• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

actias

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    actias 10 janvier 2015 14:30

    "Les « caricatures de Mahomet » sont une série de douze dessins parus dans le journal danois Jyllands-Posten. Ces douze caricatures sont les réponses de douze dessinateurs à Kåre Bluitgen, un écrivain se plaignant que personne n’ose illustrer son livre sur Mahomet depuis l’assassinat de Theo van Gogh. Les dessins illustrent un article consacré à l’autocensure et à la liberté de la presse."

    A l’époque, les mérdias, plutôt que de publier les dessins pour soutenir leurs collègues danois et la liberté d’expression (puisque c’est de ça qu’il était question et rien d’autre), ont préféré débattre sur le "racisme" supposé des caricatures. Et ils ont laissé Charlie monter au front tout seul.

    Depuis la tuerie, PERSONNE n’a osé republier les caricatures (c’est tellement plus courageux de taper sur le FN*). PERSONNE, ni les médias, ni les courageux "je suis Charlie". PERSONNE n’est Charlie. Ce sont tous des guignols, des babtous fragiles peureux et soumis.

    Les Islamistes ont gagné.


    Quelque part c’est normal, le boulot de Charlie c’était de déchristianiser la France, mission accomplie, place à la "nouvelle" France. Soumission.


    * le FN qui est le seul parti qui a essayé de les mettre en garde contre l’immigration massive et l’Islamisation de la France.... plutôt que de désigner les coupables, on maudit ce qui vous ont prévenu. C’est moins risqué et puis ca évite de reconnaître qu’on a tord.


  • 6 votes
    actias 9 janvier 2015 19:31

    "Je vous pose la question poliment : Réalisez-vous que cette idée est irréalisable, simplificatrice et puérile ? "


    Vous devriez poser la question aux indépendendistes algériens.


  • 2 votes
    actias 9 janvier 2015 14:01

    Charlie est "victime" de sa propre idéologie. Les Français sont devant le fait (mais ne comprennent pas encore) qu’on ne peut pas suicider en tant que peuple, sans que, tôt ou tard, le sang coule dans la vraie vie.




  • 5 votes
    actias 8 janvier 2015 14:47

    Mort de rire, le mec dit (en gros) "il faut neutraliser les dijhadistes qui partent en Syrie" on l’accuse de tenir des "propos haineux" alors qu’au moins un des tueurs voulait partir en Syrie et que notre gouvernement l’a empêché.


    C’est peut être pas le moment pour polémiquer mais on peut pas dire que le gars aie tord (et encore moins qu’il tienne des "propos" haineux).

    C’est tout, il faut que les babtous comprennent qu’on ne peut pas a la fois islamiser son pays et caricaturer le prophète. 
    Je vous rappelle gentiment que ce sont des français, comme vouzémoi, qui ont massacré Charlie, assumez.


  • 3 votes
    actias 8 janvier 2015 05:34

    "la France change" comme ils disent avec un sourire béat.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité