• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 26 février 17:12

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Excellente initiative de publier sur AV cet édifiant reportage radiophonique de arte-radio.com, que je découvre, étonnant que ladite arte compense sa merdiatique TV sur le sujet par une émission web-radio de qualité !

    Ce "faux prophète" a réussi, non sans risquer sa peau, à se tirer de ce piège maléfique et nous fournir ainsi un témoignage "in vivo", confirmant les analyses des plus éclairés d’entre nous en la matière : Notre société malade fabrique des terroristes, que certains, dont nos prétendus dirigeants, manipulent et instrumentent en Syrie et ailleurs, alors pourquoi pas aussi en France le 13/11/2015 et le 14/07/2016 !?


    Quoi !? Nos services secrets et/ou nos forces de l’ordre, tout au moins une partie d’entre eux, ne mangeraient pas de ce pain là !? 
    Quel citoyen ayant assez vécu et ayant encore un organe fonctionnant sainement entre ses oreilles peut encore gober cela ? . . . 


  • 3 votes
    QAmonBra QAmonBra 15 février 14:01

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Dans le genre faites impérativement ce que je dis et non ce que je fais, les "puissances" occidentales, U$A en tête, sont champions toutes catégories et définitivement classés hors concours !

    Que les psychopathes dirigeant la prétendue nation au destin exceptionnel profitent bien de leur économie d’usurier et leur fausse monnaie, pour acheter tous les vendus susceptibles d’arranger leurs magouilles, y compris aux JO, cela ne durera plus très longtemps, car c’est durant ce siècle que se régleront tous les comptes et l’addition est, dès à présent, très salée y compris dans des domaines où l’insolvabilité n’est d’aucun secours.

    "Plaie d’argent n’est pas mortelle" affirme le dicton et, en fait d’exceptionnalité, c’est au niveau de leur faillite morale, sociétale, éthique et même nationale que les U$A vont s’illustrer de façon édifiante et payer. 

    En outre, si notre Peuple ne se réveille pas, je crains que notre pays suive cette même pente. . .  


  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 6 février 16:22

    @Joe Chip

    (. . .) "j’ai rappelé que les soldats français qui se battaient - et mourraient parfois - en Syrie et ailleurs méritaient eux aussi un minimum de respect, quelles que soient ton "opinion" à ce sujet." (. . .)

    A la difference des combattants russes, iraniens , libanais et autres, les français sont en Syrie sans y avoir été invité par les autorités légitimes concernées, ils partagent aussi cela avec les wahhabites coupeurs de têtes, excuse le pléonasme, que par ailleurs ils soutiennent de différentes façons, y compris avec leurs "rafales" !

    Que font en Syrie les militaires d’un pays dont le Peuple n’a plus son mot à dire en matière de monnaie, économie, législation, frontières et défense ?

    Bref, une ex nation qui, comme le toutou des villes, fait là où son maître lui dit de faire !

    N’est ce pas là l’histoire du chameau "cherchant des poux" à la bosse du dromadaire !?

    Dommage que personne, toi y compris, n’ose plus prétendre à présent qu’ils défendent la France !? Ou bien les droits de l’homme !!? 

    Parce qu’on se bidonneraient comme des baleines ! 

    Pauvre fou, la Syrie même en ruine et en sang reste plus en phase avec son Peuple et plus libre que notre pauvre nation française, ou du moins ce qui en reste !

    Le droit des Peuples a disposer d’eux mêmes, le droit international et son obligation de non ingérence, tu connais ? 

    Ou bien tu t’assoies aussi dessus comme $ion et ses larbins (terroristes ?) qui nous dirigent ?



  • 3 votes
    QAmonBra QAmonBra 6 février 11:24

    @Joe Chip

    (. . .) "oui, c’est vrai, les pilotes français sont des petites mauviettes, contrairement aux glandus dans ton genre qui bravent tous les dangers en postant des commentaires sur le net..."(. . .) 

    Les décennies passent, mais il reste facile d’identifier un réactionnaire, (probablement $ionisé comme les autres) il a toujours l’insulte à la bouche c’est atavique.

     (. . .) "Le fait est qu’ils n’en ont pas besoin car les avions français ne volent jamais à portée de tirs des armes anti-aériennes -" (. . .) 
    Les pilotes français n’ont pas besoin de survoler ce secteur, ce sont leur alliés wahhabites qui sévissent au sol, justement ceux qui pour le $ioniste L. Fabius faisaient du bon boulot ! Il me semble aussi que les S400 y sont aussi pour quelque chose non !?


    (. . .) "contrairement à ces pilotes russes qui sont contraints de voler sur des appareils antédiluviens et de survoler la zone en rase-motte pour avoir leurs objectifs en visuel, les avions russes tirant des munitions peu coûteuses, mais moins précises et sophistiquées que les avions de la coalition." (. . .)

    C’est pourtant avec ce matériel et ces pilotes que les russes ont fait en une année ce que la "coalition" a été incapable de faire en plusieurs, malgré son "professionnalisme" et son "matériel moderne", mais il est vrai que les occidentaux et leurs sous fifres n’étaient pas là pour combattre les terroristes de daech & Co. . .


    (. . .) "tu saurais que la grogne est très élevée dans les familles de militaires russes, en raison notamment des pertes liées à l’utilisation d’un matériel souvent dépassé ou vétuste (pour des raisons structurelles mais aussi économiques)." (. . .) 

    C’est marrant, j’ai cru un moment que TU parlais de l’armée française ! Si ce n’est pas de l’inversion accusatoire ou shutzpah, qu’est ce que c’est ?


    (. . .) "Il ne faut pas confondre éloge du courage et exaltation sordide du nihilisme guerrier." (. . .) 

    (. . .) "Les pilotes français (comme Américains) sont contraints à la même abnégation et ont évidemment des consignes à appliquer pour éviter d’être capturé par un ennemi qui ne fait pas de prisonnier et exhibe les cadavres comme des trophées." (. . .)

    (. . .) "pour justifier et donner une portée héroïque à la mort d’un pilote qui effectuait une mission dangereuse dans des conditions opérationnelles et techniques particulièrement défavorables, relève de la même instrumentalisation cynique." (. . .)

    Si je comprends bien ton "gloubi glouba" qui te sert de raisonnement, dans le cas du pilote russe c’est du nihilisme guerrier, par contre chez les coalisés c’est de "l’abnégation" ! 

    (. . .) "Branleur voyeuriste perdu dans son délire virtuel  

    Même avec l’émoticon, c’est toujours de la shutzpah !



  • 11 votes
    QAmonBra QAmonBra 5 février 20:00

    Merci @ pegase pour le partage.


    Les éclats d’une grenade défensive tuent dans un rayon de 100 mètres, le souffle d’une grenade offensive peut faire de même jusqu’à 7 mètres, même blessé, le pilote russe a emporté avec lui dans l’au delà, un maximum d’idiots utiles au service de $ion, se faisant d’avance un plaisir d’exhiber leur "trophée" abattu grâce aux armes occidentales.

    Je doute que nos pilotes, ou n’importe lesquels de la coalition U$, survolent la région portant ce type d’arme dans leur cockpit !

    Dignes héritiers de leurs aînés de 39/45, les combattants russes dévoilent leur esprit de sacrifice en défendant un Peuple allié, qu’est ce que ce sera lorsqu’ils défendront leur Russie !? 

    En attendant les wahhabites du coin ont du souci à se faire. . .
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès