• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

actias

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    actias 25 janvier 2015 23:19

    Syriza fait 2 promesses au peuple : 

    * La sortie de l’austérité avec des distribution d’euros à gogo (dés qu’ils auront trouvé à qui les emprunter). 
    * L’opération de diversification ethnique du peuple (en encourageant l’immigration de masse inassimilable et sans contrôle, comme tous les dirigeants européens essaient d’imposer à leur gogo de peuple).

    Une seule des 2 promesses est réalisable. Saurez vous deviner laquelle ?


  • 4 votes
    actias 25 janvier 2015 23:11

    Le terrorisme islamiste n’est que la cerise sur le gâteau de l’islamisation/africanisation de la France. Un détail, au fond, assez peu important (il faut que 4 peoples de gauche se fassent butter pour que les médias se décident enfin a les appeler terroristes et non "déséquilibrés", comme lorsqu’ils buttent du babtou anonyme).


    Moi je suis et j’ai toujours été contre l’africanistation de la France et de l’Europe en général. Je vois pas en quoi ça ferait de moi un "haineux", ou alors il faut considérer que le reste du monde est "rempli de haine".
    Les maghrébins les premiers se lèvent pour protéger la terre de leur ancêtres des invasions françaises, africaines et chinoises. Des fachos nazis eux aussi ?


  • 5 votes
    actias 22 janvier 2015 01:46

    Ca y’est les russkofs aussi se mettent a la propagande islamiste.


    Sérieux, j’ai le droit de pas vouloir que la France s’islamise ou je dois me taire et me soumettre (ou applaudir, comme les vieux occidentaux dégénérés et fatigués de vivre).

    Pis arrêtez avec vos héros en carton pâte, c’est vraiment soviétique comme propagande.


  • 6 votes
    actias 18 janvier 2015 16:19

    Eh bien quand les gens créveront de faim et se taperont dessus en Europe (une fois qu’on pourra plus acheter la paix sociale) le Capital encouragera l’emmigration vers des marchés de travail demandeurs (c’est ce qui se passe déjà avec l’immigration des espagnols vers l’allemagne).


    Le Capital veut des zombies nomades, sans racine, ni identité dont la propagande métissolâtre massive et la lutte acharnée contre les patriotes. 


  • 11 votes
    actias 18 janvier 2015 16:11

    Je ne voudrais pas avoir l’air désagréable mais notre auteur, qui a fait un gros boulot de compréhension et de recherche (bravo), s’est contenté de la définition du Grand Remplacement de Canal+ et des antifas. 


    A t il seulement lu le bouquin de Zemmour ? Il dit a peu prés exactement la même chose (brillante analyse marxiste).
    A t il seulement lu la définition du Grand Remplacement de Renaud Camus ? Il dit clairement que le GR est un PHENOMENE démographique et culturel qui se produit sous nos propre yeux. Il n’y a pas d’analyse politique derrière.
    A t il compris que les soit disant "anticapitalistes" et les Goupes Multinationaux partageaient le même enthousiasme quant à l’immigration de masse inassimilable ? c’est pourquoi ces derniers ont toujours un regard bienveilllant envers les premiers mais une haine panique des patriotes (Parisot à écrit en urgence un bouquin contre le FN, pas contre le PS, Mélanchon ou les "verts")

    Donc, le brillant défonçage de porte ouverte de l’auteur, n’invalide PAS DU TOUT la théorie du Grand Remplacement. 

    Je suis lucide, je vois que le Grand Remplacement est une dynamique en marche, je ne pense même pas que l’ethnocide du peuple de France soit réversible. Toute ma "haine" (brrrr) est dirigée contre les pourritures de politiciens (UMPS), les journalistes collabos, les multinationales et les idiots utiles (les gauchistes immigrationistes pseudo révolutionnaires, suivez mon regard). Les immigrés n’y sont pour rien, il ne sont que l’arme de notre destruction.
    Il faut nous détruire parce que nous sommes trop riches et trop éduqués en tant que peuple, il faut diluer les français (et autres peuples ayant conquis des droits couteux et élevés) dans le tiers monde pour faciliter le business globale.

    Et oui, c’est le capitalisme mondialiste le responsable, et il remercie l’auteur pour avoir relayé sa propagande immigrationniste.

    * Cher auteur, téléchargez en torrent le Suicide Français et lisez le Chapitre sur Louis Schweitzer vous vous sentirez moins spécial dans votre analyse.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité