• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 200 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    QAmonBra QAmonBra 2 janvier 14:42

    @Hijack ....

    L’auteur a une démarche théologique, voire spirituelle de la chronologie de l’Islam et ses contradicteurs une vision strictement historique.

    Effectivement, au sens théologique, l’Islam tel qu’enseigné par le prophète se veut un rappel et un retour au monothéisme pur tel que pratiqué par le fameux et mystérieux Abraham, soit une "vision" totalement abstraite et épurée du divin.

    Or la vie de ce dernier est bien antérieur au Judaïsme institué doctrinalement des siècles plus tard, on peut donc affirmer que le personnage, bien qu’ayant inspiré cette religion, n’était pas juif au sens religieux du terme.

    Ce n’est pas un hasard si la plus grande fête religieuse en Islam est "l’Aïd Al Adha" ou fête du sacrifice, commémorant l’acte avorté d’Abraham à l’égard de son 1er fils.(*)

    Y a t il expression plus édifiante de la soumission à la volonté divine, que de lui sacrifier la chair de sa chair en signe de dévotion ?. . .

    (*) Les anciens sémites, notamment les phéniciens et autres cananéens, pratiquaient le culte de Baal et cette croyance imposait à ses adeptes le sacrifice de leur 1er enfant de sexe mâle. Contrairement à ce que nous raconte la mythologie monothéiste, le personnage Abraham était peut être un dissident ayant refusé d’exécuter cette obligation religieuse, et aurait été l’initiateur d’un schisme religieux qui donnera au fil des millénaires de nouvelles croyances ?



  • 4 votes
    QAmonBra QAmonBra 2 janvier 12:52

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Il est hautement probable que Maduro et les chavistes sont conscients du danger encouru mais, hormis la vie, ils n’ont plus rien à perdre et je ne pense pas que ce genre de considération puisse les arrêter, autant donc passer à l’offensive et initier l’inéluctable fin du Dieu dollar.

    De toutes façons, le combat est engagé depuis l’assassinat de feu H. F. Chavez et ne pas utiliser cette arme, ne changera en rien l’animosité et les arrières pensées des U$A à l’égard de la République Bolivarienne du Vénézuela et, surtout, ses gigantesques réserves d’hydrocarbures. . .



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 30 décembre 2017 14:41

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Excellente initiative de relayer la vidéo de cet humoriste sévissant sur France inter, que je découvre, compte tenu que cela fait belle lurette que je ne lis, écoute ou regarde leurs merdias.

    Entièrement d’accord avec vos commentaires ainsi qu’avec l’approche humoristique de G. Meurice, tout en confirmant que l’Islam est la dernière religion monothéiste révélée.

    Cela devient du n’importe quoi chez les représentants de $ion !

    Ils se positionnent délibérément hors et même contre le droit international, à qui ils doivent pourtant la création de leur état colonial, ils font dudit état un "outlaw" ou "état-voyou", qu’est ce qui peut, de leur part, justifier une telle arrogance ?

    Leur fanatisme quasiment religieux et/ou les armes nucléaires que les $ionistes ou $ionisés prétendument "français", du même acabit que le M. Habib, leur ont permis d’acquérir dans le dos et contre la volonté de C. de Gaulle, ayant failli à plusieurs reprises subir le sort de J.F.K !? . . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 1er décembre 2017 18:19

    La destruction de la République syrienne était la clé de voûte de leur projet de redécoupage de la Syrie et l’Irak en sous-entités confessionnelles et/ou ethniques.

    L’entrée dans la lutte d’abord des russes et ensuite celle des libanais et iraniens, a ruiné le rêve des $ionistes pour un "eretz israël" grappillant impunément de nouveaux territoires à de petits états divisés, à qui ils imposeraient une "pax judaïca" très intéressée. 



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 1er décembre 2017 14:45

    Merci @ l’auteur pour le partage.



    AV ne serait pas ce qu’elle est, sans les analyses ponctuelles de H. Nasrallah, grâce à Sayed Hasan nous les communiquant régulièrement et que je remercie.

    Le secrétaire général du Hezbollah confirme ce que tous les sites alternatifs sérieux n’ont cessé d’affirmer et de démontrer : Tout comme Al Qaïda, dont il n’est qu’une filiale spécialisée, (création d’un wahhabistan en Syrak !) Daech n’est qu’un faux nez, une création des $ionistes occidentaux, locaux et leurs supplétifs. 

    Il est quasi certain que ses survivants seront réintroduits dans la région après ravalement de façade et nouvelle appellation, les $ionistes n’ont pas d’autres moyens subversifs que le terrorisme pour détruire les nations s’opposant à leurs prétentions sur le moyen orient.

    Jamais le sanglant tandem terroriste $ionisme/wahhabisme n’a été aussi grossièrement affiché ! 
    Tout se passe comme si à $ion certains n’avait plus rien à foutre de sauver les apparences, on s’approche donc à grands pas vers un affrontement final. . .

     
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès