• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Amethystae

Amethystae

Gloire à la Horde
Force & Honneur

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 17 votes
    Amethystae Amethystae 7 janvier 2014 10:12

    Oui, je le pense aussi, mais avec ce genre de cloportes incompétents au gouvernement ils vont même foirer ça, car qui peut croire sincèrement les élucubrations de cet imbécile de Valls au Grand Journal, même au Sanhédrin il serait moqué pour son mauvais jeu d’acteur et les énormités qu’il sort, facilement démontables et vérifiables, que même un gosse de 5 ans en train de manger des bananes ne croirait pas. Il s’est décrédibilisé en public et de façon durable, tellement son visage respire le mépris, la haine et le désir de fasciser la France, oui le Franco espagnol a été jusqu’à menacer Alexandre Astier et Rost pour leur soutient à Dieudo, il accuse les spectateurs de Dieudo d’être tous antisémites consentants, il est complètement ravagé par la frustration. Et ça, les gens honnêtes, même pas favorables à Dieudo le verront. Les fans d’astier et de Kaamelot sont nombreux, Valls est foutu et il le sait, ainsi que son gouvernement de blattes. Valls à Canal + (vivement Quenelle +)



  • 2 votes
    Amethystae Amethystae 6 janvier 2014 21:41

    J’ai compris, toute cette agitation c’est de la promotion, de la pub pour la manifestation du 26 janvier, jour de colère, ils craignent manquer de participants, alors ils agitent le peuple avant de s’en servir, comme disait Talleyrand. Alors ne soyons pas de vulgaires fioles d’Orangina, gardons notre pulpe au fond, et sachons leur éclabousser la face à tous ces guignols oligarques, le moment venu, en une sorte d’éjaculation géante de femme fontaine qui, tel un tsunami, emportera ce gouvernement de bouffons et ceux qui le soutiennent. 2014, les sociafascistes vont dégager, d’une manière ou d’une autre et ils le savent. Je serais à leur place, j’aurais des frissons dans la nuque, d’ailleurs Valls a une nuque qu’on a envie de raser de très près, de très très près, de trop près même....



  • 10 votes
    Amethystae Amethystae 31 décembre 2013 14:09

    En m’épilant les jambes ce matin, je me disais que pour qu’Hollande fasse une remontée fulgurante dans les sondages et se réconcilie avec son électorat de banlieue il lui suffirait de chanter Shoananas à la fin de ses voeux.
    *
    C’est amusant cette histoire de quenelle montée en épingle, c’est un peu chiant aussi, car on dirait que plus rien ne se passe dans le monde sauf la menace Dieudonné. J’écoutais Bourdin se faire remonter les bretelles à l’antenne par sa femme, envoyée spéciale, qui lui disait qu’il se contentait de rapporter une dépêche AFP sur les attentats en Russie, et même là elle a parlé de Dieudonné...
    **
    Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque la menace la plus grave du moment c’est le danger de se faire quenelliser volontairement ou à l’insu de notre plein gré.
    ***
    Ils sont tous bon pour l’asile ces membres du microcosme médiatico politique. Ils sont dans une réalité inventée, une autre dimension que la nôtre. On pourrait saluer le sens de l’initiative de la part de ce petit entrepreneur "de la haine", qui n’est rien face aux professionnels de la haine industrielle que sont les Valls, Cukierman, Jakubowicz et Cie, d’avoir réussit le tour de force d’être le seul cuistot à avoir été capable d’exporter la quenelle au niveau international. Bel esprit d’entreprise, belle performance, dont devraient s’inspirer Dassault et compagnie, pour vendre leurs mirages de merde dont même le Brésil ne veut pas. La paix dans le monde ne serait pas favorisée mais au moins l’économie française pourrait sauver la face et sortir du déshonneur.
    ****
    Car au delà de la vaste fumisterie qu’est notre gouvernement, les autres pays du monde nous tournent le dos. Qui aurait envie de traiter sérieusement, si il était un minimum sain d’esprit avec des guignols ridicules que nos dirigeants ? Incapables de faire la distinction entre le réel et le virtuel, le concret et le fantasme, impuissants dans leurs fonctions, peut être aussi au lit, car des couilles molles aussi vaniteuses que toute cette clique représente on en a rarement vues d’aussi grosses.
    *****
    Je vous souhaite un bon réveillon à tous et toutes



  • 16 votes
    Amethystae Amethystae 17 décembre 2013 20:25

    Hum, je suis partagée entre l’amusement et l’inquiétude.... Amusement car de voir que la quenelle fait son entrée au plus haut sommet de l’état, et même en dessus, à Jérusalem...
    *
    Mais inquiétude car il y a comme une ambiance de fin de récrée. Et même pire à venir pour Dieudonné à la vue de cet article, et surtout de la vidéo du reportage de la télévision israëlienne qui l’accompagne, j’ai l’impression que là, on va commencer à jouer dans la cour des grands, et ça ne va plus tellement rigoler, surtout pour les principaux concernés, Dieudo bien sûr, mais aussi Alain Soral, les ennuis, je pense, vont véritablement commencer car souvenons nous combien sont élevés les israëliens à cette paranoïa du goy, nourris au sentiment d’être haïs par tous, comment pensez vous qu’ils vont réagir en voyant ce reportage en hébreu, mais nul besoin de comprendre cette langue pour deviner dans quel sens et sur quelles braises souffle cette séquence.
    **
    Plus ça va et plus j’ai le sentiment que Dieudonné est prêt à mourir pour sa cause, il semble résigné à se faire tuer, à devenir un martyre.
    ***
    Si cela arrive, ce sera peut être le début de la révolte. Mais combien serions nous à nous révolter vraiment, à être prêts à se salir les mains s’il le fallait, voire à abandonner nos vies, à mourir même si une telle chose arrivait ? Car ça s’accélère, la machine est emballée, et personne ne sait maintenant jusqu’où cela peut aller, les puissants se sont penchés sur le petit, comme à force d’être aiguilloné au talon, le géant se penche pour se débarasser de cette douleur continue que lui procure le liliputien de son aiguille. Espérons que ces années de préparation auront suffit à entamer le talon d’Achille et feront tomber Goliath.
    ****
    Car si Israël et ses services secrets ou déjà juste ses collons fanatiques complètement ravagés du cerveau se lancent à la chasse à l’homme dont ils sont coutumiers, je crains le pire pour notre humoriste préféré.
    *****
    Maudits soyez vous gents du Crif, la haine c’est vous qui l’incarnez, vous vous en nourrissez, vous la provoquez, vous en vivez, vous la changez en or, à ce train là, vous ferez recommencer ce qui vous est arrivé dans l’histoire, et ce sont les petites gens de votre communauté qui vont trinquer alors que vous vous en irez pour vous repaître de vos méfaits, vous qui soufflez sur les braises du chaos. Vous serez chassés et persécutés. Vous ne vous en tirerez pas éternellement.
    ******
    Je crois que ce que vous craignez le plus, c’est qu’on vous aime, alors nous allons vous aimer, comme Jésus vous a aimés et que vous avez reniés, vous allez traquer Dieudo car il reprend le message du Christ, oui nous allons vous aimer et vous en serez tellement dégouter qu’on ne vous haïsse pas, que vous vous liquéfierez devant ce qui est abject à vos yeux Sionistes, l’amour des uns des autres, cet amour sera si fort que vous ne le supporterez pas, il vous aveuglera de sa brillance, il vous chassera dans les ténèbres dont vous n’auriez jamais dû sortir, il vous bannira de la terre des vivants et des hommes, et vous fera retourner à vos tombeau avec le veau d’or que vous vénérez, vous serez réduits en poussière par l’amour que nous vous portons. Je t’aime Roger Cukierman, et ça va te faire mal, très mal.
     



  • 42 votes
    Amethystae Amethystae 17 décembre 2013 09:39

    J’étais morte de rire devant cette mise en scène grossière et mal ficellée de l"intervenante" au parti pris bien marqué qui a rabâché sa leçon mille fois apprise et entendue avant de se prétendre aggressée et intimidée par quelqu’un du public, Un sketch indigne d’acteurs amateurs.
    *
    La question sur la quenelle m’a faite rire aussi au vu de la moue d’effarement de Marine Le Pen qui semblait abasourdie et à juste titre par le ridicule de la question.
    **
    Ce serait une méthode pour faire perdre du temps de parole à Marine le Pen dans les médias et la tourner en ridicule que ça ne m’étonnerait pas.
    ***
    Mais dans quelle dimension avons nous basculés pour en arriver à une situation aussi surréaliste que les instances au plus haut sommet de l’état alors que le chômage grimpe en flèche que les soucis des français s’accumulent sans qu’aucun problème ne soit résolu, que le pays est au bord du gouffre, en soient obligées de discuter de la question de la quenelle. Ce serait hilarant, si ce n’était pas aussi tragique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité