• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Arsene Icke

Arsene Icke

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2011
  • Modérateur depuis le 08/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 1314 342
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 21 septembre 2013 09:10

    Énorme je ne m’en lasse pas !
     
    "C’est un stage "instinct de survie : initiation a la mécanique". Et ceux qu’ont pas d’voiture, comment ils font ?"
     
    LOL !!!!!!!!!!!!!!!! 
    Ca fait du bien de rire de bon coeur !



  • 8 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 21 septembre 2013 09:03

    Ah il m’a fait éclater de rire aussi. Énorme !
    Il est bien meilleur dans la dérision que dans la petite méchanceté mesquine comme ses précédentes vidéos.
     
    Bon, je vais me le repasser car là franchement j’ai vraiment éclaté de rire. Trop drole.
    Putain 600 boules pour réparer la peugeot 203 ?!?! C’est vrai qu’ils y vont un peu fort quand même ...
     
    PS : j’ai le plus grand respect pour Soral mais ça ne m’empêche pas de rire à ses dépens quand c’est justifié.



  • 5 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 20 septembre 2013 22:39

    Le gouverneur de la FED est nommé par le President des Etats-Unis, c’est à dire en ce moment Obama. Aucune autre societe privee ne voit son Président nommé par l’Etat. Donc une fois de plus, on voit clairement la collusion Privé/Etat et les conflits d’intérêt.
     
    La FED n’est ni privée ni publique. C’est un "machin" au service du New World Order et de l’oligarchie corporato-ploutocrate (les mammouths du CAC40, leurs dirigeants, les organes de presse et l’Etat).

    Putain les mecs, c’est pourtant pas dur à comprendre ...



  • 5 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 20 septembre 2013 22:35

    Erwanet, ils ne peuvent pas comprendre ce qu’est le véritable libéralisme car justement, il n’existe pas en France (ni en UE) et n’a jamais existé. Les USA et l’UK sont dans le même cas (en un tout petit peu moins grave, quoique c’est même pas évident...).
     
    Car non, nous ne sommes pas dans un système libéral, fait de petits entrepreneurs, de petits fermiers, de travailleurs indépendants qui exercent dans un marché "atomique" de concurrence pure et parfaite. Nous sommes en CORPORATOCRATIE (le Jurassic Park des mammouths du CAC40) qui est un système issu des doctrines mussoliniennes et quelque part aussi, il faut le dire, d’un point de vue purement économique, du national-socialisme d’Hitler (et oui, une pensée émue pour WolksWagen !).
     
    Hitler a été le premier à vouloir construire une grande Europe sans frontières ni barrières (Asselineau l’explique très bien dans une de ses conf.). Tout comme Asselineau explique très bien les racines NAZI (oui oui) de la construction européenne.
     
    "Today Europe, tomorrow the world" etait le moto du "New Order" d’Adolf. Aujourd’hui c’est la mondialisation (et oui, nous sommes tomorrow ... et "tomorrow the world") et le "New Order"" a juste été remplacé par le "New World Order". Coïncidence ? pas sur, pas sur ... smiley .
     
    Et croyez moi les amis, baser sa politique sur celles des NAZI (national-socialistes), ce que l’on fait en France et en UE c’est justement l’antipode du libéralisme. Et c’est là qu’on est aujourd’hui.
     
    Donc arrêtez vos diatribes massonico-merluchiennes sur le soit disant libéralisme. L’état a toujours été l’ennemi de la liberté, donc du libéralisme. "Paye tes impôts, joue au tiercé et surtout, ferme ta gueule".
     
    CQFD.



  • 6 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 20 septembre 2013 14:40

    C’est bien beau de dire que c’est pas la faute des américains. C’est bien gentil de dire que c’est la faute à "la haute finance internationale" (qui n’a pas de visage, qui n’a pas de noms).
    C’est bien beau mais il faudrait dire exactement qui organise et coordonne tout ca. C’est pas de la génération spontanée tout de meme. Car si ce n’est pas UN Etat donné, UNE banque donnée, alors c’est qu’ils sont plusieurs et alors c’est qu’il y a complot. Et oui, le mot est lâché. Et à la fin, la petite dame devra bien finir par nous parler du bilderberg, Rockfeller et consors et arborer fierement et officiellement le drapeau des "complotistes".
     
    Alors Madame ATTAC ? C’est la faute à qui ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/