• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La colère d’un amérindien envers des manifestants anti-immigration

La colère d’un amérindien envers des manifestants anti-immigration

Dans cette vidéo postée en Avril 2011, un amérindien affronte des manifestants lors d'un rassemblement en Arizona contre l'immigration clandestine.

 

 

Plus d’infos - http://lejournaldusiecle.com
Facebook - http://www.facebook.com/LeJournaldu...
Twitter - http://twitter.com/JournalduSiecle

Abonnez-vous à la chaîne - http://www.youtube.com/user/Journal...
 

Tags : Etats-Unis Société Histoire Immigration




Réagissez à l'article

90 réactions à cet article    


  • 34 votes
    edwig 8 février 2013 09:50

    Hilarant...Ce qu’il balance est tellement et simplement vrai qu’ils en restent tous sans voix....J’adore le silence emmerdé.


    • 20 votes
      Schweizer.ch 8 février 2013 16:16

      "...Ce qu’il balance est tellement et simplement vrai qu’ils en restent tous sans voix..."

       

       

      Mais c’est quand même lui qui a l’air d’un c... Ce qu’il dit est vrai, mais beaucoup trop tardif. C’était il y a deux siècles que ses ancêtres devaient faire valoir leurs droits : ce sont eux qui ont fait de lui un vaincu.

       

      Et, à part ça, je ne crois pas qu’il ait intérêt à voir débarquer massivement des Latinos après avoir subi la loi des immigrés européens.


    • 1 vote
      Rick Rick 9 février 2013 04:13

      Ca ne change rien pour lui que les blancs soit remplacés par les latinos.


    • 7 votes
      Schweizer.ch 10 février 2013 10:08

      "Ca ne change rien pour lui que les blancs soit remplacés par les latinos."

       

      Ben si, avec l’effondrement des ressources fiscales dans l’Etat concerné, auxquelles les réserves émargent pour une part, sans doute assez importantes, de leurs budgets. 


    • 2 votes
      fanjo 10 février 2013 14:01

      @edwig, exactement, par ailleurs il serait utile de préciser à perfide yankee (qui agresse et impose sa loi, son pillage et son "modèle" de merde au monde entier depuis le jour maudit de sa naissance) que tout l’ouest des états-unis, ils ont volé au Mexique en provoquant des guerres au moyen d’opérations sous-faux drapeaux comme eux et leurs cousins anglais savent si bien le faire (guerre hispano-us, viet-nam, 911 pour n’en citer que quelques uns).

      Les latinos qui pour la plupart ont du sang amérindiens et qui par ailleurs parle l’espagnol, qui est une vrai langue contrairement au charabia hideux que l’on appelle l’anglais ont bien plus de légitimité sur les terres de Californie ou du Texas que ces yankees qui devraient se taire (pour rester très très correcte).


    • 9 votes
      Schweizer.ch 10 février 2013 18:44

      "Les latinos qui pour la plupart ont du sang amérindiens et qui par ailleurs parle l’espagnol, qui est une vrai langue contrairement au charabia hideux que l’on appelle l’anglais ont bien plus de légitimité sur les terres de Californie ou du Texas que ces yankees qui devraient se taire (pour rester très très correcte)."

       

      Il n’est pas inintéressant de relire ce qu’en pensait Friedrich Engels, le complice de l’autre, dans la Nouvelle Gazette Rhénane, du 14 février 1849 :

       

      "...Bakounine reprochera-t-il aux Américains une « guerre de conquête » qui porte, certes, un rude coup à sa théorie fondée sur la « justice et l’humanité » mais qui fut menée purement et simplement dans l’intérêt du progrès de la civilisation ? Ou bien est-ce un malheur que la splendide Californie soit arrachée aux Mexicains paresseux qui ne savaient qu’en faire ? Est-ce un malheur que les énergiques Yankees, en exploitant rapidement les mines d’or qu’elle recèle augmentent les moyens monétaires, qu’ils concentrent en peu d’années sur cette rive éloignée de l’Océan Pacifique une population dense et un commerce étendu, qu’ils fondent de grandes villes, qu’ils créent de nouvelles liaisons maritimes, qu’ils établissent une voie ferrée de New York à San Francisco, qu’ils ouvrent vraiment pour la première fois l’Océan Pacifique à la civilisation et que, pour la troisième fois dans l’histoire, ils donnent au commerce mondial une nouvelle direction  ? « L’indépendance » de quelques Californiens et Texans espagnols peut en souffrir, la « justice » et autres principes moraux peuvent être violés çà et là, mais qu’est-ce en regard de faits si importants pour l’histoire du monde ?"

       

      Etonnant, non ?


    • 2 votes
      fanjo 10 février 2013 18:57

      Faire quoi de la Californie ??? Qu’était la Californie avant le 1900 ??
      Les yankees sont la pire malédiction qu’il soit arrivée à cette planète, leur puissance ne tient que grâce à leur monnaie-torchon que le reste des nations serviles acceptent en échange de leurs richesses.
      Tu parles de civilisation ?
      Les yankees ont détruit les traces des débuts de l’écriture ou de l’agriculture dans le pays de naissance de la civilisation, la vraie : l’Irak (je ne parle pas de Mac Crado ou des OGM là) pendant que les puits de pétroles étaient sécurisés.


    • 2 votes
      fanjo 10 février 2013 19:05

      tiens un lien sur les méthodes de tes "énergiques" yankees :

      https://www.youtube.com/watch?v=3wszOnyMr1M


    • 9 votes
      Schweizer.ch 10 février 2013 19:46

      "...tiens un lien sur les méthodes de tes "énergiques" yankees..."

      Ce ne sont pas les miens, ce sont ceux d’Engels, manifestement un nom qui ne te dit rien... Personnellement, les Américains, depuis que le bloc de l’Est s’est effondré, je me demande à quoi ils pourraient bien servir...

      P.S. - Tu nous prépares, un tome supplémentaire à propos des "paresseux mexicains"...


    • 2 votes
      fanjo 10 février 2013 22:16

      Les mexicains contrairement à tes amis yankees n’emmerdent aucun peuple, n’envahissent aucun pays et ne détruisent pas la planète ...
      Étaye tes propos sur le mexicain paresseux ...


    • 2 votes
      fanjo 10 février 2013 23:04

      les mexicains ont produit une des civilisations les plus brillante de l’humanité (qui rivalise avec l’Égypte ou la Grèce antique que les banksters anglo-saxons appellent PIGGS), celle des aztèques dont les pyramides sont des merveilles architecturales (rien à voir avec les merdes bétonnées yankees comme le word trade center ou que sais-je)
      Je ne parle même pas des mayas ou des incas ...
      et au passage je m’en tamponne le fion de ton engels


    • 8 votes
      Schweizer.ch 10 février 2013 23:07

      "Les mexicains contrairement à tes amis yankees..."

       

      CE ne sont pas mes amis, sinon je leur aurais trouvé une utilité depuis 1989... smiley

       

      "...n’emmerdent aucun peuple..."

       

      Il faut le dire vite, vu le rôle qui est le leur dans le domaine du trafic international des stupéfiants...

       

      "...n’envahissent aucun pays et ne détruisent pas la planète ..."

       

      C’est une question de moyens militaires et de développement... On ne sait pas ce qu’ils feraient s’ils étaient développés avec les moyens militaires d’intervenir au loin. Et disons que question moralité, ce n’est pas un pays qui est en mesure de donner des leçons au reste de la planète.

      "Étaye tes propos sur le mexicain paresseux ..."

       

      Mes propos ? Je ne suis pas Friedrich Engels. Friedrich Engels est mort en 1895 et ses propos ont été publiés dans la Nouvelle Gazette Rhénane en 1849. Tu lis ce que j’écris avant de me répondre ?

       

      Mais quoi qu’il en soit, comme dans l’intervalle, la liberté d’expression a été supprimée, je peux (encore) le citer, mais si je me risquais à étayer, je subirais les foudres de la Loi.


    • 17 votes
      Rick Rick 8 février 2013 10:07

      Putain ça calme.


      • 19 votes
        Flamm Flamm 8 février 2013 10:47

        Il y’a une constance dans la mentalité occidentale du Canada au USA en passant par l’ensemble de l’Amérique du sud, l’Afrique du nord au sud ,l’Australie,la Nouvelle-Zélande,Israel etc,etc partout sur la surface du globe où l’homme occidental s’est " invité " par la violence,la déshumanisation des peuples asservis lui a toujours permit de légitimer la fameuse pyramide des "races" où il trône bien entendu au dessus de toutes les autres... 


        Que peuvent-ils répondre au digne fils de cette terre gorgée de sang de ses ancêtres ? rien !

        La civilisation occidentale à la barre de la raison,comme à la barre de la conscience est impuissante à se justifier,aucun autre peuple sur terre n’a autant de sang d’autrui sur les mains... 
        Que dire comme c’est le cas ici en Arizona des descendants directs de ces barbares assoiffés d’or qui consacrent la rapine comme une vertu ? rien ! 
        Ils sont une espèce en voie de disparition...

        • 8 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 8 février 2013 16:57

          il y a tout de meme une différence notable entre les colonies francaises , portuguaises, et españoles d une part et les colonies anglosaxonnes d autre part.


          Les francais n ont pas fait de génocide chez les autoctones, deja au canada ils commercaient des peux de betes avec les indiens quand les américains faisaient du baltrap a littlebighorn.
          Les españols se sont mélangés aux populations dans toute l amerique latine aux USA, canada, australie, ils les ont simplement décimé.

        • 2 votes
          Rick Rick 8 février 2013 19:08

          Les espagnoles se sont quand même fait bien plaiz’ en amérique du sud.
          1575 : 12 millions d’âmes
          1586 : 1,8 millions d’ames
          Atahualpa clamât lorsqu’on lui proposa le choix entre la mort ou la conversion, que si le paradis était rempli d’espagnols adorateurs de l’or, il préférait aller en enfer.


        • 5 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 8 février 2013 21:35

          oui, je n ai pas dit que les clons francais ou españols etaient des sains...

          les espgnolsd au perou, parceque vous en parlez, etaient particulierement vicieux :

          ils ont par exemple proposé la libération de l inka atahualpa contre une piece remplis d or et d argent jusqu au plafond. Une fois la piece remplis de richesses, ils l ont libéré.... du poid de sa vie !!!

          Les francais et españols comme tout colons avaient soif de pouvoir et de domination, mais a aucun moment il n ont planifiés des génocides comme les anglosaxons.

        • 16 votes
          Famine(la grande) Famine 8 février 2013 11:10

          Il a raison. Et avec lui les indigènes gaulois qui résistent à la dissolution de leur identité sur leurs terres.


          • 11 votes
            Flamm Flamm 8 février 2013 11:42

             @ Famine,


            Et avec lui les indigènes gaulois qui résistent à la dissolution de leur identité sur leurs terres."

             - De telle déclarations nous conduisent tout droit à la régression mentale (sport favori en occident) 
            Quel rapport entre les déclarations justes de l’homme et les aspirations non justifiées des "gaulois" ? 
            Lorsque "l’on" colonisait (viols,pillages,massacres à grande échelle) à tour de bras à leurs nomsl et pour le bien,le confort et la "grandeur" de la France ils en profitaient sans se poser de questions n’est-ce pas ? c’était même normal,eh ben maintenant c’est le moment de subir les conséquences sans faire chier le monde.

            Ce sont les sujets de l’empire qui s’invitent,ne voulaient ils pas les "assimiler" ?


          • 7 votes
            sergel sergel 8 février 2013 11:49

            Celtes,

            & au Sud, Basques, groupe ethnique le plus ancien d’Europe.

            Les Francs sont des barbares venus du Nord de l’ Europe et ne sont pas la souche identitaire.


          • 24 votes
            Famine(la grande) Famine 8 février 2013 12:32

            ha ha ha oui bien sûr la résistance des autochtones américains à leur génocide par substitution est légitime, mais pas celle des autochtones européens. Beau discours de colon, félicitations !


          • 9 votes
            Flamm Flamm 8 février 2013 13:15

             @ Famine,


            mais pas celle des autochtones européens. Beau discours de colon, félicitations." 

             - Je ne savais pas que les autochtones européens subissaient un génocide,merci pour l’info ! 
            Moi qui croyais que le déclin (au propre comme au figuré) européen était dû à des choix sociaux !
            Quel naïf je fais hein ?
            Sérieusement,compare ce que tu veux,mais sache au moins de quoi on parle ici,les autochtones européens ne subissent que les conséquences de leurs actes...
            Ils n’ont qu’en s’en prendre à eux-même contrairement à la colère justifiée et légitime de cet homme.(des gens qui ont pris possession d’un pays par terrorisme,qui se veulent donner des leçons,le ridicule ne tue pas heureusement.)

            L’autochtones européen aujourd’hui à l’image de Anders Behring Breivik est de plus en plus ce pauvre type frustré qui se raccroche à la haine comme but ultime car sa vie médiocre ne le mène nulle part...


          • 23 votes
            Sentero Sentero 8 février 2013 13:43

            Les Gaulois étaient eux-même des envahisseurs de peuples précédents (néolithique) dans une grande partie de la France actuelle... comme certaines tribus amérindiennes (du XVe siècle) qui avaient conquis et fait disparaître des peuples amérindiens précédents... vae victis


            Au plaisir

          • 7 votes
            Flamm Flamm 8 février 2013 14:34

             @ Sentero,


            comme certaines tribus amérindiennes (du XVe siècle) qui avaient conquis et fait disparaître des peuples amérindiens précédents... vae victis."

             - Faux !
            Qui a fait disparaître qui ? les dates,les noms siouplait ? 
            Sans oublier que ce que des peuples amérindiens font à d’autres peuples amérindiens ne concernent que les amérindiens,pourquoi toujours éssayer de justifier ses crimes avec l’argument tout occidental du : " les autres aussi ont ..." ?
            C’est quoi cet argument bac à sable ?

            L’esclavage ? ce sont les Arabes qui ont... les africains qui ont... nous ? innocent !
            Pillage des ressources sur la surface du globe ? nous ? rien du tout ! ce sont les autres qui sont corrompus,c’est la calomnie !ils ne nous aiment pas ! 
            Tu m’étonnes ! pourquoi tu veux qu’on t’aime après tous les malheurs que tu fais subir à la terre entière ? c’est du masochisme ou quoi ?

            Quand est-ce que l’homme ’occidental assumera son histoire ?


          • 29 votes
            Sentero Sentero 8 février 2013 15:59
            " Faux ! Qui a fait disparaître qui ? "
            Le peuplement de l’Amérique daterait d’au moins 50 000 ans et se serait probablement fait en plusieurs vagues...
            Si vous voulez affirmer que les tribus amérindiennes, comme celles qui étaient en Amérique du Nord au XV étaient toutes les premières à être là et n’ont au grand jamais été précédées par d’autres qu’elles auraient repoussé ou fait disparaître c’est votre droit... :) 

            Prenons l’exemple de la tribu amérindienne la plus nombreuse des Etats-Unis (à laquelle l’Amérindien de la vidéo fait peut-être partie vu qu’il s’agit d’une vidéo prise en Arizona) ... il s’agit des Navajos dont les ancêtres seraient arrivés vers -2000 d’Asie dans des zones du Canada déjà peuplées par d’autres Amérindiens, ils ne se sont installées en Arizona actuelle qu’au XII-XIV siècle en envahissant des territoires Pueblos, Comanches, Utes, Paiutes par la force... en gros ils ne sont arrivés dans cette région que 3 ou 4 siècles avant les Européens et en envahisseurs eux aussi... 

            Tous les autres continents (pas seulement l’Europe) montrent des exemples de cet ordre (une population en envahissant une autre voire la faisant disparaître) et je ne vois pas trop bien au nom de quoi les Amérindiens seraient différents des Africains, des Asiatiques et des Européens... sauf à les idéaliser bien sur.

            "Sans oublier que ce que des peuples amérindiens font à d’autres peuples amérindiens ne concernent que les amérindiens,"
            Difficile à dire qui sont vraiment les Amérindiens puisque des squelettes aux caractéristiques europoïdes ont été découverts en Amérique idem avec des squelettes d’aspect africain et aborigène... en gros le peuplement de l’Amérique entraîne beaucoup de spéculations dans le monde scientifique mais il n’est plus attribué qu’à des Asiatiques comme cela a été longtemps le cas... quoi qu’il en soit je ne vois pas trop pourquoi on attribuerai à des peuples (presque tous envahisseurs à un moment ou à un autre sur ce continent) le titre d’Américains plus qu’à un autre... en ce qui me concerne je ne considère pas les actuels Amérindiens plus américains que ce que j’appellerais d’un néologisme que vous voudrez bien me pardonner les Améreuropéens (issus de l’arrivée récente des Européens) ou les Amérafricains actuels (issus de l’arrivée récente des Africains)... 

            L’Europe elle même a été marquée par de nombreuses invasions d’origine asiatiques et il ne me viendrais pas à l’idée de chercher maintenant à distinguer les descendants des Européens "de souches" de ceux qui ont des très lointains ancêtres Avars proto-bulgares huns hongrois etc...

            Bref rien n’est tout noir ou tout blanc... pas plus les "peau blanche" que les "peau rouge".

            Au plaisir

          • 5 votes
            Supafaya 8 février 2013 16:19

            Guignol agite la préhistoire pour se justifier ! t’as des preuves, quelque chose à mettre à charge aux amérindiens ? au plaisir de plus entendre tes conneries !!


          • 16 votes
            Schweizer.ch 8 février 2013 16:41

            "Ils n’ont qu’en s’en prendre à eux-même contrairement à la colère justifiée et légitime de cet homme.(des gens qui ont pris possession d’un pays par terrorisme,qui se veulent donner des leçons,le ridicule ne tue pas heureusement.)"

             
             
             
            Ils ne donnent pas de leçons. Leurs ancêtres se sont emparés d’un pays, et ils le défendent. Non pas contre les propriétaires antérieurs, mais contre des envahisseurs venus d’ailleurs. 
             
             
             
            Une telle attitude n’a rien de ridicule. Le ridicule ici, c’est l’Indien qui en veut à des gens qui n’y sont pour rien, des carences et des fautes de ses ancêtres à lui.

          • 14 votes
            Sentero Sentero 8 février 2013 16:49

            @supafaya


            "guignols" "conneries"

            Vous avez des arguments ou en reste là ?

            Au plaisir

          • 1 vote
            QaviQeQuarQo davideduardo 8 février 2013 18:09

            Celtes,

            & au Sud, Basques, groupe ethnique le plus ancien d’Europe.

            Les Francs sont des barbares venus du Nord de l’ Europe et ne sont pas la souche identitaire.



            Les celtes viendraient eux aussi d europe de l est.

            Avnt eux, il y aurait eu les iberes et aparenté, cad que l habitant d origine du territoire francais était plutot petit et brun.

            Les iberes et les berberes auraient d ailleur des ancetres communs et une culture commune.


          • 4 votes
            Flamm Flamm 9 février 2013 11:11


            " Ils ne donnent pas de leçons. Leurs ancêtres se sont emparés d’un pays, et ils le défendent. Non pas contre les propriétaires antérieurs, mais contre des envahisseurs venus d’ailleurs. 

             - Ce sont emparés ? c’est quoi ce language ? depuis quand on s’empare d’un pays ? et ils le défendent contre des envahisseurs venus d’ailleurs ? qui les "Latinos" comme tu les appelles ?
            Pour ton information les "latinos" sont soit des descendants directs des améridiens,soit des descendants d’africains kidnappés par l’homme blanc sur les côtes africaine,soit des mélanges dont ici les envahisseurs ou intrus sont les hommes venus d’Europe,tu devrais lire quelques livres pour éssayer de comprendre...

            " Une telle attitude n’a rien de ridicule. Le ridicule ici, c’est l’Indien qui en veut à des gens qui n’y sont pour rien, des carences et des fautes de ses ancêtres à lui."

            - Des gens qui n’y sont pour rien ? ah bon ? décidément... ton ignorance est flagrante.
            Sache que ceux qui n’y sont pour rien,le maintienne dans des reserves comme au zoo (une attitude bien occidentale,ils aiment bien mettre des êtres vivants en captivité pour le plaisir et certains se demandent encore pourquoi ils sont les plus grands consommateurs au monde de substance psychotrope) 
             
             
             
             


          • 15 votes
            Schweizer.ch 9 février 2013 12:36

            "Pour ton information les "latinos" sont soit des descendants directs des améridiens,soit des descendants d’africains kidnappés par l’homme blanc sur les côtes africaine,soit des mélanges dont ici les envahisseurs ou intrus sont les hommes venus d’Europe,tu devrais lire quelques livres pour éssayer de comprendre..."

            Ah ouais ? Et bien pour moi, les "latinos", c’est ça :

            Latino, terme signifiant « latin » en portugais et en espagnol, fait référence aux personnes ayant des origines familiales en Amérique latine.

            Le terme latino fut créé pour désigner les peuples hispaniques et lusophones d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale. Ce terme peut aussi être perçu comme une culture, et symboliser l’héritage linguistique, culturel et religieux des conquêtes espagnole et portugaise du continent américain. (Wikipedia)

            Ce n’est pas ma blible, mais c’est aussi dans ce sens-là que j’’utilise le terme "Latinos" depuis toujours. Pour le reste, je maintiens que si les ancêtres du braillard avait égorgé tous les Blancs au fur et à mesure qu’ils en rencontraient à partir de 1492, leurs descendants n’en seraient pas là.


          • 2 votes
            Rick Rick 9 février 2013 13:20

            "Ce terme peut aussi être perçu comme une culture, et symboliser l’héritage linguistique, culturel et religieux des conquêtes espagnole et portugaise du continent américain"
            Bah tu vois quand tu veux !
            Quand au fait d’égorger les blancs des qu’ils en croisait un ( ce qui en dit long sur ce que tu aimerais faire ici ), comment auraient-ils pu imaginer que des individus pouvaient être animés d’une telle barbarie alors que ça se passait bien avec les maures et ce durant 7 siecles avant la venu des imposteur Colombus et Vespucci.


          • 3 votes
            Flamm Flamm 9 février 2013 13:37

             Schweizer.ch 


            Wiki-machin !
            Pourquoi cela ne m’étonne pas venant de toi ? C’est tout ce que tu as trouvé pour t’instruire ? pas étonnant que tu sois ignorant mr le Suisse (aussi corrompu que son pays,on comprend tout de ta mentalité...) Heil !

          • 10 votes
            Schweizer.ch 10 février 2013 10:06

            «  ...comment auraient-ils pu imaginer que des individus pouvaient être animés d’une telle barbarie... », demande Rick.

             

            Etre incapable de prévoir le pire, pour le prévenir, n’est pas une marque d’intelligence. Pour ma part, je suis absolument certain que des Indiens de l’époque ont tiré la sonnette d’alarme, crié casse-cous (dans leur langue à eux), mais on a refusé de les entendre. On a préféré suivre les injonctions de la LICRA (Ligue indienne contre le racisme et l’antiaméricanisme) et c’est l’infâme tolé-rance qui l’a suicidairement emporté. Cioran avait drôlement raison de la qualifier de coquetterie d’agonisant.

             

            «  ...alors que ça se passait bien avec les maures et ce durant 7 siecles avant la venu des imposteur Colombus et Vespucci. »

             

            Ca se passait pas si bien que ça. Si tel avait été le cas, au bout de vingt-cinq générations, il n’y aurait plus eu des musulmans, des juifs et des de souche catholiques, mais un seul peuple tout mélangé*. Au lieu de cela quand les de souche se sont réveillés, il y avait des communautés intactes qu’il a été facile d’expulser du pays, pour le rendre à ses légitimes propriétaires.

             

            Ce qui signifie que vos sept siècles, qui se sont bien passés, ce furent sept siècles de séparation, de développement séparé (apartheid en afrikaans). On a froid dans le dos à l’idée que ce serait justement pour cela que ça s’est mieux passé que le chimérique "vivre ensemble" à la française.

             

            * C’est pas rien vingt-cinq générations, c’est ce qui nous sépare de Philippe le Bel, de la dissolution de l’Ordre des Templiers, de Giotto, de Kankou Moussa, empereur du Mali, de la naissance de la Confédération suisse, de Marco Polo, de la fondation du royaume de Vijanagar et du shôgunat d’Ashikaga, de maître Eckhart, de la "Divine comédie", du début de la dynastie des Yuan... Ca ne nous rajeunit pas.


          • 8 votes
            Hijack ... Hijack 8 février 2013 12:18

            Ça réchauffe le cœur ! ... Et comme dit Edwig plus haut ... j’adore le silence "emmerdé" !!!
            .
            Il dit tellement vrai, que personne ne pourra argumenter contre lui ...
            Un indien est un indien, donc impossible à soumettre ou à faire se rabaisser ... Ils ont été trompés par excès d’humanité ... incapables d’imaginer que l’homme qu’ils appellent blanc -soi disant civilisé- soit si pourri, si tordu, si criminel ...
            .
            Ce gars là, doit apprécier Chavez ...


            • 5 votes
              Schweizer.ch 8 février 2013 16:43

              "... Ils ont été trompés par excès d’humanité ..."

               

              Et ça, ça ne pardonne pas. A nous de nous en souvenir.


            • 11 votes
              zeitgest zeitgest 8 février 2013 12:23

              Je ne sais plus qui a dit que les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. C’est tellement vrai !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès