• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alanhorus

alanhorus

Non à la tyrannie Mondiale de la Vaccination.
Le Coronavirus est un complot contre Dieu, créateur de votre ADN.
Leur vaccin a pour but de modofier cet ADN
Delta Omicron = Media Control
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/blog-post_80.html

Tableau de bord

  • Premier article le 24/02/2016
  • Modérateur depuis le 26/11/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 138 2434 2057
1 mois 7 102 113
5 jours 2 26 34
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1723 1672 51
1 mois 72 68 4
5 jours 12 10 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    alanhorus alanhorus 26 août 2014 00:17

    Un jour quelqu’un a comparer fabius avec un roquet, c’est plutôt a un pitbull qu’il ressemble maintenant.



  • 1 vote
    alanhorus alanhorus 13 août 2014 11:36

    C’est marrant mais le sujet de l’article était Walls et son allégeance à Israel et au USA et il dérive sur l’immigration,

    Ce qu’il faut comprendre c’est que l’immigration forcée en Europe a été décidée en haut lieux (bilderberg ou autre agitateur secret) par les americains qui veulent imposer aux autres leur fameux model de melting-pot, c’est à dire un monde ou tous les peuples soient mélangés un peu partout à la surface de la terre. Le seul problème et nous le constatons, ce que cela créer, de faire rentrer 150 000 à 300 000 immigrés de plus par ans en France, des ghettos ou les gens de races identiques restent entre eux et ou la haine anti blanc se développe sensiblement, le but réel de cette politique est il vraiment de faire en sorte que les races s’entendent entre elles ou bien au contraire de créer un climat de guerre civile et d’insécurité perpétuelle ou le responsable sera désigne d’office.

    Je constate au jour le jour en France une intensification du trafic de drogue par des mafias qui font régner la peur et la menace, mais aussi une intensification des vols et crimes en tous genres et une perte totale des valeurs morales qui faisaient jadis l’honneur de la France.

    Ce melting-pot n’existe pas du tout en Russie ni en Chine ni au Japon ni en amerique du sud ni en Inde. Or c’est curieux mais tous ces pays et continents sembles avoir des problèmes type guerre (Ukraine crée par les américains) Tsunami (Japon possible utilisation de Haarp) la Chine semble ne pas avoir de problèmes.

    De Gaulle avait vu juste concernant Israel et les déclarations de Valls font de lui un complice de l’occupation et du massacre des palestiniens.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Gaulle

    Le monde arabe se souvient de ses critiques contre l’occupation de Gaza

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_de_presse_du_27_novembre_1967

    Interrogé sur la situation au Proche-Orient, de Gaulle vint alors à déclarer que beaucoup se demandaient si « les Juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est-à-dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles ».

    La réaction d’Israel :

    Ces mots eurent un fort retentissement au sein de la société israélienne, des Juifs de France mais aussi des nombreux politiciens sympathisants de la cause de l’État hébreu. Parmi ces réactions on peut noter un dessin de Tim dans Le Monde du 3-4 décembre 1967, représentant un déporté Juif, décharné, portant l’étoile jaune, avec la main dans sa chemise à la manière de Napoléon, et le sous-titre : sûr de lui-même et dominateur 

    Bien que certains vinrent jusqu’à qualifier le président d’antisémite, à l’image du sociologue Raymond Aron dans son livre De Gaulle, Israël et les Juifs paru l’année suivante, les dignitaires israéliens prirent cette déclaration pour une maladresse. David Ben Gourion a ainsi écrit au général en déplorant « la critique injuste formulée par de nombreuses personnes en France, en Israël et dans d’autres pays qui, je pense, n’ont pas examiné vos propos avec tout le sérieux requis », lui indiquant néanmoins que son discours contenait « quelques propos attristants et inquiétants » et « des expressions surprenantes, dures et blessantes, basées sur des renseignements incorrects ou imprécis »

    Toujours et toujours le chantage a la Shoah quand on critique Israël. De Gaulle n’a jamais vraiment reconnu la responsabilité de la France dans le génocide des juifs, l’a t il seulement admis.

    http://www.alterinfo.net/Charles-de-Gaulle-et-le-genocide-des-juifs_a82976.html


    Philippe de Gaulle au sujet de son père  : "Il y a une chose qui le mettait hors de lui [...]. C’était quand il entendait que l’on culpabilisait les Français à cause du martyre des Juifs pendant la guerre. [...] Il soulignait aussi qu’il y avait eu beaucoup plus de Juifs qui avaient été cachés par les Français non juifs que ceux qui avaient été livrés. Encore une fois, mon père ne faisait pas de particularité entre les individus, quelles que fussent leur origine et leur façon de faire. Quand quelqu’un se mettait à rendre les Français coupables de ceci ou de cela, à cause des Juifs, il coupait court et il lui montrait la porte en proférant : ’Le peuple français n’a aucune culpabilité à avoir vis-à-vis des Juifs’

    http://blanrue.blogspot.fr/2013/09/lamiral-philippe-de-gaulle-est-il.html


    Évidemment De Gaulle c’était un être qui avait un amour pour la France ce, qui ne doit pas être le cas de Valls.

    Il ne respecte même pas la laïcité puisqu’il a fêté la fin du ramadan a evry, sans doute pour amadouer l’électorat franco maghrébin.

    http://www.islametinfo.fr/2014/07/24/m-valls-se-rend-a-la-mosquee-devry-alors-quil-interdit-les-manifestations-pro-palestiniennes/






  • vote
    alanhorus alanhorus 27 juin 2014 10:21

    Tous les grands esprits sont dans leur collimateur....
    http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/politique/jfk50-Kennedy-10655.html
    De Gaulle à subit au moins 30 tentatives d’assassinat.
    http://assasinatjfk.canalblog.com/archives/2011/02/22/20454654.html



  • 1 vote
    alanhorus alanhorus 12 juin 2014 21:04

    il raison, quelque part manuel valls occupe une place, malgré nous....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité