• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

actias

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    actias 6 août 2015 13:34

    @samagora95 Vous avez une vision bien trop simpliste des religions. J’avais la même à 18 ans et encore ca n’a pas duré longtemps. 

    Interrogez vous sur leur contexte historique, leur rôle social, interrogez vous aussi, pourquoi pas sur la vie et la mort. Et si ça ne calme pas votre passion anti religions, trouvez des exemples de sociétés anti relgieuses voire athées et comparez leurs résultats (je vous aide : URSS, 3eme Reich, Khmers Rouges ....).

    Par ailleurs et je me répète, le CHRISTiasnime, c’est l’enseignement du CHRIST, DONC le nouveau testament, pas l’ancien testament (sinon expliquez nous comment concilier la lois du Talion avec l’autre joue de Jésus). 

    Le Christianisme est une religion basée sur des écrits de paix et d’amour, à 100% (ce qui ne vous empeche pas, si l’envie vous en prend, de torturer et de massacrer en leur nom, simplement, contrairement aux autres religions du livre, vous ne pourrez pas le justifier par les écrits). C’est d’ailleurs ce qui explique que les droits de l’homme et le gauchisme soient apparus dans des sociétés culturellement chrétiennes.

    L’Islam et le Judaisme, sont des religions qu’ils veulent bien être cool 2 minutes mais qu’il faut pas les faire chier (loi du Talion & co) et que t’as pas trop intérêt a te foutre de leur gueule. Mahomet était un chef de guerre polygame et pédophile (selon nos standards actuels) qui avait un projet de société, pas un hippie communiste qui lavait les pieds des putes et des malades avant d’aller faire un "suicide by cops" pour prouver sa théorie.

    Ce qui explique pourquoi les sociétés culturellement chrétiennes, complémentent dégénérées aprés 2000 ans, disparaissent... et que l’Islam soit en pleine forme. C’est Darwinien à ce niveau.

    Donc, vous pouvez en dire tout le mal que vous voulez, mais vous ne pouvez pas dire que Islam et Christianisme, "c’est la même chose".



  • 13 votes
    actias 4 août 2015 14:40

    @Pablo el GENIO
    Vous dites Racisme trois fois puis vous reconnaissez que l’Islam n’est pas une race.

    C’est pas la cohérence qui vous étouffe. Vous balancez du "Racisme" comme les inquisiteurs balançaient du "Hérésie".



  • 8 votes
    actias 4 août 2015 14:35

    @DJL 93VIDEO

    Oui et non. Ce sont les classes dirigeantes qui organisent l’immigration de masse à majorité Mulsulmane et toute la propagande multiculti .... parce qu’ils savent que cela va, naturellement, diviser la société. Qu’on le veuille (classe dirigeante) ou pas (gauchistes), le coktail va exploser. 

    Les musulmans ne sont, pour le moment, que l’arme dont se servent les élites occidentales pour détruire leurs populations indigènes (trop éduqués, trop d’intérêt et d’Histoire commune etc ...). 



  • 7 votes
    actias 4 août 2015 14:21

    @samagora95 Ce sont en premier lieu les gangs (suivis de très très près par les flics). Le reste c’est à la marge, musulmans compris, qui, par rapport a leur très faible pourcentage par rapport à la population US, ne tirent pas mal leur épingle du jeux.

    Votre inintérêt méprisant pour les religions vous empêche de saisir quelques nuances entre l’Islam et la plupart des autres "sectes". Comme la présentatrice imbécile qui compare le Coran à la Bible. La "Bible" pour les chrétiens, c’est le nouveau testament (l’aventure d’un hippie super cool en l’an 0). L’ancien Testament est la partie commune aux 3 religions du Livre : les Chrétiens hippies cools qui vont se faire massacrer (Jésus décide de se faire crucifier), et les musulmans et les juifs aux intérêts bien compris.

    L’Islam est plus qu’une religion, c’est aussi un projet de société avec des préceptes (incompatibles avec les droits de l’homme, la république etc etc ...) écrits noirs sur blancs. Ces préceptes n’ont été reniés par aucun des grands courants de l’Islam.

    Par ailleurs vous n’avez pas non plus saisi le sens du mot "compatriote". "Patrie" du Latin "Pater" = terre des ancêtres. Concitoyens à la rigueur, mais compatriote, pas avant un certain nombre de générations. D’ici là, les choses ne vont pas s’arranger.



  • 12 votes
    actias 3 août 2015 14:13

    "Les moustiques sont le premier fléau de l’humanité."


    Et l’humanité est le premier fléau de TOUTES les espèces animales et végétales.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité