• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Voir mon profil sur Agoravox

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1518 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    JL 2 février 2022 09:08

    Sur Popper : « Un raisonnement infalsifiable devient auto validant. Clos sur lui-même, ce qui est la définition de l’idiotie » Amélie Nothomb, "Les aérostats"

     

    Au sujet des habits neufs de l’empereur : « Un beau jour, deux escrocs arrivèrent dans la grande ville de l’empereur. Ils prétendirent savoir tisser une étoffe que seules les personnes sottes ou incapables dans leurs fonctions ne pouvaient pas voir et proposèrent au souverain de lui en confectionner un habit. L’empereur pensa qu’il serait exceptionnel et qu’il pourrait ainsi repérer les personnes intelligentes de son royaume. »

     

     Au sujet de Milgram : Milgram a triché, il a trop noirci le tableau de l’âme humaine qui n’en avait pas vraiment besoin.



  • 1 vote
    JL 1er février 2022 19:23

    C’est quoi le wokisme ?

     
    «  Le wokisme c’est l’image la plus ridicule de la gauche, montée au pinacle par les zinzintellos de droite comme de gauche, les bobos utiles. Il suffit de dire que le wokisme c’est la gauche, pour pouvoir défoncer la gauche sans avoir l’air d’y toucher. Je n’entends jamais les intellos de droite répondre à des gens comme Frédéric Lordon ou Bernard Friot. Mais si le wokisme est seulement une revendication identitaire, alors il n’est pas de gauche. » François Bégaudeau
     
     Le wokisme c’est une patate chaude que la gauche tient dans ses mains s’en même s’en apercevoir.



  • 1 vote
    JL 1er février 2022 11:11

    @Gaspard Delanuit
     
     ’’ les Français se sont découvert une passion pour l’anéantissement de leur propre liberté ; et il y vont franchement et sans honte,’’
     
     Les Français ? Tous les hommes, cf. les masques. La liberté leur fait peur parce qu’ils ont peur des plus malins qu’eux. Et voilà pourquoi les chefs d’États covidistes peuvent diriger non pas en gouvernant(s) mais en gouvernantes, sadiques au demeurant.
     
     « Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli de sa liberté qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers qu’on dirait à le voir qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté mais gagné sa servitude ». La Boétie,



  • 22 votes
    JL 31 janvier 2022 11:41

     il faut arrêter de parler de vaccination : cela n’a rien à voir avec un souci de santé publique ou individuelle, c’est clair depuis déjà trop longtemps.
     
    La question posée concerne le marquage obligatoire pour conserver son statut de citoyen. Une personne qui refuse la marque n’a pas sa place dans le troupeau.
     
    La question n’est pas : «  L’injection va-t-elle être obligatoire ? »
    mais  : « Quand le décret de déchéance de citoyenneté frappant les réfractaires sortira-t-il du chapeau ? »



  • 1 vote
    JL 29 janvier 2022 09:31

    @JL
     
    « Si les savants ne peuvent pas faire des expériences sur le corps des hommes individuels, ils ne demanderont pas mieux que d’en faire sur le corps social, et voilà ce qu’il faut absolument empêcher » Bakounine
     
     Les injections de mixtures à base d’ARNm, conservateurs et adjuvants nouveaux expérimentales telles qu’elle nous sont infligées en masse sont de fait des expériences cachées sur les humains de l’ordre de celles qui ont valu les condamnations à mort au procès de Nuremberg.
     
     Qu’on se le dise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité