• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Amethystae

Amethystae

Gloire à la Horde
Force & Honneur

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Amethystae Amethystae 19 avril 2014 22:47

    Mmmmmh Hijack, mon petit Hijack, tu es au dessus de Super DiSSident, tu es un haut gradé alors ? Comment dit on en dessus de Super ? Extrême DiSSident ? Ultra DiSSident ? Ou simplement Au dessus c’est Hijack ? Oooooh ça m’excite tout ça, les grades, les uniformes, la hiérarchie, les meneurs d’hommes, et je suis sûre que tu en es un mon Hijack, ohhh comme je t’imagine musclé, séduisant, viril, la voix grave et suave, j’aimerais te rencontrer en live depuis le temps que je te lis, comme tu résistes si bien à l’empire, mmmmh si tu savais comme je mouille rien que d’y penser, mon Hijack !



  • 1 vote
    Amethystae Amethystae 19 avril 2014 21:44

    Oh oui j’en suis toute émoustillée, une partouze entre transgenre hermaphrodites, ça m’excite à mort.
    *
    Je me joins à vous pour jouer au petit train façon human centipède si vous m’acceptez, tant que les réacs façon Famine, Cassia ou Gerfaut nous laissent tranquille.
    **
    Je suis outrée de l’étroitesse d’esprit des gens qui fréquentent cet endroit



  • 5 votes
    Amethystae Amethystae 16 avril 2014 13:31

    J’adore quand les hommes se prononcent contre un choix, une décision difficile qui ne les concernent que de très loin et ne les touche pas directement dans leur chair. 



  • 6 votes
    Amethystae Amethystae 15 avril 2014 12:58

    Oulala il souffre de quoi lui ?
    *
    ça m’a l’air d’être bien embrouillé dans sa petite tête à moins qu’ils sont plusieurs à tambouriner sous son scalp, déformation professionelle sans doute, aïe aïe aïe, ces "artistes de gauche" (pléonasme) ne devraient pas s’aventurer dans des sujets dont ils ne comprennent absolument rien, surtout filmés, de surcroît, sur un plateau de JT, prise de risques énormes quand à leur image et leur crédibilité, pour le coup, ceux ou celles qui admiraient l’acteur, peuvent légitimement s’interroger sur la santé mentale de ce saltimbanque "de gauche" (évidemment) plus proche de la banque que du sale et soigneusement éviter de se rendre à ses représentations par pudeur, car faire travailler un malade, c’est éthiquement pas très reluisant. 
    **
    Maison de retraite, Francis, maison de retraite, ne tâccroche pas comme ça à ta petite carrière, elle est finie ta carrière, pense à ce qu’il te reste de santé et profite de tes vieux jours, avant de perdre complètement la boule car il n’y aura pas de Deschamp pour te la remettre dans les filets. Ni de Valls pour jouer les patrons du monde et te dire quoi faire pour échapper à la déportation de la vieillesse (autrichienne, forcément) qui te mange chaque jour un peu plus et te pousse vers la digestion de la sénilité, passe le relais Francis, t’as fait ton temps. Largement.



  • 8 votes
    Amethystae Amethystae 15 avril 2014 12:49

    Pénible, on dirait du Alévèque sous cocaïne plutôt que sous prozac, stressant mais assez peu pertinent sur le fond, en plus d’être un peu léger. Je suis mi figue mi raisin sur le coup, voire dubitative artistiquement parlant, pour que la performance soit respectable, il aurait fallu qu’il n’y aie pas de bafouillage ni d’hésitation dans les propos au débit mitraillette, sinon ça tombe un peu à plat, et c’est le cas, plus énervant qu’autre chose, finalement. Une vidéo à la fois suffit à être rassasiée pour trois mois.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité