• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Voir mon profil sur Agoravox

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1529 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 11 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    JL 11 mars 2015 13:40

    @Boom_QaBoom,

    je suppose que vous voulez parler de Gérard Holtz, journaliste sportif français qui a passé presque toute sa carrière chez France Télévisions, groupe public français de radio et télévision ?

    Ce midi, à la radio, un spécialiste en hélicos disait que ce plan de vol mélangeait deux types de missions : le transport et la prise de vue aérienne. Il n’a pas dit que c’était une erreur, mais je suppose que c’était le sens de son propos : les paramètres, les contraintes, les risques sont différents.

    Ps. je suppose que les pilotes n’avaient pas les yeux bandés !  smiley

    @Heptisika,

    merci pour le compliment. Je suis sur Agoravox depuis 7 ans déjà, mais je viens rarement sur AgoravoxTV.



  • 9 votes
    JL 11 mars 2015 10:08

    Je n’aime pas accuser sans savoir, mais au vu des images, il me semble que les deux hélicos volaient bien trop près l’un de l’autre. D’autant que, apparemment, il y avait des courants ascendants inopinées (des trous d’air inversés en quelques sorte).

    Je suppose que les pilotes auront cédé à la pression des passager qui voulaient se filmer les uns es autres, et pour ne pas gâcher la fête.

    C’est désolant.



  • vote
    JL 10 mars 2015 09:46

    Malgré le grand respect que j’éprouve pour la parole de Boris Cyrulnik, je voudrais y faire ici une objection.

    Par définition, un pervers narcissique soufre de difformité : son narcissisme est démesuré par rapport à son intelligence. En outre, un pervers narcissique ne recherche pas le pouvoir : il n’y serait pas à sa place, lui dont la vocation est d’humilier les gens intelligents et humbles et qui ne sont pas de sa cour, le contraire de lui donc.

    Mais peut-être que Sarkozy, Hollande & Cie ne sont pas intelligents ? Je pense à l’image qu’en donnent régulièrement les Guignols.

    Dans ce cas ...



  • 1 vote
    JL 8 mars 2015 14:50

    Capitalisme d’État est un oxymore.

    De fait, on pourrait dire que la droite libérale est pour un État capitaliste qu’elle peut traire ad libitum ; les libéraux de droite sont pour un État exsangue, qui leur coûte le moins cher possible.

    L’autre différence entre droite libérale, et libéralisme de droite ? Le libéralisme économique est toujours de droite mais la droite libérale est nationale : ce sont les copains des élus lesquels arborent par nécessite démagogique, un maillot bleu blanc rouge. Les autres ne briguent pas de mandats électoraux.

    Le peuple est ainsi trimballé de Charybde en Scylla : d’un coté, ceinture pour lui ; de l’autre, gabegie pour les oligarques. Mais au bout du compte, c’est du pareil au même : tout fout le camp.

    C’est comme ça, par exemple, que Sarkozy a creusé la dette.



  • 6 votes
    JL 1er mars 2015 18:36

    Ils nous asphyxient,

    et claironnent dans leurs médias que les méchants dictateurs qui ne font rien que de pas marcher au pas avec eux ont gazé leurs peuples.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité