• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La gauchiasse


http://www.lejournaldepersonne.com/2014/06/gauchiasse/
"être prisonnier des autres à l'intérieur de soi..."

 

 

On va l’examiner au rayon laser... pour bien voir ce qu’il a dans le ventre.

Détendez-vous Président... et laissez-moi observer votre ego blessé ... qui s’efforce de panser ses blessures, pour ne jamais cesser d’être pour lui-même, le seul centre d’intérêt.

De l’extérieur, on dirait qu’il est intelligent, je dirai même brillant, fin et affiné... oui un peu efféminé sur les bords, on dirait un gros gentil alors que c’est un vrai méchant.

Un vrai de vrai... pour avoir à ce point le moral alors que personne ne l’a, il faut être méchamment méchant...

Je vais surprendre plein de gens en leur disant que notre président est loin d’être intelligent... c’est une puissance intellectuelle sans efficience aucune... ça ne débouche sur rien d’autre que sur soi. C’est de l’autosuffisance solipsiste, quasiment autiste, mais sans trait de génie... et ça le fait jouir, le bougre d’avoir été élu, presque malgré lui... parce qu’au fond : il ne s’aime pas. Et ça le réjouit d’être aimé malgré ça... ne fut-ce que par une... tarée. La France sait de qui je veux parler.

Mince, le gros n’est pas intelligent. Il est stupide. Au mental. J’appelle stupide sur le plan expérimental, quelqu’un qui ne veut pas vraiment ce qu’il veut et n’atteint vraiment que ce qui l’atteint.

Autotélique : il est autotélique... le président ne cherche que le bonheur du président. Ça tourne toujours autour de lui... il n’en sort pas et nous non plus ! Seulement voilà, il ne se sent pas président... donc il en veut à tous ceux qui l’y ont mis dedans. À commencer par la gauche à la masse.

Il est en effet stupide... doublement stupide... parce qu’il en est conscient. Il le sait et ça n’enlève rien à sa stupidité : être prisonnier des autres à l’intérieur de soi. C’est comme si on l’avait enfermé à double tour dans sa tête. Qui a perdu la clé ?

Son sourire niais indique bien que cet homme est fondamentalement constipé. La "gauchiasse" n’en revient toujours pas d’ailleurs.

Qu’est-ce que je vois que je n’ai pas vu ?

Que dans son cortex cérébral... non, j’irais peut être plus loin en analysant son cerveau reptilien qui secrète tous ses secrets, et qu’il nous appartient aujourd’hui de mettre à jour... que dit le gros animal ? Ohohohoho !!!

Qu’il n’y a pas de morale... que la morale n’est qu’une façade, une planque, une couverture pour dissimuler sa cupidité ou la nôtre... il n’y a ni bien, ni mal ou plutôt le bien et le mal ne sont pas des valeurs morales mais des valeurs sentimentales. Dis-moi comment tu te sens, je te dirai où tu en es. Et notre président se sent mal, voilà où nous en sommes. Mal dans sa peau... sa peau étant ce qu’il y a de plus profond en lui. Il a mal et ne pourra jamais faire notre bien. Ni le sien. Parce qu’en plus d’être stupide, il est cupide. Il n’en a pas assez ! Jamais !

Moralité : nous n’en sortirons pas ensemble... même si nous sommes assortis... je vais le piquer. Au vif !

Tags : France François Hollande




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 3 votes
    medialter medialter 24 juin 2014 18:43

    C’est très vilain de vilipender ainsi le choix des urnes. Voter est un acte sacré pour lequel vos aïeux sont morts, son résultat doit être respecté comme socle fondateur de toute la structure sociale. Vous ne pouvez pas critiquer ainsi le choix d’une large majorité de français, François Hollande est votre président de la république, il est en charge du redressement du pays, et vous avez le devoir citoyen de contribuer à sa mission en respectant ses décisions.


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 24 juin 2014 19:32

      je n’ai pas voté pour lui

      ni pour quelqu’un d’autre
      je ne manifesterai pas contre ses décisions 
      je ne manifesterai pas pour que ces décisions soient tenues
      je m’en fout
      quelque soit son nom 
      il ne le fait pas en mon nom
      c’est pourtant ce que je demande
      en échange de ma voix

    • 4 votes
      Shiva Shiva 24 juin 2014 20:25

      @medialter

      Sauf qu’Hollande a été élu par rejet de Sarkozy, sur des mensonge ET qu’en réalité, en comptant les votes blancs, ton président à 3% de popularité n’a pas la majorité des votants.
      Il n’est donc élu par personne et n’a aucune légitimité.

      Mes aïeux sont morts CONTRE ça...


    • 6 votes
      medialter medialter 24 juin 2014 20:50

      Vous êtes de très mauvais citoyens. Ne pas respecter la vindicte populaire va à l’encontre des fondements de la république. J’espère que vous serez pendus pour outrage à la majorité électorale. Découpés en rondelles aussi, en place publique, comme exemple de rebelles qui défient le bon peuple ayant fait le meilleur choix. Heureusement qu’il y a encore un ordre, dans ce pays, sinon des gens comme vous pourraient mettre en danger la bonne marche de la société.


    • 2 votes
      Shiva Shiva 24 juin 2014 20:53

      Mort de rire smiley


    • 6 votes
      lupus lupus 24 juin 2014 19:19

      Il lui manque une paire de couilles et l’amour de la France.
      Il aurait fait un bon portier.
      16 % de glands lui lèchent encore le fion, ils doivent avoir un petit retour sur la prestation.
      Et on a encore rien vu .....


      • 2 votes
        lupus lupus 24 juin 2014 20:36

        ils sont tous a coté du vélo :

        "Arnaud Montbourg vient d’avoir une nouvelle grande idée appelée à un bel avenir : imposer des pénalités financières par emploi “non créé”.

        50 000 euros par emploi “non-créé”

        Mais dans quel monde vit Montebourg ? — lui qui n’a jamais créé un seul emploi de sa vie. Si General Electric a promis de créer les 1000 emplois, c’est uniquement qu’il est sûr de les créer – et pas pour échapper à la pénalité-Montebourg ! Autrement dit, c’est de la fumée pour l’avocat de province promu ministre.


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 juin 2014 20:13

        Houlala, c’est de la magie noire sur un chef d’Etat, c’est interdit par la loi, non ?


        • 2 votes
          Shiva Shiva 24 juin 2014 20:31

          Elle bien, elle se lache Emeline ..

          Pas l’air du style à Julie Gayer .. :)


          • 3 votes
            Joe Chip Joe Chip 25 juin 2014 00:16

            Pour paraphraser Churchill qui disait : "Vous deviez choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre", je ferais la remarque suivante au sujet de notre Président : vous deviez choisir entre Sarkozy et Hollande, vous avez choisi Hollande... et vous aurez encore Sarkozy.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès