• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 243 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    QAmonBra QAmonBra 31 janvier 22:42

    Merci @ maQiavel pour le partage et, surtout, au Peuple fluorescent pour avoir enfin rendu visibles et audibles dans les merdias, des personnes de cette qualité, gageons que, ne serait ce que pour reconquérir une opinion publique écœurée, les F. Bérgaudeau, F. Boulo, J. Branco, E. Chouard etc. vont se multiplier sur les plateaux TV et radio.

    Tiens ! du coup j’ai l’humeur joyeuse et un air POPULAIRE de Brel, va savoir pourquoi, me vient sur les lèvres :

    " ♪ Les bourgeois c’est comme les cochons,

    ♫ plus ça devient vieux plus ça devient bête,

    ♪ les bourgeois c’est comme les cochons,

    ♫ plus ça devient vieux plus ça devient con" . . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 31 janvier 21:24

    Sans compter les caméras fixées au sommet de l’arc de triomphe, la scène a été filmée de multiple fois par différentes personnes et sous différents angles, continuer de nier aurait été aussi stupide que contre productif.

    Il lui a donc été conseillé de se démasquer, car je suis convaincu que Jérôme était spécifiquement visé par ordre de la hiérarchie policière, donc du régime, car ils semblent avoir décidé de tester l’opinion publique, en TERRORISANT également ce qu’ils considèrent comme les leaders du mouvement des GJ.

    Reste a savoir, sans trop d’illusions, quelle suite sera donnée à cet acte CRIMINEL, car c’est là que cela va devenir très intéressant, compte tenu que nous avons probablement affaire à des terroristes d’état ayant aussi, comme à l’époque féodale, pouvoir de légiférer, réprimer et juger !

    Merci infiniment aux GJ, en général, et à Jérôme Rodrigues, en particulier, pour cette fabuleuse époque de dévoilement, même si et autrement dit : "On est pas dans la m . . . ."



  • 2 votes
    QAmonBra QAmonBra 31 janvier 20:38

    « Corruptissima republica plurimae leges » qui se traduit par « plus l’État est corrompu, plus les lois se multiplient… »



  • 5 votes
    QAmonBra QAmonBra 28 janvier 23:17

    Avec F. Boulo on est loin des prétendus experts qui, tels les médecins de Molière,

     nous enfument à longueurs d’antennes et d’années.

    Le Peuple a en son sein tous les talents et toutes les capacités pour redresser le pays à tous les niveaux.

    Ce jeune homme le démontre avec brio, de façon claire, compréhensible pour tous et ils sont nombreux comme lui, que leur foutu système écarte systématiquement faute de pouvoir les formater à son image, c’est à dire les corrompre.

    Mais le jaune fluo les rend visibles dorénavant et nul ne peut corrompre tout un Peuple. . .



  • 2 votes
    QAmonBra QAmonBra 23 janvier 16:10

    Wouaouuu ! Il décoiffe le citoyen Cespedes !

    Grâce à la "mutinerie" des plus humbles d’entre nous, nous serions entrés dans l’ère de l’intelligence connective, c’est à dire une intelligence collective dématérialisée s’exprimant électroniquement, et le commencement de la fin du système capitaliste à l’échelle planétaire !

    Bien que je ne sois pas convaincu que les gilets jaunes vont se faire mater par ledit système, car je pense, comme il le dit lui même, que tout peut aller très vite

    et l’effondrement peut s’accélérer, le message de ce véritable philosophe (ça nous change des BHL et autres Ferry !) m’intéresse bigrement, penseur à suivre donc, connexion des intelligences ? . . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès