• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Amethystae

Amethystae

Gloire à la Horde
Force & Honneur

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Amethystae Amethystae 22 juillet 2016 18:06

    Ce qu’on appelait la di$$idence a été largement infiltrée par des imposteurs de toute sorte, des arnaqueurs, des bonimenteurs, des gens qui étaient là pour le pognon et rien d’autre, avec des comportements qui dépassaient de loin dans la ressemblance et les bassesses à celles qui se pratiquent dans le système qu’ils prétendaient dénoncer. Si Soral est un bon analyste et que E&R fait du bon boulot, que Dieudonné est drôle et que ces gens en tirent profit, c’est normal, mais il y a chez ces gens, une fâcheuse tendance à exagérer dans leur propre victimisation, c’est sans cesse rappelé, de l’agression de 2006 à aujourd’hui, ça demande des dons, ça ré-édite des bouquins gratuits qui appartiennent au domaine public pour les revendre en boutikke. Bref, le côté vendeur d’aspirateurs est trop prononcé pour être honnête, ils ont peu de temps pour amasser un maximum et ils le savent. Moi c’est ça qui me gênerait le plus chez eux, bien que j’ai pour eux de la sympathie et du respect pour le travail accompli et les épreuves traversées.



  • 4 votes
    Amethystae Amethystae 22 juillet 2016 18:00

    Peut être que c’est sa manière assez particulière d’arnaquer ses propres fans en leur faisant miroiter monts et merveilles pour rien, qui en agacent certains, je dis ça, je dis rien. Certes, il est drôle, certes il a été banni des merdias, certes tout travail mérite salaire, mais là, on dépasse carrément le rapport artiste/fan. On rentre dans l’ambiguité qui dépasse largement le monde du spectacle pour le business dur, assurances, banques, avec de belles promesses à la clé alors qu’il prévoit de partir au Cameroun prendre sa retraite, je ne sais pas si c’est vraiment très classe tout ça, l’avenir nous le dira, mais pour ma part, je me méfie de lui.



  • 1 vote
    Amethystae Amethystae 2 mars 2016 16:29

    @Semi Kebab
    La prison, vous êtes gentil car il y a clairement apologie revendiquée d’utilisation d’armes de destructions massives d’origine bactériologique, cela relève de l’anti terrorisme et passible de Guantanamo sans passer par un juge d’application des peines, au gnouf et sans procès, c’est clair, cela me rappelle un peu ces abrutis qui diffusent leurs exploits illégaux sur facebook du genre excès volontaires de vitesse, jeux de mains jeux de vilains qui consiste à taper quelqu’un au hasard dans la rue pour le mettre ko d’un coup de poing, victime d’origine ethnique blanche recommandée, se droguer publiquement, fumer des joints, speed drinking, voire même meurtre pour les plus audacieux et après ils vont s’étonner de se faire choper. La jeunesse est un naufrage, plus la vieillesse qui elle s’apparente à un écueil à fleur d’eau capable de faire couler tous les titanic aussi sûrement que la connerie post juvénile.



  • 3 votes
    Amethystae Amethystae 4 février 2016 18:45

    @asinus
    Sans oublier Gilbert Chikli, Gregory Chelli, les escrocs à la taxe carbone (milliards d’euros escroqués à des goyims) réfugiés sur la nouvelle Tortuga qu’est Israël. Sus à la Tortue ! Hissez les pavillons de la coalition ! Corsaires du monde libre, sus aux Jolly Rogers étoilés à 6 branches ! Faisons tomber Tel Aviv et Jérusalem sous les boulets ramés et chauffés au rouge, prenons d’assaut la terre promise et faisons en un parking pour trotinettes électriques ! A l’abordage matelots !



  • 1 vote
    Amethystae Amethystae 5 septembre 2015 23:39

    @Heptistika
    Mais c’est à ça "qu’on les reconnait" aussi...

    En effet, mais on est toujours le con d’un autre, aussi....

    Ecrire des milliers de signes en réponse à un troll multicomptes pourrait être persu par ce troll susnommé comme la prose perdue d’un candidat idéal pour un dîner un mercredi soir, if you know what I mean... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès