:10

                @sls0
                C’est plutôt "McLeod Ganj", si vous parlez des hauteurs de Dharamsala. 


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 juin 07:15

                sls0 8 juin 17:25

                1/

                "Pour ce qui est des moines, j’ai de très bons amis au Népal est à Mac Leod Range dans le nord de l’Inde, voilà qui pourra situer la tendance générale. J’ai du pote zen aussi.
                Ma vision des choses c’est assez "soutra de l’estrade" une voie parmi tant d’autres, à chacun sa pointure de godasses d’escalade. Pas trop le style de godasses des potes, à part le zen quoi que....

                2/

                Je ne défends pas la VO, je recherche le factuel.
                Je risque plus d’avoir du factuel via google scholar qui est assez "VO" que dans des vidéos de quelques allumés sur youtube."

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @sls0
                1/
                Pour ce qui est des moines, j’ai de très bons amis au Népal ET à Mac Leod Range dans le nord de l’Inde

                a)
                j’ai l’impression que vous êtes reparti à dire n’importe quoi : vous me parlez du Népal, sans mentionner KAPILAVASTU (ne consultez Pas WIKI pour jouer les branchés savants...)
                b)
                Népal

                & Mac Leod Range

                sont des commerces lucratifs dont les principaux clients sont des gogos comme vous et certains bobos évidemment :
                vous êtes vraiment un rigolo : je vous parle MIA et vous me répondez CENTRES COMMERCIAUX ; que ça se passe là où vous nous dites, même les cons l’ont compris que c’est pour mieux appâter le GOGO que vous êtes qui en la circonstance prouve bien son attachement sans failles aux Versions Officielles : on vous a vendu de l’Officiel avarié ; même avarié,

                comme c’est Officiel, c’est BON, c’est du VRAI... pour votre caboche où les neurones ne fonctionnent plus depuis longtemps déjà ; à supposer qu’ils aient fonctionné un jour... ce que RIEN nous le garantit, a priori !
                2/
                Vous avez admis après coup seulement la Fake News de Castaner.... pour revendiquer votre objectivité ; les plus cons de Ago comme tous les Merdias ont été obligés de faire marche-arrière et vous avez le culot de vous en féliciter ; c’est un comble...
                Je sais que c’est trop vous demander ; mais je le tente quand même : merci d’arrêter SVP de supporter fanatiquement les VO ; vous êtes pire que les Merdias sur le sujet...

                Merci pour votre contribution


              • vote
                sls0 sls0 9 juin 14:46

                @Belenos
                Oui, 24 ans après le lapsus, je m’étais trouver un logement misnuscule, pas bien grande la "maison", pour les photos j’avais mis un panneau mac leod range. Instants très sympas d’où le lapsus.
                La cuisine et la douche étaient à l’extérieure, assez rustique mais très calme.


              • vote
                sls0 sls0 9 juin 20:10

                @Mao-Tsé-Toung
                Ne vous inquiétez pas pour mes neurones, parmi les miss dont je subside les études il y a Carmen en avant dernière année de psychologie clinique, une femme médecin, coté suivi c’est bon.
                A 62 ans on rentre pas encore dans les stats de la démence des vieux. A 65 ans c’est 1,4-1,6% à votre âge c’est 25%.
                S’il y en a un qui doit s’inquiéter c’est vous.
                Si vous allez voir un psy pour votre QI vous risquez d’avoir de mauvaises surprises. Il pourrait aller voir la variation de cohérence de vos commentaires sur deux ans, c’est parlant.
                Carmen dirait début de F03 [294.8] en se basant sur cette perte de cohérence. Ils ne parlent pas comme nous les psy.
                Vous êtes encore à votre âge dans la vallée à discuter de la meilleure voie et en plus vous êtes le seul à creuser.

                Pour le Népal, il y a une famille sympa dont j’ai été témoin de mariage d’une de leur fille en Belgique.
                Le marié était le fils de mon meilleur pote qui a de gros liens avec le Népal, le Bhoutan et le nord de l’Inde.
                Comme j’ai des facilités pour électrifier des villages paumés j’y suis allé pour une ONG. J’ai horreur des vacances mais style vacances utiles ça me va d’autant plus que ma boite me donnait des jours en plus de congés en fonction du temps consacré à l’ONG.
                Pas belle la vie, ne pas aimer les vacances style monsieur tout le monde et découvrir plein de pays, de cultures.
                Là dessus j’arrête, discuter avec vous c’est nourrir votre égo et il est déjà bien portant et ça fout votre karma en l’air.
                En plus vous êtes en mode idée fixe.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 juin 21:28
                sls0 9 juin 20:10
                1/

                @Mao-Tsé-Toung
                Ne vous inquiétez pas pour mes neurones, parmi les miss dont je subside les études il y a Carmen en avant dernière année de psychologie clinique, une femme médecin, coté suivi c’est bon.

                2/
                A 62 ans on rentre pas encore dans les stats de la démence des vieux. A 65 ans c’est 1,4-1,6% à votre âge c’est 25%.
                S’il y en a un qui doit s’inquiéter c’est vous.
                Si vous allez voir un psy pour votre QI vous risquez d’avoir de mauvaises surprises. Il pourrait aller voir la variation de cohérence de vos commentaires sur deux ans, c’est parlant.
                Carmen dirait début de F03 [294.8] en se basant sur cette perte de cohérence. Ils ne parlent pas comme nous les psy.
                Vous êtes encore à votre âge dans la vallée à discuter de la meilleure voie et en plus vous êtes le seul à creuser.

                3/

                Pour le Népal, il y a une famille sympa dont j’ai été témoin de mariage d’une de leur fille en Belgique.
                Le marié était le fils de mon meilleur pote qui a de gros liens avec le Népal, le Bhoutan et le nord de l’Inde.
                Comme j’ai des facilités pour électrifier des villages paumés j’y suis allé pour une ONG. J’ai horreur des vacances mais style vacances utiles ça me va d’autant plus que ma boite me donnait des jours en plus de congés en fonction du temps consacré à l’ONG.
                Pas belle la vie, ne pas aimer les vacances style monsieur tout le monde et découvrir plein de pays, de cultures.

                4/
                Là dessus j’arrête,

                5/

                discuter avec vous c’est nourrir votre égo et il est déjà bien portant

                6/

                et ça fout votre karma en l’air.

                7/
                En plus vous êtes en mode idée fixe.

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @sls0
                Commençons par la FIN
                7/
                "En plus vous êtes en mode idée fixe"
                inénarrable notre ami sls0 :
                c’est l’hôpital qui se fout de la charité  ; tout à fait incapable de répondre aux questions qui le dérangent ; et pour cause, il nous balance souvent n’importe quoi.
                (à suivre)

              • vote
                sls0 sls0 9 juin 22:56

                @Mao-Tsé-Toung
                inénarrable notre ami sls0 :
                c’est l’hôpital qui se fout de la charité  ; tout à fait incapable de répondre aux questions qui le dérangent ; et pour cause, il nous balance souvent n’importe quoi.
                (à suivre)

                Je viens de regarder vos 5 derniers commentaires, à part me casser du sucre sur le dos vous ne posez aucune question. Difficile de répondre à des questions non posées.
                Et oui la sénilité commence par la mémoire à court terme.

                Il y a bien Berry qui avais posé une question, j’y ai répondu alors que ma réponse était déjà en amont.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 juin 22:58

                6/

                et ça fout votre karma en l’air.

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @Mao-Tsé-Toung
                n’importe quoi.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 juin 23:30

                5/

                discuter avec vous c’est nourrir votre égo et il est déjà bien portant

                4/
                Là dessus j’arrête,

                3/

                Pour le Népal, il y a une famille sympa dont j’ai été témoin de mariage d’une de leur fille en Belgique.

                2/

                Ils ne parlent pas comme nous les psy.

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @Mao-Tsé-Toung
                5/
                n’importe quoi.
                4/
                VOUS ABANDONNEZ LA JOUTE DIALECTIQUE (autant qu’on puisse qualifier notre échange de JOUTE, alors qu’on ne peut qualifier vos propos que de MONOLOGUE)
                à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
                3/
                rien à voir avec notre échange
                Où sont passés Mamadou et consorts ?
                2/
                HEUREUSEMENT ! que les PSY ne parlent pas comme moi
                Arrêtez SVP -je vous l’ai déjà dit— de me tailler des costumes à VOS mesures ; décidément vous avez un comportement de troll !
                Nonobstant Carmen est le prénom de ma sœur ; et qu’autant que je sache une "psychologue clinique", n’est pas une femme médecin ! Enfin on est pas à ça près avec vous.

                Merci pour votre contrbution


              • vote
                sls0 sls0 10 juin 02:32

                @Mao-Tsé-Toung
                5) oui pour vous, personnellement je ne cherche qu’à aider.
                4) La joute dialectique est employé pour les jeunes moines tibétains, le but est d’en montrer la futilité. On laisse la joute aux gosses.
                3) vous exposiez vos doutes au sujet du Népal, j’y répondais. 
                2) Ce n’est pas à ma mesure, c’est un code employé dans le DMS, en ayant accès qu’à l’historique de vos commentaires ça manque de matière à étude mais il y en a assez pour se poser des questions au sujet de votre évolution mentale.

                Carmen c’est l’étudiante en psychologie avec qui j’ai souvent des discussions, hier on a discuté de psychologie et de sociologie et même d’anthropologie qui pour moi s’imbriquent.
                La femme médecin c’est celle qui fout ses pieds froids sur mes mollets la nuit, elle est en plus en spécialisation en urologie. C’était pour indiquer que dans mon entourage il y avait de quoi me prévenir aux premiers signes de sénescence. Et oui on vieillit, il y a deux ans je sautais encore du premier étage, maintenant mes genoux redoutent un mètre. C’est des indicateurs physiques, quand j’aurai votre âge ils faudra regarder coté psychique.
                C’est le futur, se polluer la tête avec le passé est ridicule parce que l’on ne sait pas le modifier. Le futur quand il est préparé on a plus à s’en inquiéter. Le futur n’est qu’un présent à venir. Si on vit pleinement son présent sans être pollué par le passé ou le futur, le futur ne peut être que bon.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juin 03:45

                @sls0
                J’ai déjà publié 409 articles en 4 ans ; vous ne vous êtes intéressé à aucun !
                Je crois que vous avez bêtement, été influencé, sans trop vous en rendre compte, par les trolls qui m’ont confectionné -ça vous a échappé ? des costumes à leurs mesures ; cad puisque vous n’avez pas l’air de suivre vraiment l’actualité de Ago, une de ces vedettes m’a même confectionné un pseudo dédié, -retiré depuis un moment sans qu’on sache pourquoi-, chargé suivant votre stratégie dialectique, de faire une caricature très grossière de ma personne pour me discréditer un Max !
                Destiné aux plus cons du site, ce stratagème a eu un succès certain... ce qui a entrainé des gus comme vous se déclarant comme émancipés de toute croyance, ont mordu à l’hameçon...
                Encore une fois notre différence, notamment avec vos moines :
                1/
                blablabla banal puisé dans les livres aux poncifs les plus éculés, sans même en être conscients quand l’objectif n’est pas carrément commercial comme à Lourdes par exemple
                2/
                Pour l’Inde en général -la MIA & pour le Bouddha en particulier, j’ai publié de très nombreux articles & commentaires, que vous n’avez jamais commenté sérieusement vous contentant de dire et de sous-entendre que la fréquentation de vos moines vous suffisait pour infirmer mes propos ! Argumentation NULLE, car totalement absente (si je dis faux, donnez-nous un seul exemple SVP)
                3/
                Je n’aurais pas l’outrecuidance de vous demander où se trouvent vos articles sur ces sujets !

                CQFD


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juin 03:49

                @Mao-Tsé-Toung
                ce qui a entrainé que des gus comme vous, se déclarant émancipés de toute croyance, aient mordu à l’hameçon...


              • vote
                sls0 sls0 10 juin 17:09

                @Mao-Tsé-Toung
                Se vanter d’avoir publié 409 articles sur agoravox ça fait un peu tâche sur le CV de quelqu’un qui se vante d’un QI de 190. On ne les trouve pas sur google scholar vos articles.
                Dans la même phrase vous écrivez que je ne suis pas un assidu d’agoravox tv en même temps que je me fasse influencer, c’est l’un ou c’est l’autre. Un peu dans le même style je n’ai plus de télé depuis 87, difficile de me dire influencé par la télé. Défaut ou qualité je suis très sceptique, difficile à influencer un sceptique. Comme bayésien je n’ai pas d’avis figer mais il en faut pour bouger le curseur.

                Si Mao est important pour vous, pour moi c’est une personne comme les autres, je n’ai rien ni pour ni contre une personne.
                Je ne vise jamais la personne mais le le faux qu’elle veut faire passer. Quand je vois qu’elle est aussi handicapée par un éco surdimensionné je n’ai pas à être tendre je suis un allié contre son principal ennemi.
                Oui vous avez 81 ans, oui vos commentaires sont assez décousus, oui à votre âge la prévalence de la démence de vieillesse est de 16 à 25%, oui je dépistage consiste à comparer le présent à deux ans avant coté raisonnement, oui vous êtes encore dans la vallée à 81 ans à discuter de la meilleure voie pour accéder au sommet de la montagne. Je dis pas cela pour vous démolir mais pour vous dire qu’il est temps d’évoluer. Mes paroles ont en commun avec les plantes médicinales de paraitre amères, elles ont en commun d’aider au mieux être.

                Je ne cherche pas à avoir raison mais à ce que les gens ne se fassent pas embobiner par du fallacieux ou des croyances.
                Sortez moins de faux, de croyances et on sera les meilleurs potes. Vous voulez à tout pris imposer vos croyances, mais ce ne sont que des croyances, laissez donc cela aux prédicateurs.

                Le paon est fière de sa queue qui est plutôt un handicap fonctionnel qu’une aide. Comme le paon vous êtes fier de vos 409 articles.
                J’ai reconnaissance sociale hors du virtuel d’agoravox, je n’ai pas besoin de sortir un score d’articles pour me sentir exister.
                L’analyse vibratoire, le sismique, les ondes de tempêtes, la criminalité locale, genre de thèmes qui n’intéresseraient pas franchement sur agoravox.
                C’est utile chez moi.

                Vous avez publié sur Boudha c’est très bien, quand je vois les résultats dans votre façon d’être pas sûr que vous ayez compris son message. Vous pourriez écrire plein d’articles sur la terre plate, ça n’empêchera pas d’être un sphère un peu aplatie par la force centrifuge.
                On peut cumuler des articles, si leur valeur est zéro, le total ne fera que zéro. Quantité n’est pas synonyme de qualité.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juin 20:30

                sls0 10 juin 17:09

                "@Mao-Tsé-Toung
                1/
                Se vanter d’avoir publié 409 articles sur agoravox ça fait un peu tâche sur le CV de quelqu’un qui se vante d’un QI de 190.
                2/
                On ne les trouve pas sur google scholar vos articles.

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @sls0
                1/
                un baltringue comme vous qui joue les moqueurs difficiles... tout en profitant de l’aubaine
                la critique est aisée, mais l’art difficile ; on vous attend avec, entre autres, vos moines...
                2/
                Je croyais que c’était à la Samaritaine que l’on trouvait tout ! Pour vous c’est chez google scholar 
                Nous avons tous compris, chez google scholar

                c’est OFFICIEL, donc que du BON ! Que du VRAI !
                Allez-y & surtout restez-y !

                Merci d’avance



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès