• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 251 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    QAmonBra QAmonBra 29 mars 08:28

    @Hijack ...

    (...) "tu es le vrai baromètre de notre époque en France ... voire dans le monde. "

    A l’instar des gilets jaunes, il est effectivement un puissant révélateur nous aidant a discerner rapidement et précisément les faux culs et autres cornards nous polluant l’entendement !
    Et Dieu sait combien cela nous est utile dans la période de grande tromperie systématisée que nous vivons, d’où aussi leur acharnement à son encontre et visant à le faire taire.

    Mais, quoiqu’ils fassent, Dieudonné M’bala M’bala est et restera historiquement le Jean-Baptiste Poquelin de notre temps, au point d’être probablement, par un ironique retournement dont l’Histoire à le secret, honoré au futur par les propres descendants de ceux cherchant à lui nuire à présent. . .
     



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 20 mars 08:39

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Sachant que tout retour à leur confortable situation d’avant le 17/11/2018 est dorénavant impossible, pressentant aussi que leur jours sont comptés, alors nos prétendus "représentants" mettent les bouchées doubles dans le juteux bradage des richesses du pays, comme les charognards avant le retour du lion. . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 11 mars 07:26

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Quand on observe le comportement du pouvoir algérien, pourtant aussi corrompu que le notre, on peut légitimement se poser des questions sur les capacités des rigolos prétendant nous diriger. . .



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 9 mars 11:55

    Vu que par ces temps incertains leur temps pourrait être compté et que leurs prescripteurs s’impatientent, la grande liquidation des bijoux de famille s’accélère et autant en emporte l’argent. . .



  • 12 votes
    QAmonBra QAmonBra 7 mars 11:59

    Merci @ l’auteure pour le partage.

    Purée ! Que c’est jouissif de voir ces larbins du système se prendre leurs 4 vérités dans les dents ! Je n’avais pas une haute estime de Dupont-Aignan, mais là il gagne quelques points.

    Observez les croiser les bras et se fermer comme des huitres, on dirait des sales gosses sur-gâtés à qui on refuse un énième caprice !

    Pensez donc, ils s’étaient préparés à s’amuser à ses dépens et c’est lui qui se fout de leurs gueules !

    "NAN c’est pas du jeu ! On ne jouent plus !"

    Effectivement, on ne joue plus à votre jeu de faux culs. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès