• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    AmonBra AmonBra 6 mars 2023 17:48

    @Globulard

    T’a l’air en forme ces derniers temps mon autre con adulé, la mise à niveau orthographique t’a fait du bien semble t il, te sens tu au moins plus assuré pour autre chose que tes attaques aussi personnelles que dérisoires en ce qui me concerne ?
    Car si je ne te connaissais pas Ô mon anus, je t’aurais pris pour un saxophone. . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 6 mars 2023 17:33

    @Fantômette contre Jean Robin

    Que voila bon nombre de poncifs et de faussetés en guise d’arguments, que je ne peux ignorer sauf par indifférence à votre égard :

    [. . .] "des idéaux coloniaux que les colonisateurs développèrent chacun pour leur pays

    " [. . .] 

    Je serais très curieux de les connaitre, spécifiquement ceux concernant la France des "lumières" et "des droits de l’homme et du citoyen", en laissant les autres colonialismes aux bons soins des nationaux concernés, bien mieux placés que vous et moi pour en débattre.

    [. . .] "On ne peut pas mettre dans le même sac l’impérialisme romain, la conquête et la barbarie nazie, [. . .]

    C’est vous qui mettez dans le même sac carottes, patates etc. parce qu’ils sont tous de légumes ! Moi ce qui m’intéresse c’est l’idéologie coloniale, notamment la française au risque de me répéter et, comme les autres, sa parenté idéologique avec le national socialisme en particulier et le fascisme en général.

    [. . .] "l’imbroglio palestinien" [. . .]

    Argumentation d’origine typiquement $ionnarde, donc coloniale, afin de brouiller la vision du quidam, à l’instar de l’encre de la pieuvre !
    Qu’y a t il d’embrouillé ou de compliqué a comprendre au fait que des populations disparates, essentiellement européennes, avec l’aide d’une grande puissance coloniale chargée de protéger les palestiniens, ont envahi et spolié les terres ancestrales d’un ancien Peuple hautement cultivé et civilisé, au nom d’une obscure mythologie religieuse ou/et de motifs "shoahnesque" et, comme dans toute société coloniale, pratiquer à l’encontre de ce dernier la ségrégation, ou dit "apartheid" par la perfide Albion ?
    Qu’y a t il d’incompréhensible ou surprenant qu’une autre puissance coloniale, non seulement ne condamne pas ledit apartheid, au nom de son prétendu "universalisme chrétien", bien que bon nombre de palestiniens sont chrétiens, mais l’aide a se doter de l’arme nucléaire ?
     

    [. . .] "Vos identifications colonialisme= nazisme puis sionisme= colonialisme sont très grossières. Dans votre logiciel, tout se ramène au colonialisme et au nazisme (celui de la gauche en général)." [. . .]

    C’est vous qui égalisez grossièrement, je n’ai jamais affirmé que le colonialisme est identique au nazisme, mais qu’il y a continuité idéologique et historique entre l’un et l’autre, avec un schéma qui serait plutôt le suivant : 

     ? → Suprémacisme/racialisme/ségrégationnisme → Colonialisme/néocolonialisme → Fascisme/nazisme → Sionisme/judéonazisme → Mondialisme/messianisme ?

    [. . .] "De fait, les nazis inventèrent le système totalitaire, un peu après les Russes/Soviétiques d’ailleurs

    " [. . .]

    Vous vous trompez lourdement, si on prend en compte la définition du terme telle que l’a affirmé Hannah Arendt, inventrice de ce concept contemporain, ainsi que le fonctionnement des multiples états, sociétés et civilisations nous ayant précédé, le "totalitarisme" serait informellement beaucoup plus ancien.

    [. . .] "Ils ne colonisèrent aucun pays à proprement parler mais les occupèrent, " [. . .]

    Les alliés, principalement les russes, ne leur en n’ont tout simplement pas laissé le temps, car l’occupation est le stade précédant la colonisation et ce ne sont pas les palestiniens qui me contre diront  !

    [. . .] "les pillèrent, en décimèrent la population" [. . .]

    Processus initial classique de toute occupation coloniale quant elle rencontre une résistance, surtout lorsque cette dernière est longue et farouche, là, avec leurs 17 années de combats acharnés, (1830-1847) sans compter toutes les révoltes ayant régulièrement suivi, en vous faisant grâce des 8 ans de lutte d’indépendance, ce sont les algériens qui me donneront raison !

    [. . .] ""il y a de grandes différences de traitement (comme le souligne Lugan par ailleurs) entre les Arabes razzieurs et castrateurs dont l’esclavage ne sert que des intérêts égoïstes, la traite atlantique dont le but est la mise en valeur agricole,

    [. . .]

    Sans rien ôter à l’ignominie desdits "castrateurs", dont B. Lugan lèche les boules des descendants en ligne directe, il me semble que ces derniers étaient néanmoins des petits joueurs face à l’industrie esclavagiste planétaire des "chrétiens" européens qui, dans leur élan esclavagiste, n’ont pas hésité a esclavagiser leurs propres coreligionnaires ! Ce que les "razzieurs" musulmans, arabe ou non, n’ont jamais fait.

    [. . .] " les Allemands ne se sont pas tournés vers leur "espace vital" par défaut de terres coloniales.

    " [. . .]

    Là encore vous vous trompez, s’étant vu attribuer lors de la conférence de Berlin en 1884, un unique et désertique petit morceau du gâteau africain où, comme les autres, ils n’ont pas laissé de bons souvenirs, c’est le moins qu’on puisse dire, il ne restait plus rien à coloniser sur la planète pour les allemands, si ce n’est à le prendre de force aux autres puissances européennes, s’étant déjà taillé la part du lion, car premier arrivé premier servi.
    Alors pourquoi pas coloniser les colonisateurs et faire ainsi coup double, surtout avec la juteuse France impériale, toujours en retard d’une guerre, se sont dit les nazis ?

    Chiche a dit leur "kamerad" Adolf mais plus tard, l’appétit venant en mangeant, ce con a voulu aussi bouffer l’immensité russe. . .

     



  • vote
    AmonBra AmonBra 6 mars 2023 10:24

    @ nono le simplet

    Qué !?

    C’est mignon comme interpellation, mais désolé de ne pouvoir donner suite à ta double relance, car seule la connerie à très haut niveau m’intéresse, l’âge et l’expérience rendent peut être plus exigeant, toutefois reviens quand tu veux lorsque tu estimeras l’avoir étoffé. . .



  • 1 vote
    AmonBra AmonBra 6 mars 2023 07:52

    @Globulard

    Quand je lis en 4/5 lignes le nombre de noms d’oiseaux auxquels j’ai droit de ta part, en comparaison du précédent contradicteur, j’ai confirmation que tu es bien le Graal en connerie sur AV et que je ne me suis pas planté à ton sujet !
    J’ai même droit à présent, cerise sur le gâteau, au point Godwin et là, franchement, j’en demandais pas tant, tu me gâtes trop ma galinette. . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 5 mars 2023 19:59

    @Fantômette contre Jean Robin

    Accepter le fait colonial ou le colonialisme !?

    Si pour le premier il n’y a rien a accepter ou refuser, vu que c’est un fait historique, il en est tout autrement pour le second, qui est une idéologie et l’avaliser c’est de fait accepter le nazisme, qui n’en est que l’engeance idéologique et historique, car les nazis n’ont factuellement rien inventé, ils se sont contentés de faire aux européens de façon "civilisée", (sauf pour les juifs, tziganes et autres "unter menschen" russes) ce que ces derniers ont fait de façon "barbare" aux non européens, aux 4 coins de la planète et durant des siècles.

    Avoir fait prétendument le procès du nazisme, sans avoir fait à ce jour celui du colonialisme, c’est comme traiter le symptôme d’un mal sans vouloir s’attaquer à ses racines.

    Donc s’exposer à terme à la rechute aggravée, et ce n’est pas ce relent putride de suprémacisme et de r̶a̶c̶i̶a̶l̶i̶s̶m̶e̶ "russophobie" flottant de nouveau sur une Europe agonisante, avec ses ukronazis envoyant des gamins au "hachoir", ou ses judéonazis faisant des cartons sur d’autres gosses en Palestine, qui contre dira le "foutu olibrius" ne se décidant toujours pas, à prendre les vessies pour des lanternes ou le $ionisme pour autre chose que ce qu’il est : Un colonialisme. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité