• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Voir mon profil sur Agoravox

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1543 0
1 mois 0 43 0
5 jours 0 11 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    JL 17 février 2023 18:07

    @eau_du
     merci pour votre article et la vidéo.
    J’ajoute cet extrait de la lettre adressée À tous les Français, à tous les citoyens du Monde,

    par le Dr Umlil  :
     

    « Dans un article paru dans le journal Le Point en 2020, j’ai proposé la suppression des ARS, car l’hôpital public se portait mieux à l’époque des préfets.

    Révoqué car je n’ai pu réciter aveuglement : ʺLe vaccin est grandʺ.

    Car, je suis une sorte de mécréant de cette politique pro-vaccinale extrémiste.

    Car, j’ai commis un blasphème vaccinal qui a heurté les adeptes d’une nouvelle croyance.

    Une nouvelle croyance qui se place au-dessus même des religions ancestrales à l’égard desquelles la critique est possible, au nom de la liberté d’expression, de « l’esprit Charlie ».

     Mais, il est interdit de penser lorsqu’il s’agit du vaccin contre la Covid-19. Et par conséquent, la liberté d’expression est prohibée.

    Par cette révocation, l’administration anéantit le code de déontologie des pharmaciens. » Dr Amine UMLIL

     

    La punition du Dr Umlil et de tous ses pareils, c’est l’application de ce qu’il convient d’appeler « code Rockfeller » en référence au « Code noir », tel qu’expliqué dans la vidéo dont j’ai posté ci-dessus la transcription. Extrait  :

    « les modalités de guérison naturelles ont été déclarées comme étant une esbroufe et les médecins et professeurs qui s’opposaient au plan Rockfeller ont été crucifiés par les médias, retirés de l’AMA et privés de leurs licences pour enseigner et pratiquer la médecine. Ceux qui ont osé parler ont été arrêtés et emprisonnés.  »



  • 6 votes
    JL 17 février 2023 12:17

    La naissance du Big Pharma

     
    « À peu près au même moment où John D. Rockfeller s’est emparé des médias américains, il a également détourné des médicaments américains lorsqu’il a découvert que des drogues pouvaient être produites à partir du pétrole. Le grand magnat du pétrole américain a ordonné à son armée de propagandistes d’inverser la réalité en conséquences. Des médicaments utilisés depuis des milliers d’années ont soudainement été classés comme alternatifs cependant que les nouvelles drogues à base de pétrole hautement addictives et brevetables ont été déclarées comme étant la référence. Après avoir acheté la firme pharmaceutique allemande qui fabriquait des produits chimiques de guerre pour Adolf Hitler, Rockfeller a usé de son influence politique en faisant pression sur le congrès pour qu’il déclare les modalités de guérison naturelles comme étant une esbroufe.

    Rockfeller a ensuite pris le contrôle de l’association médicale américaine et a commencé à offrir des subventions massives aux meilleures écoles de médecine à condition que seul son programme approuvé soit enseigné. Allez-y, souvenez vous de l’État. Toutes les mentions de pouvoir des herbes, des plantes, des régimes alimentaires ont été effacées de la plupart des manuels de médecine. Les médecins et les professeurs qui s’opposaient au plan Rockfeller ont été crucifiés par les médias, retirés de l’AMA et privés de leurs licences pour enseigner et pratiquer la médecine. Ceux qui ont osé parler ont été arrêtés et emprisonnés. 

    Lorsque des preuves ont commencé à apparaître que les médicaments à base de pétrole provoquaient le cancer, Mr Rockfeller a fondé l’American Cancer Society à travers laquelle il a supprimé cette information. À peu près au même moment où John D. Rockfefller est dûment crédité comme étant le fondateur de l’industrie pharmaceutique. Et la raison pour laquelle l’erreur médicale est actuellement la troisième cause de décès en Amérique. Ce n’est pas un acte d’accusation : plus que quiconque, ils sont sous l’emprise du plus grand lobby au pouvoir à Washington. Chaque année, l’industrie pharmaceutique dépense au moins deux fois plus que les grandes compagnies pétrolières pour influencer les lois, les politiques et la perception du public.

    Grâce à M. Rockfeller l’architecte des monopoles américains, aucune industrie n’a plus de pouvoir sur nos vies que les Big Pharma. »



  • 1 vote
    JL 16 février 2023 18:08

    @Pyrathome
     
     bien vu.



  • 4 votes
    JL 16 février 2023 15:20

    merci pour cette vidéo éloquente.

     

     Merci Chloé Frammery, pour ce message compassionnel envers toutes les victimes directes ou indirectes de cet épisode paranoïaque collectif.



  • 9 votes
    JL 15 février 2023 19:47

    @JL

    Il est trop gentil le Pr Perronne, la bonne question à poser est :

     « Y a-t-il une faute qu’ils n’ont pas commise »

    Les erreurs ne sont pas délictueuses, les fautes, si.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité