• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

actias

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    actias 8 janvier 2015 01:30

    Salutations Wesson,


    "la religion est finie" .... je crois au contraire qu’elle revient en force, il faut ouvrir les yeux. Les gens ont besoin d’autre chose que de leur télé plate et de leur canapé. 
    Attendez un peu que la France fasse défaut sur sa dette, plus d’argent a redistribuer pour consommer, plus que jamais la religion retirera les marrons du feux.

    Même la religion Catho, fondamentale de notre culture et notre manière de pensée (les gauchistes ne sont que des cathos schizophrènes et sadomasos) peut revenir avec une force insoupçonnée si elle ne se fait pas éradiquer avant par l’Islam.

    Car l’Islam n’est pas du tout moribond, il est en mode conquête sur ses terres (depuis que nous avons tués les nationalistes) et en Europe, il ne trouve en face de lui que des babtous fragiles qui préfèrent se laisser violer plutôt que de risquer de passer pour des "racistes". 

    Et oui, il y’a une spécificité musulmane. Mahomet, contrairement au petit Jésus, il tendait pas la joue gauche et n’a jamais eu le projet de se sacrifier. La violence est intrinsèque à l’Islam (c’est pour cela qu’ils triomphent et que les Cathos s’effacent).

    La discussion sur l’utilité de la religion est un autre débat. Pour résumer, on a tous besoin de spiritualité et les religions proposent des solutions clés en main (surtout le Coran d’ailleurs). Très pratiques pour la l’immense majorité des gens. 
    Et ce n’est pas forcément plus mal, les plus grands massacres se sont fait au nom d’aucun Dieu (Nazisme, Soviétisme, Capitalisme etc ... idéologies athées).


  • 6 votes
    actias 7 janvier 2015 22:21

    "les djihadistes islamistes tuent aussi les musulmans"


    rectification : les djihadistes islamistes tuent en grande majorité les musulmans (99%). 

    Il n’empeche que ca ne me dérange pas de faire un "amalgame" car je vois un continuum clair entre les djihadistes et les musulmans "modérés". Au moins aussi directe qu’entre un officier SS et un maire de campagne, bon maire, bon pere de famille etc affilié au parti nazi. Le dernier ne soutiendra pas les actes extrêmes du premier, il n’empèche qu’il y a un lien et qu’on ne sait pas comment il peut évolué.


  • 6 votes
    actias 7 janvier 2015 21:52

    Exactement ma pensée.



  • 11 votes
    actias 7 janvier 2015 21:52

    Sérieusement, j’ai du mal à m’émouvoir. On ne peut pas travailler à l’islamisation de la France (en soutenant l’immigration de remplacement), caricaturer le prophète, puis s’étonner de se faire dégommer par des musulmans hard core.

    Je suis trés triste ceci dit, Charb, Wolinskinki, Cabu etc ... malgré leur haine de la France et des patiotes, leur journal faisait parti de son histoire. Ils m’ont fait marrer bien souvent.
    Enfin, la "France change" comme disent les gauchistes, au moins maintenant, plus personne ne va s’amuser à caricaturer Mahomet. Et comme pour chaque problème, les politiciens vont nous expliquer qu’il faut en renforcer les causes donc on verra une accélération de l’islamisation (et une mise en accusation des affreux vilains d "extrème droite"). 

    Soumission.


  • 7 votes
    actias 6 janvier 2015 14:49

    "ça risque de vous coûter cher si vous persistez" .... et pas une seconde vous vous demandez si les "fachos nazi des heures les plus sombres" ne sont pas dans votre camps ?


    J’ai pas de problème avec la gauche et l’extrême gauche (je vois pas de modèle de société plus abouti qu’un communisme intelligent). Mon point de désaccord, non négociable, c’est la propagande raciste de la Gauche (à la gloire du métissage, de l’Ôtre et au mépris du blanc éduqués et respectueux qui vit sur la terre de ses ancêtres) et éthnocidaire (promotion du Multiculti et destruction du modèle de société des français). 

    Hayek et Friedman, extrême droite ? vous savez de quoi vous parlez ? Ils sont libéraux et par extension, mondialistes. 2 points incompatibles avec "l’extrême droite", par contre le deuxième point est très compatible avec la gauche et l’extrême gauche. C’est d’ailleurs pourquoi l’"extrême gauche" est toléré (utilisée même je pense) mais pas la l’"extrême droite".
    Vous confondez extrême droite et libéralisme. Méditez donc sur le fait que le MEDEF et les puissances financières sont toujours les premières à dénoncer "l extrême droite" et ils ne semble pas dérangées par l’extrême gauche, et encore moins la gauche (ou la droite).
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité