• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    AmonBra AmonBra 19 mars 2023 14:18

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Dans le mensonge comme partout ailleurs, le 100% n’existe pas, aussi, de temps à autres, ces menteurs professionnels laisse échapper une vérité d’autant plus brutalement que refoulée de longue date.

    Cela me rappelle Macron avouant pareillement que le colonialisme est un "crime contre l’humanité" et, surtout, le patakés que cela a provoqué car, comme chacun le sait en Ôxydant, les $ionnards semblent avoir déposé des droits internationaux sur ce type de crime, voire sur l’utilisation de cette terminologie. . .

     



  • vote
    AmonBra AmonBra 11 mars 2023 15:04

    @Fantômette contre Jean Robin

    [. . .] "Encore une fois, si vous reconnaissez le génocide juif, la justification d’Israël est renforcée ainsi que le mouvement sioniste, "[. . .]

    Encore un argument éculé des $ionnards ! Encore une fois donc et au risque de me répéter, j’affirme, persiste et signe que le crime de la Shoah n’a été qu’un dessert suivant le plat de résistance, qu’a été le colonialisme et ses innombrables crimes aux 4 coins de la planète, ou même en comparaison ce qu’on fait les nazis aux "unter menschen" russes.

    Vu votre propension a s’étaler sur le sujet, j’en déduit que j’ai bien affaire à un(e) $ionnard(e) et que, de ce fait, il est logique que vous défendiez le colonialisme en minorant, c’est le moins que je puisse dire, ses crimes contre l’humanité, car c’est, tout aussi logiquement, votre état colonial et apartheid, excusez le pléonasme, dont vous assurez la défense, vu que tout procès du colonialisme entraine inévitablement celui du $ionisme qui, ne vous déplaise, est sa continuité idéologique, historique et, à l’insu de votre plein gré, vous confirmez ainsi mon point de vue.

    [. . .] "Peut-être que le fait que les Juifs soient passés à l’action vous dérange, eux qui étaient habitués à subir et se plaindre." [. . .]

    Hou là ! Approcherions nous du point Godwin ? Si ce ne l’est pas, cela lui ressemble bigrement ! . . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 11 mars 2023 00:06

    @Fantômette contre Jean Robin

    Comme bon nombre d’européens imbus de suffisance suprémaciste, c’est à dire considérant leur culture talmudo-chrétienne comme le sommet de la civilisation, votre degré de culture générale semble limité aux poncifs pseudo historiques, ainsi qu’aux connaissances alimentant et/ou confortant votre idéologie !

    Souffrez donc d’apprendre que la Tunisie ottomane et africaine a aboli définitivement l’esclavage le 23/01/1846, soit avant la France le 27/04/1848, cette dernière l’ayant rétabli sur décision de Napoléon, après que les révolutionnaires l’aient aboli une première fois en 1794.
    Toutefois ces derniers n’étaient pas les premiers européens à le faire, les danois et norvégiens, sans révolution, les avaient devancé.

    Je pourrais ainsi étayer chacune de mes affirmations, afin de combler vos carences mais, pour l’anticolonialiste viscéral que je suis, en valez vous la peine chèr(e) $ionnard(e) ?(*)
    Suivant l’exemple du regretté M. Audiard, n’ai je pas plutôt intérêt a vous laissez mijoter dans votre $ionisme colonial, excusez le pléonasme, et véritable cul de sac historique, n’en déplaise au berbère judaïsé et francisé par I.J.A. Cremieux, le ci-devant E. (Az)Zemmour ?

    .
    .
    .
    (*) Seul(e) un(e) $ionnard(e) addict’e) à la schutzpah, peut considérer cet ultime colonialisme comme "un mouvement de libération nationale"



  • vote
    AmonBra AmonBra 10 mars 2023 18:33

    @Fantômette contre Jean Robin

    [. . .] "Je rejette tout à fait ces pseudo-concepts de suprémacisme ou racialisme"[. . .] "Les colonisés n’avaient pas les moyens intellectuels d’analyser leur sujétion sinon par l’intermédiaire de la culture des colons.

    " [. . .]

    Où comment en 2 phrases, affirmer rejeter des "pseudo-concept" et, quelques lignes plus loin, démontrer soi même leur réalité idéologique !

    Votre propos plaide contre vous même chèr(e) "Fantômette" et en dit long, plus long que vous ne pensez sur votre façon de penser.

    J’aurais bon nombre de points solidement étayés à exposer, comme par exemple le fait que la culture et la civilisation n’étaient nullement absentes, loin s’en faut, chez bon nombre de peuples que les européens ont colonisé, voire même qu’ils étaient plus civilisés que leurs colonisateurs, ou que la population d’El Djazaïr était plus alphabétisé et plus lettrée que la soldatesque coloniale venue envahir sa terre ancestrale, ou bien encore que l’abolition de l’esclavage en Afrique a précédé celle de la France des prétendus droits de l’homme etc etc,

    Mais à quoi bon face à une personne niant la vérité historique par pur formatage idéologique !? Au point d’insulter la mémoire des innombrables victimes d’un nazisme d’avant l’heure, faisant passer la Shoah pour un dessert après le plat de résistance, mais pourtant nié, voire, plus ignoble, revendiqué à ce jour : 

    [. . .] "Que les colonisés aient été brutalisés, martyrisés, utilisés ou je ne sais quoi, peu importe : ils avaient l’habitude depuis longtemps, ". . .]



  • vote
    AmonBra AmonBra 8 mars 2023 19:26

    @Fantômette contre Jean Robin


    [. . .] "L’idéologie coloniale n’existe pas en tant que telle sauf pour les gauchistes, communistes et autres anti-colonialistes du XXe siècle. C’est une conception synthétique tardive."[. . .]

    Pour votre gouverne, je n’ai jamais appartenu à aucune écurie politique, ni jamais été tenu par un quelconque fil idéologique à la patte, la défiance à l’égard de toute forme de dogme ou/et de pouvoir est quasi viscérale chez votre interlocuteur .

    Je suis donc placé à bonne distance pour diagnostiquer cet autre poncif de votre part, typiquement droitiste celui là, mais cela je l’avais déjà pressenti vu qu’il est commun, à un degré ou l’autre, chez les gens de droâââte mais, rassurez vous, la gôôôche a aussi, sur d’autres plans, des comptes a rendre en la matière,

    En outre, allez surtout raconter cela à un algérien, un malgache ou un camerounais, pour ne citer que ces ex colonisés par la France des lumières, notamment ceux encore en vie ayant vécu dans leur chair et non pas intellectuellement cette "idéologie n’existant pas", tous vous décriront les conséquences subies au quotidien d’une même trilogie inhumaine(*), s’étant substitué à la républicaine : Suprémacisme-racialisme-ségrégationnisme.

    Par ailleurs et encore scandaleusement aujourd’hui au XXI siècle, même si apparemment cela n’a rien a voir avec le colonialisme français, un palestinien vous décrira la même trinité idéologique pourrissant sa vie et celle de son Peuple, depuis plus de 70 ans et avec le soutien de qui ?. . .

    .
    .
    .
    (*)
    A l’encontre des seuls non européens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité